Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Commandeur Suprême et le deserteur...(III)

Aller en bas 
+2
le vénérable Hexgarmundi
Skritt
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TEHE-LOQ
Kapac Skink
TEHE-LOQ


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/10/2004

Le Commandeur Suprême et le deserteur...(III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commandeur Suprême et le deserteur...(III)   Le Commandeur Suprême et le deserteur...(III) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 11:16

Exxelent enparticulier la partie avec les rats.

Néanmoins deux remarques
Citation :
Arrivé à Wurtbad, il put constaté que les casernes s'étaient vidées. Malgré, la dernière guerre, il restait encore de nombreuses forces au Stirland

N'est ce pas contradictoire???????????

Citation :
A maintes reprises, les adeptes de Morr l'ont aidés à pourchasser un vampire dans la sombre Sylvanie, menace perpetuelle du Stirland

Ca fait moche je dirais :

Les adeptes de Morr l'ont aidés a maintes reprises dans la guerre perpetuel que le Stirland entretient avec la Sylvanie.


Sinon clap
Revenir en haut Aller en bas
Skritt
Kapac Skink
Skritt


Nombre de messages : 125
Localisation : Haute-Garonne,St-Gaudens
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Commandeur Suprême et le deserteur...(III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commandeur Suprême et le deserteur...(III)   Le Commandeur Suprême et le deserteur...(III) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:34

Citation :
Citation:
Arrivé à Wurtbad, il put constaté que les casernes s'étaient vidées. Malgré, la dernière guerre, il restait encore de nombreuses forces au Stirland


N'est ce pas contradictoire???????????
Je parle ici du Stirland, et non de l'Ostland happy
C'est au nord que c'est en ruine, le sud s'en sort bien !

Citation :
Citation:
A maintes reprises, les adeptes de Morr l'ont aidés à pourchasser un vampire dans la sombre Sylvanie, menace perpetuelle du Stirland


Ca fait moche je dirais :

Les adeptes de Morr l'ont aidés a maintes reprises dans la guerre perpetuel que le Stirland entretient avec la Sylvanie.
On ne trouve que ce qu'on cherche innocent
Revenir en haut Aller en bas
TEHE-LOQ
Kapac Skink
TEHE-LOQ


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 14/10/2004

Le Commandeur Suprême et le deserteur...(III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commandeur Suprême et le deserteur...(III)   Le Commandeur Suprême et le deserteur...(III) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:35

Ok pour la première remarque Boulet .

Pour la seconde c'est mon rôle de traquer les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Skritt
Kapac Skink
Skritt


Nombre de messages : 125
Localisation : Haute-Garonne,St-Gaudens
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Commandeur Suprême et le deserteur...(III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commandeur Suprême et le deserteur...(III)   Le Commandeur Suprême et le deserteur...(III) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 17:28

Je ne peux actuellement plus continuer ce récit. Je me lance dans un livre (vous avez bien entendu) sur les Elfes de Sang, j'ouvrirai un sujet.
Le Commandant Suprême et le deserteur n'est pas abandonné ! Je fais le serment de le finir !
Revenir en haut Aller en bas
kuraqguigui
Skink
kuraqguigui


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Ho yeahhh
Date d'inscription : 01/05/2009

Le Commandeur Suprême et le deserteur...(III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commandeur Suprême et le deserteur...(III)   Le Commandeur Suprême et le deserteur...(III) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:54

pourquoi écrit tu un récit sur les elfes de sang dans le forum des homme lézard ??

huh
Revenir en haut Aller en bas
Kouador
Skink
Kouador


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Au nord, Bien plus au Nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Le Commandeur Suprême et le deserteur...(III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commandeur Suprême et le deserteur...(III)   Le Commandeur Suprême et le deserteur...(III) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:50

Parce que tout le monde a le droit de profiter d'une bonne aventure à lire !! Et pis parce qu'il sait qu'il y a des feignants sur ce forum qui n'iraient pas lire les fofos des autres races, ou tout simplement des gens qui n'ont pas le temps !! Enfin je crois, peut-être, c'est même pas dit d'ailleurs !!
En tout cas j'ai pas eu le temps de tout lire mais ce que j'ai vu annonce une suite particulièrement croustillante !!
Koudor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Commandeur Suprême et le deserteur...(III) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Commandeur Suprême et le deserteur...(III)   Le Commandeur Suprême et le deserteur...(III) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Commandeur Suprême et le deserteur...(III)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Récits-
Sauter vers: