Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Création d'un forum pour les Terres du sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Quauheca
Invité




Création d'un forum pour les Terres du sud Empty
MessageSujet: Création d'un forum pour les Terres du sud   Création d'un forum pour les Terres du sud Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 11:27

Bonjour à tous !
Je me présente, je suis Quauhecatl, représentant de la cité-Temple de Tlaxotl et messager du grand Itzalcoliuquetzal, prêtre mage Slann dirigeant cette cité.
J'ai essayé de faire un forum dédié aux terres du sud mais cette entreprise c'est révélé un peu trop dure pour moi.
C'est pour cela que j'en appel aux joueurs des Terres du sud s'y connaissant en internet et création de site et de forum (et ayant le temps bien sûr !) pour créer ce forum que j'ai tenter de faire.
Pour plus de précision voilà comment je voulais présenter le forum en introduction de celui-ci :

Pourquoi ce forum ?
Ce forum n'est pas un forum comme les autres (encore un ! Me direz vous !!). Et ben oui, mais celui là est réellement original. Car il ne consiste pas seulement à regrouper des personnes pationnées par le background, mais également une compilation d'histoires et de créations de joueurs. En effet, vu le peu de joueurs des Terres du Sud, il est trés aisé de créer un monde et de le faire évoluer. Ce forum s'efforcera de remplir cette tache trés ardue !
Principe et but du forum.
Le principe du forum est de proposer un endroit où les joueurs des Terres du Sud peuvent se retrouver. Les skinks sont tellement méprisés que leur réserver une terre amicale me parait être une bonne idée. Ici c'est surtout la background qui prime. Les Terres du Sud ont besoin d'une histoire étoffée. Chaque armée a une histoire qui lui et propre. J'invite donc toutes ces armées à se regrouper ici. Comme vous pourrez le lire souvent sur le forum : ENSEMBLE CREONS UN MONDE. Mais il y a aussi des parties stratégiques et des conseils tactiques car si on ne peut survivre on ne peut pas écrire l'Histoire ! L'artiste est aussi servit. Mais ce forum est votre forum. Faite le vivre et évoluer.
Le but du forum est simple : regrouper toutes les joueurs évoluants dans les Terres du Sud ( Surtout les joueurs Hommes-lézards jouant avec la liste d'armée des Terres du Sud).

Donc si quelqu'un est interressé par mon projet, qu'il me fasse signe !

Merci d'avance à tous !

Qauhecatl, représentant du vénérable
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un forum pour les Terres du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: