Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment rentrer en contact avec un modérateur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quauheca
Invité




Comment rentrer en contact avec un modérateur ? Empty
MessageSujet: Comment rentrer en contact avec un modérateur ?   Comment rentrer en contact avec un modérateur ? Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:17

J'aurais une suggestion à faire aux modérateurs mais je ne sais pas comment rentrer en contact avec eux. J'ai déjà poster ma suggestion dans la partie suggestion du forum mais sais pour savoir pour plus tard.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
-vestige-
Slann ( Administrateur )
-vestige-


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2004

Comment rentrer en contact avec un modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec un modérateur ?   Comment rentrer en contact avec un modérateur ? Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 17:11

Avec les administrateurs plutôt happy .... Tu peux envoyer un MP à true cricket, à Daeldahut ou à moi ! J'ai lu sur le WarFo que tu voulais que l'on ouvre ici une section Terres du Sud, perso, je ne suis pas contre mais cela ne sert pas à grand chose à part réunir tout ce qui touche aux TdS, et je doute que cela ai du succès, vider un peu des sections du forum déjà existantes et en créer une autre... sleep

Tu as pourtant l'air d'être emballé par cette idée et motivé alors je ne dis pas non mais j'attend les avis de Daeldahut et true cricket !

@ bientôt !

kroq gar
Revenir en haut Aller en bas
Quauheca
Invité




Comment rentrer en contact avec un modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec un modérateur ?   Comment rentrer en contact avec un modérateur ? Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 17:24

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
true_cricket
Skink
true_cricket


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Chaville (92)
Date d'inscription : 11/07/2004

Comment rentrer en contact avec un modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec un modérateur ?   Comment rentrer en contact avec un modérateur ? Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 16:29

kroq gar a écrit:
Avec les administrateurs plutôt happy .... Tu peux envoyer un MP à true cricket, à Daeldahut ou à moi ! J'ai lu sur le WarFo que tu voulais que l'on ouvre ici une section Terres du Sud, perso, je ne suis pas contre mais cela ne sert pas à grand chose à part réunir tout ce qui touche aux TdS, et je doute que cela ai du succès, vider un peu des sections du forum déjà existantes et en créer une autre... sleep

Tu as pourtant l'air d'être emballé par cette idée et motivé alors je ne dis pas non mais j'attend les avis de Daeldahut et true cricket !

@ bientôt !

kroq gar

Désolé, mais là je n'ai aps le temps de réfléchir. On verra la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Quauheca
Invité




Comment rentrer en contact avec un modérateur ? Empty
MessageSujet: true_cricket   Comment rentrer en contact avec un modérateur ? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 10:26

excuce moi mais ça n'a rien à voir avec le post...
Mais ta signature ma interpelé : Chic à baille
Tu fais quoi comme études ?

Chic à shrou "CYR" shrou
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Têtard
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2005

Comment rentrer en contact avec un modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec un modérateur ?   Comment rentrer en contact avec un modérateur ? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 10:37

D'après sa localisation, mmmmmmmmmmh

Ecole Navale à Lanvéoc???


Pas de mal, je suis "sensiblement" de la même branche...
Revenir en haut Aller en bas
Quauheca
Invité




Comment rentrer en contact avec un modérateur ? Empty
MessageSujet: ecole naval   Comment rentrer en contact avec un modérateur ? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 19:46

Vous êtes de l'école naval de Brest ? En classe préparatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Têtard
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2005

Comment rentrer en contact avec un modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec un modérateur ?   Comment rentrer en contact avec un modérateur ? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 13:41

Alors, la prépa dont tu parles c'est au Lycée Naval qui se trouve au CIN (Centre d'Instruction Naval) de Brest.

L'Ecole Navale se situe à Lanvéoc Poulmic (au même endroit que la BAN Lanvéoc) sur la presqu'île de Crozon.

Quant à moi, je suis passé par le CIN Brest (pas par le Lycée Naval) il y a quelque temps déjà, pour mes "classes".
Revenir en haut Aller en bas
Quauheca
Invité




Comment rentrer en contact avec un modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec un modérateur ?   Comment rentrer en contact avec un modérateur ? Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 14:53

Donc t'es à l'école navale ?
et true criquet ?
Revenir en haut Aller en bas
Quauheca
Invité




Comment rentrer en contact avec un modérateur ? Empty
MessageSujet: Terres du Sud   Comment rentrer en contact avec un modérateur ? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 17:48

Sinon à part ça, où ça en est de mon idée ?
Revenir en haut Aller en bas
true_cricket
Skink
true_cricket


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Chaville (92)
Date d'inscription : 11/07/2004

Comment rentrer en contact avec un modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec un modérateur ?   Comment rentrer en contact avec un modérateur ? Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:10

1- Sopo les Aixoiss

2- <-Ecole Navale->, l'école de la jonture... mon école... Où l'on a plus le net quand il fait chaud...

3-J'ai fait ma prépa au très bahuté <-coldo->

4- Je n'ai pas relevé d'erreurs dans la fiche, elle me semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rentrer en contact avec un modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rentrer en contact avec un modérateur ?   Comment rentrer en contact avec un modérateur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rentrer en contact avec un modérateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment devenir modérateur ?
» Comment débuter avec les lézards?!
» comment faire ?
» Recrute Modérateur
» comment ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Suggestions, Problèmes, Questions-
Sauter vers: