Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...

Aller en bas 
+6
Tepec-Inzi
tehetoatl
marius nightmare
Daeldahut
le vénérable Hexgarmundi
warwolf
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
warwolf
Skink



Nombre de messages : 59
Localisation : Saguenay au Quebec!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Empty
MessageSujet: Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...   Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:11

Bonjour, une petite intro s'impose, je suis Quebecois,j'ai 27 ans et sa fais 2 mois que je peinture.... et je m'interesse a WHB depuis 12 ans mais je ne joue que depuis 2 mois.... bref mes debut de modelisme et d'armée! OUI OUI je sais les couleur c est pas originale mais j'aime bien....e n'oublié pas que c est pour le jeu!
donc a present j ai 24 skink de peinturer (12 javelin et 12 sarbacane)
3 Kroxigors, ma salamandre et ses ''handleurs''
PS:desoler si les image son flou. c est vraiment moi qui est nul l'APN est vraiment bien (canon 4mgpix).


Des updates de mon armée!!!
Comme vous voyez, j'ai verni mes figurines, car j'en avais marre de faire des retouches, mais je vais essayer de me trouver un verni mat en bombe pour enlever l'effet humide tout en gardant la soliditée.....Et aussi j'ai refais les socles comme vous me l'aviez conseiller!!! donc voici les figs...

PS : Voila que de nouvelles PHoto plus claire!!!

Voici mes heros que j'ai de peinturer pour l'instant:

Arank-Hoar (saurus a pied)
Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Bonarankhoarag7.th

pasdenom (hero monté sur SF)
Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Heromonterdd9.th
Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Heromontergaucheib8.th

hero skink
Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Skinkherorx8.th
Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Skinkherodosfh6.th

hero skink pas soclé/SOCLÉ (il n'est pas noir mais brun/rouge en base dont l'effet degrader semble noire...je vais essayer de prendre un autre photo...
Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Heroskinkwiplf4.th
Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Skinkrougedosgz0.th
Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Skinkrougefacepb2.th
meilleurs fotos
Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Skinkrougenu4.th
Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Skinkrouge2lv1.th
voici mes skinks cameleons fais de skink normal et de GS inspirer par le tuto de Dael.
Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Closecameleonqo3.th
Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Groupedecameleonxz6.th

mes kroxs
Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Clearkroxjh5.th

ma cavalerie lourde
Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Cavaleriesr3.th
Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Cavalerieetandarng4.th

les salamandres
Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Salamandretb3.th

Le pretre albinos
Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Pretrealbpz9.th
Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Pretrealbinosxn4.th

merci de vos commentaire la je crois les photos sont mieu!

bonne journée!


Dernière édition par warwolf le Ven 9 Oct 2009 - 21:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
le vénérable Hexgarmundi
Skink
le vénérable Hexgarmundi


Nombre de messages : 56
Localisation : La Norville(Essonne)
Date d'inscription : 24/12/2005

Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Empty
MessageSujet: Re: Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...   Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 22:16

tres bon rendu pour du jeu miais tu pourrais peut etre pousser un peu plus les eclairssissement de la peau pour les skinks et mettre de l'encre verte dilué sur leur boucliers,mais bon c'est que mon avis mais je pense que sa rendrais mieux

par contre peint les socles car là sa gache completement les figurines

sinon les fig reste correct dans l'ensemble particulierement la salamdanre qui rend tres bien .
bonne continuation car on voit qu'il te reste encore beaucoup de fig a peindre
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Empty
MessageSujet: Re: Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...   Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 17:51

Les boucliers laissent présager de bonnes choses avec des éclaircissements très agréables.

Pas fan du tout du schéma GWS je m'abstiendrais de commentaires là-dessus mais l'ensemble fait un peu fade AMHA... Attention à relever les figurines individuelles sinon l'armée fera palichônes et sans personnalité.

La volonté de faire des socles un peu "évolués" pour les grosses figurines est tout à fait louable, surtout pour une première armée, cependant l'effet est gachés par 2 choses :
=> Le sable brut non travaillé
=> Le sable brut non travaillé

Je m'explique, comme l'a dit LVH il serait judicieux de peindre tes socles :
_ Sur la tranche
_ Le sable lui-même

Pour ce qui est du sable lui-même je dirais qu'il y a 2 écoles :
=> La sous couche noire avec brossage à sec successif de Shadow grey, Codex grey éclaircissement au white skull
=> Le lavis bestial brown suivit du brossage à sec en leather snakebite (ou autre peinture marron plus claire) et d'un éclaircissement au bleached bone (voir pour les acharnés un autre au white skull)

Par ailleurs ajouter un peu de verdure ou d'élément serait du plus bel effet :
=> plante d'aquarium (pour plante tropical et gros socles)
=> Pierre naturelle peinte de façon adéquate (pratique pas cher des petits cailloux peuvent ornés les petits socles, attention à l'alignement en régiment et aux queues!)
=> Herbe statique en touffe (économie d'herbe statique, pas d'effet moquette et romp la monotonie)
=> Pelure de moquette verte hachée (fait de la mousse très convaincante à très bon marché!)
=> Morceaux de carton ovaloïdes (une fois peint cela fait des dalles très convaincantes)
=> Rabiots divers (bout d'arme, crânes etc... à récupérer auprès de ses amis faisant du WHB ou sur les grappes non utilisées)
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Skink



Nombre de messages : 59
Localisation : Saguenay au Quebec!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Empty
MessageSujet: Re: Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...   Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 22:49

Premierement merci pour les réponses Smile

Pour les socle vous aver raison j aurais du peinturer les element de decor, cad le sable et les roche et je le ferai...mais pour la base noir, c'est par choix personnel je trouve laid les bord en green goblin, desoler...


Les Skink je vais esayer de leur donner plus d'eclaircissement mais le rendu des foto n est pas tres bien, vous ne voyer pas tres bien comment j ai traiter les écailles qui donne un ''wet look'', je vais essayer de prendre des nouvelle photo pour vous montrez...des foto moin sombre et moin flou, dans mon garage les fig son bcp plus claire que cela....avec flash on les vois pas et sans flash c est trop sombre :/

au fait je suis fan de vous tous sur le forum j'adore vos oeuvre et je m inspire de vos technique a tous, que je met en application avec mon pauvre experience et mon peu de talent mais avec passion et bonne volonté! huh ohmy biggrin blushing wub


J'ai un peu peur d'esseyer le green stuff et les herbe statique j ai lu bcp de truc sur le sujet mais je sais pas je veu pas vraiment en acheter mais bon je croyais que le sable et les roche plustot de meme couleur, et les plante d aquarium ferais un peu swamp de lustrie mais sa pas l'air que sa donne le bon effet cry



innocent Warwolf evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Empty
MessageSujet: Re: Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...   Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 12:20

Citation :
je croyais que le sable et les roche plustot de meme couleur, et les plante d aquarium ferais un peu swamp de lustrie mais sa pas l'air que sa donne le bon effet

En fait les plantes d'aquarium passe relativement bien, ce qui ne passe pas c'est le sable non travaillé, d'abord parce qu'on voit par des interstice le noir du socle en ensuite parce que ça fait trop "vrai" par rapport au reste de la figurine... Un peu de peinture arrangera cela ne t'en fait pas... Et puis avec du brossage à sec les socles se font rapidement....

Citation :
mais pour la base noir, c'est par choix personnel je trouve laid les bord en green goblin, desoler...

Pas grave... Réfléchis juste un peu... Il n'est pas nécessaire d'avoir une base green gobelin, mais plutôt une base en accord avec le reste de la fig et de l'armée.
Par exemple mon armée RdT qui est soclée avec un sable très jaune (effet dune/désert) à des socles peints en bestial brown, ce qui relève la couleur du sable et rends la figurine plus claire.
Les EN que je peint on par contre un socle peint en Green Dark Angel, afin de renforcer l'aspect "sombre" de l'armée.
L'armée du chaos que je monte actuellement à des socles peints en Shadow grey car les socles représentent une plaine de pierre enneigée.
Celeborn a converti une magnifique armée O&G version "cirque" résultat ses socles sont ornés de triangle jaune/rouge (comme les plots de cirque) ce qui renforce l'aspect général de l'armée...

On peut penser à d'autres choses, par exemple certains socles INTEGRALEMENT le socle, (y compris les bords) cela peut poser des problème pour la mise en régiment mais le rendu est agréable.

Il y a encore plein d'autres possibilités, par exemple des CV pourraient peindre leurs socles en Graveyeard Earth si leur socle suggèrent des guerriers sortant de terre.
On peut avoir des socles peint en bleu si vos figurines donnent l'impression d'être dans de l'eau.

Mais c'est vrai que si ton socle est travaillée avec sable peint + plante d'aquarium, les bords noirs peuvent faire un peu froids et vides...

Citation :
J'ai un peu peur d'esseyer le green stuff et les herbe statique j ai lu bcp de truc sur le sujet mais je sais pas je veu pas vraiment en acheter mais bon

L'herbe statique est vraiment simple à utiliser, un peu onéreuses mais bon on peut faire plein de socle avec... un point de colle, une pincée d'HS et te voilà avec une touffe d'herbe au milieu de tes cailloux. Tu récupères ensuite tranquille le surplus...
Le bicarbonate de soude (trouvable en pharmacie pour pas cher) fait également de la très bonne neige (on sait jamais des saurus dans le froid ^^).
Pour ce qui est du green stuff son utilisation est loin d'être obligatoire et on peut s'en passer longtemps (surtout si l'on ne fait pas de conversions).
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Skink



Nombre de messages : 59
Localisation : Saguenay au Quebec!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Empty
MessageSujet: Re: Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...   Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 4:35

Un petit bump pour les nouvelles photos!

Je peint depuis moin d'un an et peut-etre entre 5-10 heures/semaine.
Donc je suis loin de votre niveau!
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : st malo, bretagne, france
Date d'inscription : 29/09/2006

Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Empty
MessageSujet: Re: Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...   Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 7:04

C'est dommage que beaucoup soient floues.
Mais les salas me plaisent bien au niveau du schéma de couleur, tout comme la monture du kuraq.
Par contre pour les caméléons, je les vois trop mal pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Empty
MessageSujet: Re: Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...   Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:02

Citation :
C'est dommage que beaucoup soient floues.
Mais les salas me plaisent bien au niveau du schéma de couleur, tout comme la monture du kuraq.
Par contre pour les caméléons, je les vois trop mal pour juger.

Je suis complètement d'accord avec Marius Nightmare
Les photos floue empêche un jugement en profondeur mais l'armée à l'air d'être belle.

Je plussoie Daeldahut pour les socles, c'est ce que j'aime le moins faire mais ça soude (trouve plus le mot) ton armée, ça donne une cohésion entre des sala aux couleurs chaudes avec les skinks aux couleurs froides.

les skinks caméléons, je n'en suis pas fan. En effet, je suis endoctriner par ceux de GéWé car j'en suis amoureux. En les faisant toi même tu loupes des détails amusants à peindre (qui a dit les crapauds accroché partout? shifty ). Je dis ça mais c'est pas à moi qu'elle doit plaire, cette armée.

Bonne continuation pour le reste!

Tehe
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Skink



Nombre de messages : 59
Localisation : Saguenay au Quebec!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Empty
MessageSujet: Re: Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...   Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:04

Je vais essayer de faire une meilleur photo de mes cameleons, et oui j'ai fait des crapeaux que je crois son plutot reussi en GS Smile
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Skink



Nombre de messages : 59
Localisation : Saguenay au Quebec!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Empty
MessageSujet: Re: Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...   Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 3:52

ok voila de nouvelle photo de mon tupac et de mes cameleon que je crois un peu moin flou.....quoi que....


Enlever les photos, les nouvelles etais meilleurs...


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Empty
MessageSujet: Re: Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...   Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:14

Hugh !

Ca a l'air très bien ça comme peinture dis-moi !

Pour le bouclier de ton Tupac qui brandit le cimeterre, t'as fait des éclaircissements, ou des "fonçages" ? Parce que sur la photo ça me semble vraiment bien réussi, et avec les éclaircissements j'arrive pas à faire quelque chose d'aussi "doux" ... Ca doit être le coup de pinceau ! biggrin

Enfin, un petit truc, si tu veux pas qu'on te dise tout le temps que tes photos sont flous : t'utilises le petit truc sur les appareils numériques qui permet de faire le point (souvent symbolisé par une petite fleur sur l'appareil) ? Ou sinon tu prends une photo en haute définition de loin, et ensuite tu retouches l'image en ne gardant que ce qui intéresse !

Voilà, bonne continuation !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Skink



Nombre de messages : 59
Localisation : Saguenay au Quebec!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Empty
MessageSujet: Re: Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...   Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:56

Merci tepec Smile

en fait pour le bouclier j'ai fait une base de catachan green, suivi d'un lavis noire pour les creus, et fais des lavis progressivement au goblin green Smile l'effet a asser bien reusssi je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Skink



Nombre de messages : 59
Localisation : Saguenay au Quebec!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Empty
MessageSujet: Re: Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...   Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:21

bump pour les nouvelles photos!


PS: desoler si j'ai pas le droit sad
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : st malo, bretagne, france
Date d'inscription : 29/09/2006

Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Empty
MessageSujet: Re: Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...   Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:41

J'aime beaucoup le schéma rouge violacé du skink avec sarbacane.
Sinon pour du jeux ça me semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Skink



Nombre de messages : 59
Localisation : Saguenay au Quebec!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Empty
MessageSujet: Re: Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...   Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:15

Merci marius, moi aussi j'aime beaucoup le shema rouge de ce hero skink...je voulais pour les heros skink donner de la couleur a l'armée Smile

Prochaine étape le shaman albinos et le stegadons! puis les terradons et les 40 saurus ....sigh

En passant, oui c'est pour le jeu pas pour des expos ni rien je suis trop NoOb pour sa Smile mais sur chaque figurine je crois que je m'ameliore! donc bonne journée et je vais continuer de mettre mes photos ici pour ne pas encombrer le forum !! ne vous gener pas de commanter j'utilise tout les trus et astuce et conseil a ma disposition pour ameliorer mes prochaines figurines!
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Skink



Nombre de messages : 59
Localisation : Saguenay au Quebec!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Empty
MessageSujet: Re: Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...   Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:45

nouvelles photos du skink rouge et de mon shaman albinos(marque des anciens)...
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : st malo, bretagne, france
Date d'inscription : 29/09/2006

Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Empty
MessageSujet: Re: Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...   Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 0:57

Désolé mais je ne vois ni photos ni liens.
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Têtard
Azgaaroth


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Date d'inscription : 13/07/2007

Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Empty
MessageSujet: Re: Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...   Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:45

Chez moi ça va, je vois !!!

Mon avis :

-) Je trouve ton niveau plutôt bon compte tenu de ta courte expérience en peinture. J'aurais aimé pouvoir peindre mes premières figurines comme ça.

-) Ce dont je ne suis pas très fan, c'est le choix des couleurs. Ce n'est pas tant que je n'aime pas les couleurs choisies mais je trouve qu'il y en a trop. Mes première figurines étaient comme ça aussi. J'utilisais plein de couleurs différentes sur une seule figurine et finalement ça le faisait pas tant que ça. Je préfère que un panel de couleur amoindri que celui que tu utilise mais bon, c'est juste des goûts personels tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
itza
Kapac Skink
itza


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Empty
MessageSujet: Re: Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...   Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:24

heu... moi non plus ! je ne vois ni lien, ni photo !!! sad
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Skink



Nombre de messages : 59
Localisation : Saguenay au Quebec!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Empty
MessageSujet: Re: Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...   Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 3:45

bien en faite les PHotos sont dans le 1er post j'ai édité!
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Empty
MessageSujet: Re: Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...   Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 7:45

C'est pas pour faire le rabat-joie mais il n'y a toujours rien.
Quel fonction utilise tu pour mettre tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Skink



Nombre de messages : 59
Localisation : Saguenay au Quebec!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Empty
MessageSujet: Re: Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...   Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 4:26

Ok, j'ai pas du etre claire, aller au premier post avec toute les photos de mes figurines peintes, les 2 dernieres sont celles de mon skink pretre...smile
Elle s'affiche de chez moi, de mon boulot, et de chez mes parents...

Donc RDV a la page 1 premier post.... alalalalala ces européens... rolleyes


Warwolf innocent whistling

PS: Kuraqjeff, imageshack est ton ami!! c'est avec sa que je met mes photos sur le forum...


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 5:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Empty
MessageSujet: Re: Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...   Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:35

Citation :
Ok, j'ai pas du etre claire, aller au premier post avec toute les photos de mes figurines peintes, les 2 dernieres sont celles de mon skink pretre...
Non-non, il n'y a toujours rien... Et tu n'as pas répondu à ma question.
Ralalala ces Canadiens biggrin
Revenir en haut Aller en bas
itza
Kapac Skink
itza


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Empty
MessageSujet: Re: Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...   Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:38

Kuraqjeff, faut aller sur la 1ere page !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : st malo, bretagne, france
Date d'inscription : 29/09/2006

Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Empty
MessageSujet: Re: Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...   Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:17

L'albinos est pas mal cepandant j'ai du mal avec le rouge sur la moitié de la tête.
Pour le rouge, tu parles de celui que j'avais déjà vu (c'est des annciennes photos pour lui)

PS hs: écoutez la chanson maudits français de linda lemay: québecquois (orthographe?) et français non pas canadiens et européens mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Empty
MessageSujet: Re: Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...   Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée HL de warwolf en cours !!!vieux post upper...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steg fini plus WIP de mon carno (armée de Warwolf)
» Mon armée en cours
» mon armée en cours de peinture
» [Echange/Vend] Armée Ogre contre armée HL, HE, EN, ES
» Armée en Wip [ Embryon d'armée ] !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: