Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kras Haken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kras Haken
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kras Haken


Nombre de messages : 31
Localisation : normandie, manche
Date d'inscription : 08/12/2006

Kras Haken Empty
MessageSujet: Kras Haken   Kras Haken Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:41

Mon Seigneur n'étant pas encore créé, je compte sur l'avis éclairé des expert lézards qui traînent dans le coin afin de m'aider dans la réalisation de mon général personnalisé, mon seigneur même, nommé à juste titre

Kras Haken

(cherchez la traduction en français ça doit être du néerlandais)


Kras Haken est un serviteur de Sotek, et vous allez me dire de mettre la marque.Oui, mais je vois en Kras Haken un serviteur favorisé...Donc, rajoutons lui des attaques!

Cependant, je pense le jouer dès que possible monté sur un carnosaure...En mode autobus, je vais avoir un héros capable d'affronter à peu près n'importe quoi avec énormément d'attaque...

Est-ce jouable? D'après moi, non, alors quels caractéristiques pourrais-je lui offrir pour en faire un digne serviteur de Sotek?

PS/ je demande des idées pas un travail prémaché...donnez moi vos hypothèses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

Kras Haken Empty
MessageSujet: Re: Kras Haken   Kras Haken Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:47

Plusieurs solutions possibles :
=> Faire le parallèle avec certains élus de Khorne, qui au lieu de gagner +1A gagne +D3A par exemple.
=> Associer Sotek au sang/combat et lui permettre de relancer les jets pour toucher/blesser lors du premier tour.
=> Montrer la faveur de Sotek dans le fait qu'il gagne +1A également s'il se fait charger
=> Lui permettre de "transmettre" les effets de sa marque à toute unités qu'il rejoindrait.

La personnalisation peut également se faire dans les règles spéciales, par exemple sélectionner un Ost de Sotek...
Revenir en haut Aller en bas
Kras Haken
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kras Haken


Nombre de messages : 31
Localisation : normandie, manche
Date d'inscription : 08/12/2006

Kras Haken Empty
MessageSujet: Re: Kras Haken   Kras Haken Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:00

J'aime bien ta première proposition, à savoir le rapprochement avec les élus de khornes...Mais quel cout en points???
Relancer les jets pour toucher/blesser et plutot efficace aussi...


si je regarde dans mon LA, un kuraq kaq a pour caractéristiques:


M--CC--CT--F--E--PV--I--A--CD
4---6----0---5--5--3---3--5---8


Lui rajouter +1 en CC couterait combien en point?Serait-ce rentable?

Pardonnez mon manque d'expérience.
Merci de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

Kras Haken Empty
MessageSujet: Re: Kras Haken   Kras Haken Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:06

+10Pts pour la CC.

Remplacer la marque de Sotek par la marque "suprême" de Sotek, qui donne +D3A coûterait environ 15pts de plus que la marque standard soit 35pts la marque.

Serait-ce rentable? OUI énormément... Pas tellement en terme d'attaque, il touchera toujours sur du 3+ la totalité des troupes (donc les MdE et les DDG aussi, seul changement pour les troupes) Cela change ses attaques aussi contre les persos CC6 (RdT, Héros nains et elfes, humains) mais surtout il gagnera en défense! Car contre les troupes CC3 on le touchera sur du 5+ alors qu'avant on le touchait sur du 4+, ça change pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kras Haken
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kras Haken


Nombre de messages : 31
Localisation : normandie, manche
Date d'inscription : 08/12/2006

Kras Haken Empty
MessageSujet: Re: Kras Haken   Kras Haken Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:11

Donc pour 45 points on aurait un personnage qui serait réellement impressionnant sur le champ de bataille, difficilement touchable pour les soldats de bases, touchant plus facilement les autres seigneurs et capables d'avaler des régiments entiers dans des charges si montés sur carno...

Bon, et bien, je travaille sur son BG (qui est en rapport avec mon récit) et je ponds un héros avec tout qui va bien.

Merci de tes réponses encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kras Haken Empty
MessageSujet: Re: Kras Haken   Kras Haken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kras Haken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: