Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?

Aller en bas 
+17
Boqloq
Lizardmen
Zyrtchen
Ant'oïn
skinkahp
marius nightmare
tenequotli
Perth-Fech
Daeldahut
Kuraqjeff
HlxRDT
Tigrius
tenoqual, skink
tehetoatl
Tepec-Inzi
morthiza
Ljnken
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le nain
Invité




Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Empty
MessageSujet: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:28

J'aimerais vraiment que le codex hommes-lézards soit réecrit.Celui la se faisant un peu vieux, j'ai pensé ce qu'on devrait changer si il devait être réecrit .

- les hommes-lézards manquent cruellement de cavalerie légère et ce serait bien que les skinks montent des raptors ( dinosaure rapide)

- créer un domaine hommes-lézard avec des sorts du genre "fureur de sotek" qui octroie la règle haine a une unité a 24 ps du sorcier ou le "bouclier des anciens" qui donne une svg invulnérable a 4+ a une unité a 24 ps...

-changer les objets magiques serait vraiment important: les notres sont vraiment pas terribles , on est censés être les heritiers des anciens et mêmes les orques ont des meilleurs objets que nous:si c'est pas la honte!

-créer un seigneur skink , ce qui pourrait faire l'alternative du slaan , mais en beaucoup moins fort et cher

-Enfin comme les seigneurs spéciaux sont a la mode: rajouter mazdamundi, nakaï, tehenhauin (pas que dans la légion rouge)

Voila , si vous avez des idées sympa a partager , n'hesitez pas! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Ljnken
Têtard
Ljnken


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Tlaxtlan
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:31

moi je verrait bien un seigneur/hero kroxigor mais je saurais pas quoi lui donner comme stat
-une monture volante :p

pour les objets chu pas d'accord, je les aime bien les nôtres !

voila c'est tout
faut faire gaffe a pas tomber dans un topic " le prochain LA HL selon moi "
^^
Revenir en haut Aller en bas
morthiza
Têtard
morthiza


Nombre de messages : 12
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:09

salut,

Citation :
pour les objets chu pas d'accord, je les aime bien les nôtres !

c'est vrai qu'on a de bon objet, mais ceux-ci sont très restreint. On remarque ce fait sur les tables. Les objet les plus utiliser sont l'amulette, le diadème, le manteau et le totem huanchi. Or je pense que les OM devraient être revus.

Ensuite, je mettrai plus option équipement au perso. Comme de nouvelles montures tels que des téradons, des salamandres,...

voila
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:14

Hugh !

Citation :
- les hommes-lézards manquent cruellement de cavalerie légère et ce serait bien que les skinks montent des raptors ( dinosaure rapide)

Les Cornus des Terres du Sud ; et, pour une armée de Lustrie, les mercenaires chevaucheurs de Sang-Froids dont j'ai oublié le nom. Pour les seconds, ils ne sont pas dans le livre d'armée, mais sont absolument officiels.

Je crois pas que, pour une armée de Lustrie, ce soit d'une nécessité absolue : les Hommes-Lézards sont déjà une armée puissante et polyvalente dans de nombreux domaines, faut pas qu'ils soient polyvalents pour tout, ça enlève de l'intérêt de choisir Lustrie/TDS/Légions Rouges , et niveau stratégie ça deviendrait plat.
Donc une unité de cavalerie légère dans une armée de Lustrie de 2000 points ou plus, pas de problème (et c'est déjà faisable), mais plusieurs, en plus des Sang-Froids, très peu pour moi.


Citation :
- créer un domaine hommes-lézard avec des sorts du genre "fureur de sotek" qui octroie la règle haine a une unité a 24 ps du sorcier ou le "bouclier des anciens" qui donne une svg invulnérable a 4+ a une unité a 24 ps...

Encore une fois, je suis pas d'accord : les huit domaines de magie qu'on trouve dans le Livre de Règles sont bien assez riches, et je vois pas l'intérêt de faire un domaine pour chaque armée, comme c'est la tendance du moment, m'enfin bon ...


Citation :

-changer les objets magiques serait vraiment important: les notres sont vraiment pas terribles , on est censés être les heritiers des anciens et mêmes les orques ont des meilleurs objets que nous:si c'est pas la honte!

C'est pas qu'ils sont pas terribles, c'est qu'ils sont modérés et équilibrés ; et, un Kuraq ou un Slann, c'est beaucoup plus puissant qu'un Orque Noir ou un Chaman, c'est normal que, lorsqu'ils prennent un objet magique, ça leur coûte plus cher, sinon ça devient vraiment pas équilibré.
Et il est vrai qu'on retrouve toujours les mêmes objets magiques dans les listes d'armée, mais je trouve que c'est juste parce que les gens ont peur d'avoir une liste un peu "molle", mais bien marrante à jouer ; ils préfèrent s'assurer la victoire avec des combos infaillibles, mais du coup inintéressant à jouer, rejouer, rerejouer, etc. etc.


Citation :
-créer un seigneur skink , ce qui pourrait faire l'alternative du slaan , mais en beaucoup moins fort et cher

Ca pourquoi pas ? Mais dans une liste classique, ça ferait au mieux un Seigneur isolé, au pire en tirailleur ..! je sais pas ce que ça donnerait ! Je trouve qu'un Seigneur dans un pavé ça devient plus intéressant, mais je me trompe peut-être ! N'empêche qu'un Seigneur Skink pour les Terres du Sud ça serait sympathique par exemple !
Ou alors comme l'a dit morthiza, avoir la possibilité d'avoir un personnage Skink sur une monture originale, telle une salamandre ou un Téradon ... De suite ça serait bien plus marrant à jouer (quitte à ne pas être rentable) !


Citation :
-Enfin comme les seigneurs spéciaux sont a la mode: rajouter mazdamundi, nakaï, tehenhauin (pas que dans la légion rouge)

Pareil : tu peux trouver les règles de Mazdamundi dans un White Dwarf, Tehenauin je vois pas trop quel intérêt il aurait dans une armée classique ...
Ouais mais oui par contre pour le retour d'Oxayotl, un perso vraiment original, qui était pas cher et qui n'était pas un seigneur, mais il était vraiment bien je trouve !

M'enfin les persos spéciaux ça reste secondaire, avant ils les faisaient pas équilibrés, ils les faisaient juste pour qu'on puisse aligner un perso historique sur le terrain, même s'il est pas super "rentable" ... Notre Livre d'Armée était dans cette optique encore, alors que quand on voit les Bretos ou les Elfes-Sylvains, ça devient du grosbill de base !


Pour un leader Kroxi dit Ljnken ... Bof, ils me paraissent bien stupides ces petits gars pour faire des leaders Laughing , mais la possibilité d'en mettre un comme appui au sein même d'une unité de tirailleurs par exemple, je trouverai ça sympa ! (ou alors des équipes de Skinks sur Kroxigors Laughing non désolé ça c'est un délire avec une conversion très marrante)


En idée, pour le prochain livre d'armée ... Beh qu'ils mettent les règles des Osts, je trouve ça sympa et vraiment intéressant pour varier les plaisirs tongue même si on les trouve déjà ...

Euh, quoi d'autre ? Ah oui, de l'historique nouveau, notamment sur les Terres du Sud, parce qu'ils en parlent très peu et la liste est décrite sur 2 petites pages, et elle est bien pauvre en unité je trouve, bien qu'étant déjà intéressante !

Ah oui : pour les Slanns 5ème génération : qu'ils soient moins forts en magie, mais de meilleurs leaders et beaucoup plus belliqueux, c'est comme ça qu'ils sont décrits dans l'historique, je pense que ça serait intéressant d'aller dans cette voie là !

J'aime beaucoup le principe de l'Arcanodon et je le trouve bien sympathique ... S'ils le mettaient dans une liste classique ça me ferait plaisir, mais juste pour le fun :p


Euh voilà ... Le Stégadon, toujours toujours, comme le reste ! J'aime ces règles-là déjà, donc je suis pas pressé d'en voir de nouvelles, qui effaceront celles-ci !


Tepec
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:47

Suite à la grosse tartine de Tepec, que dire? Pour une fois, je vais allé dans son sens: la cavalerie légère, je dit non. Un armée HL à la base c'est des grosses brutes. Nos amis les skinks ne sont pas de vrai soldats (mis à part les crètes rouges et les chevaucheurs de Tuchi machin) donc je vois mal des soldats skinks réguliers. Et des saurus monté sur des sales bêtes bien rapide, je le vois mal.

Concernant les nouvelles montures, la sala, bof bof néanmoins, le téradon, ça oui!
Il est dit, je sait plus ou que les salamandres sont assez imprévisibles, le truc qui te grille pour un rien.
Les téradons m'ont l'air d'avoir un sale caractère aussi mais peuvent être dominé. Les sala sont sous controle.

Le nouveau domaine, on à assez avec les autres non? (mince, encore le même avis que Tepec)

Pour les objets magiques, peut être mettre l'habituel à 50 pts qui annule les svg d'armures. Sinon il n'y a rien à changer. A si, plus d'armure magique.

Citation :
Pour un leader Kroxi dit Ljnken ... Bof, ils me paraissent bien stupides ces petits gars pour faire des leaders
Décidément, ce n'est pas mon jour cry + 1 Tepec

Et je pense que les terres du Sud are dead. Dans les nouveaux livre d'armée, les listes alternatives n'apparaissent plus.

Si ils touchent à une corne du stégadon, je brule la moitié de la Bretagne.

Tehe smile
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:03

Ouiii les chevaucheurs de Tichi Huichi voilà !

Citation :
Et je pense que les terres du Sud are dead. Dans les nouveaux livre d'armée, les listes alternatives n'apparaissent plus.

Ils ont pas intérêt de toucher à un cheveu de mes Terres du Sud (et celles d'Anto'in tant qu'à faire), sinon je vais invoquer not' bon vieux Sotek et leur pulvériser leur face de rat ...

Non, tu as raison, c'est malheureusement quelque chose de probable, mais s'ils les font apparaître au moins en liste officielle dans un White Dwarf (ça existe toujours la rubrique Warhammer Chronicles ? (beh ouais, depuis que le WD est devenu un simple album photo avec comme seuls commentaires "ouaaiis on est trop forts z'avez vu comment c'est beau et fort qu'est-ce qu'on fait ?!" je l'achète p'us) ) avec un peu d'historique potable, ça me va.

Enfin bon, on verra !

Citation :
la cavalerie légère, je dit non. Un armée HL à la base c'est des grosses brutes. Nos amis les skinks ne sont pas de vrai soldats (mis à part les crètes rouges et les chevaucheurs de Tuchi machin) donc je vois mal des soldats skinks réguliers.

Yeah ça c'est de l'argument qui tient bien la route et qui est véridique, bravo mon tehe !
C'est pour ça, Tichi Huichi, oui, mais qu'ils fassent pas des unités "régulières" , pas trop non ...

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
tenoqual, skink
Têtard
tenoqual, skink


Nombre de messages : 25
Localisation : éspigoul
Date d'inscription : 15/03/2007

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:27

Je suis daccord avec tehetoat et Tepec-Inzi, a part que les OM sont trés bien, sauf les banniére, et comme on est les éritié des ancien il faudrait nous permettre de prendre jusqu'150 pts d'OM(non je reve un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrius
Têtard
Tigrius


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:39

Je trouve les HL bon comme ça, on verra avec l'evolution du meta-game si ils perdent en efficacité mais dans l'absolue, il n'y a rien a changer.

Skink en seigneur : vu que le skink est déja pas fait pour la guerre alors bon, et puis un pretre skink lv4... on déja le PMS qui fait le café.

Citation :
faut faire gaffe a pas tomber dans un topic " le prochain LA HL selon moi "
trop tard <_<


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HlxRDT
Têtard
HlxRDT


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 11:41

_Un kit plastique de slaan/kuraq/tupac comme les orque et l'empire .

_Des marques sacrées au krox

-Les objet son bien , mais doivent être utilisés de facons fine contrairement a çe des orque (logique ) .

_L'arcaranodons pour les armée "classique ".

_Contre la cavalerie légére :on est déja suvisament puissant (on est les fils abandonnés des dieux disparue ) et ce cerait éxagéré.

_Idée folle : une statue de slaan envoyant des éclair en artillerier.

_Un domaine de magie on en a pas besoins

_Pour les perso spéciaux énoncés je suis d'accords a 100%


_On a pas besoin de nouveau LA

C'est tout biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:33

Truc que j'avais oublié, une "amélioration" à taper au slann ou un nouveau seigneur: la momie de slann: un slann moins puissant ma pas une quiche non plus. Ca peu être fluff ...

Sinon:

Citation :
Je suis daccord avec tehetoat et Tepec-Inzi

A un "l" près, tu y étais!

Je suis pas un pro de l'orthographe mais ça me fait mal au yeux:

Citation :
éritié
ça devient héritier

Tehetoatl
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 11:22

Petite annonces Hors Sujet :
Je balance ça ici parce que pour l'instant c'est là où il y a le plus de monde et comme personne (ou tout du moins les nouveaux) ne va jamais (ou presque) dans la section annonces... (j'en mettrai un quand même on sait jamais...)

Mes visites sur ce Forum étant de plus en plus courtes je vais passer à la formule exprès concernant l'orthographe et la grammaire :
Tous messages comportant des fautes qui font mal au yeux ( dixit dardevil 46 : "els" à la place de les ) seront directement supprimer.
En effet, je n'ai plus vraiment le temps de jouer au correcteur et j'aimerai me concentré sur les réels problèmes de certains joueurs en besoin. (quoique certains joueurs ont un réel problème avec le français...)

Merci de votre compréhension et à bientôt

PS: il fut un temps où c'était beaucoup plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:08

Des tupacs sur téradon!!! De quoi redorer le blason de ce héros mal aimé!

Je veux bien aussi le "seigneur" skink je ne parle pas d'un magos mais d'un "combattant" un peu au même titre que le général de l'empire (I. E. : moins bon que le gros bourrin mais qui fournit le Cd idéal et qui donne des bonus... Peut-être que ce sera en prenant un seigneur "tupac" que l'on aurait accès au cohorte de skink, manière de laisser les TdS actives tout en ayant une liste à tronc unique...)

Conserver si possible les osts sacrés, c'est du plaisirs à jouer... (et je parle même pas du bonheur que représente les SCR dans la LRT).

Sans trop m'aventurer je pense pouvoir dire qu'on aura le droit à nos 5 persos syndicaux...
S'il suivent la logique actuel des LA empire et O&G on devrait se retrouver avec des persos encore en vie donc :
=> Mazdamundi
=> Kroq gar
=> Nakai
=> Kroak (qui est encore en vie malgré son état de mort vivant)
Quand au petit dernier cela ne me surprendrai pas si c'était une nouveauté et un personnage skink... (Tehehuioni étant mort depuis trop longtemps)

Rien d'autre à ajouter....
Revenir en haut Aller en bas
HlxRDT
Têtard
HlxRDT


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:02

Pourquois pas dans la boite de slaan , un corps pour chaque générations ? (et des lianes que l'on peut coller un peu partout ).
Des tupacs (ztac pour les seigneur ?)pourrais bien avoir des térradons en guise de monture .

Dans blood bowld il y a une marque donnant les écailles noires ,symbolisant une grande ruse , elle pourrait aparraitre (l'unitée deviens éclaireur ?).
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:45

Citation :
Quand au petit dernier cela ne me surprendrai pas si c'était une nouveauté et un personnage skink... (Tehehuioni étant mort depuis trop longtemps)
Peut-être Oxayotl (ou un truc dans le genre), le héros skink caméléon, j'ai toujours voulu le connaître celui là wub

Citation :
Conserver si possible les osts sacrés, c'est du plaisirs à jouer... (et je parle même pas du bonheur que représente les SCR dans la LRT).

C'est quoi SCR huh , je parvient pas à deviner. Et + 1 pour les ost sacré.

Tehe

edit par rapport à la réponse
merci à Perth Fech pour la précision.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perth-Fech
Skink
Perth-Fech


Nombre de messages : 89
Localisation : Moselle Est
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:58

SCR = Skinks à Crêtes Rouges


Désolé pour le monoligne!
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:43

Citation :
(et je parle même pas du bonheur que représente les SCR dans la LRT).

Ah mon Dieu ils sont vraiment jouissifs ceux-là !
Mais ça m'étonnerait qu'on puisse la trouver dans le futur Livre d'Armée de nos Sauriens ... Par contre, les Osts Sacrés (à la place des Terres du Sud ? :'( ) ce me semble bien plus probable, et c'est vraiment sympathique !

Citation :
Des tupacs sur téradon!!! De quoi redorer le blason de ce héros mal aimé!

Comment ça "héros mal aimé" ?! L'idée de pouvoir le faire chevaucher un Téradon me paraît bien, presque logique je dirais par contre ! Ca deviendrait le tueur de persos et de machines. Par contre, niveau rentabilité par rapport au Manteau de Plumes (mais ça permettrait de l'optimiser bien plus, avec 30 points en OM de libres, certes) ...

Citation :
Peut-être que ce sera en prenant un seigneur "tupac" que l'on aurait accès au cohorte de skink, manière de laisser les TdS actives tout en ayant une liste à tronc unique...)

Ca par contre OUI ça serait vraiment très très sympa : la possibilité de pouvoir, à partir de la même liste, faire soit une liste de Lustrie habituelle, soit de faire une liste de Terres du Sud !

Enfin nous verrons bien !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
tenequotli
Têtard
tenequotli


Nombre de messages : 13
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 03/04/2007

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Empty
MessageSujet: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:49

Que penseriez-vous d'une unité de saurus alligators?
Ils pourraient avoir la marque de Tzunki (ou être aquatiques et en tirailleurs comme nos braves skinks), se déplacer sans armes ni armure mais bénéficier d'une bonne peau écailleuse (5+), et leur attaque de morsure pourrait provoquer 1D3 blessures.
L'idée d'un kuraq ou même un KK alligator me réchauffe le sang!!
A approfondir..
Revenir en haut Aller en bas
tenequotli
Têtard
tenequotli


Nombre de messages : 13
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 03/04/2007

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Empty
MessageSujet: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:26

Non? vraiment, personne n'est emballé?
Tant pis, je les essayerai quand même..
Au plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : st malo, bretagne, france
Date d'inscription : 29/09/2006

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:40

ben en fait tu peux presque les faire.
la marque est possible il me semble, ta sauvegarde existe avec les boucliers mais 1D3 c'est violent.
Revenir en haut Aller en bas
tenequotli
Têtard
tenequotli


Nombre de messages : 13
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 03/04/2007

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Empty
MessageSujet: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:39

Violent c'est bien le mot (j'adore!) mais ce ne serait que pour une seule de leurs attaques..
Mon soucis est plutôt de savoir combien de points pourraient-ils valoir (saurus alligator simple, chasqui alligator, kuraq alligator et kK alligator)?
Autre chose : pourrait-on éviter de les compter comme unité rare? Pensez-vous qu'en unité spéciale (limitée à 0-1 par armée ou 0-1 par kuraq kaq?) celà pourait-il être possible?
A plus..
Revenir en haut Aller en bas
skinkahp
Têtard
skinkahp


Nombre de messages : 7
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 28/06/2007

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Empty
MessageSujet: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:10

moi je trouve qu'on pourrait diminué lecoût en points des unités de base et un héro skink qui pourrais chevauché un téradon serais pas mal du moment que ce dernier eu un pv de 3 comme chez les goblins avec les araignées
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:27

Un peu plus de troupes ne ferait pas trop de mal, ou alors passé les SSF en base et rajouter des unités spéciales car je trouve que l'on n'en a pas beaucoup par rapport aux autres races (c'est p-e être le fait de jouer contre un O&G qui me fait cette effet...)
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:27

Citation :
ou alors passé les SSF en base

Ca existe les cavaleries lourdes en unité de base ?

Non mais il est vrai que les Hommes-Lézards ont peu de choix (même en base, regardez les Caméléons en 0-1 finalement ça laisse pas grand choix après), et le remède sera peut-être le mélange des liste Lustrie et TdS (qui est encore plus pauvre).

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
skinkahp
Têtard
skinkahp


Nombre de messages : 7
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 28/06/2007

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Empty
MessageSujet: homme lézar nouveauté   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:58

je trouve également que les monstres tel le carnausore, le stégadon et la salamandre n'ont pas une très bonne cc je propose que la cc du carnausore passe 6, celle du stégadon à 5 et de la salamndre à 4 je dis cela ainsi cela égalisera un peu les cc entre tout les monstre du monde warhammer (ex dragon cc6; vouivre cc5; hydres cc5 mantiquore; cc5, hypogriphe cc5, aigles, cc4
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:50

Citation :
Ca existe les cavaleries lourdes en unité de base

Laisse moi réfléchir?

=> HE : les HA
=> KO : les chevaliers (élus ou non)
=> Bretonniens, mon dieu j'allais les oublier!
=> Empire : livré avec plaque complète
=> RdT : Ok de la cavalerie lourde avec une save à 4+ mais lourde quand même ^^.

Ca fait quand même 5 armées... Maintenant je trouve cela un peu pousser les SSF en base... Même si une ch'tite unité de base en rab ferait pas de mal... Je sais pas moi : les chevaucheurs de cornus?
Cela ferait une cavalerie légère au sein d'une armée qui n'en a pas. Vu la fragilité de la chose et son coût cela ne ferait pas de tord à la liste et on verrait émerger des listes un peu plus variées... (avec entre autre le full cav HL contenant : des CC, des SSF, 2 stég et les héros qui vont bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?   Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des hommes lezards, enfin surtout des lezards...
» La Fin des Hommes Lézards
» LA Hommes Lézards
» Achat de lézards
» OM Hommes Lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: