Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?

Aller en bas 
+5
Daeldahut
Tepec-Inzi
marius nightmare
HlxRDT
tehetoatl
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Empty
MessageSujet: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:39

Sans plus tarder, voici la photo qui fait douter:

http://blog.joeyinbox.net/images/dora-amis-2.jpg

On reconnais bien au premier plan le rat cornu, ensuite, de gauche à droite: Slaanesh, Khorne et sa hache à 5 tranchants, Tzeentch, Nurgle. Au dessus, il y a Hashu et tout derrière un dieu inconnu.

Tehe, merci qui d'avoir trouvé ça? Toujours dit que c'était pas sain ce dessin animé ...


Ps: vous aurez tous compris, je l'espère, que c'est du second degré^^
Revenir en haut Aller en bas
HlxRDT
Têtard
HlxRDT


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:01

Trés drole .C'est bien chercher et je n'aurais jamais ausé !! clap clap
Tu en a d'autre dans le genre ? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : st malo, bretagne, france
Date d'inscription : 29/09/2006

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:43

Pas mal en effet.
Et vive le 2nd degré^^
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:33

Hérétique ! Comment oses-tu proférer de telles infâmies à propos de la Sacro-Sainte Vierge Dora ?!

"Je vous salue, Dora, pleine de grâce (...)"

Il va falloir te repentir devant les Saints Ecrits de cette Divinité stupide et super-pas-drôle, tu vas en chier !

2 épisodes d'affilé ! Et toc !

Tepec, "Inquisiteur Artificiel"
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:58

Citation :
2 épisodes d'affilé ! Et toc !

blink J'ai déjà fait 5 minute ce matin, mais quand la grand mère de chico (le rat cornu), qui est pompier (firefigther), à suaver Totor (Hashut), j'ai arrêter, j'entendais des voix m'appeller à sacrifier des choses au dieux sombres.

Tehe crying suis en train de basculer du coté chaotique
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : st malo, bretagne, france
Date d'inscription : 29/09/2006

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 0:29

Si tu veux je te montre la voie, je suis déjà de l'autre côté en parallèle.
Y a de grosses bébêtes, de la cavalerie, du nombre, de la magie... Ca se ressemble beaucoup je trouve. Peu de machines, peu de tirs.
Et ils font mal tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:58

Citation :
Ca se ressemble beaucoup je trouve. Peu de machines, peu de tirs.

AAARG CALOMNIE ! HERESIE !

Au nom du Sacro-Saint Tehenauin, Prophête de Sotek, repentis-toi ! La flamme purificatrice pourra, je l'espère, aider ton âme à assurer son Salut vers l'au-delà !

*bruit de flamer*

...

Bon, ça c'est fait ... Tu veux quoi Tehe ? L'aile ou la cuisse de l'hérétique Marius ?!

Tepec, "tu vas en faire des cauchemars"
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : st malo, bretagne, france
Date d'inscription : 29/09/2006

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:14

Non mais c'esty pas bientôt fini ça.
D'abord mon côté saurien vénère sotek (liste rouge).
Et mes côté chaotiques tzeench et ses flammes du changement et slaanesh (vive la douleur).
Donc ton petit feu de camps clap evilgrin
Sinon il se ressemble mais l'un côté bon du miroir et l'autre côté mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:30

Qu'y a-t-il de mal à sacrifier quelques figouzs de temps en temps pour la plus grande gloire du maître du changement? Ou encore qui me lancera une pierre pour plonger mes (futurs) guerriers de khorne dans le sang fraîchement versé de mes adversaires? Hum???
Si je trucide des skavens qui ça dérange hein?

Pis qu'est ce que ça peut vous faire si de temps en temps mon côté slaaneshi se manifeste sous une poussée de figurine d'EN (oh oui, j'aime perdre! mais avec des belles figurines...)

Pour en revenir à Dora... Je suis désolé mais elle se pose là la pauvre... Pour ma part il m'a semblé apercevoir plusieurs concurrents très très déloyaux et agressifs (des histoires d'éponge, mais aussi de chats qui veulent partir sur la lune ou je ne sais trop quoi...)

Mon dieu, que les dessins animés actuels sont moches...
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : st malo, bretagne, france
Date d'inscription : 29/09/2006

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:18

Vive le club dorothée innocent
Clair que les dessins animés actuels sont psa terribles, vive les:
les mystérieuses citées d'or
ulysse 31
les mondes engloutis
les minipouces
...
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:15

LES MYSTERIEUSES CITES D'OR !!!

"AAAAAAHAAAHAAHAAAHAAAH" icon_mrgreen

Tiens, Ant'oïn c'est un sacré fan de c'te série aussi !

Et oui les dessins ont tendance à aller vers le bizarre, mais au moins les scénar' vont vers le drôle ! Sans déconner, le film de Bob l'Eponge icon_mrgreen n'imppooooorte quoi les gosses ils doivent pas en comprendre la moitié c'est du délire du début à la fin (et des parties ont été censurées) !

ET JE L'SAVAIS ! DAEL, TU ES LA SOURCE DE CETTE HERESIE *rire sadique* ramène tes khorneux, j'en mange tous les matins moi evilgrin

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:55

Citation :
LES MYSTERIEUSES CITES D'OR !!!

J'aurais bien aimé le voir aussi ce dessin animé, il a l'air chouette.

Citation :
Vive le club dorothée innocent


(club) Dorothée et Bernard power!!! c'est ce qu'on peu appeller du dessin animé ce qui passait là. C'est vrai qu'aujourd'hui, ça ressemble presque plus à rien. Un peu comme Spirou magazine, c'était mieux avant. Ca y est, je devient un nain...

Citation :
ET JE L'SAVAIS ! DAEL, TU ES LA SOURCE DE CETTE HERESIE *rire sadique* ramène tes khorneux, j'en mange tous les matins moi evilgrin

+1

Tehe, erf, j'ai perdu 70 cm et prit 70 kg...
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:03

Citation :
Tehe, erf, j'ai perdu 70 cm et prit 70 kg...

'Tain va falloir que j'appelle l'Inquisition Saurienne (si si elle existe mais est discrète), pour nettoyer ce forum d'impis et de traîtres (Nain nain nain) !

Tepec, "allez les gars, on vitrifie la zone au napalm, pour pas que ces salauds contaminent le reste de la planète !"
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:17

Citation :
Tepec, "allez les gars, on vitrifie la zone au napalm, pour pas que ces salauds contaminent le reste de la planète !"

Ok, j'amène les sala.

Citation :
'Tain va falloir que j'appelle l'Inquisition Saurienne (si si elle existe mais est discrète), pour nettoyer ce forum d'impis et de traîtres (Nain nain nain) !

T'inquiète, étant skaven ET elfe, je ne peux pas être nain...

Tehe, absolument pas constructif
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : st malo, bretagne, france
Date d'inscription : 29/09/2006

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:34

Alors oui c'est du dessin animé et ce qui se fait d emieux presque.
Je m'achète les séries.
Pour moi le mieux: ulysse 31, chevaliers du zodiaque, mystérieuses citées d'or, ....
Tu peux trouver la série des citées d'or pour pas trop cher d'occaz.

Et attention où vous mettez les pieds les sauriens, j'ai à mes côté du chaos, du nain, de la bête, de l'ogre ou des gobs en plus de mes lézards. Vous voulez que je vous accueille dans qu'elle geule?
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:34

Citation :
Et attention où vous mettez les pieds les sauriens, j'ai à mes côté du chaos, du nain, de la bête, de l'ogre ou des gobs en plus de mes lézards. Vous voulez que je vous accueille dans qu'elle geule?

Pourquoi, t'as envie que je te bannisse de la Cité avec les 8000 points de ma Cité-Temple ?!

Ahaaah je t'attends vil manant!

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
tenequotli
Têtard
tenequotli


Nombre de messages : 13
Localisation : pyrénées
Date d'inscription : 03/04/2007

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Empty
MessageSujet: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:33

Avec une grosse armée comme ça (8000 pts!) tu as certainement déjà affronté seul deux ou plusieurs armées réunies..
La réponse est peut-être cachée au coeur même du forum mais je l'ai pas vue : quand un joueur en affronte plus d'un, comment font les adversaires au niveau des dés de magie et des différents commandements des généraux et grandes bannières?
Si chacun utilise le commandement de son général, par exemple, ceux qui ont plusieurs généraux sont avantagés non?
Merci de m'éclairer chers amis écailleux..
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:10

[Hors-Sujet]

Citation :
Avec une grosse armée comme ça (8000 pts!) tu as certainement déjà affronté seul deux ou plusieurs armées réunies..

J'ai rarement joué à 8000 points, parce que ça fait 8000 points très mous tongue Par ailleurs, je l'ai fait deux fois, et on comptait les 3 adversaires qui jouaient contre moi comme trois armées différentes, et ma liste était séparée en trois sous-listes en fait, avec 2 dés de magie pour chaque sous-liste et 1 général pour chacune d'elle, pour équilibrer la chose !

Voilà !

(Sinon en 1 contre 2 on comptait l'alliance des deux armées comme une seule, avec un général tiré au sort (je veux dire chacun avait prévu son général, et ils ont lancé un dé avant le début pour savoir lequel serait le général de la coalition) et en magie on comptait cette alliance comme une seule armée aussi ... Les deux sont faisables !)

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:00

Continuons l'HS (dingue, je pourris un de mes propres sujets )

J'ai joué HL avec HE vs SKAV. Skav à 4000 pts, HL et HE à 2000, chacun son gégé et ses dé de magie. En même temps, le skaven avait ses deux seigneur et une ribambelle de dé de magie.

Pour rester dans le sujet du dessin animé, nous avons parlé nul part de dragon ball, ce que je déplore, ainsi que il était une fois les découvreurs/ la vie/ les explorateurs/... Vous en pensiez quoi de ces dessins animés?
Et je vous soumets une petite question, connaissiez vous Albert le 5ème mousquetaire et surtout Robinson Sucroé?

Tehe

Surement déjà mis mais ça fait toujours plaisir de revoir ce lien: http://www.coucoucircus.org/da/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:54

Citation :

Pour rester dans le sujet du dessin animé, nous avons parlé nul part de dragon ball, ce que je déplore, ainsi que il était une fois les découvreurs/ la vie/ les explorateurs/

"Dragoohooonn Balll Z Z Z Z, le gentil Sangohan !" icon_mrgreen

Ca c'est culte, le manga bourrin par excellence, ils font tout péter trente-six fois, un bon truc de chaoteux grosbill

Les "Il était une fois ..." par contre, j'ai toujours trouvé ça minable, ça se prétend éducatif, mais ils racontent vraiment n'importe quoi c'est hallucinant blink j'en ai revu un épisode de "il était une fois les explorateurs" (vive gulli) et c'est vraiment abusé !

Robinson Crusoé, pareil, j'ai toujours trouvé ça minable ... Un truc de Skaven sans doute, c'est pour ça qu'il faut le brûler cet hérétique !

Tepec, "le jugement de Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : st malo, bretagne, france
Date d'inscription : 29/09/2006

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 2:21

Ben je connait et j'aime bien, sucroé me fait marrer tout comme le 5e mous. Dragon balle je trouve ça long et répétitif mais c'est vrai que ça pète bien enfin un peu, je préfère pour ça ken le survivant.
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:29

Citation :
ken le survivant.

A coté de ça, dragon ball est un bisounours... tongue "Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort"

Citation :
Ca c'est culte, le manga bourrin par excellence, ils font tout péter trente-six fois, un bon truc de chaoteux grosbill

Rien a redire. Mais vive la saga de Cell et celle de Buu (et oui, les p'tits fantômes de Gortrunk)

Citation :
Les "Il était une fois ..." par contre, j'ai toujours trouvé ça minable, ça se prétend éducatif, mais ils racontent vraiment n'importe quoi c'est hallucinant blink j'en ai revu un épisode de "il était une fois les explorateurs" (vive gulli) et c'est vraiment abusé !

Ooooooooooh C'est pas que du nimporte quoi, je trouve ça bien fait, même si le coup de la leucémie à "il était une fois la vie" m'a traumatisé (tout comme la carrie)

Citation :
Robinson Crusoé, pareil, j'ai toujours trouvé ça minable ... Un truc de Skaven sans doute, c'est pour ça qu'il faut le brûler cet hérétique !

C'est parce qu'il n'y a pas de chat dedans que c'est un truc de skaven? Ce dessin animé est très bien! mad Mieux que ceux aujourd'hui (pas dur)
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:48

Citation :
C'est parce qu'il n'y a pas de chat dedans que c'est un truc de skaven? Ce dessin animé est très bien! mad Mieux que ceux aujourd'hui (pas dur)

Aarg les gags à deux balles qui font rire que ma soeur (et Dieu sait qu'elle rigole vraiment, mais vraiment pour un rien), bof ... Même le titre "Robsin Sucroé" il est nuuuul d'abord icon_mrgreen et toc badabam pouet pouet.

Et dans les dessins animés d'aujourd'hui y en a des très bien, genre Oggy et les Cafards, les Zinzins de l'Espace euh ett même plein d'autres ! (Oui oui vive Gulli !!)

Tepec, "et z'avez même pas parlé de "Extrême Ghostbusters, il était génial ce dessin animé ! (et pis récemment j'ai vu qu'ils passaient de nouveau "le Loup Garous du Campus" icon_mrgreen du grand délire ce truc j'adoore la dérision)"
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:40

Citation :
Aarg les gags à deux balles qui font rire que ma soeur

Au moins il a été utile ^^ comparé a ton argument auquel je répond:

Citation :
Même le titre "Robsin Sucroé" il est nuuuul d'abord icon_mrgreen et toc badabam pouet pouet.

Si tu le dit, les gout et le couleurs, la preuves, suis pas fan du tout des zinzins de l'espace==> ya pas de space marine (ok, je sors)

C'est qui Gulli?

Tehe, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, sauf quand je serais au pouvoir evilgrin (second degré toujours, j'ai rien d'un tyran)
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : st malo, bretagne, france
Date d'inscription : 29/09/2006

Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:06

"j'ai rien d'un tyran"
Moi si c'est le chef de mon armée ogre.
Vous oubliez olive et tom avec des matchs dignent de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?   Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dora l'exploratrice, dessin animé chaotique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de dessin ?
» Le Grand Dessin selon Exl'N'Aga.
» Les serviteurs du dessin d'Arkx
» Dessin slann sous forme astrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: