Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Elus des Dieux

Aller en bas 
+17
Pachuca le Sage
Azgaaroth
kiwi el kroxi
Thesly
Tepec-Inzi
Tzlkj
Tzagar-Huan
Lizardmen-249
Boqloq
le lion rouge
Lizardmen
Kuraqjeff
Tock
marius nightmare
le vénérable Hexgarmundi
Temahuin
itza
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
itza
Kapac Skink
itza


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

Elus des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elus des Dieux   Elus des Dieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:16

img src="/users/1512/11/64/24/smiles/icon_mrg.gif" alt="icon_mrgreen" longdesc="29" /> TEPOK IS BACK icon_mrgreen

Chose promise, chose due !!!
Mon Kuraq Elu de Tepok a eu droit à une nouvelle robe et un nouveau look !

=> Je vous envoie à la première page du sujet pour voire l'ancienne version <=

Pour les couleurs, j'ai viré le bleu au profit du "shadow grey" (que j'adore tongue ). Le violet est bien sur toujours présent. Notez que les yeux sont blancs !!! Je voulais que le regard soit mystérieux, irréel et magique. Le blanc a été la couleur qui me convenait le mieux.

Les plumes sont violettes et bleu => si un jour je convertit un Coatl, il sera de cette couleur !!!

Ce dernier terminé, je me suis lancé dans la convertion du Prêtre. Très vite, un tirailleur Skink et trois Saurus (Etat Major) ont vu le jour.

=> ne pas trop regarder les socles ..... ils sont provisoires <=

Le Kuraq Elu de Tepok : TEZCATLIPOCA

Elus des Dieux - Page 3 Kuraq110

Elus des Dieux - Page 3 Kuraq210

Elus des Dieux - Page 3 Kuraq310

Elus des Dieux - Page 3 Kuraq410


Le Prêtre Elu de Tepok : COATLAMITL

Elus des Dieux - Page 3 Pretre10

Elus des Dieux - Page 3 Pretre11

Le petit Skink

Elus des Dieux - Page 3 Skink110

Elus des Dieux - Page 3 Skink210

Les trois Saurus (Etat Major)

Elus des Dieux - Page 3 Saurus10

Elus des Dieux - Page 3 Saurus11

Elus des Dieux - Page 3 Saurus12
Revenir en haut Aller en bas
Nomak
Têtard
Nomak


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/05/2008

Elus des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elus des Dieux   Elus des Dieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:25

WoW, tout simplement magnifique, étant un débutant, je n'ai pas un oeil très critique en ce qui concerne la peinture mais bon ...

Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Tzlkj
Skink
Tzlkj


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2008

Elus des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elus des Dieux   Elus des Dieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:29

Je trouve que le contraste entre les premiers élus de Tepok et ceux-là est... Saisissant...
Revenir en haut Aller en bas
Zotl
Skink
Zotl


Nombre de messages : 64
Localisation : En méditation dans la chambre aux étoiles
Date d'inscription : 06/03/2008

Elus des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elus des Dieux   Elus des Dieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:52

Alors là, je dis clap . Vraiment bien fait, bon c'est vrai que tes socles ne sont pas très travaillés par rapport au autres figurines, d'ailleurs ton élu de chotec à une position un peu figé et bizarre mais comme je ne ferai pas mieux...
Vraiment bien, surtout ton élu de tepok !
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen
Kapac Skink
Lizardmen


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps...
Date d'inscription : 19/06/2007

Elus des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elus des Dieux   Elus des Dieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:13

...
...
...

...
...
...

Un seul mot : magnifique!

tu te rends compte a quel point tu dépasse Gros Woleur par l'originalité de tes conversions?
c'est absolument fantastique! Tu as toujours l'art et la manière de surprendre par tes conversions et tes schéma de couleur!
C'est comme si tu ouvrais une nouvelle porte donnant sur un nouveau monde HL, avec ça, tu casses les standards de GW d'une manière saisissante, et ça nous décoince l'esprit à mort, car à force de voir des lézards toujours bleu, on nous bride l'imagination, mais alors là!!!

Moi je dis franchement :

VIVE ITZA ET SES ELUS !!!

fais nous quelques superbes ost sacrés ^^ et ça sera parfait (lol icon_mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
itza
Kapac Skink
itza


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

Elus des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elus des Dieux   Elus des Dieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:35

heu... merci LIZARDMEN pour TOUS ces compliments .... blushing
Voilà, t'as réussi, je deviens tout rouge ..... biggrin

Je remecie aussi ZOTL, NOMAK et TZLKJ pur leur compliement et remarque ! Pour les socles, j'ai une idée.

LIZARDMEN, pour les osts sacrés... pas sur que je les fasse toutes .... Quand j'aurai terminé de REpeindre mon armée alors oui, j'y réfléchirai ! D'autant plus, que les Elus risquent eux aussi de passer au "pressing" .... Dans un lointain futur ....

Si mes choix de couleur vous inspirent, allez-y ! faites vous plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zor
Skink
Zor


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Cahors(46)
Date d'inscription : 10/06/2008

Elus des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elus des Dieux   Elus des Dieux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:10

impressionnant blink j'adore ton schémas de couleur très original et puis l'encre violette fait très bien ressortir les écailles je trouve wink3 bravo clap
Revenir en haut Aller en bas
Tzagar-Huan
Skink
Tzagar-Huan


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Neuch' et parfois en Lustrie
Date d'inscription : 04/11/2007

Elus des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elus des Dieux   Elus des Dieux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:35

Tiens, des Lézards de Slaanesh! tongue

Non, comme les autres je trouve tes figurines vraiment superbes, et ce n'est pas peu dire!

Juste l'or sur le Kurak que je ne trouve pas assez travaillé. Mais c'est peut-être la photo...

Et les plumes partout: très original!

Bref, je rajoute encore un commentaire comme les autres, mais tu le vaux bien: c'est un superbe travaille, sincèrement... Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/index.htm
Daeldahut
Chasqui
Daeldahut


Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 10/07/2004

Elus des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elus des Dieux   Elus des Dieux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:35

Bon, on va chercher la petite bête hein... (Mais tu me connais, jamais satisfait...)

On a comme l'impression que les plumes sont un peu "pâteuses"... Je dirais que c'est le brossage à sec qui veut ça mais quand même...

Les yeux blanc du kurak, pourquoi pas... Le hic c'est que ses dents sont blanches aussi, tu combines les deux et ça fait un effet : "Je lave mes dents avec DENBLANCHE et mes yeux aussi!"

Enfin tu vois ce que je veux dire... Peut-être qu'il serait bon de casser un peu les couleur (où alors il s'agit de Flashpowaa! Qui fait des siennes....)
Une tite goutte de bleached pour les dents....

De même pour les plummes, afin de casser la monotonie et la répétition, il est de bon ton d'introduire l'élément discordants de temps en temps...
Une petite pointe de vert peu agréablement se fondre avec le bleu/violet...
Si tu veux rester plus classique, partir sur un iced Blue...
Pas besoin de faire toutes les plumes comme ça (justement non d'ailleurs!) mais quelques unes histoires d'introduire l'élément chaotique qui personnalisera la fig, la détachera un peu du lot, tout en la fondant dans le décor... (Une armée de clone c'est monotone à la fin..)

C'est une attitude très zen mais : la perfection nait dans l'imperfection.... Si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
itza
Kapac Skink
itza


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

Elus des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elus des Dieux   Elus des Dieux - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:57

Bon, j'ai repensé aux élus de tepok....
Il est vrai qu'ils faisaient trop "clônes".
Et puis je voulais finalement qu'ils soient HAUT en couleurs.
Voila, j'ai troqué les plumes "bleu-violet" contre des plumes de différentes couleurs (rouge-vert-bleu)
J'ai aussi refais les socles par la même occasion.

Bon, les photos sont ce qu'elles sont... sad

Elus des Dieux - Page 3 Tepok-10

Elus des Dieux - Page 3 Tepok-11

Elus des Dieux - Page 3 Tepok-12
Revenir en haut Aller en bas
Tzagar-Huan
Skink
Tzagar-Huan


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Neuch' et parfois en Lustrie
Date d'inscription : 04/11/2007

Elus des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elus des Dieux   Elus des Dieux - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:59

img src="/users/1512/11/64/24/smiles/blink.gif" alt="blink" longdesc="16" /> Ouah, ça change carrément, je trouve tes figurines incroyables! Combien de Saurus as-tu peins comme cela? Car voir plein d'unités devant soit de cette qualité...

Bref, j'ai l'impression que la peinture n'est plus pâteuse, et que tu as beaucoup mieux fait les plumes.

Bref, bravo! C'est très réussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/index.htm
Lizardmen
Kapac Skink
Lizardmen


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps...
Date d'inscription : 19/06/2007

Elus des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elus des Dieux   Elus des Dieux - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:00

Allez, on veut une photo avec toutes ces magnifiques fig en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elus des Dieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elus des Dieux   Elus des Dieux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elus des Dieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eveil sous les Mers - les Elus de Tzunki
» Ma machine des dieux
» Machine des Dieux
» Machine des Dieux
» La machine des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: