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| | Kuraq krom gar | |
| | Auteur | Message |
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tenoqual, skink Têtard
Nombre de messages : 25 Localisation : éspigoul Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Kuraq krom gar Ven 20 Juil 2007 - 11:57 | |
| Kuraq KROM GAR
Ce Kuraq Kaq, vieux de plusieurs dizaines de milliers d’années, est issue de la toute première lignée de saurus. Il a vécue de nombreuse guerre, mais semblée avoir disparut pendant la guerre contre le chaos, il est reparu tout récemment et à proposer son aide au seigneur Madzamundi, qui lui a proposé de diriger son armée.
M CC CT F E PV I A Cd
4 7 0 5 5 3 4 3 8
Arme et armure : Lame de Tzunki, armure de Queztl, bouclier et l’amulette de Tepok.
Régle spécial :
Marque sacrée de Quetzl, marque sacrée de Xolt l’ancien(c.f. Le grand Kuraq Kroq-Gar ), marque sacrée de Tzunki, flegme, peau écailleuse (5+)
Lame de Tzunki :
Cette arme vient de tant très ancienne, et, celons le seigneur Madzamundi lui même, aurait appartenus au Grand Tzunki.
Cette arme confère a son porteur la capacités de frappé toujours en Premier. De plus, le porteur réussi automatiquement tout les texte d’initiatives qu’il pourrait avoir a faire.
Armure de Quetzl :
D’après la légende, cette armure aurais étais fabriqué en peau d’Arcanodon, et enchanter avec grand soin par un prêtre skink.
Compte comme une armure lourde, de plus son porteur peut relancer les sauvegarde d’armure ratés.
Amulette de Tepok :
Cette amulette, enchanter par Tepok lui même, confère a son porteur une cassie invulnérabilité a la magie.
Le porteur de cette amulette possède une résistance a la magie(1).
Qand penser vous ????
quelle valeur en point lui mettre ????
[EDIT] de Kuraqjeff : j'ai corrigé les fautes de ton récit ...
Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 11:46, édité 1 fois | |
| | | Lizardmen Kapac Skink
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kuraq krom gar Ven 20 Juil 2007 - 13:11 | |
| Il n'a que trois attaques?
Sinon, je trouve qu'il est un peu abusé quand même! la save a 2+ relancable, c'est génial! et a part ca, je le trouve un peu vieux, mais bon, c'est ton choix, c'est pas mal fait sinon. pour ce qui est du cout en point, je verrais bien 450 pts. | |
| | | Boqloq Skink
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Pins-Justaret (31) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Kuraq krom gar Ven 20 Juil 2007 - 13:11 | |
| Je trouve ca pas mal, bien qu'il ressemble pas mal au Kuraq Kroq-Gar ^^ Sinon c'est assez bizarre de voir une armure lourde sur un Kuraq, ca n'est pas tres logique au vu de l'armée homme lézard. Autre chose, essaye de faire moins de fautes d'ortographe, parce que des fois, ca pique les yeux | |
| | | Kuraqjeff Saurus
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Kuraq krom gar Ven 20 Juil 2007 - 15:25 | |
| - Citation :
- Autre chose, essaye de faire moins de fautes d'ortographe, parce que des fois, ca pique les yeux
Pour une fois que c'est pas qui le dit ! Merci de ton soutien. Perso, je trouve que ça manque d'originalité pour les noms ainsi que les diverses règles spéciales. - Citation :
- Sinon, je trouve qu'il est un peu abusé quand même!
la save a 2+ relancable, c'est génial! Un peu seulement ?! Les caractéristique en elle-même ne sont pas méchantes (3 attaques seulement ?! il est mancho ou quoi ?) - Citation :
- Lame de Tzunki :
Cette arme vient de tant très ancienne, et, celons le seigneur Madzamundi lui même, aurait appartenus au Grand Tzunki.
Cette arme confère a son porteur la capacités de frappé toujours en Premier. De plus, le porteur réussi automatiquement tout les texte d’initiatives qu’il pourrait avoir a faire. c'est les tests pas "texte" . Mouarf, des tests d'ini il doit pas en faire souvent, ça sert un peu à rien je trouve. Et le nom est déja pris en plus ... - Citation :
- Heaume de Quetzl :
D’après la légende, cette armure aurais étais fabriqué en peau d’Arcanodon, et enchanter avec grand soin par un prêtre skink.
Compte comme une armure lourde, de plus son porteur peut relancer les sauvegarde d’armure ratés. Trop ignoble, avec ça il est increvable. - Citation :
- Amulette de Tepok :
Cette amulette, enchanter par Tepok lui même, confère a son porteur une cassie invulnérabilité a la magie.
Le porteur de cette amulette possède une résistance a la magie(1). De plus, cette amulette ajoute un dé de dissipation a la réserve HL. Un peu trop abusé ça aussi. Il rajoute deux dés de dissipation à la réserve de quoi gérer la magie trop aisement. De plus, je trouve qu'il est favorisé par trop de dieu différent. Un ou deux suffisent amplement. | |
| | | Boqloq Skink
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Pins-Justaret (31) Date d'inscription : 27/06/2007
| | | | Kuraqjeff Saurus
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Kuraq krom gar Ven 20 Juil 2007 - 15:46 | |
| - Citation :
- C'est vrai qu'il est bizarre ton perso, je te conseille plus d'originalité tout en restant plus collé au fluff
Il y a trop d'éléments différents, pas de liens. Et ne reprend pas les mêmes noms que dans le LA, c'est trop simple. | |
| | | Azgaaroth Têtard
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Kuraq krom gar Ven 20 Juil 2007 - 18:47 | |
| Allons allons, faut pas le décourager non plus (même si je suis assez d'accord dans l'ensemble). -) Je pense que qu'il est préférable avant toute chose de ne pas en faire l'archi élu de tout les hommes-lézard genre Archaon pour le chaos. Etre sous la protection d'une seule divinité est déjà quelques chose d'exeptionnel en soit, je pense qu'il serait bien de s'en contenter. Et puis c'est tellement plus marrant de jouer un perso avec quelques faiblesses (et qu'on a peur de perdre) plutôt que le gros bill qui court dans tous les sens parce qu'il ne craint rien. -) Essayer d'éviter les noms (de persos, d'armes, ...) trop bateaux. Certes ça demande de se creuser un peu la tête mais c'est tellement mieux que d'avoir des pseudo-copies de ce qui existe déjà. -) Un heaume qui compte comme armure lourde, j'ai du mal à concevoir. Ca ne protège quand même que la tête un heaume. Et puis un peu trop solide sa sauvegarde, je l'aurais plutôt considéré comme armure légère. Pour une save à 3+ relancable, c'est déjà très bon !!! -) Pour ce qui est de l'amulette de Tepok, je trouve que ça passe encore mais par contre, ça fait qu'il a les faveurs de trop de monde (il a déjà le Heaume de Queltz !!!). - Kuraqjeff a écrit:
-
- Citation :
Cette arme confère a son porteur la capacités de frappé toujours en Premier. De plus, le porteur réussi automatiquement tout les texte d’initiatives qu’il pourrait avoir a faire. c'est les tests pas "texte" <_< . Mouarf, des tests d'ini il doit pas en faire souvent, ça sert un peu à rien je trouve. Et le nom est déja pris en plus ...
-) Je suis d'accord pour le fait qu'il faudrait changer de nom mais pour le reste non. Les objets magiques ne sont pas censés tous être constamment super utiles. L'arme concède déjà le droit de frapper en premier, ce n'est pas négligeable. Si en plus elle doit annuler les sauvegardes ou un truc du genre, c'est vraiment trop abusé. Perso je trouvais justement que le fait de réussir un test d'initiative automatiquement comme autre bonus était un très bon choix. -) Enfin, pour ses caractéristiques en général, je trouve qu'il est bien. Pas trop fort ni trop faible. - Citation :
- Ce Kuraq Kaq, vieux de plusieurs dizaines de milliers d’années, est issu de la toute première lignée de saurus. Il a vécu de nombreuses guerres mais semble avoir disparu pendant la guerre contre le chaos. Il est réapparu tout récemment et a proposé son aide au seigneur Madzamundi qui lui a proposé de diriger son armée.
- Citation :
- [EDIT] de Kuraqjeff : j'ai corrigé les fautes de ton récit ...
Pas top top la correction. - Citation :
- Ce Kuraq Kaq, vieux de plusieurs dizaines de milliers d’années, est issu de la toute première lignée de saurus.
Y'en a qui n'en sont pas ??? Tous les saurus sont issus de la première lignée de saurus, c'est logique !!! Tu as voulu dire qu'il est de la première lignée peut être (ça fait vieux ça) ou alors qu'il est directement issu de la première génération ( et donc de la deuxième) ? Sinon, ça n'a aucun sens de mettre ça. | |
| | | tenoqual, skink Têtard
Nombre de messages : 25 Localisation : éspigoul Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Kuraq krom gar Sam 21 Juil 2007 - 11:45 | |
| Pardon, m'ais j'ai fait quelque oubli : le heaume est une armure, les attaque sont de 5, c'est une armure lourde car la peau d'arcanodon est trés résitante, les noms (du heaume et du perso), sont a changé !!!!! Pour les noms a votre bon coeur, sinon je vais édité les pendentif(juste la résistance a la magie) et pourquoi ne pas rajouté une règle du style mutilé, qui lui ferait une malus(-1 en mouvements, ou un truc du genre) | |
| | | Kuraqjeff Saurus
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Kuraq krom gar Sam 21 Juil 2007 - 12:50 | |
| - Citation :
- Pas top top la correction.
Merci a Mr. Gates pour ses programmes tous plus pourris les uns que les autres... J'ai juste vu les plus grosses fautes et j'ai passer ça sur word sans vraiment tout lire. - Citation :
- Et puis un peu trop solide sa sauvegarde, je l'aurais plutôt considéré comme armure légère. Pour une save à 3+ relancable, c'est déjà très bon !!!
oui, et ça va couter cher en points !! - Citation :
- c'est une armure lourde car la peau d'arcanodon est trés résitante
Fluffiquement parlant, ça me parait bizarre. Déja que les arcanodons sont des bêtes trés rare on ne va pas en plus les tuer pour en faire des armures. Et puis si sa tête est ultra-résistant au choc, suffit de viser la gorge. Sinon, je suis dans l'ensemble d'accord avec Azgaaroth. | |
| | | Azgaaroth Têtard
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Kuraq krom gar Sam 21 Juil 2007 - 13:35 | |
| - tenoqual, skink a écrit:
- le heaume est une armure, les attaque sont de 5, c'est une armure lourde car la peau d'arcanodon est trés résitante, les noms (du heaume et du perso), sont a changé !!!!!
Tu veux dire que le heaume compte comme une armure ? Comme par exemple le heaume du tueur de skavens dans les objets magiques de l'empire. Parce que par définition, un heaume c'est un casque. Donc dire que ça compte comme une armure ok mais dire que c'est une armure, non !!! Autre chose, la peau d'arcanodon est trés résitante ok. Donc il a une protection très résistance à la tête mais le reste du corps ... C'est quand même petit la tête par rapport à l'ensemble du corps (Pour un homme adulte, la tête fait en moyenne 1/8 de la taille d'une personne "normale"). C'est pour que que je trouve bizarre qu'un casque (heaume = casque) puisse être considéré comme armure lourde. Une pièce d'armure aussi petite qu'un casque qui compte comme armure lourde, j'ai vraiment du mal à concevoir. Pourquoi ne pas considérer qu'il porte le heaume (compte comme armure légère) + une armure légère + un bouclier + Peau écailleuse ? Ca reviendrait à la même sauvegarde mais plus logique. - Citation :
- Fluffiquement parlant, ça me parait bizarre. Déja que les arcanodons sont des bêtes trés rare on ne va pas en plus les tuer pour en faire des armures. Et puis si sa tête est ultra-résistant au choc, suffit de viser la gorge.
Bah c'est pas dit qu'ils ont tué eux-même l'arcanodon. Il est peut être mort au combat tué par des ennemis et les HL ont récupéré sa dépouille (juste une idée comme ca). Pour le reste, avec une tête super résistante, suffit de viser autre part donc la gorge oui ou encore le corps. EDIT DE MOI : J'ai pas vu que tu avais changé le heaume pour une armure. Là c'est bon comme ça. | |
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