Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les habitants de Lustrie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Les habitants de Lustrie Empty
MessageSujet: Les habitants de Lustrie   Les habitants de Lustrie Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:48

Bonjour, j'ouvre ce post pour savoir si vous auriez des liens et autres décrivant les habitants de Lustrie autre que ceux du Livre d'Armée. En gros, tout les petits et grands lézards/reptiles/mammifère/oiseaux/... vivant dans ce petit paradis terrestre.
Je sais qu'il en existe des autres, une liste alternative composé de gros lézards était sortie en son temps.

Bref, messieurs les fluffiste, donnez vous à coeur joie sur ce post!

Tehe
Revenir en haut Aller en bas
Perth-Fech
Skink
Perth-Fech


Nombre de messages : 89
Localisation : Moselle Est
Date d'inscription : 02/08/2005

Les habitants de Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Les habitants de Lustrie   Les habitants de Lustrie Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 10:32

Pour la liste entièrement composée de lézards, je me rappelle l'avoir téléchargée, sur le site de gw peut-être... je vérifie et je te tiens au courant.

A part ça et les Chevaucheurs, j'ai rien trouvé d'autre sur des alternatives ou du fluff pour les sacs à mains!
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Les habitants de Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Les habitants de Lustrie   Les habitants de Lustrie Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:07

Citation :
Pour la liste entièrement composée de lézards, je me rappelle l'avoir téléchargée, sur le site de gw peut-être... je vérifie et je te tiens au courant.

Vais aller y faire un tour aussi.

Citation :
A part ça et les Chevaucheurs, j'ai rien trouvé d'autre sur des alternatives ou du fluff pour les sacs à mains!

Il y a aussi le Supplément Lustrie qui donne des nouvelles bêtes (arcanodon, Coatl,...) mais à par ça, je sèche!

Merci pour la réponse et la piste!

Tehe
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Skink
grospoulet


Nombre de messages : 45
Localisation : Be
Date d'inscription : 13/09/2005

Les habitants de Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Les habitants de Lustrie   Les habitants de Lustrie Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:10

Salut

Voici un site où tu auras quelques infos concernant la liste de dino : où la trouver, comment la faire, la peindre rapidement etc… (lien vers fiche récapitulative en bas de page). En espérant que ça t'aidera.

http://perno.neuf.fr/Jeux/WFB/Dinos.htm

GP en passant
Revenir en haut Aller en bas
Temahuin
Skink
Temahuin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte (Dijon)
Date d'inscription : 30/08/2006

Les habitants de Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Les habitants de Lustrie   Les habitants de Lustrie Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:05

Bonne idée dans l'ensemble mais qu'elle que fois les possibilitées sont quand même restreintes par contre la fiche récapitilatif des dinos est plus qu'interressante. Mais je me demandais quelque chose d'où vient les règles du lézard tonnerre car sans le cacher ses caractéristiques sont plus qu'interressantes et peut on le jouer. Je m'attends quand même à la réponse oui mais avec l'accord de l'adversaire, enfin on ne sait jamais.

Merci pour l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Les habitants de Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Les habitants de Lustrie   Les habitants de Lustrie Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:43

Hugh !

Juste en passant : la liste de Dinosaures se basant sur des créatures de l'Île du Dragon (à l'Ouest de la Lustrie si je me trompe pas), on est pas vraiment sûr que tous les trucs que l'on peut jouer avec ladite liste sont des créatures qu'on trouve partout en Lustrie.

Après, pour avoir la liste etc. : Recueil 2004 (+ un mp pour me demander si tu veux pas l'acheter tongue )

Voilà, bonne soirée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Les habitants de Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Les habitants de Lustrie   Les habitants de Lustrie Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:03

Citation :
http://perno.neuf.fr/Jeux/WFB/Dinos.htm
Merci! C'est qu'est-ce que je cherchait!

Citation :
la liste de Dinosaures se basant sur des créatures de l'Île du Dragon (...)on est pas vraiment sûr que tous les trucs que l'on peut jouer avec ladite liste sont des créatures qu'on trouve partout en Lustrie.

Faut voir si l'île est loin du continent. Et pis ça dépend de ta façon de penser vis-à-vis de l'évolution. Si il y a des sales bêtes ainsi sur une petite île, elles doivent bien venir de quelque part! De plus, il y a des créatures commune (terradon (volant, ok), coatl, stégadon ( wub ), carnosaure, salamandre,...) en fait, à part le grand wyrm et le lézards tonneres, tout les autres se trouvent officiellement en Lustrie.

Sur ce, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les habitants de Lustrie Empty
MessageSujet: Re: Les habitants de Lustrie   Les habitants de Lustrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les habitants de Lustrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeuse lustrie joyeuse lustrie lalalalala.........
» lustrie
» Enfants de Lustrie
» Bataille en Lustrie
» Promenade en Lustrie ; Le RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Background-
Sauter vers: