Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre figurine préférée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zotl
Skink
Zotl


Nombre de messages : 64
Localisation : En méditation dans la chambre aux étoiles
Date d'inscription : 06/03/2008

Votre figurine préférée Empty
MessageSujet: Votre figurine préférée   Votre figurine préférée Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:17

Juste en passant vous avez surement vu que pour les 25 ans de warhammer il y a sur le site GW un vote pour la figurine préférée des joueurs, Pour ma part je n'ai pas encore voté et vous ?, le vote continue jusqu'au 27 avril. J'aimerais avoir vos avis sur les figurines en jeu pourquoi avoir voté pour tel ou tel figurine ( on peut tout aussi bien parler de figurines que vous aimez mais qui ne sont pas dans les 10 premières)
D'ailleurs avez vous remarqué que beaucoup de figurines du chaos sont appréciées Mad ! Ignominie votez hommes-lézards ( le slann en l'occurence) !!!
Pour ma part j'aime beaucoup le seigneur elfe sylvains sur grand cerf wub pour la simple raison que je le trouve très (très) bien sculpté mais il n'est (malheuresement) pas dans le top 10 cry .
Il y a aussi la question " quelle figurine aimeriez vous (re)voir sortir ?"

Voilà c'est tout à vos clavier et exposez vos idées et tout ce qui vous passe par la tête pour défendre votre figurine ! Laughing
Plus de préscisions ici http://fr.games-workshop.com/warhammer/WH25/top25/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
Tzagar-Huan
Skink
Tzagar-Huan


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Neuch' et parfois en Lustrie
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre figurine préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre figurine préférée   Votre figurine préférée Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:48

Je dois dire que le choix est difficile...
Pour les figurines que je ne voterai pas pour, c'est, pour ma part:
-le Dragon HE: la peinture est bien faite, comme d'habitude; mais c'est la pose de la figurine que je ne supporte pas: je trouvais les anciens dragons beaucoup plus imposants, debout avec la tête en direction de l'ennemi, énorme quoi! Tandis que maintenant, depuis un rocher... Vous croyez vraiment qu'il y a tellement de rochers comme ça sur un champs de bataille? Bon, ce n'est que mon avis, mais voilà...
-Archaon: la figurine est sublime, mais à voir la tête en vrai... Elle est minuscule! Mais sinon, la figurine est très imposante, et elle en jette...
-Skarsnik et Gobbla: bah, question de goûts... Je comprend que l'on puisse l'aimer! Mais moi non, je ne sais pas...
-Les Halflings: je ne comprend toujours pas leur présence... ^^
-Le nain du Chaos: j'aime pas le Chaos, et les Nains se tournant vers sa puissance sont pas biens! Laughing
-Le géant: boarf, aussi question de goûts...

Donc pour ma part, j'hésite entre le Seigneur Nain appuyé sur son marteau wub , Belakor (oui oui) et Tyrion peut-être... Quoique que Seigneur Sylvain avec arme lourde est à tomber... wub

D'autres avis? Je rappelle que ceci n'est que mon avis, chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/index.htm
Zotl
Skink
Zotl


Nombre de messages : 64
Localisation : En méditation dans la chambre aux étoiles
Date d'inscription : 06/03/2008

Votre figurine préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre figurine préférée   Votre figurine préférée Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:05

Citation :
-le Dragon HE: la peinture est bien faite, comme d'habitude; mais c'est la pose de la figurine que je ne supporte pas: je trouvais les anciens dragons beaucoup plus imposants, debout avec la tête en direction de l'ennemi, énorme quoi! Tandis que maintenant, depuis un rocher... Vous croyez vraiment qu'il y a tellement de rochers comme ça sur un champs de bataille? Bon, ce n'est que mon avis, mais voilà...

Quoi !!! Je m'insurge ! Bon il est vrai (calmons-nous) que AMHA le nouveau dragon HE n'est pas tip top je trouve la pose un peux tirer par les cheveux mais comment voulez-vous faire léviter un figurine ? Peu être que des pierre comme cela ne se trouve pas sur tout les champs de bataille il est vrai mais je répondrai alors une seule chose : l'I-MA-GI-NA-TION ! C'st surtout la sculpture qui me choque et en particulier la tête (immonde whistling ) mais de là à préférer les anciens dragons !
Je trouve que leurs poses n'était pas dynamique, ça faisait trop figé. Enfin bon après c'est chacun ses goûts biggrin .

Citation :
-Archaon: la figurine est sublime, mais à voir la tête en vrai... Elle est minuscule! Mais sinon, la figurine est très imposante, et elle en jette...

Tout à fait d'accord ELLE EN JETTE.

Citation :
-Les Halflings: je ne comprend toujours pas leur présence... ^^
-Le nain du Chaos: j'aime pas le Chaos, et les Nains se tournant vers sa puissance sont pas biens!
-Le géant: boarf, aussi question de goûts...

Pareil, mais bon chacun ses goûts, pour moi se ne sont que de vieilles figurines très moches. Quand on voit se que l'on fait maintenant...
De même la peinture et aussi trop flash et tap à l'oeil.

Citation :
Donc pour ma part, j'hésite entre le Seigneur Nain appuyé sur son marteau , Belakor (oui oui) et Tyrion peut-être... Quoique que Seigneur Sylvain avec arme lourde est à tomber...

Belakor et Archaon pour moi c'est un peu du pareil au même, il sont vraiment beaux tout les deux et Tyrion est bien joli aussi il est vrai ! Quand au seigneur nain et à l'elfe, que l'on ne m'en parle pas ! J'ai trop vu ses figurines ! Combien de parties ai-je joué qui ont opposé ces figurines ? Trop sans doute... N'oublions pas que je jouais les ES et que mon ami le plus proches jouait les nains.

D'autres figurines ? Beaucoup sont vraiment belles mais je les classerai plutôt comme ceci :
Archaon, seigneur de la fin des temps : déjà abordé plus haut
Le duc du changement : la pause est vraiment stupide je trouve, la sculputre n'est pas mal mais les élément ne vont pas très bien ensemble, pour moi c'est non.
Skarsnik et Gobbla : vraiment pas mal, à réfléchir ( hum... d'autant plus que je vais peut être faire les O&G non pas taper ! )
Shaggoth dragon-ogre : la figurine est très bien sculpée mais ce n'est pas vraiment mon genre, non.
PMS : celui là tout le monde le connait tongue après...
S. nain du chaos : pareil qu'archaon
Karl franz : Boarf le griffon est horrible et j'aime pô les impériaux
le géant : pareil, et je trouve les nouveaux géants beaucoup mieux !
Crom le conquérant, éxécuteur, chevalier de sinople: Jouli Jouli ...
Snickch, maître assassin: démodée mais je pense qu'elle serait assez joli si GW la refaisait
seigneur nain, halfling, tyrion, prince dragon déjà abordée on vous l'a pas dit ?
Bas le reste c'est bof on trop vu comme l'enchenteresse voilà !

PS: j'ai abrégé par manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
Tzagar-Huan
Skink
Tzagar-Huan


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Neuch' et parfois en Lustrie
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre figurine préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre figurine préférée   Votre figurine préférée Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:40

Zotl a écrit:
Citation :
-le Dragon HE: la peinture est bien faite, comme d'habitude; mais c'est la pose de la figurine que je ne supporte pas: je trouvais les anciens dragons beaucoup plus imposants, debout avec la tête en direction de l'ennemi, énorme quoi! Tandis que maintenant, depuis un rocher... Vous croyez vraiment qu'il y a tellement de rochers comme ça sur un champs de bataille? Bon, ce n'est que mon avis, mais voilà...

Quoi !!! Je m'insurge ! Bon il est vrai (calmons-nous) que AMHA le nouveau dragon HE n'est pas tip top je trouve la pose un peux tirer par les cheveux mais comment voulez-vous faire léviter un figurine ? Peu être que des pierre comme cela ne se trouve pas sur tout les champs de bataille il est vrai mais je répondrai alors une seule chose : l'I-MA-GI-NA-TION ! C'st surtout la sculpture qui me choque et en particulier la tête (immonde whistling ) mais de là à préférer les anciens dragons !
Je trouve que leurs poses n'était pas dynamique, ça faisait trop figé. Enfin bon après c'est chacun ses goûts biggrin .
Tout à fait, je comprend que tu puisses aimer! Mais je sais pas, je la sens pas cette figurine...

Finalement, j'ai voté pour le Seigneur Nain! Je l'aime ce petit barbu... wub
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/index.htm
Zotl
Skink
Zotl


Nombre de messages : 64
Localisation : En méditation dans la chambre aux étoiles
Date d'inscription : 06/03/2008

Votre figurine préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre figurine préférée   Votre figurine préférée Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:42

Attention à ne pas s'égarer ! Je n'est point dit que j'aimais le new dragon ( je le trouve même plutôt moche ), j'ai dit que les anciens étaient tout simplement horrible, c'est tout ! Enfin question de goûts...
Revenir en haut Aller en bas
happybean
Skink
happybean


Nombre de messages : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre figurine préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre figurine préférée   Votre figurine préférée Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:23

Ah, les e*cules. Vous avez vu ce qu'ils ont oser dire pour le seigneur nains du chaos? Et j'ai vote pour lui en plus!
Ca y'est, j'en est ma claque!
Je declare une waaaaaagh! contre games workshop!
La seule raison pour laquelle ils lui ont refuse une victoire (meme dans le top trois), c'est qu'ils se seraient senti oblige de refaire la fig ou un nouveau LA! Ce qu'ils rebutent a faire depuis plus de 10 ans.
Gw aux poteaux! Le peuple aurra ta peau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre figurine préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre figurine préférée   Votre figurine préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre figurine préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre domaine de magie offensive préférée..?
» Votre domaine de magie préférée pour le slann
» Transport de Figurine
» Déplacement de figurine
» Nouveauté FW pour la Lustrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: