| Nakai le Vagadond revient !!! | |
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Auteur | Message |
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-vestige- Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 09/07/2004
| Sujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!! Mar 26 Avr 2005 - 11:25 | |
| Mes sources sont très fiables, elles viennent de TPV2 et plus précisement d'un bonhomme appellé rikard. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Rikard est un modérateur très connu par la communautée lézardienne car il a ( je ne sais pas comment ) un lien privilégié avec GW. C'est donc toujours lui qui donne les news avant tout le monde... Voici son post : - Citation :
- I have just had another look at the book and read a little more of the fluff and jungle rules when to my surprise I came across....
OFFICAL RULES FOR NAKAI!!!!!!!!!!!! As he already had the vampire coast rules GW decided to make him offical and give him a re-vamp too because he was restricted in the campaign due to having been used along side a 3rd gen slann in a 3k force
his new rules.
M..WS..BS..S..T..W..I..A..LD 6...6....0....6...5..4...3..5...8
All normal Kroxigor rules, may only join kroxigor units, (one Kroxigor unit can be taken as core) takes up a lord choice but can't be general
3+scaly skin save, LA Sotek blessing 5+ward, spawning of sotek, regeneration Ancient: he and the unit he is with become immune to psycology and unbreakable, hates chaos (because of them destroying his home city) Magic GW: attacks count as magical, he adds +1 to hit and all the normal GW rules, cannot be used in the red crested list
I can't post the exact quotes or points value (copyrite)
EDIT: forgot to mention no model to be released not even conversion suggestions
rich A+ Kroq gar | |
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Yen Lo W@ng Saurus
Nombre de messages : 292 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!! Mar 26 Avr 2005 - 12:32 | |
| Arg, pas de figurines, dommage ... Va falloir charcuter un kroxi alors :p Par contre il est sympa dans ses carac, 5 attaques à 6 de CC c'est pratique. Mais j'ai une grande question, ils disent - Citation :
- All normal Kroxigor rules
, donc çà veut dire qu'il a une arme lourde aussi ? parce que sinon le 6 en force c'est dommage ... - Citation :
- all the normal GW rules
Kézako GW ? (hormis Games Workshop hein ). | |
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-vestige- Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 09/07/2004
| Sujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!! Mar 26 Avr 2005 - 15:34 | |
| - Citation :
- All normal Kroxigor rules
. Peur . Créature aquatique . et peut traverser une unité de skinks Comme tu l'as dit, dommage qu'il ne sorte pas une figurine de Nakai. En tout cas, il est bien plus fort que la version semi-officielle et donc, cette nouvelle version retranscrit mieux la puissance du personnage. Kroq gar | |
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RRJ Skink
Nombre de messages : 34 Localisation : Au fin fond de la Lustrie Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!! Mer 27 Avr 2005 - 23:29 | |
| On peut avoir la traduction svp? | |
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-vestige- Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 09/07/2004
| Sujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!! Jeu 28 Avr 2005 - 9:16 | |
| Ok,
Nakai prend un choix de seigneur ( il ne peut être inclu dans une liste de crêtes rouges ) mais il ne peut être le général de l'armée. Il peut être inclu dans une unité de kroxigors. La présence de Nakai sur le champ de bataille permet de faire passer UNE unité de kroxigors en choix de base. Il a une souvegarde d'armure de 3+ ainsi que la regenération. Il a été crée par Sotek qui le protège donc ( invulnérable à 5+ et une attaque supplémentaire en charge ). Nakai inflige des attaques magiques qui benefiçient d'un bonus de +1 pour toucher au CàC.
Voila ce que j'ai compris des règles.
Kroq gar
Edit : oups, j'ai oublié un truc : Si Nakai rejoint une unité, elle devient immunisée à la psy, indémoralisable et elle a la haine du chaos. | |
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Arganum Kapac Skink
Nombre de messages : 123 Localisation : quelque'part en Lustrie... Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!! Jeu 28 Avr 2005 - 17:31 | |
| ouah il est trop cool je vais tout de suite l'essayer moi... enfin façon de parler.. mais si quelqu'un pouvauit l'essayer se serait sympa.... EDIT : pour la convers, pour ceux qui sont pas trop forts la dedans, suffit de prendre un krox et de lu 'rajouter des détails... | |
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-vestige- Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 09/07/2004
| Sujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!! Jeu 28 Avr 2005 - 19:13 | |
| - Citation :
- mais si quelqu'un pouvauit l'essayer se serait sympa
Impossible car nous n'avons pas le coût en points de Nakai à ce, à cause du copyrite ( voir le message de Rikard ). Kroq gar | |
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-vestige- Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 09/07/2004
| Sujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!! Mer 27 Juil 2005 - 17:08 | |
| Bonjour, Voici des nouvelles concernant le retour de Nakai .... http://invisionfree.com/forums/Thee_Forsaken_One/index.php?showtopic=10157 http://uk.games-workshop.com/events/diary/default.aspx?event=90 kroq gar | |
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RRJ Skink
Nombre de messages : 34 Localisation : Au fin fond de la Lustrie Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!! Mer 27 Juil 2005 - 17:46 | |
| L'arme est une mocheté car elle a plus une tête d'étendard que d'arme lourde De plus, j'ai jamais vu quelqu'un porter une arme lourde avec une seule main.... Sans parler de la tête de sang froid qui ne convient pas du tout au corps à mon avis... Conclusion: Pour moi c'est une fig loupé....Dommage!! P.S: Merci Kroq gar!! | |
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Nixacoatl Skink
Nombre de messages : 33 Localisation : Liffré Date d'inscription : 22/07/2004
| Sujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!! Mer 27 Juil 2005 - 20:48 | |
| J'adore la conversion de Nakai par rikard. Est-ce que quelqu'un sait d'où vient le corps ? Pour l'arme qui est tenu à une main, je crois que dans la version que Kroq Gar a posté en avril, il n'avait pas d'arme lourde... Ce qui du coup, devient logique.
Par contre, est-ce normal que je n'ai pas vu de règle de Nakai sur le site de GW, alors que j'ai cru voir des personnes de The Pyramid Vault parler de ses règles.
En tout cas, merci Kroq Gar !!! | |
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-vestige- Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 09/07/2004
| Sujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!! Jeu 28 Juil 2005 - 9:30 | |
| - Citation :
- De plus, j'ai jamais vu quelqu'un porter une arme lourde avec une seule main....
Ce n'est pas quelqu'un, c'est Nakai quand même !!! - Citation :
- Par contre, est-ce normal que je n'ai pas vu de règle de Nakai sur le site de GW, alors que j'ai cru voir des personnes de The Pyramid Vault parler de ses règles.
C'est la même chose de mon côté . Kroq gar | |
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TEHE-LOQ Kapac Skink
Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!! Jeu 28 Juil 2005 - 12:33 | |
| Il est toute a fait possible de porter une arme lourde d'une seule main mais pas de combattre en la tenant d'une seule main. | |
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haZ Skink
Nombre de messages : 81 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2004
| Sujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!! Jeu 28 Juil 2005 - 15:10 | |
| Au fait pas de nouvelles sur ce dossiers? | |
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-vestige- Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 09/07/2004
| Sujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!! Ven 30 Sep 2005 - 13:38 | |
| Enfin - http://uk.games-workshop.com/convershunklinic/wh-nakai/assets/nakai.pdf( les règles ) - http://uk.games-workshop.com/convershunklinic/wh-nakai/ ( la convertion de Nakai ) - http://invisionfree.com/forums/Thee_Forsaken_One/index.php?showtopic=10669&st=0 ( le post sur TPV2 qui parle de Nakai ) Euh...demande l'accord de l'adversaire Kroq gar, c'est d'jà ça ! | |
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Manticore Têtard
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!! Mer 5 Oct 2005 - 19:06 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrais ecrire les règles car malheureusement je n'arrive pas à accèder au contenu et je trouve les premières règles super fortes ( Nakai ma sauvé une partie a lui seul contre les Orques et Gob) Merci a celui qui le feras! | |
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Mimosse Saurus
Nombre de messages : 285 Localisation : Marseille, Chateau-Gombert (13) Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!! Mer 5 Oct 2005 - 19:56 | |
| Tu n'arrives pas à afficher les documents en .pdf ?
Bon, vu que les règles sont sur le site de GW, je suppose qu'on peut les mettre ici, si non, je veux bien me faire lyncher dans les catacombes de la pyramide...
Nakai : 400 Points
M-CC-CT-F-E-PV-I-A-Cd 6--5---0--6-5--4-3-6--8
Armes et armures : La Lame sacrée de Quetzl
Règles spéciales :
Kroxigor : Nakai est un Kroxigor et suis toutes les règles spéciales des Kroxigors, détaillées dans le Livre d'Armée des Hommes-Lézards
Machin Béni de Quetzl : Save de peau écailleuse de 3+
Marque Sacrée des Anciens : Nakai est un albinos, marqué par les Anciens. Il bénéficie de 3 relances de D6 (ne peut pas relancer le même D6 deux fois d'affilée)
400 pts de victoire quand on tue Nakai Si Nakai fuit, impossibilité pour l'unité de poursuivre.
Objets magiques :
La Lame sacrée de Quetzl : +2 en Force, et acquiert une sauvegarde invulnérable de 5+
Besoin de l'accord de l'adversaire pour le jouer.
Vala ! Traduction rapide... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!! Mer 5 Oct 2005 - 20:02 | |
| Merci beaucoup, je trouve ça bizzard qu'il n'est pas le régéneration, mais bon on peut pas tout avoir. |
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haZ Skink
Nombre de messages : 81 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2004
| Sujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!! Jeu 6 Oct 2005 - 9:17 | |
| Ne serait-il pas porteur de la GB et n'apparaîtrait-il pas de manière alléatoire?
Nakai, ni régénération ni capacité spéciale face aux démons, le fluff est donc une fois de plus passé aux oubliettes. | |
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Saurus38 Têtard
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!! Dim 27 Aoû 2006 - 23:53 | |
| Sebastien, frére de cedric joueur haut elfes et hommes-bêtes: je me permets de poster sur nakai car mon frére avait trouver, il y a environ 2mois sur le site de games-workshop UK les régles de Nakai. Vu qu'il y est pas doué en anglais lol je lui ait faites la traduction avec mon cher ami le traducteur de chez lycos voici les regles traduites, demain je mettrai le fichier chez mon hebergeur et je vous mettrai le lien: Nakai , le vagabond peut être inclut dans une armée d’hommes-lezards de 2000pts minimum.Ces règles ne sont pas officielles, pour pouvoir les utiliser, vous devrez obtenir l’accord de votre adversaire. Nakai peut être pris comme un choix de seigneur, mais occupe également un choix d’unité rare. Nakai ne peut pas être le général de l’armée. Il doit être joué tel qu’il est décrit ici et ne peut recevoir d’équipement ou d’objets magiques supplémentaires.
M--CC--CT--F--E--PV--I--A--CD 6---5----0--6--5--4---3--6---8
Points : 400 Armes & armure : Lame sacré de Quetzl
Règles spéciales :
-Kroxigor : Nakai est un kroxigor et suit les règles spéciales des kroxigors détaillés dans le livre d’armée hommes-lezards. -Bénédiction de Quetzl : Nakai a une peau encore plus dure que celle des kroxigors, de ce fait il possède une sauvegarde d’armure de peau écailleuse de 3+. -Marque sacré des anciens : Nakai bénéficie de trois relances sur les D6 pouvant être utilisé n’importe quand durant la partie.
Nakai marque de sa grandeur le champ de bataille, de ce fait il est facilement reconnaissable par ses alliés et ses ennemis. Nakai compte comme un porteur de la grande banniére. Toute armée incluant Nakai ne peut inclure aucun autre porteur de la grande banniére.
Si Nakai est tué ou est sorti hors de table, l’adversaire remporte 400pts de victoire. Si Nakai est tué au corps à corps, des herbes, des plantes, des gigantesques arbres appairaissent autour de lui comme une jungle et il disparaît a l’intérieur. Aucune unité ayant tué Nakai ne peut faire de charges irrésistibles. Si Nakai est démoralisé, alors cette jungle apparaît comme une protection divine et l’unité ne peut poursuivre Nakai et reste alors immobilisé.
Nakai apparaît de nulle part pour attaquer les envahisseurs de Lustrie, et disparaît aussi vite qu’il est apparut. A partir du deuxième tour du joueur homme-lezard, lancer 1D6 pour chaque élément de forêt, jungle, eau ou marais. Sur un 6 sur D6, c’est de là que fait irruption Nakai. Placer-le en contact avec l’élément de décor et Nakai peut se déplacer et charger normalement lors du tour ou il apparaît.
Nakai est destiné à combattre, plus la bataille fait rage, plus ses chances qu’il apparaisse augmente considérablement. Au deuxième tour, il apparaît sur un 6+, au troisième tour, il apparaît sur un 5+, au troisième tour, il apparaît sur un 4+ et ainsi de suite pour chaque élément de décor.
Objets magiques :
- Lame sacré de Quetzl : Elle offre a Nakai un bonus de +2 en force et lui confère également une sauvegarde invulnérable de 5+.Voila en esperant avoir pu vous aider PS: dites à mon frére que les skinks c'est trop fort, ils arrettent pas de se plaindre de leur endurance et de la mauvaise CC des HL...... | |
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skinkahp Têtard
Nombre de messages : 7 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: nakaï Ven 29 Juin 2007 - 18:47 | |
| http://uk.games-workshop.com/convershunklinic/wh-nakai/images/painted-sm.jpg | |
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skinkahp Têtard
Nombre de messages : 7 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: nakaï Ven 29 Juin 2007 - 18:48 | |
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Boqloq Skink
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Pins-Justaret (31) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!! Ven 29 Juin 2007 - 19:07 | |
| Elles sont monstrueuses les caractéristiques de Nakai... C'est une bete a broyer Vivement sa parution officille | |
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tenequotli Têtard
Nombre de messages : 13 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Nakai le Vagabond revient !!! Lun 30 Juil 2007 - 13:42 | |
| Effectivement, c'est du lourd, c'est du beau, du costaud... Ca me fait penser à un truc (mais je sais pas si je fait bien de le mettre dans cette section) : pourquoi ne pas réunir tous les perso spéciaux que l'on connait (ou qu'on connait moins) sur une section?? J'aimerais retrouver les caractéristiques (nouvelle version si elles existent) de Kroq, d'Oxayotl, etc... Peut-être sont elles déja quelque part dans ce forum?? A plus.. | |
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Ant'oïn Chasqui
Nombre de messages : 522 Date d'inscription : 06/09/2004
| Sujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!! Mar 31 Juil 2007 - 3:46 | |
| La conversion est horrible !!! J'aime bien les regles par contre ! Trés bon dans un ost de Quetzl ! | |
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Kuraqjeff Saurus
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!! Mar 31 Juil 2007 - 13:56 | |
| Je suis du même avis qu'Ant'oïn, la tête de sang-froid fait beaucoup trop disproportioné par rapport au reste du corps. Parcontre, je trouve l'arme sympa quoiqu'un peu dur à reproduire | |
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| Sujet: Re: Nakai le Vagadond revient !!! | |
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| Nakai le Vagadond revient !!! | |
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