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 Sortie Nouveaux HL V7

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fulbert
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MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Mar 23 Déc - 21:00

perth-fesh à raison il n'y a que les 6 qui ne comptent pas.

Citation :
Pour les "pouvoirs du slann",
sont ils limités ?
oui ils le sont: tu peux en prendre 1 gratuitement et en prendre ensuite 3 autres pour 50 pts chacun (pour un totale de 150pts de "bonus").

et puis pour corriger ma précédente erreur, ce ne sont pas les kuraq kaq qui gagneront E5(ils l'on déjà) mais ce seront les kuraq.

ah et puis j'ai aussi oublier un petit détail bien sympatique pour le carno: il semblerait qu'on puisse le prendre sans payer un choix de héros supplémentaire. tongue
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Lézard von Carstein
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MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Mar 23 Déc - 23:16

Ha ok j'ai compris pour le pouvoir de D6 ( j'avais mal saisis).
Juste un peu triste que les slanns aient des fiascos .....
Par contre le slann éthéré ! wub
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Peirega
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MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Mer 24 Déc - 13:27

Un site apparemment assez fiable démentit pas mal de rumeur sur les nouvelles figs:

Citation :
1) Stegadons.
Wade Pryce from the studio said "We had a lot of people complaining about the new Stegadon model, saying it didn't look like a real dinosaur. THAT'S COS IT'S NOT A REAL DINOSAUR"
They are in plastic and come in 3 flavours. Normal Stegadon, Ancient Stegadon (+1 A, -1I) and the third carries on it's back The Engine of The Gods (from the Lustria book. WAS a Move & Fire, Flamming, Magical Stone Thrower. Don't know what it is now).
You can fit a total of EIGHT Stegs into a 2000 pt army (2 Rare, 4 Special, 2 as Character Mounts). Must say I quite liked the Giant Blowpipes on them. Still only got a range of 12" but fires 2D6 shots.

Traduction en gros de ce qui nous intéresse: plein de personnes se plaignent que le steg ne ressemblais pas a un vrais dinosaure, c'est
apparemment par-ce-que ce n'est pas un vrais dinosaure clap .
C'est confirmer, il sera en plastique et sera montable en 3 versions:
_Stegadon normal, chois spec, -1 A et +1 I par rapport a l'ancien.
_Ancien steg, choix rare.
_Et machine des dieux qui subira les règles mouvement et tir, attaque enflamées et une autre règle nommer "magical stone Thrower" dont on ne connait pas les effet ( NDT: ce sera certainement un truc style chaudron de sang).

On pourra alligner dans une armée de 2000 point 8 STÉGADONS !!! (NDT: vive le no limit :shifty: ) (2 rares, 4 spec. et 2 choix personnages (???)).

La sarbacane géante sur son dos aura une portée de 12 pas et infligera 2d6 tirs. (NDT miam clap )

Citation :
The rules for the Salamanders changed. They now use the flamer template and every models caught by it suffers a S3 hit with a -3 save.
The new spiky ones are called Razordons. They operate similar to the way the current Sallies do (Artillery dice of hits) but are S4 (-1 save). The big difference with these babies is that they MUST stand and fire if charged, and they'll roll TWO dice per Razordon.
Also, for an extra 5 pts per beast, you can take an extra Skink Handler (or a handy snack for when the beasts misfire)


Les règles des salas changent: il utilise le gabarie de souffle et chaque touches sera de force 3 avec -3 a la save (NDT clap clap clap on va bouffer de l'infanterie d'élite ).
Maintenant le razordon, il sera comme les ancienne salas pour les tires sauf qu'il seront de force 4. Il seront forcée de maintenir et tirer en cas de charge.
On peut leur prendre des courreur skinks (ou des repas sur pattes pour les incident de tire) pour 5 point en plus par skinks.

La suite

Citation :
3) Terradons
These are NOT plastic. A lot of people were picking them up and marvelling at how light they were. That's cos they were the resin versions.
Once per game, Terradons can fly OVER the top of an enemy unit and Drop Rocks on them as they go (D3 S4 hits per Terradon). Fairly similar to Screamers except Terradons can only do this once.
There's also Tiktaq'to - a Skink Hero riding Terradon. If he joins a unit of Terradons, then they can come on as reserves from ANY table edge. Plus, once his Terradon has dropped it's rocks, it gains the Killing Blow ability in close combat.

Les terradons seront en METAL crying . il pourront une fois par partie lancer des pierres (1D3 touche F 4) sur les ennemis qu'il survoleront.
Tiktaq'to aura un terradons plus puissant.

Citation :
4) Temple Guard
New plastics, and gorgeous!
There's also a new Temple Guard Hero, whose name escapes me. If you are playing against a lizardman army fielding this character and IF you end up in close combat with him and his unit, when he issues a Challenge (and he will!) throw the unit champion at him and run. Trust me, this guy is lethal in challenges!

En gros il seront bien plastiques et il y aura un héro GDT qui sera mortel en duel.

Citation :
5) Kroxigor
Metal models still. They can either be fielded in a unit of their own as normal, but you can also add 1 Kroxigor into a unit of Skinks for every 8 Skinks. The unit becomes Rank & File, the Krox sits in the 2nd rank, can attack as normal but cannot be attacked in return.

En metal, les nouveaux krox pourront être intégrer a une unité de skinks, ils seront alors placés au 2 ème rang et pourront taper mais pas recevoir de coups.

Citation :
6) Skinks
Now a point cheaper (5 pts per model) and with an extra point of Leadership (6).

Un point moins chère et un Cd de 6

Citation :
7) Saurus
Also a point cheaper (11 pts per model), with cheaper spears (1 pt each instead of 2 pts) and with an increased Scaly Skin Save (now 5+).
This also means that Saurus Cavalry have a 2+ Save (5+ Scaly Skin, 3+ Cold One Mount, 2+ Shield) but have also had their Initiative increased... to 2. Which means they now strike at the same time as the Cold Ones instead of after them.

Un point moins chère, peau écailleuse de 5+, la cavalerie saurus a une save a 2+, une meilleur initiative de 2 (NDT youpi...)
Il taperons en meme temps que les SF au lieu d'après eux.

Citation :
Cool Slann
No longer classed as a Large Target but can now Miscast. No "Generations" as such, just Ancient Abilities. First one is Free, then you can take up to 3 more at 50 pts each (doesn't count towards magic items). Includes abilities like "Cause Terror" and "Pick a basic Lore - you know all 6 spells".
Lord Kroak no longer has Ruination of Cities (Mazdamundi has it), is 600 pts and knows 1 spell with FOUR casting values (5+, 10+, 15+, 20+). Each level increases range by 6". If cast, ALL enemy units within range suffer something like 2D6 S4 hits or worse, especially if you are Undead/Daemon

Slann: plus de géné, après ils confirment les pouvoir des anciens (terreur...) comme on le sait déja.
Après kroak et Mazdamundi seront refais avec de nouveau sorts (les anciens refait). (flegme de traduire, on a d'autre chats a fouetter que les pouvoirs des crapaud crevées).


Citation :
9) Carnosaur
If it wasn't bad enough in the first place, it just got a little worse - No longer classed as a Large Target.

Well that's all I can recall for now. I need coffee.

Plus grande cible, j'ai besoin de café.

Voilà vivement février !!!

Sources: la http://s3.zetaboards.com/The_Ammobunker/topic/7083651/2/
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fulbert
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MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Jeu 25 Déc - 22:35

pour compléter ce qu'a dit peirega:

perso spéciaux:
Citation :
Gor-Rok (albino Saurus Scar-Veteran)
- same stats as normal Scar-Veteran
- very hard to kill
- Stubborn
- expensive

ce sera un autre héros kuraq :
apparemment une combinaison d'objet magique le rendant très difficile à tuer. il sera indémoralisable et vraisemblablement cher.
Citation :

et il y aura un héro GDT qui sera mortel en duel

effectivement: ce sera donc un héros kuraq qui rendra toute unité de GDT qu'il rejoint tenace. rend "visible" toute unité cachée dans un rayon de 20 pas(éclaireurs, assassins elfes noirs clap ). les armes magiques ne compteront que comme des armes de base contre lui.
dans le cas d'un défi: gagne 5+ invu, relance les jets pour toucher et son adversaire frappe toujours en dernier contre lui.

donc rien que du bon...
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Lézard von Carstein
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MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Ven 26 Déc - 19:18

Comme je m'emmerdai aujourd'hui, j'ai fait un petit tour sur le site GW anglais,
Et devinez ce que je vois ?

Le new Codex HL !



Ce qui me chiffone, les prix sont déjà afficher,
Peuvent ils déjà faire des achats ?
Ya meme deja le stég et les new GDT
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Lézard von Carstein
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MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Mar 13 Jan - 15:47

Désoler pour le Double poste,
Mais le site en ligne GW a été mis jours, avec les prix des figouzes ....
Et leur sorties le 7 et le 21.

Moi ce sera Steg, LA et Chakax, Gardien de l'Eternité que je vais prendre.
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Fab73
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MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Mar 13 Jan - 21:08

Et pour moi ce sera LA et steg à l'aerographe !!!
Sinon je suis un peu déçu par la tete des terradons (ils ont de droles de dents). Mais bon je pense que ticktac to fera un tres bon tupac sur terradon...
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mirodon
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MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Mer 14 Jan - 17:01

Une partie des nouveautés sont en pré-commandes : http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=301051&orignav=13
on peut dire que les HL sont aujourd'hui au niveau de la V7 et de ses abus.wink3

bonne surprise du côté des prix en euros pour les gardes du temple ( on s'y attendais) et pour le stagedon (là aussi mais quand même) ^^
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Aldenoer
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MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Ven 16 Jan - 0:31

MMMmmm!

Je pense être partie pour le LA, deux stegs et des gardiens du temple!
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zoubi la mouche
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MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Lun 19 Jan - 12:14

petite news en passant apparement il va y avoir une option pour passer les stégadons en anciens ou vénérables ... je n'ai pas plus de détails.... c'est un vendeur GW qui me l'a dit.
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Fab73
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MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Lun 19 Jan - 15:51

Oui en effet, le steg vénérable aura 3 attaques F6 (donc plus d'impact en charge) pour un pris de 275 pts je crois et le steg normal est le meme que celui de l'ancien LA avec le meme prix.
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Inti
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MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Lun 19 Jan - 15:55

zoubi la mouche a écrit:
petite news en passant apparement il va y avoir une option pour passer les stégadons en anciens ou vénérables ... je n'ai pas plus de détails.... c'est un vendeur GW qui me l'a dit.

ça dépendra de ce qu'il a sur le dos, de son équipement en fait. Un vénérable est un choix d'unité rare, et l'autre "simplement" spéciale.
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zoubi la mouche
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MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Mar 20 Jan - 11:17

ok merci ^^
vous connaissez les effets de ce que portera le steg en fonction des versions?
-machine des dieux?
-double sarbacane?
-rac classique (ça doit rester une baliste)
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Fab73
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MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Mar 20 Jan - 12:15

Pour la sarbacane, c'est 2d6 touches de F3 (empoisonnée il me semble)avec une portée de 12 ps, pour la baliste, c'est pareil que maintenant, et la machine des dieux, l je suis moins sur, invu en 5+ contre les tirs dans un rayon de 12 ps et +1 pour lancer les sorts.
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labuche
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MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Mar 20 Jan - 13:12

Quelqu'un sais si les marques sacrés sont toujours présentes?
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zoubi la mouche
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MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Mar 20 Jan - 13:53

les marques ne seront plus présentes c'est une certitude
d'ailleurs c'est bien dommage crying

petite précision pour les slanns héros on en aura 2 kroak (qui est recyclé , je ne dis pas de point mais il coutera environ 2 fois moins cher) il aura un sort unique qu'il peut lancer plusieurs fois par tour (il me semble) , la valeur du sort détermine une zone d'impact plus grand

le second est mazdamundi (monté sur steg => pas de fig spécial donc à vos outils de modélisme) et c'est lui qui récupére le sort destruction des cités (je ne sais pas si c'est la même valeur et les mêmes effets
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Lézard von Carstein
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MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Mer 21 Jan - 15:32

Alors pour la machine des dieux, Elle nous permet d'effectuer un action spécial par phase de magie, certaines semblent intéréssantes :


Notamment une attaque qui ferait 2D6 touches de force 4 ( 5 vs démon et éthérée),

Donnerai une save invul5+ au HL dans un rayon de 12ps ( une unité ou plusieurs ?)

Et choisir un "LORE" du livre des règles ( qu'est ce donc ?) et le modifier/ignorer.

J'ai vite traduit et surement pas très bien ( pas le temps de bien le faire),
Si quelqu'un veut s'en donner la peine ...

Et aux nouveaux, vous pouvez lire les pages précédentes, car des questions ont déjà été citées.
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fulbert
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MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Mer 21 Jan - 20:39

"LORE" c'est le domaine de magie mais j'arrive pas trop a traduire le reste vu que le texte est coupé(ya pas tous le mots)
j'aimerais bien en outre connaitre l'adresse du site où tu as trouvé cette image merci.
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Fab73
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MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Mer 21 Jan - 22:12

J'ai vu le LA cet après-midi chez le revendeur, je me suis particuièrement intéressés au OM et j'ai vu un super objet a 100 pts qui rend toutes les unités de cavalerie amies tenaces dans un rayon de 12 ps et le porteur cause la peur a la cavalerie adverse. Sinon j'ai survolé les persos spé et mazdamundi est a 600 pts, chakax a 380 pts et oxyotl a 315 pts.
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Lézard von Carstein
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MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Mer 21 Jan - 22:45

Citation :
j'aimerais bien en outre connaitre l'adresse du site où tu as trouvé cette image merci.
Tout simplement celui que tu nous donne quelques pages avant !

Citation :
si il y en a que ça intéresse voila une adresse plutôt pas mal:
http://forums.tauonline.org/index.php?topic=75840.0
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MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Mer 21 Jan - 23:41

Cueyatl-Atl-tzunk a écrit:
Alors pour la machine des dieux, Elle nous
Notamment une attaque qui ferait 2D6 touches de force 4 ( 5 vs démon et éthérée),

D'apres l'extrait, je dirais que toutes les unités à 2D6 pas prennent D6 touche de force 4!
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zoubi la mouche
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MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Jeu 22 Jan - 11:16

lol
plus que 2 grosses semaine de patience et on saura tt en en français siouplait
en tt cas le truc de la cavalerie ça peut être monstrueux surtt si on joue une armée sans slann avec 1-2 pavés de caval (juste histoire de changer) whistling
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labuche
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MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Jeu 22 Jan - 12:19

Je reviens de chez mon revendeur et j'ai pu observer plus attentivement le LA. déjà je suis impressionné par les perso spé se sont de vrais tuerie. Par contre la ou je suis deçu c'est l'absence de marque (bon on le savais mais quand meme), mais surtout les objets magiques, en effet comparé aux derniers LA qui sont carrément bien garnis (je le sais je joue aussi Vampire) la les objets sont médiocres, certains sont intéressant mais rien qui fera le café comme certain objets d'autres armée. Par contre il vrai que pour compensé sa ba les troupes ouaaaa elle envoie du bois, les kurak aie sa rox violament 5 en F et en E, sa sent les perso qui vont se faire plaisir dans les pavés (qui as dit domaine de la bete? ^^)
Les bannieres sont également décevantes (certaines pourrait etre bien sympa mais bcp sont reservé a un type d'unité, cf la frenesie pr les skinks je voyais deja mes cavaliers saurus avec la frenesie ^^)
Sinon le reste des troupes je suis completement fan, elles sont toutes jouable et certaines completement fortes (les saurus oulalala sa va cogner severe ^^)
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zoubi la mouche
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MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Jeu 22 Jan - 13:08

pour les saurus tant mieux car dans la V6 je m'en servais peu ou alors dans des armées de défense surtt avec slann
ou alors marqués à fond
sinon je suis déçu j'espérai trouver le white dwarf (ou je sais c'était un poil utopique mais bon) et ben non quelqu'un saurais à partir de quand on pourras le trouver (le plus tôt étant le mieux )

de plus apparement ils ont baissé les pts des slanns ce qui permettrai d'être moins "handicapés" dans le choix de liste quand on joue un slann qui sur une armée à 2000 pts avec sa garde (saurus ou GdT) occupé facile 600 à 700 pts
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labuche
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MessageSujet: Re: Sortie Nouveaux HL V7   Jeu 22 Jan - 16:34

Pour ce qui est du White dwarf je ne peux t'aider, l'ayant eu entre les mains il n'apporte que tres peu de chose avec un rapport de bataille a 4000 pts si je me souviens pas exeptionnel.
Pour le slann effectivement il est moins chere mais egalement moins performant, donc en 2000 pts oui il faut tout de meme compter plus de 700 pts av sa garde (garde des temples qui gagnent des bonus dont tenace avec un slann)
Moi j'ai bcp je vais me faire plaisir a jouer du full Cac saurus/garde des temples/cavaliers sans froid ^^
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