Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pour ceux qui aiment les comics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoro73
Têtard
zoro73


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2008

pour ceux qui aiment les comics Empty
MessageSujet: pour ceux qui aiment les comics   pour ceux qui aiment les comics Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:49

voila de nouvelle dates pour les adaptations au ciné

Iron Man 2 : sortie le 30 avril 2010
Thor : 4 juin 2010
The First Avenger, Captain America (titre provisoire) : été 2011
The Avengers (les Vengeurs) : juillet 2011

source: cloneweb
Revenir en haut Aller en bas
happybean
Skink
happybean


Nombre de messages : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/04/2008

pour ceux qui aiment les comics Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les comics   pour ceux qui aiment les comics Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:51

Franchement zoro.
Pour moi les adaptations sur grand ecrans des comics, c'est pour les producteurs de films/cineastes sans inspiration, feignant et qui n'ont d'attrait que pour l'argent facile.
J'adore. Tout le monde fait du neuf avec du vieux, que ce soit dans la mode, la tele, le cinema, la musique, la gastronomie, games workshop....etc. Tout est un eternel recomencement si tu regarde autour de toi.

En plus pour moi les comics americain, sont a la base des grosses daubes.
Surtout les vieux.
Y'a certain comics qui font exeption (Fathom-Michael turner), mais il sont rare a mon humble avis.
Sinon, en "BD", j'aime bien kogaratsu. C'est bien ecris/dessine. Et au moins la, les heros ont plus d'humilite et on y apprend quelque chose....enfin, pour ceux qui ont l'esprit "budo".

Hey, je suis pas un reac', mais c'est vrai. Mais je suis sur que d'autre personne pense autrement que moi, tout le monde a sont point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
zoro73
Têtard
zoro73


Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2008

pour ceux qui aiment les comics Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les comics   pour ceux qui aiment les comics Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:30

a naaaaaaaaaaaaan tu a dejas lus watchmen? un chefs-d’oeuvre

en plus bon c'est vrais qu'il y a de bonnes bouzasse autant sur le papier que sur l'écran mais bon il y en qui sorte du lot par exemple prenons les batman, les fil le 1 okay j'ai plutôt bien aimer mais ensuite c'est devenus de pire en pire jusqu’a devenir vomitif au possible et puis tout d'un coup "batman begins " sort et c'est la bonne claque qui fait du bien d'ailleurs darknight sort bientôt :p

par contre je n'est pas franchement aimer le dernier superman en date "superman return " quand au x-men je n'aime que le premier bien que le deuxième soit passable pour une soiree chips et pizza :p , par contre sur papier x-men ultimate m'a énormément plus bien que je n'est pas vraiment accrocher au spydey et strange special strange de l'époque

par contre c'est vrais qu'il y a bon nombre de bouzasse a l'écran comme dardevil, electra, hulk premier du nom( attendons de voir la suite qui va prochainement) ,hellboy peut être pas bouzasse mais j'ai pas vraiment accrocher, et j'en oublie surment d'autre mais je fonde bon espoir sur iron man que je vais très vite aller voir^^,
Revenir en haut Aller en bas
happybean
Skink
happybean


Nombre de messages : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/04/2008

pour ceux qui aiment les comics Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les comics   pour ceux qui aiment les comics Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:34

Citation :
a naaaaaaaaaaaaan tu a dejas lus watchmen? un chefs-d’oeuvre
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan. Ca te vas?

Citation :
en plus bon c'est vrais qu'il y a de bonnes bouzasse autant sur le papier que sur l'écran mais bon il y en qui sorte du lot par exemple prenons les batman, les fil le 1 okay j'ai plutôt bien aimer mais ensuite c'est devenus de pire en pire jusqu’a devenir vomitif au possible et puis tout d'un coup "batman begins " sort et c'est la bonne claque qui fait du bien d'ailleurs darknight sort bientôt :p
J'ai jamais aime batman. Encore moins batman begins. T'as deja vu batman forever? Ca c'est ce que j'appelle un film gay en regle...
Pareil que toi pour x-men. Le trois etais une grosse merde avec d'enorme problemes de scenario.

Citation :
par contre c'est vrais qu'il y a bon nombre de bouzasse a l'écran comme dardevil, electra, hulk premier du nom( attendons de voir la suite qui va prochainement) ,hellboy
Et ce n'est qu'un echantillon.

Citation :
et j'en oublie surment d'autre

Et faut que ca reste comme ca. C'est fout le nombres de films pas marquant qu'ils sortent chaque annee.

Citation :
mais je fonde bon espoir sur iron man que je vais très vite aller voir^^,
Bah, moi si ma copine veut le voir, j'irais avec elle, mais sinon j'economise une place de cinema pour voir probablement un navet qui vas me provoquer de soudaine remontees d'acide gastrique. Attend le en dvd ou dvix. C'est pas legale de telecharger en france, mais au lux si.
Revenir en haut Aller en bas
happybean
Skink
happybean


Nombre de messages : 49
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/04/2008

pour ceux qui aiment les comics Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les comics   pour ceux qui aiment les comics Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:00

J'ai vu Ironman hier (avec ma copine tongue ). Il est mieux que prevu.
Je l'ai trouve plus plaisant a regarder que les autres, parce qu'il est moitier comics et moitie comedie. Donc genial pour les fans de marvel et pas trop enmerdant a regarder pour les autres (les gens normalement constitue).
Est-ce-qu'il est deja sorti en france?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui aiment les comics Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les comics   pour ceux qui aiment les comics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui aiment les comics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: