Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bienvenue dans la section ! (à lire absolument !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Petch
Têtard



Nombre de messages : 28
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 24/07/2004

Bienvenue dans la section ! (à lire absolument !) Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la section ! (à lire absolument !)   Bienvenue dans la section ! (à lire absolument !) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2004 - 9:52

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum Récits !

Cette partie du forum est donc destiné à recevoir toutes vos créations littéraires à propos des homems-lézards. Il peut s'agir du background de vos cités, ou de textes plus longs, des aventures mettant en scène nos lézards préférés !

Il y a tout de même quelques règles à respecter dans cette section :
- Pour les écrivains en herbe, sachez d'abord finir un récit commencé, et si vous avez du mal, profitez des conseils des autres pour vous aider, si vous manquez d'inspiration.
- Les textes doivent être convenablement écrits, avec le moins de fautes d'orthographe possible. Pour cela, tapez votre texte sous Word avant de le poster en copier/coller et profitez du correcteur orthographique pour éliminer les fautes les plus apparentes. Car un texte bourré d'erreurs devient illisible.
- Pour les lecteurs, ma plus grande doléance est : faites des réponses ! Un texte sans réponse fâne vite, et son auteur à moins de plaisir à l'écrire. Alors n'hésitez surtout pas à donner votre avis sur les textes postés dans cette section, même un simple "bravo, continue" ou "je n'ai pas trop aimé tel ou tel passage" peut suffire, même si bien sûr, l'idéal est une réponse argumentée. Cela vaut aussi pour les auteurs : ce forum n'ayant pas beaucoup d'affluence pour le moment, lisez les textes postés pour faire vivre la section !
- Enfin, est-il utile de préciser que tout texte posté ici est la propriété de son auteur, et que son utilisation, à plus forte raison sur internet, doit passer par l'accord de l'auteur !

Voilà pour ce mini-réglement interne ! J'espère que cette section fleurira vite, j'appelle tous ceux qui aiment écrire à venir nous faire profiter de leurs textes !!!
Mr Petch
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la section ! (à lire absolument !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la section - à lire avant de poster
» Présentez vous ici...
» Création d'une section V8+
» Consignes de la section.
» Règles de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Récits-
Sauter vers: