Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelles fig.

Aller en bas 
+17
Ant'oïn
Poulpy
zoubi la mouche
banane
kiwi el kroxi
Aldenoer
Peirega
Thesly
aclezard
itza
Erandorn
elzaeer
le lustrien
Lézard von Carstein
givemeakiss
Fab73
Zotl
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zotl
Skink
Zotl


Nombre de messages : 64
Localisation : En méditation dans la chambre aux étoiles
Date d'inscription : 06/03/2008

nouvelles fig. Empty
MessageSujet: nouvelles fig.   nouvelles fig. Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:24

Je suis allé chez mon revendeur il n'y a pas longtemps. On annonce donc la sortie des HL pour février, mais je crois que vous savez déjà. J'ai regardé le catalogue 2009, nouveautés, hommes-lézards... huh affraid . Le nouveau stégadon est tout simplement magnifique, entièrement en plastique aparement, essayez d'avoir des images il est trop beau. Plus de nacelle en bois, les HL se sont modernisés, c'est tout en pierre. Les gdt vont être refai aussi en plastique je crois les avoir vu, si c'est eux, ils sont magnifiques. Je vais essayer de vous avoir des images...

edit : je ne promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Skink
Fab73


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/12/2007

nouvelles fig. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 7:51

Bonjour et désolé pour mon absence prolongée au passage (1ere S faut bosser un peu), les photos des figs sont dispos sur le warfo:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=110074
Revenir en haut Aller en bas
givemeakiss
Têtard
givemeakiss


Nombre de messages : 4
Localisation : près de la cité temple de tlaxtlan
Date d'inscription : 02/04/2005

nouvelles fig. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:58

Wow le nouveau steg est vachement bien ... quoique un peu ridé ... l'expression rappelle aussi un peu la constipation ... mais sinon il est vachement beau
Le krox ne me plait pas trop ... je préfère ceux de maintenant !!!
Les terras font un moins gros choc que le steg d'un cote c'est bien d'avoir du renouveau mais ... ils sont pas excellents non plus
Et pour finir, les GdT sont pas trop différents des actuels mais ils diffèrent en bien !!!
Je suis peut être un vieux rabat-joie mais c'est mon avis
PS : j'espère qu'on aura les sangs froids des EN eux ils sont supers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lézard von Carstein
Skink
Lézard von Carstein


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2008

nouvelles fig. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:38

Moi j'adore le nouveau Kroxigor,
Il a enfin une tête convenable ! wub , juste sa pose, moins agressif ....

Le Stégadon, mon dieux qu'il est massif ! apparament on pourra aussi faire la machine des dieux avec la boite du stegadon en plastique ( z'avez vu le nombre de skink perché la haut ?) wub

Le nouveau terradon parrait moin bloqué qu'avant et fait plus ptérodac...pérodatil.... ptérodactile ? biggrin wub )

Et J'adore les armes des gardes du temple, et ils paraissent plus facile ( normal, il sont en plastique :p).

Bref, je ne voit, personellement rien de négatif !


Vivement vivement février ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com
Zotl
Skink
Zotl


Nombre de messages : 64
Localisation : En méditation dans la chambre aux étoiles
Date d'inscription : 06/03/2008

nouvelles fig. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:54

Ah ben plus besoin de poster mes photos ! biggrin
Bon sinon, oui je ne trouve (pratiquement ph34r ) que du positif.
Stég. vachement beau... mais je trouve que le bout de la queue est ratée.
Téradons bien. Pour le kroxi, son alure plus massive me plaît mais sa pose moins dynamique et sa tête, beaucoup moins. S'ils ne nous font pas une figurine stupide avec cette tête whistling .
Et pour les Gardes du temple wub .
Il me semble que le nouveau schéma de couleur est plus sombre, ça ne me déplaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
le lustrien
Skink
le lustrien


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2007

nouvelles fig. Empty
MessageSujet: mon avis   nouvelles fig. Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:27

Bonjour à tous, je ne post pas très souvent, boulot oblige, mais ne manque quasiment aucun sujet. Je suis depuis le début tout le débat sur la prochaine sortie des HL.

Avant tout je tiens a remercier tous ceux qui nous font parvenir ces infos, venant de différents sites pour la plupart... anglophone, Car étant un monolingue aguerri, cela me permet de profiter des toute ces petites rumeurs, qui me font saliver de plus en plus.

maintenant passons aux choses sérieuses, pour les nouvelles figurines, évidement content de les découvrir mais au regret de vous dire que je ne partage pas vraiment les avis des plus enjoués, je m'explique:

le stégadon est énorme, c'est pas une mauvaise en soi de plus qu'un revendeur games workshop m'a dit que le socle ne serais plus le même, on passe du socle de char à un socle de régiment comme le lézard tonnerre, (propos à confirmer, mais vu la bébête c'est tout à fait plausible), si les développeurs suive cette ligné je pense que les touches d'impact devrait être plus puissante et la force de la bébête devrait passé au moins à 6... par contre le mouvement je voit difficilement un monstre de cette taille bouger aussi vite que des skinks... Sinon pour le visuel, plus je le regarde et plus je m'y habitue mais je trouve sont bide un peu trop gros et du même avis que zotl pour la queue.

Les terradons: j'adore le schémas de couleur du skink... quand au piaf il me parait beaucoup moins féroce, et j'aime pas trop la tête, par contre j'adore les ailes (elle font plus légère que les anciennes).

Le krox, j'avais pu voir un wip de ce krox et j'étais super super déçu, je trouve qu'il ressemble plus à ceux de la version précédente, par rapport à ceux actuel je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'évolution.. enfin à partir du moment ou je l'ai vu peint je l'ai trouvé un peu mieux mais reste tout de même déçu.

on va passé à ma plus mauvaise critique: les GDT:
faut avouer qu'ils ont une belle tête dans l'ensemble, maintenant si on regarde d'un autre œil, l'arme est plutôt jolie... ils se sont juste contenté de faire une combinaison entre la lance et l'arme de base, moi ça fait un moment que l'idée m'était venu j'ai déjà fabriqué ces armes pour mon prochain régiment de saurus (je sais ça fait un peu arme lourde et ça va pas avec les saurus, mais je trouvais que ça faisait beau), la seule un peu originale est celle à gauche au deuxième rang mais là encore le petit rajout vient d'une arme de base saurus... l'étendard je suis plié en deux quand je le regarde je vais pas débattre dessus tout le monde à vu avec quelle pièce ils l'on fait, super la nouveauté... les boucliers ils ont juste rajouté des éléments dessus... quand au slann j'espère juste qu'ils l'on mis pour illustrer parce que y'a vraiment de quoi faire beaucoup mieux avec un minimum d'intervention (j'essaye depuis un ans de faire un slann avec les bras en l'air et une boule d'énergie entre les mains (une petite bille évidement) comme sur la couverture du LA) j'ai du mal a le faire mais eux sont des sculpteurs professionnels...
Enfin voilà mes remarques (peut-être un peu trop négative) mais je m'attendais à beaucoup plus de renouveau (je ne parle pas du steg la dessus ils ont fait fort), j'en recherche peut-être un peu trop mais je suis architecte donc ça doit être mon coté perfectionniste. J'espère également que pour les SF on aura les même que les EN parce que là c'est de la belle évolution....
Bien sur ce n'est qu'un avant gout (j'espère en tout cas) et je conclu donc (après je vous embête plus) en disant juste que j'espère qu'on aura d'autre surprise au niveau des figurines, (même si ça me fait de plus en plus saliver).
Revenir en haut Aller en bas
Lézard von Carstein
Skink
Lézard von Carstein


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2008

nouvelles fig. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:15

Bon je poste quand même les images pour qu'elle y sont :
nouvelles fig. Stegadon1qi2
nouvelles fig. W450

nouvelles fig. Stegadon2qv3
nouvelles fig. W450

nouvelles fig. 18827261lx7
nouvelles fig. W800

nouvelles fig. Kroxle5
nouvelles fig. W800

Et la machine des dieu ! :

nouvelles fig. Machinedesdieuxbk3
nouvelles fig. W431


Bon voila, mon avis :

Le Stégadon , c'est vrai qu'il a un gros bidon !
Mais il montre plus que son rôle en faisant moins mal que le carnosaure, mais en étant plus résistant.

En + il est en plastique wub , moi, je ne voit rien de négatif, il sera plus gros en +, comparé donc à l'ancien .... tongue

Le carnosaure, moi, c'est sa tête qui me réconsille de sa position,
Avant on aurait dit des bêtes stupides.
Il font + "cousin des saurus"

Le terradon, lui, devient plus dino ^^, mais il parait toujours un peu coincé quand même .... unsure

Bon les gardes du tempe, c'est vrai, ça donne un peu l'impression d'un travail de ........ fénéant ?

Mais bon, ils sont en plastique, vive les conversions,
Et imaginez le prix : 17.50 euros 10 gardes du temples ! (comme les corsaires !) yaouh ! ( c'est pas du tout sur, mais sa parait évident, quand l'on regarde les autres "nouvelles" races actuelles)

La machine des dieux n'est pas mal non ?
Il n'y aurait pas quelqu'un qui m'explique en quoi cela consiste ?
Je croyait que c'était une grosse catapulte .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com
le lustrien
Skink
le lustrien


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2007

nouvelles fig. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:29

Cueyatl-Atl-tzunk a écrit:
Le Stégadon , c'est vrai qu'il a un gros bidon !
Mais il montre plus que son rôle en faisant moins mal que le carnosaure, mais en étant plus résistant.

En + il est en plastique wub , moi, je ne voit rien de négatif, il sera plus gros en +, comparé donc à l'ancien .... tongue

C'est vrai que là coté résistance on ne peut pas faire mieux il a l'air d'être furieusement puissant (un peu comme le lézard tonerre).
Le plastique j'avoue que c'est un gros avantage (en générale sur les grappe plastique on obtient plus de rabiot... des rabiots steg..., ça ferait bien sur mes décors). Autre gros avantage évidement c'est le prix le plastique étant moins couteux on devrait le payé moins cher. (normalement)
Et maintenant les conversion seront plus faciles.

Cueyatl-Atl-tzunk a écrit:
Le carnosaure, moi, c'est sa tête qui me réconsille de sa position,
Avant on aurait dit des bêtes stupides.
Il font + "cousin des saurus"

eux ... tu veux dire kroxi et pas carno...

Cueyatl-Atl-tzunk a écrit:
Bon les gardes du tempe, c'est vrai, ça donne un peu l'impression d'un travail de ........ fénéant ?

Mais bon, ils sont en plastique, vive les conversions,
Et imaginez le prix : 17.50 euros 10 gardes du temples ! (comme les corsaires !) yaouh ! ( c'est pas du tout sur, mais sa parait évident, quand l'on regarde les autres "nouvelles" races actuelles)

évidement même remarque que pour le steg au niveau plastique (rabiot, conversions, prix). mais bon j'espère sincèrement , s'il ne font pas plus de boulot de recherche, qu'on aura des grappes bien fournit pour pouvoir convertir à mort (les ES sur leur grappe ils ont des champignon, des plantes, des farfadets, des hiboux...et j'en passe). nous à part des bras armés, des bouclier, des bannières... on est pas très fournit.

Enfin on verra bien.
vivement Février.
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Têtard



Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 16/11/2008

nouvelles fig. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:46

Le tout me semble pas mal mais je pensais pas que c'etais un stegadon pour la machine des dieux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pousseur-de-fig.over-blog.com/
Lézard von Carstein
Skink
Lézard von Carstein


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2008

nouvelles fig. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:43

Woops ! oui c'était Krox pas carno !

Sorry ! blushing
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com
Erandorn
Skink
Erandorn


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

nouvelles fig. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:27

trouvé sur un site anglais:


grappes stegadons:

nouvelles fig. PB150115
nouvelles fig. PB150116

nouveau kroxigors et razordon:

nouvelles fig. PB150185

personnage spécial Chakax:

nouvelles fig. PB150154

porte étendard:

nouvelles fig. PB150155

Que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zotl
Skink
Zotl


Nombre de messages : 64
Localisation : En méditation dans la chambre aux étoiles
Date d'inscription : 06/03/2008

nouvelles fig. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:45

Stégadon en plastique, stégadon en plastique !!!
Bon pour les Kroxigors, de loin ils n'ont pas l'air si mal... même très bien je dirais (les abdos de celui- du milieu biggrin !! champion ?) leur air plus massif me plaît happy .
Par contre... C'est quoi tout ces piques sur la salamandres, on reçoit assez de flèches comme ça alors en plus avec les piques !! Bon dans le fond ça me gêne pas mais ça surprent au début. Bon point par contre pour la position plus agressive.
Les deux figues en métal... bah je vois pas grand chose, pas l'air tip top mais je vois rien. Oh mais attendez que vois-je derrière ? Des grappes de saurus non identifiées !!! Gardes du temples j'espère. clap
Revenir en haut Aller en bas
Lézard von Carstein
Skink
Lézard von Carstein


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2008

nouvelles fig. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:55

Rha ! mince ! je venai moi aussi tout juste de trouver ces photos et je voulais les poster !

Dommage !

Mais bon clap

Alors, grace a sa, on voit que le steg est bien en plastique.

Le razordon est tout simplement exelent !
Je voit bien le truk qui crache des épines et qui fait genre mitrailleuse Ratling ^^
J'espere juste que cela ne vas pas remplacer la salamandre crying

La tête de Chakax fait penser a un guerrier saurus de Blood Bowl.

On ne distingue pas trop le porte étendar ......

Sinon remarquez que l'on voit des grappes de Saurus, gardes du temples derriere,
Et que le bras est directement colé au bouclier.
Et qu'il y a une grosse masse au bout de la queue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com
elzaeer
Têtard



Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Lucé
Date d'inscription : 16/11/2008

nouvelles fig. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:59

plus qu a économisez pour février Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pousseur-de-fig.over-blog.com/
Lézard von Carstein
Skink
Lézard von Carstein


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2008

nouvelles fig. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:28

Ouai, mais en plus,
tout le monde s'en fout,
Mais février c'est mon annive !

clap biggrin wub

Donc .... icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com
itza
Kapac Skink
itza


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

nouvelles fig. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:04

Non mais c'est quoi ces deux persos ? Ils portent tout le poids du monde sur leur dos ou quoi ??? On dirait des vieux saurus qui vont pas tarder à clapser... biggrin

Même ma grand mère marchait mieux ! biggrin biggrin

Bon blague à part, tout ceci me semble bien bien sympa... J'ai hâte que février arrive (première fois que j'ai hâte d'avoir un an de plus... biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
aclezard
Têtard



Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 25/11/2008

nouvelles fig. Empty
MessageSujet: nouveautés   nouvelles fig. Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 10:44

mmm
Enfin les kroxigors ressemblent à leur profil:
Je n'ai jamais acheté les actuels car trop petit, à peine + gros que les saurus et si idiots (ai 16 krox version anciennes)
J'espère que le profil de Nakai le krox solitaire reviendra dans le livre (en ai fait un avec des serpents sur le socle!)
A++
AC
Revenir en haut Aller en bas
Thesly
Kapac Skink
Thesly


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 03/01/2007

nouvelles fig. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:24

Arf,
Citation :
Enfin les kroxigors ressemblent à leur profil:
Désolé de te décevoir mais les rumeurs toute fraiches (et a priori plutot fiables)
laissent entrevoir un nerf de leur force à 4 soit la même qu'un saurus...

Bref ca ne me dérange pas en soit moi j'aime bien le corps plus fin et plus
reptilien des futurs anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lézard von Carstein
Skink
Lézard von Carstein


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2008

nouvelles fig. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:37

Citation :
Désolé de te décevoir mais les rumeurs toute fraiches (et a priori plutot fiables)
laissent entrevoir un nerf de leur force à 4 soit la même qu'un saurus...

Argh ce serait l'horreure !
Ou alors on leur met une arme +3 en force tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com
Peirega
Skink
Peirega


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2008

nouvelles fig. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 13:24

Slt

D'après les rumeur on va perdre en puissance cry
Revenir en haut Aller en bas
Aldenoer
Têtard
Aldenoer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2008

nouvelles fig. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 9:30

Surement pas!!!
Les QG sont très nettement plus puissant qu'avant
Les troupes de bases sont nettement plus solide et moins cher
Il n'y a que quelques troupes spéciales qui déclinent fortement (adieu skinks caméléons!) tandis que d'autres changent simplement de rôle et d'autres encores sont boostées (gardes des temples!!!)

Bref: on est booster quoi qu'on en dise!
Revenir en haut Aller en bas
Peirega
Skink
Peirega


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2008

nouvelles fig. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 12:23

Et pour le centre ? saurus ou GDT ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwi el kroxi
Têtard
kiwi el kroxi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2008

nouvelles fig. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:47

dite je regardais

mais a priori sa ne dérange personne pourquoi ni a t'il pas de nouveaux sf
il avait pourtant fait des monture superbe avec les elfe noir et j'avou avoir rêver de ses magnifique monture pour nos saurus
wub wub wub
Revenir en haut Aller en bas
Thesly
Kapac Skink
Thesly


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 03/01/2007

nouvelles fig. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 2:18

Si si il yen a bien que ca dérange ! moi par exemple !!!

Peut être peut-on espérer ça en seconde vague puisque le principe semble
s'étendre, mais si rien ne filtre au bout d'un certain temps, je risque pour
ma part de me faire une petite conversion d'amazones a base d'elfe noir
en effet ! ^^ (avec peut être un peu de furie, de chevaliers sur Sang
froids et que sais-je encore ! en priant pour qu'on est encore droit à une
petite allusion aux demoiselles dans ce L.A. même si j'en doute.)
Revenir en haut Aller en bas
kiwi el kroxi
Têtard
kiwi el kroxi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2008

nouvelles fig. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:40

a content de me sentir moin seul smile smile
mais jute pour savoir s'est coi la deuxieme vague
il y aurait 2 sortie de fig pour la méme armée
mais dans ce cas elle aura combien d'espacement avec la premiere ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles fig. Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles fig.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: