Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 nouvelles fig.

Aller en bas 
+17
Ant'oïn
Poulpy
zoubi la mouche
banane
kiwi el kroxi
Aldenoer
Peirega
Thesly
aclezard
itza
Erandorn
elzaeer
le lustrien
Lézard von Carstein
givemeakiss
Fab73
Zotl
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fab73
Skink
Fab73


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/12/2007

nouvelles fig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:27

Citation :
il y aurait 2 sortie de fig pour la méme armée
mais dans ce cas elle aura combien d'espacement avec la premiere ???
Je crois qu'ils vont sortir de nouveaux EN prochainement, donc pas avant plusieurs mois si ça se confirme.

Citation :
mais a priori sa ne dérange personne pourquoi ni a t'il pas de nouveaux sf
Moi j'esperais plutot de nouveaux cornus...car es SF ont été refait avec la sortie du supplément lustrie.
Revenir en haut Aller en bas
Lézard von Carstein
Skink
Lézard von Carstein


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2008

nouvelles fig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:32

J'ai entendu dire que les SF hommes lézards et elfes noirs étaient totalement différents au niveau fluff, les notres étant gros et réssistant, alors que les leurs plus agiles ( au niveau du physique, comme les deux races).
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com
banane
Têtard
banane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2009

nouvelles fig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:02

j'avais ouïe dire que les hommes-lézard auraient eut le droit à un perso spécial kroxigor (bien que les perso spé m'insuportent assez) je me disais que la figue devrait être superbe mais bon comme j ai rien vu de tel m'aurais t'on menti, m'aurais t'on spolier ?

ou le lance t il plus tard comme il font récemment avec les dernières armées ?
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

nouvelles fig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:02

oui il y a eu pas mal de rumeurs sur le retour en fig spécial de nakai le krox sacré
mais apparemment ça pas été validé (p_e confusion avec le héros saurus le blanc scarifié ...)


QUESTION: est ce qu'on va avoir un figurine spécial porteur GB (comme haut elfes ou empire) ou on devra (encore une fois) s'en remettre à la résine et à nos modestes talents....
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Têtard
Poulpy


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/08/2009

nouvelles fig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:10

salut a tous...ayant parcouru le topic je ne peux pas m'empecher d'intervenir...pourquoi vouloir absolument changer les SF pour en faire des jumeaux de SF elfes noirs???
Je pense qu il est bon que les notres soient differents des leurs...sachant qu en plus,excusez moi de dire ca,mais niveau rendu visuel il font un peu comme leur chevaucheur...rachitiques (et la je reste poli Wink )
Les SF des HL n'ont certes pas trop evoluer mais il est toujours bon de garder une difference visuelles avec les autres armées...
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

nouvelles fig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:30

Les meilleurs de toutes facon ce sont ceux la:

nouvelles fig. - Page 2 Tichi
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

nouvelles fig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 8:14

certes ils sont sympa pour des skinks Smile
punaise par contre je me demande comment j'avais fait pour coller leurs queues sans contreperçage (fait depuis lol)
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Kapac Skink
urhtred


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 18/06/2009

nouvelles fig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:33

Pour les saurus sur sf elfe noir, perso je trouve ces derniers bien féroces à souhait, avec un air bien plus réalistes, et bien musculeux (ben oui, comme chez tous les animaux à articulations inversées, il n'y a que des tendons à la place des mollets, hein)
Alors que les sf HL actuels ont rien de réalistes, je trouve, et ont un tête vraiment stupide (ils sont stupides, ok, mais ça reste les prédateurs normalement, pas des herbivores).
Pour les sf ci-dessus, ils sont bien marrant en effet, des bonnes têtes de dinos (j'arrive plus à retrouver le nom, mais c'est les petits qui chassent en meute, façon tyranosaure miniature)
Revenir en haut Aller en bas
Tutti Quanti
Skink
Tutti Quanti


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/08/2009

nouvelles fig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:36

Citation :
Pour les sf ci-dessus, ils sont bien marrant en
effet, des bonnes têtes de dinos (j'arrive plus à retrouver le nom,
mais c'est les petits qui chassent en meute, façon tyranosaure
miniature)

Velociraptors !!!!

Moi qui croyait que tout les joueurs HL étaient fan de dinos /o/
Revenir en haut Aller en bas
run
Skink



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2008

nouvelles fig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:40

En parlant de dinosaure, est ce que qqn peut me dire à quelle gamme (et taille) se rapporte ce dino là:
http://www.artgamer.com/article--GZEN06-04_predator_hero.html

Il parait bien brutal à souhait pour un carno bis
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

nouvelles fig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:00

c'est clair il est énorme
au vue de l'échelle il pourrait correspondre aprés quelques recherches je suis pas arrivé à avoir les dimensions sad
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Kapac Skink
urhtred


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 18/06/2009

nouvelles fig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:29

Citation :
Moi qui croyait que tout les joueurs HL étaient fan de dinos /o/
Je suis plus fan des dragons et affiliés que des dinos (va faire un tour dans la galerie du concours^^).
et +1 pour le proxi de carno, il est violent à souhait, même si j'aime pas trop la peau flasque en dessous du cou...
La grande question c'est la taille du socle, ça peut être utile pour voire la taille générale de la bête... (si c'est du 50*25 mm, elle est vraiment énôôrme)
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

nouvelles fig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:22

Je possede la figs ( et 5 autres sang froid GameZone ) ; je vous posterais une photos cette aprem biggrin

Socle 25*50 ça passe ; mais ça reste très imposant ! Pour faire un carno c'est trop petit et pas adapté au socle carré , elle est faite pour etre sur un socle rectangulaire .

Sinon Game zone ont de tres belles figs , mais leur qualité de moulage est vraiment mauvaise , chaques figs doits etre retoucher avec de la pate a sculpter si l'on ne veux pas voire des trous entres les pieces metaliques ermm
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

nouvelles fig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 2:59

Le metal utilise est aussi de moindre qualite que celui de Games, beaucoup dans mon club se plaignent de la solidite du metal utilise par Gameszone (et Rackham), il est aperement tres facile de briser une lance lors de l'assemblage de la figouze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles fig. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fig.   nouvelles fig. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles fig.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création de 2 nouvelles sections
» nouvelles figurines de skaven
» Nouvelles cavaleries monstrueuses cheatées?
» Petite question sur les nouvelles meutes
» Stégadon fini! (nouvelles photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: