Forum du PPHL

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentez vous ici...

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Neitsabes
Skink

MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Mer 4 Sep - 13:58

Bonjour à tous,

Je suis Neitsabes, j'ai 31 ans, j'habite à Montpeyroux, près de Montpellier dans l'Hérault (34). Je travaille comme Aide-Soignant et en parallèle je passe un Master 2 en Sciences de l'Education =)

Je jouais à 40k il y a une quinzaine d'années, j'ai stoppé... J'ai repris l'année dernière avec les tyranides. Il y a quelques semaines, j'ai franchi le pas, je me suis mis à Battle avec les HL, pour leur fluff, leur aspect visuel et aussi car ça me semble "un poil" plus fin que 40k ^^

Personnellement, je cherche à optimiser un peu ce qui va être ma future armée donc les achats et options sont encore à réfléchir mais j'ai commencé à tester mon schéma de peinture sur un prêtre skink....et je suis plutôt content d'avoir gagné le concours de peinture du mois organisé par mon magasin GW avec une figurine peinte en une après-midi Smile En fait, la peinture, c'est ce que je préfère dans le Hobby Smile

Aller hop, je retourne arpenter le forum pour l'orientation de ma liste d'armée =)

@ bientôt,

Neitsabes.
Revenir en haut Aller en bas
Tomaluapec
Têtard

Localisation : Montigny Le Tilleul, Hainaut, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée

MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Jeu 5 Sep - 15:30

Yep! Salut à tous les lézards. happy 

Thomas, 27 ans, joueurs Hommes-Lézards depuis plus de dix ans et actuellement à la tête d'une armée de plus ou moins 8000 points. Je ne jouais plus des masses des masses mes bons vieux sacs à main, les sortant seulement de temps à autres pour changer d'armée (j'en joue six) et surprendre un peu mon monde ou par nostalgie (c'est quand-même ma première armée).

Mais voilà que je viens de m'offrir le nouveau LA et j'ai bien l'intention de reprendre la lutte pour faire triompher la Grand Dessein des Anciens!
Je n'ai pas encore lu le livre d'armée, seulement feuilleté brièvement et je dois dire que visuellement, j'aime pas trop. Les colorations d'anciennes images sont pas terribles selon moi et globalement il me laisse une impression nettement moins classe que le précédent que j'aimais beaucoup (exception faite des Razordons et des stupides Stégaguèpes, désolé s'il se trouve des fans de ces immondes bestioles parmi vous...).

Bon, à part ça je suis assez actif sur le forum de nos bons amis les Comtes Vampires (Thomov Le Poussiéreux) et il m'arrive de fureter chez les Elfes Sylvains (Tomariel Le Moussu); je passe aussi mais plus rarement chez les Gueulards (Tomgrot l'Egaré), en Bretonnie et sur le Fléau Nordique. Ca faisait un moment que je voulais réactiver mon compte sur le PPHL mais pas moyen de retomber sur mon précédent pseudo; je me suis donc refait un compte vite-fait.

Content d'être de retour dans les jungles moites de Lustrie, qui n'ont jamais cessé de faire battre mon petit cœur de reptile. wub 

Puisse Chotec vous réchauffer la couenne Laughing 
Pilvia
Têtard

MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Jeu 5 Sep - 22:08

Bonjour à tous,

Jordan, 23 ans, étudiant en science politique et chômeur dans quelques mois. J'ai récemment décidé de passer un peu moins de temps sur mon PC et un peu plus à faire un truc constructif. Et tada... Me voilà

J'ai joué une armée de l'empire il y a 6-7 ans de cela, mais j'avais finit par arrêté par manque d'argent, de temps, absence de dont, de patience pour la peinture et ras le bol de me faire charcuter par les Haut Elfes de mon frère, ...

Ayant acheté quelques HL juste avant mon arrêt, je me suis repris d'affection pour ces brutales bêtes à sang froid. Je vais donc me recomposer sous peu une armée HL pour venir en renfort de mon petit régiment saurus et mon Prêtre Mage Slaan.

A bientôt sur le forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   

Présentez vous ici...
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37