Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?

Aller en bas 
+26
Tiktaq'to,Maître des Cie
chotec
Bobox @ peau écailleuse
kawa
Nagor-Rax
scales
zero_O
Raptor
Kur@k du sud
kuraqguigui
caméléo
labuche
le lustrien
Tepec-Inzi
banane
T - KUIX CoatlRider
tehetoatl
Tzagar-Huan
Hollux
Lézard von Carstein
Thesly
zoubi la mouche
Ant'oïn
Neimad
Chakax
scargo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?
+++
comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 I_vote_lcap14%comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 9 ]
++
comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 I_vote_lcap44%comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 28 ]
+
comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 I_vote_lcap29%comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 18 ]
-
comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 I_vote_lcap6%comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
--
comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 I_vote_lcap5%comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
---
comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 I_vote_lcap2%comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?   comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:58

pour ma part je trouve la v7 tres bien;le vénérable+machine des dieux c'est tout simplement enorme...mais comme on a surement deja dis:il nous faudrait de la cavalerie legere;des objets pas top comparé aux autres armée;les persos speciaux sont biens mais coute beaucoup trop chere par rapport a un kurak;les seigneurs pour ma part sont trop chere aussi(style kroq--gar comparer au kurak-kaq sur carno y a pas photos pour moi)sinon le livre d'armée et trés bien sinon icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Têtard



Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Niort
Date d'inscription : 06/06/2009

comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?   comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 9:49

Salut,

Moi j'ai été déçu par les krox car j'adorais les jouer, et par la disparition des marques.
Mais j'aime les stégadons et les nouvelles salas et les terradons.

Voilà donc j'ai mis géniale.

Amicalement Raptor.
Revenir en haut Aller en bas
zero_O
Têtard
zero_O


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?   comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:11

Moi j'aime bien la V7 : venerables stegs tres interessants et c'est super de pouvoir planquer tes kroxis dans tes skinks !!!
P.S. Scargo j'ai envoyé ma liste a la vouivre et ils l'ont acceptée avec le slann biggrin Jsuis content ^^ Tu joues pas elfes sylvains au tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
scales
Skink
scales


Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/05/2009

comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?   comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:12

Salut ,
J'ai mis ++ car j'aime bien le nouveau livre d'armee : Slanns plus jouables , stegadons aussi avec plein de choix , les terradons j'aime bien (lacher de rocher)

gardes du temple ... bref presque tout , seulement les marques et la force des kroxis mon decus ...

Pour les figurines , je les aime aussi toutes, meme les terradons (sauf les dents d'un...) et j'adore le steg . par contre je trouve ca dommage pour les

sangs froids , car moi je trouve que ca rend tres bien par exemple dans cette photo

http://www.pyramidvault.net/forum/viewtopic.php?t=2488
Revenir en haut Aller en bas
scargo
Kapac Skink
scargo


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Lausanne vous voyez où c'est ???
Date d'inscription : 12/05/2008

comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?   comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:26

O tiend, une conversion qu'on est beaucoup a faire ^^
perso pour les sang-froid sa faisait longtemps que j'attendais cette sauvegarde a 2+ (parce que a 3+ pour 35pts, c'est juste injouable)
Revenir en haut Aller en bas
Nagor-Rax
Têtard
Nagor-Rax


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2005

comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?   comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:17

Ben, moi mon avis est mitigé aussi... Je suis déçu par les Kroxigors, aussi bien les figurines que leur nouvelle force (alors que leur historique vante celle-ci comme étant incroyable et tout et tout). Il y a aussi les marques sacrés (comme beaucoup apparemment), et le Prêtre-Mage qui n'est plus qu'un bon sorcier de niv. 4 et non plus le maître incontesté de la phase de magie. Les noms de certains personnages aussi, tout au long du LA, j'ai d'abord cru à une mauvaise blague (Ula'hup par exemple)... mais bon, pourquoi pas après tout ? Ah, et aussi le fait que la règle gardes du slann ne marche qu'avec des GdT, car moi j'aimais bien mettre mon prêtre-mage dans un pavé de saurus (ça coûte moins cher...).

Sinon je suis content du stégadon, règles et figurine. On a enfin un dinosaure original, qui est un peu "recréé" pour notre monde fantastique, qui fait bien tank à pattes. Mais je chérirai toujours mon premier steg en métal happy . Je suis aussi content que le Carnosaure (LA figurine qui m'a fait commencer Warhammer) soit plus puissant (F de 7 et Prédateur Ultime contre tout le monde). Et l'historique, plus complet, mais malheureusement moins bien narré que dans le LA V6.

Voilà en gros mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
kawa
Têtard
kawa


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : dans les terre du nord
Date d'inscription : 01/08/2009

comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?   comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:58

un livre d'armée bien réussi dans l'ensemble.
les +:
-unités de base compétitive
-personnages variés
-héros només diversifié(meme si j'en joue rarement)
-gardes des temples boosté et encore mieux avec un slann(meme plus besoin de la banniére de prophétie whistling )
-full dinosaure possible

les -:
-objet magique toujours aussi peut nombreux(ou alors les utiles que dans les talismans)
-les kroxigors qui ont pris un sacrée nerf(beaucoup de choix intérresent en spéciales)
-les razerdons inutille en contre charge(et oui avec le nouveau Q&R si il font un misfire les tir sont ratés)

donc dans l'ensemble livre d'armée qui peut etre tres competitif ou bien en bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?   comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:53

Pour les razordons je ne pense pas que ça soit tout à fait exact, s'il font un missfire (sur 6 dés) 4 tirs passent quand même, juste que le razordon ayant fait un missfire rate son autre dire automatiquement, voire mange d'autres skinks si autre missfire ^^
Sinon l'unité ne serait jamais jouée.. déja que bon ..
Revenir en haut Aller en bas
kawa
Têtard
kawa


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : dans les terre du nord
Date d'inscription : 01/08/2009

comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?   comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:16

oui c'est se que je voulais dire, donc sa fait quand meme pas mal de risque l'air de rien et donc moin destructeur que l'on penser a leur sorti ermm .les salamendres sont pour moi plus intérrecente.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?   comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 8:14

Pour moi aussi, en gros les razordons c'est par 3 ou rien et sur un flanc (mais quand même pour la contre-charge pour moi).. ce qui est limité face au potentiel des salamandres. M'enfin moi qui voulait acheter les razor je fais des économies pour le coup.


Sinon moi je trouve la nouvelle mouture du LA plutôt bonne, les téradons sont je trouve moins polyvalent, trop centrés sur l'offensive.. fragiles mais destructeurs.. une cible prioritaire qu'un bon adversaire, en l'absence de forêt avoisinante, dégomme avec plaisir ^^
Les saurus un poil moins cher mais plus résistants, sauvegarde à 3+ ou alors un second rang destructeur, personellement je trouve bête de les sortir sans lances vu leur faible coût.
Les kroxis ont perdu 1 en force (ça fait un peu ridicule c'est sûr ^^) ainsi que leur règle d'écran de skinks, mais bon ils peuvent être incorporés dans des cohortes en base donc ça reste des créatures relativement utiles.
Un Slann moins cher, un carno plus fort, des gardes des temples plus jouables et des cavaliers plus résistants... non franchement beaucoup de bonne choses.

Reste comme il a été dit, le retrait des marques, le nerf des caméléons qui déja étaient loin d'être abusés... les nuées toutes pourries... on peut toujours mieux faire, mais dans l'ensemble le LA reste très bien foutu. Le commandement de 6 des skinks reste un boost énorme et je ne parle pas des stégadons/machines des dieux biggrin

Je trouve l'armée plus fun à jouer comme ça et puis les dinos ça impressionne toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawa
Têtard
kawa


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : dans les terre du nord
Date d'inscription : 01/08/2009

comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?   comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:50

hummm pour les téradons le fait qu'il peuvent annihiler un regiment entier est assez sympas,de plus on peut les conserver pour un role defensif
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?   comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:50

Oui mais soit on en prend pas mal et on passe pour un bourrin (un peu logique ^^) soit on en prend peu et là ils ne lachent pas toujours des cailloux... quand à les conserver pour quelque rôle que ce soit, ça dépend beaucoup de l'armée en face et du nombre de tours qu'on va s'amuser à les planquer.

Sinon j'ai deja pris un tupac sur téradon accompagné par 3 ou 4 d'entre eux, bah il m'a pas mal déçu. Mine de rien il revient assez cher et n'a pas un punch suffiant pour prendre une unité de face... de flanc c'est une autre histoire mais dans ce cas prendre une unité seule peut s'avérer aussi efficace. Autant prendre 4 téradons de plus ou un prêtre c'est toujours plus rentable.

Le tupac avec sa lance sur vénérable par contre je dis pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kawa
Têtard
kawa


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : dans les terre du nord
Date d'inscription : 01/08/2009

comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?   comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:07

par 5 pour les teradons sa me semble deja bien(aprés il faut reussir a les cacher whistling ),le tupac sur teradon n'est pas assez efficace et trop peu protegé.
apres les marques oui et non les choix spé sont déja pas mal rempli ,je n 'en jouais "guerre " avant.
les guerriers saurus font parti des meilleurs troupe de base(surtout avec la lance shifty ),les skinks toujour aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?   comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 4:22

Citation :
le tupac sur teradon n'est pas assez efficace et trop peu protegé.
Ben oui et non, a pied il doit etre dans une unite donc moins manoeuvrable, c'est un role different, et si on lui met le baton du soleil perdus ca en deviens une arme assez redoutable, avec sa CT 5 on se fait de la cavalerie assez facilement c'est plutot cool. De plus le fait qu'il vole lui confere un mouvement tellement grand qu'il peut se mettre aisement hors de porter de tir ou derriere les unites, ou encore mieux...a 2ps des forets, grace aux nouvelle regles des Terradons.
Citation :
Sinon j'ai deja pris un tupac sur téradon accompagné par 3 ou 4 d'entre eux, bah il m'a pas mal déçu.
On m'avait dit que les heros monte sur volant n'avaient pas le droit de rejoindre d'unite volante. Soit tu n'as pas le droit, soit on m'a mentis...
Alors par contre les gars...
Citation :
Pour les razordons je ne pense pas que ça soit tout à fait exact, s'il font un missfire (sur 6 dés) 4 tirs passent quand même, juste que le razordon ayant fait un missfire rate son autre dire automatiquement,
Il me semble pourtant que c'est toute l'unite qui perd le tir, le question reponse est clair:Q. What happens if a Razordon stands and shoots and both artillery dice roll a Misfire? Are 2D3 Skinks eaten? And if only one artillery dice rolls a Misfire? Do we have 1D3 Skinks eaten and still a number of shots given by the other dice?A. If you roll a misfire on either of the dice, no shots are fired and the unit loses D3 Skinks. If both roll a misfire, no shots are fired and the unit loses 2D3 Skinks instead.
Pour moi c'est clair un missfire, et plus du tout de tir pour l'unite...
 
Revenir en haut Aller en bas
scales
Skink
scales


Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/05/2009

comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?   comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:33

Citation :
On m'avait dit que les heros monte sur volant n'avaient pas le droit de rejoindre d'unite volante. Soit tu n'as pas le droit, soit on m'a mentis...

Les terradons ont une regle speciale (monture de personnage p. 52) qui permet a un tupac qui a comme monture un teradon de rejoindre une unitee de chevaucheurs.

Citation :
Il me semble pourtant que c'est toute l'unite qui perd le tir, le question reponse est clair:Q. What happens if a Razordon stands and shoots and both artillery dice roll a Misfire? Are 2D3 Skinks eaten? And if only one artillery dice rolls a Misfire? Do we have 1D3 Skinks eaten and still a number of shots given by the other dice?A. If you roll a misfire on either of the dice, no shots are fired and the unit loses D3 Skinks. If both roll a misfire, no shots are fired and the unit loses 2D3 Skinks instead.
Pour moi c'est clair un missfire, et plus du tout de tir pour l'unite...

C'est marque que les tirs ne sonts pas effectues , mais dans l'exemple un seul razordon est
evoque . Cela peut etre interprete des deux facons , mais je crois que c'est suppose etre comme bobox l'a dit .

scales ,
Revenir en haut Aller en bas
kawa
Têtard
kawa


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : dans les terre du nord
Date d'inscription : 01/08/2009

comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?   comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:02

c'est bien se question réponse que j'avais lu,et il me semblait bien que "l'unité" ne tirais pas...se qui les devalorisent enormement voir totalement ph34r
le tupac sur teradon a une regle spécial qui lui permet de rejoindre l'unité.en solitaire, il prend trop cher face a des armées avec du tir(nain,empire,haut elfe,elfe noir,rtd,elfe sylvain) ,une bonne partie des armée quoi.peut etre face a du chaos ou comte vampire
Revenir en haut Aller en bas
chotec
Têtard



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2009

comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?   comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:00

moi j'ai mi +++ (faut dire je viens de commencer)
bon les objet magiques c'est pas super et les kroxigors, ça fait bizarre de les voir avec une corne sur le nez (mais je les préfère à l'ancienne version).
mais bon, appart ça c'est assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?   comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:58

+1 pour chotec completement dac avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?   comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:57

Bon je vote un peu tard mais je me suis inscrit tout récemment.

Je fais parti de l'infime minorité qui trouve pas l'évolution géniale,j'ai voté -.

Je précise que je suis plutôt un joueur du dimanche au sens ludique du terme,pas un optimisateur à tout va,et qu'au final mon armée type reste sensiblement la même,y a que la répartition des points qui change ou presque.

Les évolutions les plus sensibles se font je trouve à la baisse:krox moins fort,caméléons moins exploitables,téradons one shot(ça c'est ce qui me fait le plus ch..r),saurus presque pas moins cher,stégadon en spé là ou y a le plus de concurence,salamandres mois précise,disparition des marques sacrées(finalement c'est ça qui me fait le plus ch..r)...

Sinon,il y a des choses bien simpas en contre partie:skinks en cohorte pour rediriger les charges pour pas cher,gardes du temple jouable seul même si dans ce cas il ne sont pas tenace(à 16 pts pièce ils aurraient pu)le tupac qui peut voler sans OM,et quelques rares OM ou évolutions d'OM qui permettent de nouveaux trucs.

En résumé,on a changé l'essentiel,mais on a gardé l'essentiel(ça me rappel une pub ça).
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kroak
Têtard
Seigneur Kroak


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2009

comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?   comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:25

G-É-N-I-A-L comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Tongue
-trop stylé les nouvelles figs je les ADORE surtout les GDT et le steg comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Wub
-la magie est hyper puissante!!!!!!! comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Laugh
-je dirai pas que c'est le must du must car ils auraient pu mettre plus de truc volant et plus d'arme de tir comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?   comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:25

Moi je suis le seul à avoir voté --- et je vous explique pourquoi:
-disparition des générations de Slann (c'était vraiment bien pensé pourtant)
-Kroxigors qui ont la même force de que les Saurus (quel est l'intérêt des Kroxigors maintenant?)
-disparition des marques sacrées (encore une fois, c'était bien ça)
-Salamandre revues àa la baisse
-le Tupac aurait dû avoir une peau écailleuse à 6+

comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Crying
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?   comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:38

Tu dramatise un peu je suis d'accord les marques c'est top,mais il y a plein de nouvelle fig le steg et les GDT sont beau non?Et il y a aussi mazdamundi et les nouveaux ssf. Au faites ca marchait comment les générations? crying ermm dry rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?   comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:16

Tu avais 4 générations disponibles:
Slann 5eme génération (gratuit - multi choix de domaine de magie et +1 en sorts)
Slann de 4eme génération (40 pts - idem + immunisé aux fiascos)
Slann de 3eme génération (85 pts - idem + drain de magie +1pv)
Slann de 2eme génération (135 pts - idem + 2pv + 1dé gratuit par sort)

Bon d'accord c'était gros bill mais GW aurait pu garder les générations et les faire un poil moins bourrin... pas compliqué quand même comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Sleep

Niveau design des figurines, j'aime pas du tout les nouveau SF comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Sad et je suis bien content d'avoir mes 10 anciens avec EMC tout peint et bien comme il faut. J'ai une légère préférence pour le nouveau Stegadon car tu as 2 "gratuits" avec (suffit de leur rajouter des socles ^^) et les nouveaux Kroxigors... ben la partie abdominale est absolument immonde comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Sick AMHA et de toute façon je vois pas l'intérêt des Krox puisque pour moins cher tu as des Saurus. Je rajouterais même que 3 Krox = 165 pts = 15 Saurus. La seule différence c'est qu'ils ne font pas peur et qu'ils ont pas d'arme lourde mais au final sur CàC je prends les 15 Saurus plutôt que les 3 Krox avec leur petite sav.


Dernière édition par Kuraqausaurus le Jeu 29 Oct 2009 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kroak
Têtard
Seigneur Kroak


Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2009

comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?   comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:35

ta un blême avec les kroxs?!
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?   comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:18

[/quote] et les nouveaux Kroxigors... ben la partie abdominale est absolument immonde comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Sick AMHA et de toute façon je vois pas l'intérêt des Krox puisque pour moins cher tu as des Saurus.[/quote]

désolée seigneur kroak mais il a raison voit pas l'intéret si il a la meme force et meme endurance q'un saurus
en plus il ne ressemble pas du tout a un coussin du saurus c'est mi-crocodile mi-bossu de notre dame perso le kroxi il est fini y a plus qu'a attendre le prochain codex pour l'utiliser et pour peindre (surtout).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?   comment trouvez vous la V7 homme-lézard ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouvez vous la V7 homme-lézard ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: