Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pas content : Suppression de Compte

Aller en bas 
+3
-vestige-
zoubi la mouche
Tepec
7 participants
AuteurMessage
Tepec
Têtard



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2009

Pas content : Suppression de Compte Empty
MessageSujet: Pas content : Suppression de Compte   Pas content : Suppression de Compte Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:44

Salut à tous !

Bon, je ne connais pas la moitié, voire le quart des membres actuellement "actifs", mais je suis de ce forum depuis bien plus longtemps que 99% de tous les autres membres.
Etant parmi les 10 premiers membres du forum (apparemment anciennement) du PPHL, ayant aidé à sa construction, puis passant modérateur et m'impliquant beaucoup quand j'en avais l'occasion (pas mal de modération, 1 Campagne Alternative finie et une qui n'a jamais débouchée, 2 listes d'armée alternative, du monde ramené, etc. etc. ) je n'ai pas été depuis quelques mois présent. Pourquoi ? D'autres centres d'intérêts sont venus s'ajouter à ma passion pour nos petits lézards, le boulot est devenu indispensable pour moi, et enfin depuis presque 6 mois j'ai un ordinateur qui agonise.
Bref ! Je n'étais pas là. Certes.

Ceci étant dit, je reçois récemment un petit mail m'informant qu'on a supprimé mon compte (alors que j'étais passé il doit y avoir de ça 3 semaines, jeter un petit coup d'oeil), me jugeant inactif. mad

Alors, question au joyeu luron qui m'a supprimé mon compte, au moins aussi ancien que le sien : si un jour tu te retrouvais contraint de bosser, et qu'on t'excluait de divers endroits parce que tu n'es "pas assez présent" , même si auparavant tu as été l'un des 5 membres qui a le plus fait pour le forum, ça te ferait plaisir ?

Je rajouterais même : à quoi bon supprimer les vieux comptes de membres qui ne passent que rarement ? c'est un forumactif, ça ne coûte pas un rond à qui que ce soit le fait que les membres soient nombreux mais pas tous actifs en même temps.
Pour ma défense, je répliquerais même que, si celui qui m'a supprimé avait pris la peine de regarder le nombre de messages postés (et leur taille, parce que je ne suis pas du genre monoligneur), le nombre de sujets créés, le nombre d'annonces et post-its amenés, enfin bref, toute l'implication dont j'ai pu faire preuve au cours de ma présence sur ce forum, peut-être qu'il aurait réfléchi à deux fois avant de faire ça. Un petit message pour me demander si je comptais toujours venir, ou quelque chose comme ça, par politesse, ç'aurait pas été insupportable et insurmontable.

Donc : je suis dégoûté, j'ai plus mon ancien compte (Tepec-Inzi), avec tout ce que ça importait pour moi. Encore plus dégoûté peut-être parce que celui qui a fait ça n'a même pas pris la peine de me le demander. Enfin, je suis assez blasé à l'idée que ce soit un "nouveau Kuraq" qui aie fait ça, par cupidité presque, pour montrer que, je cite le nabot le plus filmé, "avec lui, il va y avoir du changement" .

(Note qui n'a rien de méchante, mais qui j'espère sera prise en compte comme venant de n'importe quel membre, pas l'un des 5 premiers, ni d'un ancien administrateur et modérateur : l'ancien design faisait beaucoup moins amateur que celui-ci, qui est très hétéroclyte et "massif" .)

J'espère que mon coup de gueule sera entendu, et que le Skaven qui a supprimé mon compte passera au moins 10 minutes de sa vie à chercher la possibilité de réactiver mon ancien compte.


Merci à vous d'avoir lu ce coup de gueule, et faites régner la volonté des Anciens sur ce monde où seule la Guerre fait sa loi !


Tepec-Inzi

P.S. : ceci étant dit, tu aurais au moins pu supprimer aussi la galerie d'avatar du forum, en même temps que mon compte, dans la mesure où, bah, c'est mon travail ... J'ai pas envie de mettre des batons dans les roues de qui que ce soit, mais là, on m'a titillé ...
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Pas content : Suppression de Compte Empty
MessageSujet: Re: Pas content : Suppression de Compte   Pas content : Suppression de Compte Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:23

salut
je suis désolé pour la suppression de compte mais cela a été fait automatiquement sans sélection en fonction de la dernière connexion....
je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir mais le but n'était pas de vexé ou de s'approprier quelque chose qui ne nous appartenaient pas mais plus de relancer le forum en lui donnant un coup de jeune


pour ce qui est de l'ancien design, on ne l'a pas vu ... car les images n'étaient plus hébergées donc on avait plus d'icones nulle part ("pas de nouveau message" ou "nouveau message" etc)


pour ce qui est du PPHL quand j'ai contacté les anciens admins pour éventuellement avoir des infos ou les accés pour modifier le forum je n'ai eu qu'une réponse qui m'a donné les droits (encore merci à lui en espérant qu'a son retour de l'océan indien, il revienne sur le forum).
Aprés on a réfélchit à savoir si on gardait le forum du pphl hors une grande majorité dont je fais partie ne connaissait rien de l'histoire de ce forum et comme peu d'anciens membres avaient l'air d'être actifs, aprés réflexion (mais rien n'est inamovible) on a décidé de ne pas le mettre sur le titre du forum


quand au compte supprimer je n'ai pas le chiffres exacts mais on doit facilement approcher les 200. alors certe cela aurait été mieux de MP tout les membres et d'attendre une hypothétique réponse mais ça n'a pas été fait pour une question de facilité (et de gestion).

je suis encore une fois désolé que dans ton cas ça soit une erreur mais personne n'est parfait.
sur ce bonne soirée en espérant que malgré tout tu reviennes sur le forum et soit aussi actif que par le passé...
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tepec
Têtard



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2009

Pas content : Suppression de Compte Empty
MessageSujet: Re: Pas content : Suppression de Compte   Pas content : Suppression de Compte Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:29

Bonsoir !

Bon, déjà, je te remercie de ta réponse, et m'excuse du ton de mon message (c'était "l'émotion du moment" biggrin ) !

Ensuite : c'est ballot que je puisse pas récupérer mon ancien compte ... N'y aurait-il aucune façon de "réactiver" ce compte ? Je veux dire, il en reste encore des traces, comme sur le lien que j'ai donné dans mon précédent post, du coup ...

Enfin bref, pour te répondre : je pense revenir sur le forum, très certainement même, parce que j'ai vu que j'avais raté la V7 de nos petits sauriens adorés (Damnit !) , et je vais avoir 2 jours de libres par semaine, ce qui me laissera le temps de reprendre la peinture de mon armée là où je l'avais laissé (c'est-à-dire, sur 218 figurines en état au dernier décompte, pas bien loin !) , me prendre ce fichu nouveau livre d'armée (à quel prix maintenant ?!) , et voir ce qui ce raconte un peu plus !

Par rapport au design : je peux vous donner un aperçu sur une bêtise que j'avais faite il y a biieeen longtemps de ça :
https://www.dailymotion.com/tepecwho/video/14424513
(euh, faites pas attention à l'intérêt inexistant de cette vidéo, je la ressors pour l'occasion, mais ça date d'il y a foooort longtemps, mais je m'étais bien amusé !)
Il est certain qu'il fallait quelque chose de nouveau si vous n'aviez plus rien du tout, et je t'encouragerai dans un premier temps à viser la clarté et la sobriété biggrin (écriture noire sur fond vert presque foncé, c'est il me semble pas le plus clair ; de la même façon, une bannière qui prend la moitié de l'écran quand on arrive sur le forum, ça fait "massif" à mon goût (ça ne reste que mon avis !) )

Et tu as supprimé tous les anciens sujets (genre dans la partie C&D (que j'aaiime) ou Background ?) ?


Merci tout de même pour ta réponse sincère, et puissiez-vous continuer à donner vie à ce bon vieux forum !

Tepec, qui va farfouiller un peu la semaine prochaine sur ce bon vieux fofo.
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Pas content : Suppression de Compte Empty
MessageSujet: Re: Pas content : Suppression de Compte   Pas content : Suppression de Compte Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:56

en faite pour la partie technique je n'en suis pas l'artisan mes connaissance est largement surclassé donc j'ai laissé les autres faire et donnant un avis ^^

voila
allez je te souhaites une bonne fin de soirée j'éditerai p-e le message mais là pas le courage dodo
Revenir en haut Aller en bas
-vestige-
Slann ( Administrateur )
-vestige-


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/07/2004

Pas content : Suppression de Compte Empty
MessageSujet: Re: Pas content : Suppression de Compte   Pas content : Suppression de Compte Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:43

Le retour de Tepec ! (RE)Bienvenue tout simplement, ça faisait un bail... Tu n'as pas changé, tu parles toujours autant et c'est tant mieux !

Pour la suppression de ton compte, je suis étonné et je comprend ce que tu as du ressentir ! Après je pense que tu aurais plutôt du envoyer un MP à l'administrateur concerné (ou aux 3) plutôt que d'ouvrir un sujet ici et de menacer d'envoyer sur le front skaven un des notres !

Citation :
Et tu as supprimé tous les anciens sujets (genre dans la partie C&D (que j'aime) ou Background ?) ?

Ces deux sections là n'ont pas bougé ! Par contre j'ai touché aux sections listes d'armée et Discussions stratégiques car ça devenait vraiment du grand n'importe quoi... D'ailleurs j'ai repris ces 2 sections en main et je crois que ce WE quand j'aurais le temps, je vais y faire une petite descente whistling

Et sinon pour le skin, oui je préférais l'ancien qui je trouve faisait moins amateur que le skin actuel mais on a perdu notre designer Ost'Hamp donc on fait avec les moyens du bord mais c'est vrai que si on avait quelqu'un sous la main qui pouvait s'en occuper, ça serait vraiment cool...

Citation :

Aprés on a réfélchit à savoir si on gardait le forum du pphl hors une grande majorité dont je fais partie ne connaissait rien de l'histoire de ce forum et comme peu d'anciens membres avaient l'air d'être actifs, aprés réflexion (mais rien n'est inamovible) on a décidé de ne pas le mettre sur le titre du forum

Et oui, il y a eu une petite concertation en section staff et à 2 voix contre une (j'ai pourtant fais ce que j'ai pu lol, si Tepec je te jure), on a décidé (pour le moment du moins), de mettre entre parenthèse le sigle PPHL. Après, je pense qu'on est loin d'avoir terminé la V2 du forum, je pensais même à abandonner et fermer celui-ci pour ouvrir http://PPHL.forumactif.com afin de remettre complètement le forum et de se relancer en offrant une plus grande qualité à nos membres... Idée à creuser ?



Kroq-Gar cool



EDIT : je viens d'aller voir dans la base des utilisateurs sur le panneau d'administration et je vois que ton compte est toujours là, qu'il existe bien blink
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Pas content : Suppression de Compte Empty
MessageSujet: Re: Pas content : Suppression de Compte   Pas content : Suppression de Compte Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:16

Haha Tepec, avec tes deux messages je t'ai pris pour un gros snot qui se plaind tout le temp.

Rebienvenue a toi, vite un avatar sinon je vais te juger de haut comme d'habitude. tongue
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Pas content : Suppression de Compte Empty
MessageSujet: Re: Pas content : Suppression de Compte   Pas content : Suppression de Compte Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:36

Revoilà notre gothique préféré! Ca faisait un bail.
Je croyais que c'était le baratin et déconne ton truc préféré du fofo.
Et je plussoie le fait qu'on a du mal à lire car fort foncé!
Revenir en haut Aller en bas
Tepec
Têtard



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2009

Pas content : Suppression de Compte Empty
MessageSujet: Re: Pas content : Suppression de Compte   Pas content : Suppression de Compte Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:51

Aaah mais il en reste des vieux ici dites-donc !

Ant'oïn, toujours à peindre tes Gardes du Temple V5 ? biggrin (je ferais mieux de me taire, avec mes centaines de Skinks toujours pas sous-couchés !) (et ta fac ça se passe bien ?)

Mon p'tit Tehe, j'adore toujours baratin et déconne, qu'est-ce que tu crois ?! D'ailleurs, tu trouves pas que c'est du baratin ce que j'ai déblatéré au dessus ?

Et Kroq Gar, le Vénérable Fondateur *se prosterne* , tellement de souvenirs me reviennent en tête avec vos trois tronches de rats !

Je pourrais éventuellement proposer des choses pour le skin du forum si vous le désirez, je risque d'avoir un peu de temps libre (ceci étant dit, ce n'est pas certain que mon ordi me le permette !).


Enfin bref, bonne soirée à vous, et à bientôt alors pour une V7 qu'il faut que je me procure !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Pas content : Suppression de Compte Empty
MessageSujet: Re: Pas content : Suppression de Compte   Pas content : Suppression de Compte Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:56

Nouvelle remarque : mon compte est de nouveau actif ohmy Pourtant, j'ai bien reçu :

Citation :

Bonjour,

Votre compte sur 'Forum du PPHL' a été supprimé par un administrateur du forum, à cause de votre inactivité sur le forum.

Si vous souhaitez de nouveau faire partie de notre communauté, vous pouvez vous ré-inscrire grâce à ce lien:
https://lizardmen.forumgaming.fr/profile.forum?mode=register

Et mon compte ne marchait pas quand j'ai dû me réinscrire, après moultes tentatives !

Quelqu'un serait passé par là ? Merci à lui !

Aah, une journée qui fait plaisir tient !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Pas content : Suppression de Compte Empty
MessageSujet: Re: Pas content : Suppression de Compte   Pas content : Suppression de Compte Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:25

tant mieux tout s'arrange p-e krog gar ou nemiad....
comme le problème est résolu je lock
(si vous voulez réouvrir mettait moi un mp et on verra)
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Slann ( Administrateur )
Neimad


Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Perdu en pleinne Lustrie... C'est où la sortie?
Date d'inscription : 13/02/2009

Pas content : Suppression de Compte Empty
MessageSujet: Re: Pas content : Suppression de Compte   Pas content : Suppression de Compte Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:20

Non ce n'est pas de moi, je ne savais même pas que l'on pouvais réactiver un compte...
Mais bon, content que tout s'arrange pour toi, comme quoi un petit coup de gueule $arrange parfois les choses ^^

Sinon pour le skin et les images, c'est moi qui m'en suis occupé avec l'aide de Krog gar. Mais j'ai dus faire avec les moyens du bord, je ne suis ni designer ni artiste... j'ai fais avec ce que j'avais car il n'y avait plus la moindre image sur le forum.

Pour l'histoire du PPHL, je pense que ce site avait fait son temps, car aujourd'hui la grande majorité des membres ne sauraient dire à quoi correspondent ces initiale, même si je comprend que sa ne doit pas être facile de le voir être complètement chamboulé !
En tout cas j'ai fais mon possible pour faire revivre ce forum de manière qu'il soit accessible et attrayant au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
Contenu sponsorisé





Pas content : Suppression de Compte Empty
MessageSujet: Re: Pas content : Suppression de Compte   Pas content : Suppression de Compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas content : Suppression de Compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 salas une banniere naine et un kuraq pas content
» Suppression des messages et passage en UTF-8
» nouveaux compte vampire
» Tactica anti compte Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Suggestions, Problèmes, Questions-
Sauter vers: