Bonjour à tous, je viens à vous pour vous présentez ma premiere liste HL, étant un joueur vampire je me suis converti depuis peu ah nos chere ami adorateur du dieu serpent.
Je vous presente une liste orienter magie que j'affectionne.
Liste d'armée hommes-lézards V7 "Slann 2000" : 1998 points
- seigneur
- 1 Prêtre-Mage Slann (460pts) :
- coût : 1x275pts = 275pts
- règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;
- équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts);
- objets magiques : Main des Anciens (45pts); Plaque de Tepok (15pts); Concentration Métaphysique (50pts); Aphorisme Apaisant (50pts); Présence Surnaturelle 1ere Discipline (0pts);
héros1 Kuraq Saurus (144pts) : coût : 1x85pts = 85pts
règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Arme Lourde(6pts); Bouclier(3pts);
objets magiques : Peau de Sang-froid (50pts); 1 Prêtre Skink (440pts) : coût : 1x65pts = 65pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);
objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts); unité de base15 Guerriers Saurus (198pts) : coût : 15x11pts = 165pts
règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Lance(15pts); 15 Guerriers Saurus (198pts) : coût : 15x11pts = 165pts
règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Lance(15pts); 10 Tirailleurs Skinks (70pts) : coût : 10x7pts = 70pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;11 Tirailleurs Skinks (77pts) : coût : 11x7pts = 77pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;10 Tirailleurs Skinks (70pts) : coût : 10x7pts = 70pts
règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;unité spéciale20 Gardes du Temple (341pts) : coût : 20x16pts = 320pts
règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Devoir Sacré;
équipement de base : Hallebarde;Arme de Base;Armure légère;Bouclier;
équipement/options : Musicien(7pts); Porte-étendard(14pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netDonc liste orienté magie avec un Lvl 4 et un Lvl 3 avec un pavé de gardes des temples tres solides appuyer par deux pavé de saurus et pour couvrir le tout des skinks qui empoisonne l'ennemi
Au depart j'etais partir avec une liste sans Kuraq et avec 10 skinks de moins ce qui m'avais laisser la place pour 2 sala ou razordons mais j'arrive vraiment pas a voir l'efficicaté de ces unités. Peux etre pouvez vous me relater vos experience et la facon dont cela se joue.
J'avais penser a integrer un pavé de skin avec kroxigor, une fois encore j'ai du mal a voir la rentabilité pour le meme prix qu'un pavé de saurus, de plus je me posais une question concernant l'etendar en peau de skavens qui est que pour les skinks, mais aucune troupe skinks ne peut avoir d'etendar, cela voudrais dire que le seul moyen de pouvoir l'avoir dans un pavé de skins c'est de l'integrer a un tupac grande banniere?
Etant un nouveau joueur je ne connais pas encore veritablement la force et les faiblesses de chaque unité, c'est pour sa que ma liste rete conventionnel.
Je me demandais egalement ce que valais les chevaucheurs de terradon, pour leur prix sont-ils efficace et surtt qu'elle role doivent-ils remplir? j'imagine qu'ils sont pas fait pour le close mais plutot pour empecher les marches forcés, tiré dans le dos mais je trouve chere l'unité juste pr empecher les marches forcé, pouvez vous m'eclaire sur leur utilisation.
Merci et bonne soiré a tous