Forum du PPHL


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 lame piranha + tête funeste=???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zalrok
Têtard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: lame piranha + tête funeste=???   Mar 24 Mar - 21:27

Slt, je me demande si la lame piranha(blessure non sauv. = -2pv) et la tête funeste(désigné 1 pers. au débu de la parti, toutes les blessures non sauv. contre le pers. feron -2pv) ascocié font -4pv ou si sa ne se combine pas.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalrok
Têtard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: lame piranha + tête funeste=???   Mar 24 Mar - 21:30

dsl, je l'ai pa posté dan la bonne catégorie mais, vous pouvez quan même me répondre please?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kroq-Gar
Slann ( Administrateur )
avatar

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/07/2004

MessageSujet: Re: lame piranha + tête funeste=???   Mar 24 Mar - 22:23

Bonsoir !


Je m'occupe de déplacer ton sujet dans la bonne section. Pour ton écriture, merci de te relire la prochaine fois avant de poster ou si tu as du mal, je te conseille d'utiliser un correcteur orthographique (cf Charte, article 4).

Pour répondre à ta question...

Citation :
13)Lame piranha + tête funeste : combien de PV enlevés par blessure ?
Pas de cumul. Ces deux objets ont le même effet : transformer chaque blessure subie en 2PV perdus. Les prendre tous les deux est donc inutile.


Source, Warfo


Kroq-Gar cool

_________________
Membre du PPHL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ant'oïn
Chasqui
avatar

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

MessageSujet: Re: lame piranha + tête funeste=???   Mar 24 Mar - 23:14

Haha, vraiment marrant les Q&R, car la description de la tete funeste dit qu'il double les blessures et non qu'il fait perdre deux PVs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kroq-Gar
Slann ( Administrateur )
avatar

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/07/2004

MessageSujet: Re: lame piranha + tête funeste=???   Mer 25 Mar - 10:53

Simple problème de formulation oui, sinon tout le monde est bien d'accord sur le WarFo et Sire Lambert a "consacré" cette réponse donc, c'est bien la solution à suivre...


Kroq-Gar cool

_________________
Membre du PPHL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lame piranha + tête funeste=???   

Revenir en haut Aller en bas
 
lame piranha + tête funeste=???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lame piranha + tête funeste=???
» 2000 points entre v7 et v8
» PCDA full skink tirailleur ( a quelque exception près)
» Heaume du Stégadonet Lame Piranha
» Une aube funeste ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Tactica, Discussions stratégiques & Règles V7-
Sauter vers: