Forum du PPHL


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 défis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fulbert
Skink
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: défis...   Dim 29 Mar - 17:27

en fait j'aimeraos savoir exactement comment on fait un défi (je sais c'est dans le livre de règles mais je comprend pas très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ant'oïn
Chasqui
avatar

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

MessageSujet: Re: défis...   Lun 30 Mar - 1:07

A chaque corp a corp tu lance un defis si tu a envie, ton adversaire peut le faire aussi, a ce moment la les heros ou/et les champions peuvent le relever.

Si ton adversaire choisis de te lancer un defis avec son champion, tu peut le relever avec ton champion ou ton heros si tu en a un.

Lors de ce moment plus aucune autre figurine ne peut frapper ceux qui sont en defis, seul les protagoniste peuvent se frapper normalement, celui qui a charger en premier etc...

Celui qui gagne le defis est celui qui a fait le plus de degats, si tu fais plus de PV perdus que la figurine, genre si le heros a subit 4 blessures et qu'il n'avait que 2 PV, alors tu ajoute dans le resultat de combat 4 et non 2.

Apres tout ca tu fais les attaques des autres figurines de l'unite normalement sans toucher au heros/champion qui ont participe au defis et quand tu regarde le resultat de combat tu ajoute le nombre de PV perdus lors du defis, tout simplement, en sachant que tu peut depasser les nombres de PV c'est ce que l'on apelle un "massacre".

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
défis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Tactica, Discussions stratégiques & Règles V7-
Sauter vers: