Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conversion du prêtre skink

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le lustrien
Skink
le lustrien


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2007

conversion du prêtre skink Empty
MessageSujet: conversion du prêtre skink   conversion du prêtre skink Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:55

mon petit prêtre à subit une opération chirurgicale de masse. Amputation d'une jambe pour la remettre dans le bon sens, torsion de l'autre, réduction de la cape, puis refonte d'une nouvelle il a laché l'arme de basse pour saisir deux tête réduite et laché le sceptre pour se faire un rat-dog ou un hot-rat (ça dépend de quelle contrée l'on vient, lustrie ou nouveau monde)

il a bien voulu prendre la pose pour quelques clichés (j'ai dû le soudoyer avec quelque OM):
conversion du prêtre skink 113conversion du prêtre skink 311

il a tout de même un dernier petit problème, il ne sais pas où mettre son arme de base....???
il attend encore le maquillage parce qu'en gris blanc il est palichon....
si vous avez quelque conseil à lui donner n'hésitez pas.
merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

conversion du prêtre skink Empty
MessageSujet: Re: conversion du prêtre skink   conversion du prêtre skink Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:15

les bras ca va mais je trouve les jambes comment dire hum bizarre
bonne idée pour le rat-dog ou hot-rat et les têtes réduites et puis la queue qui retient le baton bélissima
*
l'arme base tu peut la mettre devant accoudée à la pierre

voila
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Roc
Têtard
Gor-Roc


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

conversion du prêtre skink Empty
MessageSujet: Re: conversion du prêtre skink   conversion du prêtre skink Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:44

je trouves qu'il est tout simplement genial, pour l'arme de base tu toujours la mettre dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ancre
Têtard



Nombre de messages : 27
Localisation : L'amour à Alger, le coeur aux Amériques, les pieds à Paris.
Date d'inscription : 09/03/2009

conversion du prêtre skink Empty
MessageSujet: Re: conversion du prêtre skink   conversion du prêtre skink Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:33

J'ai un peu de mal a voir la position des jambes mais il a l'air pas mal.

La queue qui retient le baton est une bonne idée mais elle a l'air un peu faiblarde pour porter ce truc lourd.

L'arme de base tu n'as pas forcément à la mettre, franchement il tapera aussi bien à coup de rat-sandwich qu'à coup de couteau, c'est à dire qu'il est nul :] Si tu y tiens je te conseille de sculpter un couteau sacrificiel ou un truc comme ça à mettre autour de sa taille. Si c'est pour des histoires de WYSIWYG tu peux peut-etre aussi dire que le baton fait arme de base (et que ceux qui ont des choses à y redire aillent voir Gandalf se battre avec le sien) ?

Enfin voila je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://faelshlmir.skyrock.com/
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

conversion du prêtre skink Empty
MessageSujet: Re: conversion du prêtre skink   conversion du prêtre skink Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:46

OUI maintenant j'ai vu la position des jambes excellente idée comme ça
je retire se que j'ai dis sur les jambes .
millles excuses.
l'idée de l'arme de base autour de la taille n'est pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
le lustrien
Skink
le lustrien


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2007

conversion du prêtre skink Empty
MessageSujet: Re: conversion du prêtre skink   conversion du prêtre skink Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:09

merci à vous pour les remarques, pour les jambes je m'explique, j'ai voulu qu'il soit assis en tailleur sur un rocher (ça a demandé pas mal de boulot mais je pense avoir assez bien réussi).
pour la queue et le baton plutôt lourd c'est vrai que j'y avais pas fait gaffe je vais surement la lui rallonger.
et pour l'arme de base en fait j'ai pris celle qu'il avait au début (avant la conversion) lui ai remis un manche correct (ben oui j'ai dû lui coupé le manche cet andouille voulai pas la lacher) et j'avais essayé de la mettre devant en appui sur le rocher mais elle est trop grosse, l'idée du couteau sacrificiel autour de la taille me plait bien... je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversion du prêtre skink Empty
MessageSujet: Re: conversion du prêtre skink   conversion du prêtre skink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conversion du prêtre skink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conversion d'un prêtre skink
» Conversion du prêtre avec Manteau de Plumes
» Pretre Skink
» prêtre skink
» Prêtre Skink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: