Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux listes à 2000pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zirgantz
Kapac Skink
Zirgantz


Nombre de messages : 118
Localisation : Là où les forêts murmurent
Date d'inscription : 04/03/2009

Deux listes à 2000pts Empty
MessageSujet: Deux listes à 2000pts   Deux listes à 2000pts Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 8:13

Voilà , je suis débutant en matière de warhammer et inévitablement d'HL , mais j'ai tout de même bien étudié mon LA à fond , ainsi que le livre de règles, et je me suis mis à imaginer deux listes à 2000 pts très différentes pour symboliser les deux types d'armée que j'aimerais , si possibe, jouer :
-Full magie, la 1ère ,
-Rapide et avec un gros potentiel de puissance , la 2eme .

Donc voilà . 1ere liste :

Liste d'armée hommes-lézards V7 "Pénombre des Jungles " : 1997 points

  • seigneur

    • 1 Prêtre-Mage Slann (540pts)

      • coût : 1x275pts = 275pts
      • équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts);
      • objets magiques : Plaque Divine de Protection (30pts); Main des Anciens (45pts); Plaque de Tepok (15pts); Regard Pénétrant (50pts); Etat Supérieur de Conscience (50pts); Aphorisme Apaisant (50pts); Concentration Métaphysique 1ere Discipline (0pts);

  • héros

    • 1 Kuraq Saurus (146pts)

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Arme Lourde(6pts); Armure Légère(5pts);
      • objets magiques : Peau de Sang-froid (50pts);

    • 1 Prêtre Skink (440pts)

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);