- Egfegf a écrit:
- Salut!
Pour ta liste elle peux effectivement etre perfectible ^^ mais avec toutes ces figurines tu as deja une base plusque solide
pour les personnages,pourquoi metre un manteau de plume sur ton pretre?
il ne sert pas a grand chose surtout que l'adversaire si tu l'envoie
dans ses lignes se fera un plaisir de te l'exterminer pareil pour
l'autre l'integrer a un régiment n'est pas une si bonne idée mieux vaut
laisser tes pretres à l'abri!
ensuite le niveau aditionnel du porte PAM n'est pas indispensable
surtout si tu joue contre du ''mort vivant'' les comtes vampires sont
plutot de tres bons dissipateurs
par contre pour ton deuxieme pretre tu peux lui laisser si a la place
du manteau tu lui met un diademe de puissance (pour stoker tes dés)
Je suis plutot d'accord, un lvl 1 suffit pour un porte PAM.
Jouer la magie n'est pas super à 1500 contre des vampires.
je prendrais plutot 1 pretre lvl1 avec un PAM et le diademe pour stocker les dés de pouvoir.
- Egfegf a écrit:
- pour tes saurus 14 n'est pas asser il en faudrait juste 1 de plus pour
gagner un rang de plus et si tu a les points tu peux meme en metre un
de plus pour que tu perde pas ton bonus de rang a cause d'une
fleche perdue...
Cela depend de la strategie, soit tu les meets par 12 (2 rang de 6) et tu reprends une autre unité.
Soit tu fait une grosse unité qui comptera sur ses bonus pour tenir le combat.
Il ne faut pas oublié la peur! si tu perd le combat et ta PU est inferieure => fuite auto!
Si tu as une figue, je te conseil de mettre ton Kuraq sur sang froid, cela imunisera ton unité à la peur et rendra ton Kuraq plus solide.
Egfegf, il n'y a pas de tir chez les compte vampire, de la magie mais pas de fleche...
- Egfegf a écrit:
- pour moi il ne sert a rien de metre des caméléons comme les téradons
sont la pour harceler l'ennemi et détruire les machines de guerre
pas la peine de mettre les cameleons et les teradons, à moins de ralentir l'armée adverse, les vampires ne sont pas sensible au tir et ces deux unités sont trop fragile au CC pour tenir.
=> prends plus de saurus ou un stegadon qui restera lui
- Egfegf a écrit:
pour les skinks mets les par huit avec un krox tu gagnera en maniabilitée et en points
avec les points gagnés tu peux peut etre integré une unitée de skins
tirailleurs mais dans ce cas laisse les saurus a 15 car tes skinks
pourront les écranter facillement et leur offrir un voyage tranquille
jusqu'aux lignes adverses
Voila c'est a peu pres tout ^^
@+
Perso je ne mettrais pas de skink ou peu. Une petite unité de 10 skinks en rang pour diriger une charge, pourquoi pas. De plus, on ne peut pas mettre les skinks par 8, c'est illegal, le min c'est 10.
Les salamandres sont peu utiles contre les vampires, les razordons sont un peu meilleur, mais une fois au CC, ils ne serviront plus et les vampires se depecheront de venir au CC.
Meme remarque que tout à l'heure si tu peux, prends plutot un autre Stegadon (un venerable si possible), sinon d'autre saurus ou des cavalier saurus qui pourrait faire mal à la charge et qui sont imunisés à la peur.
Pour les heros, tu n'as qu'à remplacer un pretre par un tupac avec GB sur stegadon.
Il faudra lui mettre un invulnerable (soit la 5+ soit la 2+).
enfin garde les nuée et meme mets les par 3 si possible, elle seront asez chainate pour l'adversaire si tu désorganise sa ligne de bataille.
Voilà
++