Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 armées 500 point chacun hl/empire ou en vs he/es

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuraqguigui
Skink
kuraqguigui


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Ho yeahhh
Date d'inscription : 01/05/2009

armées 500 point chacun hl/empire ou en  vs  he/es Empty
MessageSujet: armées 500 point chacun hl/empire ou en vs he/es   armées 500 point chacun hl/empire ou en  vs  he/es Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:22

Bonjour .


D'abord je remercie votre futur aide car n'étant pas trés fort et ayant peu de figurines j'ai peur de faire une liste avec des unité que je trouve seulement stylée ... rolleyes

Donc je serais sûrement en collaboration avec un elfe noir ou un brave fils de sigmar (ce sont les 2 armée de mon copain)

Je ne cherche pas vraiment l'optimisation kikoulol (désolé pour le langage wow) , mais je joue quand même mon honneur car si on gagne on pourra ridiculiser l'adversaire ses frères entre autre qui joue he et es

evilgrin

je possède un kuraq un prêtre skink et un régiment de saurus et de skink j'achète bientôt une nouvelle unité( terradon , caméléon ou kroxi?) .
MOn allié posséde de tous arbalétrier, lancier, garde noir, char ,sang froid , sorcière, assasin ecT... wub

mes ennemis possèdent aussi de tous sauf cavalerie légère et aigle pour haut elfe et es ne possède pas de gros arbres lémure et magicien idem pour hl



Donc voila je tiens a vous remerciez d'avance pour votre précieuse aide et VIVE LES HL!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

armées 500 point chacun hl/empire ou en  vs  he/es Empty
MessageSujet: Re: armées 500 point chacun hl/empire ou en vs he/es   armées 500 point chacun hl/empire ou en  vs  he/es Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:21

Nous ne sommes pas là pour te faire une liste d'armée toutes faites mais pour critiquer/commenter une liste que tu auras préalablement travailler. Ne crois pas que l'on va faire tout le boulot à ta place...
https://lizardmen.forumgaming.fr/listes-d-armees-f7/a-lire-avant-de-poster-t2037.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
armées 500 point chacun hl/empire ou en vs he/es
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] amicale 2v2 HL Empire vs HE Empire
» livres d'armées
» livres d'armées
» Armées abusées!
» fiche d armees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Listes d'armées V7-
Sauter vers: