Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Photos de mes ptits lézards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

Photos de mes ptits lézards Empty
MessageSujet: Photos de mes ptits lézards   Photos de mes ptits lézards Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:53

bonjour a tous voici quelque photos de mes ptits lézards;plus ou moins recentes/finies:mon 1er et 2ème ségadon en court:Photos de mes ptits lézards P5250326Photos de mes ptits lézards P5250319 un teradon:https://i.servimg.com/u/f63/13/93/22/67/p5250315.jpg mon slann ::Photos de mes ptits lézards P5250320 mon 1er stégadon:Photos de mes ptits lézards P5250325 Photos de mes ptits lézards P5250327 Photos de mes ptits lézards P5250328


Dernière édition par Kur@k du sud le Jeu 16 Juil 2009 - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
caméléo
Skink
caméléo


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Dans ma pyramide
Date d'inscription : 04/05/2009

Photos de mes ptits lézards Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes ptits lézards   Photos de mes ptits lézards Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:22

WHOAAAAA ! clap
Ton stégadon est super bien peints !Comment tu as fait ?
Aurais-tu quelques conseils pour un jeune saurus ?
Le slaan est pas mal non plus ! happy
A+ smile
Revenir en haut Aller en bas
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

Photos de mes ptits lézards Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes ptits lézards   Photos de mes ptits lézards Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:19

biggrin merci c'est sympa!sa fait toujours plaisir!!je suis en train de tout refaire la;la plupart date de mes débuts(sauf stegadon;eekroxigor)En ce qui concerne la peinture du stegadon c'est pas trop dur:en gros;sous couche mélange codex gris+sunburst yellow+dark green(sa donne un vert gris foncé)brossage a sec bleached bones+lavis gryphonne sepia +leger brossage a sec bleached bone -les ecailles scab red+lavis noir+brossage bleached bones(sur la photo il est pa fini le darkstegadon;le vert si)voila jespere que sa a pu t'aider...regarde dans la session peinture de gamesworkshop ou de pphl;il y a de trés bon peintre!a+ et n'hésite pas a poster des photos dés que tu es ok! smile ''petit lézards deviendra grand''-s


Dernière édition par Kur@k du sud le Jeu 16 Juil 2009 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chubakadesbois
Têtard
chubakadesbois


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2009

Photos de mes ptits lézards Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes ptits lézards   Photos de mes ptits lézards Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:25

Salut
Tu as tout fait avec des brossages a sec ?
superbe clap
Le stégadon est de loin ma figurine préférée et grâce à toi il vient de prendre encore un peu plus d'avance dans mon classement ^^
Merci pour tes conseil au fait et si tu en a d'autres n'hésite pas je suis preneur de tout .
Encore bravo et puissent ces beaux sauriens anéantir les ennemis des Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de mes ptits lézards Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes ptits lézards   Photos de mes ptits lézards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mes ptits lézards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des hommes lezards, enfin surtout des lezards...
» Mes lézards à moi
» Mes sac...Hum, mes lézards
» Les lézards de Lave !
» Mes tits lézards!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: