Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 kuraq ou tupac???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

kuraq ou tupac??? Empty
MessageSujet: kuraq ou tupac???   kuraq ou tupac??? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:52

salut;j'écris ce post pour vous demander votre avis entre le kuraq et le tupac?personnelement je n'utilise pas souvent le tupac(a part sur stégadon...)il a des objets que le kuraq n'a pas mais ses caractéristiques sont bien en dessous de celui-la et il coute que 30points de moins aussi...pourriez-vous éclairer ma lanterne a ce sujet cela serait cool biggrin merci d'avance frére de mare;les anciens vous recompenseront...
Revenir en haut Aller en bas
Zirgantz
Kapac Skink
Zirgantz


Nombre de messages : 118
Localisation : Là où les forêts murmurent
Date d'inscription : 04/03/2009

kuraq ou tupac??? Empty
MessageSujet: Re: kuraq ou tupac???   kuraq ou tupac??? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:58

Ben c'est à toi de voir quel jeu tu veux faire . Une armée full skink, full saurus, une mixée , une magie ...? TOut dépend de ton style de jeu .

Personnellement je pense qu'un bon kuraq élimineur de persos ennemis est plus ou moins indispensable en tous temps .
Ceci étant, un TVNI est bien pratique pour déloger les magos adverses , je pense particulièrement à ce petit chaman gobelin qui se balade tout seul à l'arrière des troupes evilgrin Mais espère pas déloger un désosseur avec ça .
Bref cela dépend de ton fluff d'armée , de ton adversaire et du rôle que tu veux leur donner . Réfléchis un peu et tu trouveras bien une solution qui te plaira Wink

Personnellement , autant fluffiquement que point de vue pratique, j'aime utiliser le carré de GdT + Slann + Chakax . Très cher . Mais ça déménage comme tu peux pas savoir , avec une bonne statégie innocent
Revenir en haut Aller en bas
Oblik
Têtard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2009

kuraq ou tupac??? Empty
MessageSujet: Re: kuraq ou tupac???   kuraq ou tupac??? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:02

Tout dépend de la force à coté et de ce que tu veux en faire (tupac sur teradon ou stégadon...)

Si tu as déjà de bonnes troupes d'impact (krox, steg, cav saurus...), un tupac sur teradon serait appréciable pour harceler l'ennemi avec une escouade de teradon (4 est un bon nombre). Avec le baton du soleil et la tete funeste (ou bouclier enchanté) tu peux en faire un bon chasseur de perso (ou alors bouclier miroitant, lance et venin du crapaud luciole...), une bonne surprise pour les magos...

Si tu as peu de troupes de choc et bcp de skinks, salas etc, un kuraq sera plus adapté pour protéger tes points. C'est le héro le plus résistant de WHB donc profites en pour ralentir/stopper l'avance ennemie. Sur un SF il peut monter à 0+ (bouclier enchanté) et ses 4A F5 sont tout à fait suffisantes en soit. Perso je le joue sur SF avec bouclier, armure légère, épée de bataille et amulette d'itzl. Ca fait u bon perso qui tient : 5A F5 + 1A F4, causant la peur, M7, svg 1+ et une fois par partie une 2+ invu après avoir raté sa svg d'armure (ça lui donne en gros 1PV supplémentaire qui peut le sauver d'un tir de baliste/canon avant de le charger à son tour !).
Revenir en haut Aller en bas
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

kuraq ou tupac??? Empty
MessageSujet: Re: kuraq ou tupac???   kuraq ou tupac??? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:42

merci a vous deux de vos réponses;je vais tester sur téradon c'est vrai que sa peut etre sympathique;je te dirai tout ca ...@+kur@k du sud.PS:désolé pour le monoligne
Revenir en haut Aller en bas
scargo
Kapac Skink
scargo


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Lausanne vous voyez où c'est ???
Date d'inscription : 12/05/2008

kuraq ou tupac??? Empty
MessageSujet: Re: kuraq ou tupac???   kuraq ou tupac??? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:03

je viens de tester aujourd'hui une armée (presque) full skink... donc Tupak oblige...
je trouve qu'un tupak porteur de la grande bannière en peau de skaven dans un régiment de guerrier saurus, c'est juste ignoble...
frénétique, donc je te charge que si je suis a portée =)
et si tu me charge, 3Apar saurus (avec les lances, sa fait 30A sans mort)

aprés il faut savoir bien utiliser les écrants de skinks a 70pts...
Revenir en haut Aller en bas
fossey06
Skink
fossey06


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/04/2009

kuraq ou tupac??? Empty
MessageSujet: Re: kuraq ou tupac???   kuraq ou tupac??? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:30

ouais et rajoute comme je fais le PS sur machine dedans et tu as un paté avec plus de 33att sans compter le PS et la machine , qui est tenace avec cmdmt de 8 et qui relance leur test raté au càc plus cause la terreur avec une pu de 26!!
Revenir en haut Aller en bas
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

kuraq ou tupac??? Empty
MessageSujet: Re: kuraq ou tupac???   kuraq ou tupac??? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:03

RE et merci de participer a mon post! pour la combi tupac/banniere c'est vrai que sa peut etre énorme!!!!!!! Laughing je pensai que l'on pouvait la mettre qu'a un regiment skink mais non!!il y a le tupac ...je vais tester ca des que possible !!!pour la combi:GDT+slann c'est deja enorme tout seul avec chakax.hmmmmmmmmm cela doit etre encore mieux(pas encore testée perso)...........merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kurak du sud.petit lézard deviendra grand wink3
Revenir en haut Aller en bas
scargo
Kapac Skink
scargo


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Lausanne vous voyez où c'est ???
Date d'inscription : 12/05/2008

kuraq ou tupac??? Empty
MessageSujet: Re: kuraq ou tupac???   kuraq ou tupac??? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:33

en fait le petit problème que pose ce combo, c'es imagine que t'es a 9ps... donc les saurus chargent pas... mais les skinks avec leurs mouvements de 6 ?

donc, fait gaffe et met des écrans devant, pas que pour empècher les tirs happy
Revenir en haut Aller en bas
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

kuraq ou tupac??? Empty
MessageSujet: re   kuraq ou tupac??? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:47

bin comme il est dans l'unité et que c'est ''elle ''qui est frénétique pas de soucis il bouge ensemble(je vois bien le tupac seul enragé foncer droit sur des sanguinaires;le maladeeeeeeeeeeeeeee; icon_mrgreen je l'ai testée aujourdhui cette combo et je peux dire que sa fait mal;surtout avec des rangs de 6/7avec lances;a utilisée par tout bon général(avec parcimonie;bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kuraq ou tupac??? Empty
MessageSujet: Re: kuraq ou tupac???   kuraq ou tupac??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kuraq ou tupac???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tupac
» mon tupac
» Qui sont les tupac
» tupac+terradon
» Téradons + Tupac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Tactica, Discussions stratégiques & Règles V7-
Sauter vers: