Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 des nouveaux saurus et skinks ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kuraqguigui
Skink
kuraqguigui


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Ho yeahhh
Date d'inscription : 01/05/2009

des nouveaux saurus et skinks ?? Empty
MessageSujet: des nouveaux saurus et skinks ??   des nouveaux saurus et skinks ?? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:05

hey tout le monde.


Alors voila mon problème je trove vraiment dommagequ'on est pas de nouveaux saurus ou skinks


je dis sa parceque ou est pas l'armée avec le plus de troupe de base quand meme 2......voix l'empire avec 8 ou10 je c'est plus --"

voila j'aimerais bien des nouveaux saurus moins nudiste et plus agressifs et pareil pour les skinks ^^ voila a vos avis chers confréres

de bassin et je suis content que ce forum revit en ce moment une bouffé d'air par rapport a mon arrivée il y a un mois happy


guigui votre ami
Revenir en haut Aller en bas
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

des nouveaux saurus et skinks ?? Empty
MessageSujet: re   des nouveaux saurus et skinks ?? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:32

salut kurakguigui biggrin sa fait du bien au fofo de nouveau lézards viennent(dont moi)pour participer o grand dessin..sinon je suis tout a fait daccord avec toi;niveau troupes de base;(meme le reste de l'armée;enfin pour moi)on retrouve souvent les memes combinaison;c'est bete...une ptite cavalerie légére nous aurait fait du bien!et comme tu l'a dis d'autre style de saurus/skink aussi!!!dis-moi saurais tu si il y a une nouvelle liste des terres du sud(ancien LA) ou des ptits truc en plus dans les white dwarf?(sans me dire au detail quoi parce qu'on peut pas jcrois...)désolé de pas vraiment avoir approfondie cela;j'y reviendrai surement+tard...la j'ai pas trop le temps:bientot un rapport de bataille ou je me suis fait annhilé par les demons evilgrin (j'ai failli...)bientot;bientot...@+sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
kuraqguigui
Skink
kuraqguigui


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Ho yeahhh
Date d'inscription : 01/05/2009

des nouveaux saurus et skinks ?? Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux saurus et skinks ??   des nouveaux saurus et skinks ?? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:48

non désolé je n'ai pas de white dwarf mais je crois que les terres du sud on été abandonné n'hésitaient pas poster vos avie sur la questions allez a++
Revenir en haut Aller en bas
SkarnLoq
Skink
SkarnLoq


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les terres du sud et occasionnellement à grenoble
Date d'inscription : 12/05/2009

des nouveaux saurus et skinks ?? Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux saurus et skinks ??   des nouveaux saurus et skinks ?? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:50

Grooah,

En effet des nouveaux saurus ça aurait été pas mal méme si j'aime bien les anciens. Pour une liste lustrie il n'y a rien à l'horizon. Mais moi ce qui me chagrine le plus c'et que il n'y a plus aucun commentaire sur albion. Bien dommage ça avait l'air interessant de s'etablir là-bas.

Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

des nouveaux saurus et skinks ?? Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux saurus et skinks ??   des nouveaux saurus et skinks ?? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:09

Evitons les sujets Ouin Ouin en section nouveautés s'il vous plait... Ce sujet aurait plus ça place dans la section Baratin, déconne, etc...
Le titre du topic porte a confusion...
Revenir en haut Aller en bas
kuraqguigui
Skink
kuraqguigui


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Ho yeahhh
Date d'inscription : 01/05/2009

des nouveaux saurus et skinks ?? Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux saurus et skinks ??   des nouveaux saurus et skinks ?? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:51

ok et on pourrais m'éxpliquer comment le déplacer si on peux pas ben n'hésitez aps a le fermer


sinon désolé mais le titre étais question probléme suggetion alors je le voyais comme un porbléme sinon désolé et merci grnad modérateur bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouveaux saurus et skinks ?? Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux saurus et skinks ??   des nouveaux saurus et skinks ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouveaux saurus et skinks ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Skinks et Saurus
» Des skinks chez les saurus ?
» echanges ou achat/vente saurus et skinks
» Besoin d'aide pour mes Saurus et mes Skinks
» 16 skinks + 2 kroxigors et 1 Kuraq Saurus sur sang froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Suggestions, Problèmes, Questions-
Sauter vers: