Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 general d'armée: assassin de generaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chubakadesbois
Têtard
chubakadesbois


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2009

general d'armée: assassin de generaux Empty
MessageSujet: general d'armée: assassin de generaux   general d'armée: assassin de generaux Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:35

Bonjour a tous
Je suis débutant Hommes-lézards et je dispose actuellement de 1000 point environ dont voici les précisions:

-1 prêtres skink( niveau 2 +diadème de puissance)=135pts
-2 régiment saurus(+ étendard)=382pts
-2 unités de tirailleur skink = 2*12=144pts
-8 saurus sur sang-froid(+ étendard)=300pts
-2 salamandres + 3 skink chacune=130 pts

Je joue contre des hauts elfes et des orques
Mon principal problèmes résident en la personne des généraux adverse qui me détruisent la moitié de mon armée à eux seul.

Je pense donc a inclure en général d'armée un kuraq kaq dont voici le profil imaginé:
Kuraq kaq=145
+ armure légère+bouclier enchantée=6pts
+marque de quetzl(+1 svg)=15 pts
+ carnosaure=210 pts
j'arrive donc a un total de 376 pts sans objet magique avec un kuraq qui sauvegarde sur du 1+
il me reste 90 pts d'objet magique et le je ne sais pas quoi choisir
combo lame ardente de chotec +tête funeste= 40 pts ( je conserve ma svg de 1+ et ça devrais me permettre de tuer tranquillement avec les 5 A F 5 avec -4 a la svg adverse ( utile même après la mort du général contre les autres unités je pense)
ou
lame des réel mutliples ( surtout contre les généraux orques mais reste exclusivement contre les généraux aucune utilité contre les autres troupes)
ou encore