Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hommes Lézards dans le vieux monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Hommes Lézards dans le vieux monde Empty
MessageSujet: Hommes Lézards dans le vieux monde   Hommes Lézards dans le vieux monde Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:37

Bonjour à tous,

J'ai une question pour le background de mes lézards.

J'ai envie de les faire aller un moment dans le Vieux Monde, histoire qu'ils créent des ruines super mystérieuse et tout pour abriter plus tard mes elfes sylvains (un truc de malade pour faire un léger lien avec deux de mes armées)
Pour justifier le fait d'envoyer les juniors dans le Vieux monde, je dis que Mazda a envoyé un prêtre mage et sa clique bien loin pour faire un avant poste vachement éloigné juste après la fin de la guerre suite à la chute des portails.
Si ça se justifie pas, je peux aussi dire que c'est pour sécuriser une zone le temps que les jeunes peuples se remettent de la baston,...

Qu'en pensez vous?

ps: je suis pas fou!
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

Hommes Lézards dans le vieux monde Empty
MessageSujet: Re: Hommes Lézards dans le vieux monde   Hommes Lézards dans le vieux monde Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:02

Yo Tehe, ça fait un bail ^^

Pour répondre à ta question, je trouve le coup de l'avant poste un peu douteux. Faudrait creuser un peu l'idée. Je te propose une petite idée qui vient juste de me traverser l'esprit. Les Anciens, ainsi que les Slann, voyageait à travers le monde via des portails reliés grâce au forces telluriques de la planète. Les Slann furent, il y a longtemps de cela, proches des hommes et des elfes. On peut en supposer la présence d'un portail quelque part dans le Vieux Monde. De là, tu peux dire que Mazda ,dés les premières apparitions du Chaos dans les terres du Vieux Monde, envoya un contigent d'Hommes-Lézards (pour rendre compte de la situaton) dont on n'eut plus de nouvelle à cause de l'effondrement des portails, ou de l'intrusion du Chaos en Lustrie.

Voilà, aprés t'en fait ce que tu veux ^^.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Hommes Lézards dans le vieux monde Empty
MessageSujet: Re: Hommes Lézards dans le vieux monde   Hommes Lézards dans le vieux monde Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:44

Je poste pas des masses mais je passe régulièrement.

Je vais prendre le "rendre compte", un contingent de saurus et skink envoyé dans le grand Nord pour voir un peu se qui se passe. Puis rappeler en Lustrie pour fonder ma cité temple actuelle. En fait, il me fallait juste un passage de lézards dans le vieux monde pour créer un avant post/ des bâtiments car l'endroit ou s'implante mes sylvain, il y a des ruines d'un autre âge, le truc trop mystérieux à fond. Bé en fait, c'est d'anciens idoles érigés par les skinks et des anciens bâtiment utilisé par le contingent HL.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

Hommes Lézards dans le vieux monde Empty
MessageSujet: Re: Hommes Lézards dans le vieux monde   Hommes Lézards dans le vieux monde Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:07

Citation :
Je poste pas des masses mais je passe régulièrement.
T'en fait pas, je dis ça pour te titiller (par contre celui qu'on voit plus c'est Tepec ^^)

Citation :
En fait, il me fallait juste un passage de lézards dans le vieux monde pour créer un avant post/ des bâtiments car l'endroit ou s'implante mes sylvain, il y a des ruines d'un autre âge, le truc trop mystérieux à fond. Bé en fait, c'est d'anciens idoles érigés par les skinks et des anciens bâtiment utilisé par le contingent HL.
Pas bête. Hésite pas à nous faire profiter de toute l'histoire quand ce sera fini ^^

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
fossey06
Skink
fossey06


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/04/2009

Hommes Lézards dans le vieux monde Empty
MessageSujet: Re: Hommes Lézards dans le vieux monde   Hommes Lézards dans le vieux monde Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:45

Ou alors ton pretre mage peut etre celui qui se balade dans le vieux monde pour propager la parole des anciens: ULHA'UP, le voyageur des gouttes (voir p42 du LA).
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Hommes Lézards dans le vieux monde Empty
MessageSujet: Re: Hommes Lézards dans le vieux monde   Hommes Lézards dans le vieux monde Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:53

Citation :
(par contre celui qu'on voit plus c'est Tepec ^^)
On va pas s'en plaindre! (Tepec, si tu passes par ici, c'est pour de la blague rigolote hein!)

Citation :
Pas bête. Hésite pas à nous faire profiter de toute l'histoire quand ce sera fini ^^
Quand ce sera finit... (pas tout de suite)

Citation :
Ou alors ton pretre mage peut etre celui qui se balade dans le vieux monde pour propager la parole des anciens: ULHA'UP, le voyageur des gouttes (voir p42 du LA).
Mon prêtre mage à juste envoyé une cohorte et juste fait des tournées d'inspection tout au plus. Il restera donc Tla-Poqtl et pas l'Oulaoup de ce cher fluff!
Revenir en haut Aller en bas
manganarchiste
Têtard
manganarchiste


Nombre de messages : 3
Localisation : Au coté des Ancien
Date d'inscription : 27/09/2009

Hommes Lézards dans le vieux monde Empty
MessageSujet: Re: Hommes Lézards dans le vieux monde   Hommes Lézards dans le vieux monde Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:59

Ou alors un slann qui parti dans le vieux monde (à toi de décider pourquoi)qui trouve un très vieux bassin de frai inactif, qui date d'avant la chute des portails, et qui s'active à l'arrivé du slann qui décide de former une citée avec les skink/saurus sorti du bassin
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Hommes Lézards dans le vieux monde Empty
MessageSujet: Re: Hommes Lézards dans le vieux monde   Hommes Lézards dans le vieux monde Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:43

ou alors tu peut continuer l'histoire du premier carnosaure capturer et amener dans un bateau où il a manger tout l'équipage quelle brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommes Lézards dans le vieux monde Empty
MessageSujet: Re: Hommes Lézards dans le vieux monde   Hommes Lézards dans le vieux monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes Lézards dans le vieux monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes-lezards dans WAR
» Des hommes lezards, enfin surtout des lezards...
» LA Hommes Lézards
» La Fin des Hommes Lézards
» OM Hommes Lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Background-
Sauter vers: