Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 armée de 1500 pts amicale originale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanded
Têtard
vanded


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2009

armée de 1500 pts amicale originale Empty
MessageSujet: armée de 1500 pts amicale originale   armée de 1500 pts amicale originale Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:33

bonjour a tous ! je v vous présenter une armée que j'ai crée ^^ mais par contre j'ai décider de ne pas metre de stégadon et de personnages spéciaux car je trouve qu'il ny a pas de match avec .

Héros

kuraq-kaq (144pts)
-bouclier
-arme lourde
-peau de sang froid

pretre skink (115pts)
-niveau 1
-deux PAM

base

16 skinks (190pts)
-2 kroxigors

10 tiralleurs skinks (70pts)

10 tirailleurs skinks (70pts)

15 guerriers saurus (210pts)
-lance
-etat major complet

spécial

14 gardes du temple (284pts)
-etat major complet
-épée de la guepe

3 téradons (100pts)
-kapac

5 cavalerie saurus (225pts)

rare

1 meute de chasse de salamandre (75pts)

le total est de 1483 point si je ne me trompe pas


voila dites moi ce que vous pencez de ma premiere armée et si vous pouvez me donez des conseils pour l'améliorer svp
merci a tous ^^


Dernière édition par vanded le Mar 23 Juin 2009 - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Roc
Têtard
Gor-Roc


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

armée de 1500 pts amicale originale Empty
MessageSujet: Re: armée de 1500 pts amicale originale   armée de 1500 pts amicale originale Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:42

je ne crois pas que tu puisse mettre armure leg .avec peux de sg.froids
Question
aussi nn moi je le joue comme sa:
kurak/peux de sg.froid+bouclier (contre le tires et la magie pour sv 2+°)
+ arme lourde
pour un total de 144 pts icon_mrgreen

[EDIT] de Kuraqjeff : Tu es prié de faire des phrases correctes et d'éviter les posts si peu complet ! Corrige toi.
Revenir en haut Aller en bas
vanded
Têtard
vanded


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2009

armée de 1500 pts amicale originale Empty
MessageSujet: Re: armée de 1500 pts amicale originale   armée de 1500 pts amicale originale Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:56

oki bin on va faire comme sa alor biggrin je te fait confiance ^^

[EDIT] de Kuraqjeff : Pas de monolignes ! Et corrige tes fautes, 3 fautes en une "phrase" c'est volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Kapac Skink
urhtred


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 18/06/2009

armée de 1500 pts amicale originale Empty
MessageSujet: Re: armée de 1500 pts amicale originale   armée de 1500 pts amicale originale Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:28

Ma foi c'est une armée qui a l'air de bien tourner, même si je ne m'y connais pas assez pour bien juger.
Sinon, c'est juste pour dire qu'il te reste 17 points, soit de quoi te payer quelques skinks en plus, un EMC pour ton pavé de skinks, ou encore une bricole magique pour les héros...
Sinon, dans le sens ou les téradons sont à mon avis pas faits pour closer, je virerais le kapac : une attaque en plus changera pas grand chose vu leurs immenses capacités martiales et le fait que tu vas pas aller avec dans des combats difficiles qui sont pas gagnés d'avance. Ou alors avec du renfort, mais c'est le renfort qui va faire le principal.
Et je trouve qu'une salamandre c'est pas assez pour être significatif, donc pour moi c'est des points à réinvestir autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Patch
Skink
Patch


Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/10/2005

armée de 1500 pts amicale originale Empty
MessageSujet: Re: armée de 1500 pts amicale originale   armée de 1500 pts amicale originale Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:18

urhtred a écrit:

Sinon, dans le sens ou les téradons sont à mon avis pas faits pour closer, je virerais le kapac : une attaque en plus changera pas grand chose vu leurs immenses capacités martiales et le fait que tu vas pas aller avec dans des combats difficiles qui sont pas gagnés d'avance. Ou alors avec du renfort, mais c'est le renfort qui va faire le principal.

le kapac des teradons, c'est +1 en CT et pas une attaque de plus.
Sinon elle serait vivement conseillée pour 10 points seulement!
Là tu peux virer le kapac qui ne sert strictement à rien.


urhtred a écrit:

Et je trouve qu'une salamandre c'est pas assez pour être significatif, donc pour moi c'est des points à réinvestir autre part.

Tout à fait d'accord! Il en faut 2 mais le must c'est 3!

Sinon, ce n'est pas pour être méchant mais je ne trouve pas ta liste très originale (vs le titre).
Tu devrais supprimer l'epee de la guepe sur le champion et mettre plutot le venin.
Cela lui permettra d'etre un peu plus efficace lors de l'utilisation de son arme de base et son bouclier. Et lorsque tu utilises la hallebarde, cela peut eviter un lancer de dé.

Le point positif de l'epee de la guepe, ce sont les defis parce que sinon 3 attaques force 4, cela ne va pas faire des miracles et tu n'auras plus acces à la hallebarde pour le champion!

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée de 1500 pts amicale originale Empty
MessageSujet: Re: armée de 1500 pts amicale originale   armée de 1500 pts amicale originale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armée de 1500 pts amicale originale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] partie amicale
» Liste armée amicale en 1000 pts
» 1er armée de chaqua de 1000pts en amicale
» armée en 3000 pts pour tournoi amicale
» Armée orientée magie pour partie amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Listes d'armées V7-
Sauter vers: