- urhtred a écrit:
Sinon, dans le sens ou les téradons sont à mon avis pas faits pour closer, je virerais le kapac : une attaque en plus changera pas grand chose vu leurs immenses capacités martiales et le fait que tu vas pas aller avec dans des combats difficiles qui sont pas gagnés d'avance. Ou alors avec du renfort, mais c'est le renfort qui va faire le principal.
le kapac des teradons, c'est +1 en CT et pas une attaque de plus.
Sinon elle serait vivement conseillée pour 10 points seulement!
Là tu peux virer le kapac qui ne sert strictement à rien.
- urhtred a écrit:
Et je trouve qu'une salamandre c'est pas assez pour être significatif, donc pour moi c'est des points à réinvestir autre part.
Tout à fait d'accord! Il en faut 2 mais le must c'est 3!
Sinon, ce n'est pas pour être méchant mais je ne trouve pas ta liste très originale (vs le titre).
Tu devrais supprimer l'epee de la guepe sur le champion et mettre plutot le venin.
Cela lui permettra d'etre un peu plus efficace lors de l'utilisation de son arme de base et son bouclier. Et lorsque tu utilises la hallebarde, cela peut eviter un lancer de dé.
Le point positif de l'epee de la guepe, ce sont les defis parce que sinon 3 attaques force 4, cela ne va pas faire des miracles et tu n'auras plus acces à la hallebarde pour le champion!
++