Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'armée de Mazdamundi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyude
Skink
lyude


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2008

l'armée de Mazdamundi Empty
MessageSujet: l'armée de Mazdamundi   l'armée de Mazdamundi Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:25

1 - introduction

Et voila ma deuxième armée seigneur nommé que je présente.
Cette fois-ci, il s'agit de Mazdamundi.
La 1er fois, j'ai fait "Tehenhauin et Tetto'eko/Magie sans slann" et là je fait "Mazdamundi(Slann)/Stégadon".

2 - pourquoi Mazdamundi et les Stégadon

Mazdamundi coût 620pts, si on décortique : un Slann : 275pts, un vénérable steg : 275pts, 2 discipline 50pts : , un GB : 25pts et anéantissement des cité : ça n'a pas de prix ... oups dsl (hors sujet) Total : 625pts. Mais le compte y est, on a notre Steg et Slann avec quelque bonus en plus (la masse et le SVG invu) et (certes) pas de choix de discipline ou d'OM. Mais bon, mon but n'ai pas là. Remarque : Cd 9 du gégé + 1 du Tambour = 10 + GB.

5 Stégadon + 2 Tupac, ça fait 5 "baliste" et 5 steg et 2 héros
1 Tupac avec la lance de guerre du steg(obliger) et l'autre avec le Tambour de Guerre de Xahutec

3 - Stratégie
Hormis le(s) neurone(s) que ça nous fait, voici les possibilités préparé :
Placement : le Slann et le Tupac Tambour de Guerre de Xahutec au centre et 2 Steg a gauche/2 Steg a droite (le Tupac lance de guerre place selon les seigneurs ou héros adverse). Selon le décors, se mettre en ligne et prêt a défendre les flanc par ... bha un steg puisqu'il y a que ça (XD) et de préférence les coins.
Début de bataille : Slann avec sa magie des cieux lance des blast et la comète, et les 5 balistes (des tirs tirs et des tirs).
On avance, on recule en marche force puisque l'on peu (si Tambour a porté) on évite le càc de mazadamundi qui sera derrière et on Charge (quand on peut) tours 3 - 4 et ... et voila XD


Liste d'armée hommes-lézards V7 "l\'armée de Mazdamundi" : 1997 points

  • seigneur

    • 1 Le Tlatoani Mazdamundi (620pts) :

      • coût : 1x620pts = 620pts
      • règles spéciales : Flegme;Tenace;Bouclier des Anciens;Tlatoani Mazdamundi;Anéantissement des Cités;
      • équipement de base : Masse Cobra de Mazdamundi;Etendar Solaire d'Hexoalt;Zlaaq;

  • héros

    • 1 Tupac Skink (328pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Lance(4pts); Armure Légère(2pts); Bouclier(2pts); Stégadon(235pts);
      • objets magiques : Tambour de Guerre de Xahutec (30pts);

    • 1 Tupac Skink (344pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure Légère(2pts); Bouclier(2pts); Stégadon(235pts);
      • objets magiques : Lance de Guerre de Stégadon (50pts);

  • unité spéciale

    • 1 Stégadon (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
      • équipement de base : Arc Géant;

    • 1 Stégadon (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
      • équipement de base : Arc Géant;

    • 1 Stégadon (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
      • équipement de base : Arc Géant;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Ce n'ai pas une liste pour tournoi ou gagné mais pour le fun d'avoir joué mazdamundi et sa garde.
Alors ?
(++)
Revenir en haut Aller en bas
Temahuin
Skink
Temahuin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte (Dijon)
Date d'inscription : 30/08/2006

l'armée de Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: l'armée de Mazdamundi   l'armée de Mazdamundi Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 9:59

Alors tu n'as aucune unitée de bases, même si c'est une liste pour le fun il y a quand même un minimum à moin que ton adversaire soit d'accord tongue .
Revenir en haut Aller en bas
lyude
Skink
lyude


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2008

l'armée de Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: l'armée de Mazdamundi   l'armée de Mazdamundi Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:48

Oups j'ai completement oublier ce détails ... XD, bon bha laissons tomber cette armée.
Même si le fun y était.
merci
++ pour de nouvelle armée
Revenir en haut Aller en bas
Kouador
Skink
Kouador


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Au nord, Bien plus au Nord
Date d'inscription : 01/05/2009

l'armée de Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: l'armée de Mazdamundi   l'armée de Mazdamundi Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:04

Hey, ça, ça doit être fun à jouer en 2500 avec pusieurs petites unités de skinks pour faire la base. Et ça fait fluff, les petits skinks qui courent aux pieds des stegs !
Sinon, ça peut très bien rendre sur une partie, mais il faut avoir les figs qui vont avec la tactique ^^ J'ai les skinks !!^^!!
Ça se joue contre toute armée ... Contre de l'elfe ça peut faire des ravages je dirais !!
Elles sont plutôt folkloriques tes listes nan ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyude
Skink
lyude


Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2008

l'armée de Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: l'armée de Mazdamundi   l'armée de Mazdamundi Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:11

bha les liste clasiques magie ou cac ou polyvalent, tout le monde sait les faire ou les copier. Apres moi j'aime bien jouer des listes original (depuis que je sais jouer). Là c'était exeptionnel aussi, j'ai vue une liste full steg et mazda et je me suis dit : 5+1=6 voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'armée de Mazdamundi Empty
MessageSujet: Re: l'armée de Mazdamundi   l'armée de Mazdamundi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'armée de Mazdamundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mazdamundi
» Mazdamundi
» Mazdamundi (slann)
» conversion pour mazdamundi
» Games Day 2009 France (Mazdamundi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Listes d'armées V7-
Sauter vers: