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 [HL/Nains - 1500 points] Carnets de voyage en Lustrie

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Backe
Skink


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MessageSujet: [HL/Nains - 1500 points] Carnets de voyage en Lustrie   Lun 6 Juil - 0:07

La première bataille d'un ami à poils longs, d'où le déploiement un peu hasardeux.
Pour la petite histoire, il avait conclu, après avoir assisté à quelques uns de mes accrochages avec un vil elfe noir qu'une unité restait toujours en retrait. En effet, je n'ai jamais su amener correctement mes Saurus au contact.
Dans leur vaine mais pas moins effrénée tentative de rattraper le reste de l'armée, il avait vu un sournois stratagème savamment calculé qui consistait à laisser un gros sac à points derrière les lignes, pour servir de mystérieux desseins.

Les Longues Barbes étaient là pour contrer ces desseins. Bien sur, je l'avais prévenu que dessein il n'y avait pas, et que ça n'était pas une excellente idée.
Fairplay comme je suis.

Voici les listes.

Liste d'armée hommes-lézards V7 "L'Ost d'Eternité Bleue" : 1501 points

  • héros

    • 1 Kuraq Saurus (129pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Arme Lourde(6pts); Armure Légère(5pts); Bouclier(3pts);
      • objets magiques : Tambour de Guerre de Xahutec (30pts);

    • 1 Kuraq Saurus (147pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Lance(4pts); Armure Légère(5pts); Bouclier(3pts); Sang-Froid(20pts);
      • objets magiques : Collier de Glyphes (30pts);

    • 1 Tupac Skink (380pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Vénérable Stégadon(275pts);
      • objets magiques : Lance de Guerre de Stégadon (50pts);

  • unité de base

    • 15 Guerriers Saurus (195pts) :

      • coût : 15x11pts = 165pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

  • unité spéciale

    • 5 Skinks Caméléons (60pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 5 Chevaucheurs de Téradons (150pts) :

      • coût : 5x30pts = 150pts
      • règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;

    • 6 Cavalerie Saurus (300pts) :

      • coût : 6x35pts = 210pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse;
      • équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier;
      • équipement/options : Chasqui(20pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : Etendard du Soleil de Chotec (40pts);




Liste d'armée nains "Les Têtes Brûlées de Thargrim" : 1500 points

  • héros

    • 1 maître ingénieur (80pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : maître artilleur; servant supplémentaire;retranché;
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : arquebuse naine(10pts);

    • 1 tueur de dragon (100pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : tueur; indémoralisable; solitaire;
      • équipement de base : haches de tueur;
      • objets magiques : rune de force (25pts); rune de rancune (15pts); rune de frappe (10pts);

  • unité de base

    • 15 guerrier (160pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);

    • 15 arbalétrier (205pts) :

      • coût : 15x11pts = 165pts
      • équipement de base : arbalète; arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);

    • 15 arquebusier (250pts) :

      • coût : 15x14pts = 210pts
      • équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts);

    • 10 ranger (200pts) :

      • coût : 10x1pts = 10pts
      • règles spéciales : éclaireur; si longues barbes; immunisés à la panique;étendard runique autorisé;
      • équipement de base : arme lourde; armure légère si arbalétrier, armure lourde sinon;
      • équipement/options : bouclier(10pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts); longue-barbe(130pts);
      • objets magiques : rune de bataille (25pts);

  • unité spéciale

    • 1 canon (165pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • objets magiques : rune majeure d'immolation (30pts); rune de pénétration (25pts); rune d'entêtement (20pts);

    • 1 baliste (100pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;servant supplémentaire;artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : ingénieur(15pts);
      • objets magiques : rune de pénétration (25pts); rune chercheuse de flakkson (15pts);

    • 1 baliste (120pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;servant supplémentaire;artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : ingénieur(15pts);
      • objets magiques : rune de pénétration (25pts); rune chercheuse de flakkson (15pts); rune d'entêtement (20pts);

  • unité rare

    • 1 canon orgue (120pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;




- Holà, guerriers ! Le vieux Thargrim réclame une pause !
C'était une habitude que le vénérable ingénieur avait prise dans sa plus tendre jeunesse, voilà bien des années, alors qu'il n'était qu'à peine plus vieux que ces gamins à la pilosité encore modeste qu'il avait maintenant sous ses ordres et qui tous ensemble marchaient à sa suite – il parlait de lui à la troisième personne. Il n'y avait que Snorri, le Tueur, qu'il pouvait décemment traiter en adulte.
Si chacun ici était-là avant tout pour les montagnes d'or promises, bien plus que le fantastique exotisme de cette contrée inconnue, Snorri était venu rencontrer son destin ; et de ce qu'en quelques jours à peine ils avaient traversés, l'endroit semblait s'y prêter parfaitement.
Car, enfin, cela allait bientôt faire plusieurs semaines que l'expédition de Thargrim pataugeait dans une boue acide qui depuis des siècles n'avait plus connu le soleil, dans un épais sous-bois que jamais un seul sentier ne venait traverser. Entre les immenses arbres vieux comme la race des hommes, l'air indescriptiblement humide et chargé de brumes pesait comme du plomb sur les épaules des voyageurs. C'était sans compter la chaleur méphitique, l'extrême diversité de plantes carnivores aux habitudes alimentaires inattendues, l'insupportable vrombissement d'insecte gros comme le poing et l'obsédant souvenir de ce compagnon pourrissant sur pied, dont le sang grumeleux charriait des larves aveugles et dont les cloques qui constellaient la peau flasque et trouée abritaient chacune une colonie de ces même vers blafards. Le malheureux avait eu la négligence de ne pas éviter une flaque d'eau saumâtre tapie au creux d'une immense racine.
En un mot, ils étaient en Lustrie.
L'interminable voyage de Barak Varr jusqu'à quelque part sur la côte est de cette terre supposée crouler sous l'or s'était déroulé sans trop d'encombres. Mais dès la dizaine de pas sous les vertes et étouffantes frondaisons franchie, cela avait tourné au pire. Non, à bien y réflechir, cela avait tourné au pire dès que leurs bottes avaient touché le sable fin des plages dorés du continent. D'emblée, le sol meuble et instable avait arraché quelques jurons aux chercheurs d'or. Le sable s'infiltrait partout, surtout là où on le désirait le moins, les tonneaux refusaient de rouler, les canons - « on ne sait jamais », avaient avancé les ingénieurs, s'enfonçaient, et refusaient d'aller plus loin.
Mais le pire était sans doute l'insolence avec laquelle tout l'or promis avait jusque là pris soin de leur rester invisible. Fatigués par les marches harassantes dans cette atmosphère irrespirable, affamés, ils étaient bredouilles. Mais, comme il sied à des nains, l'idée de s'en retourner d'ici les mains vides leur était absolument impensable. Alors ils poursuivaient leur route.
Quarante cinq jours après leur arrivée, ils atteignirent le seuil de l'une des rares trouées sur l'horizon vert, une assez vaste clairière illuminée par un soleil ardent.

- Foutu soleil...
- Tais-toi, insolent. Le vieux Thargrim sent que quelque chose approche.
- Ouais, il a raison, le vieux Thargrim... J'entends comme le son d'un tambour.

Voilà des jours qu'il les suivait à la trace. Huinzi et son téradon étaient l'une des sentinelles assignées à la surveillance constante des environs de la Source des Origines, depuis que son seigneur, le Tlatoani Mazdamundi avait décrété que nul sang-chaud ne s'en approcherait plus. Ces créatures étranges et bardées de métal n'avaient jusque là cessé d'éveiller sa curiosité. Mais ils étaient allés trop loin. Il fallait maintenant qu'ils soient arrêtés.
Si seulement ces pillards pouvaient s'arrêter d'eux-mêmes...

Les deux caverneuses narines de Ghondrek frémirent.
- On est pas des pillards ! On est des chercheurs d'or , protesta-t-il avec un rien d'emphase.
- Ouais, 'fin... T'as p't'êt' raison, après tout. Tant qu'il est sous terre, l'or est à tout le monde.
- Et ça, c'est à tout le monde ? lança Grimbeard, ses doigts épais enserrés sur une étrange pierre aux reflets chatoyants, encore humide de la boue où elle avait vu s'écouler les derniers millénaires.
- Nan, ça, c'est à nous.
- C'est à moi, tu veux dire. Il joignit le geste à la parole, et glissa la pierre dans une poche.
- Hé, regardez-ça, là-haut !
- Qu'es'c'est qu'ça ? Un oiseau ?
- Avec une espèce de gobelin bleu perché dessus, ouais.
- J'te parie ta pierre que je le dégomme d'ici.
- Et tes bonnes manières, elles sont où ?
- Elles sont dans sa poche, avec la pierre.
- Range moi cette arbalète, on sait pas ce qu'il nous veut.
- Ouais, mais j'aime pas du tout la façon qu'il a de nous regarder...

Il avait entendu l'appel de son Tupac. La chasse était lancée. Déjà la jungle vibrait au rythme du pas écrasant de Gloq, le Vénérable Stégadon. La puanteur des sang-froids lui fit retrousser les narines... Ses doigts tirèrent sur le cou de son téradon, et le grand reptile disparut entre les arbres d'un vigoureux battement d'ailes.

- Hé, vous avez senti ça ? Le sol... Le sol tremble !
- Ouais, t'as raison... ça tremble comme dans la forge du vieux Svengi !
- Aha ! J'vous avais bien dit que quelque chose approchait ! Nous sommes cernés !
- Mais... Mais Ghondrar avait raison ! Il est fou !
- Mettez les canons en place ! En position, mes braves guerriers ! On va leur montrer ce que vaut l'acier nain !

D'un pas parfaitement synchrone, des colonnes de reptiles bipèdes émergèrent de la muraille sombre et mouvante de l'épaisse canopée. Devant eux, de petites créatures d'aspect chétif. Sur leur flanc gauche, ces mêmes reptiles au cuir bleu juchés sur le dos d'imposants chevaux verts bardés d'écailles et de griffes, aux mâchoires dégoulinant d'épais filets de salive.
Et sur leur flanc droit, un monstre gigantesque... Un monstre gigantesque et couvert de plus d'or que dix rois nains. Le Tueur n'était pas loin de l'euphorie. C'en était presque indécent pour ses compagnons.
Ils avaient finalement trouvé ce qu'ils cherchaient. Simplement, les modalités étaient légèrement différentes.
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Backe
Skink


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MessageSujet: Re: [HL/Nains - 1500 points] Carnets de voyage en Lustrie   Lun 6 Juil - 0:08

Déploiement.
Tzagar-Huan, Kuraq Saurus à pied avec le pavé de quinze saurus, Quezal-Qor, général et Kuraq monté, avec la cavalerie.
Thargrim, général et Maître Ingénieur, avec le canon.



HL commencent la partie.

[Tour 1 HL ]

[Mouvement et Tir]
Marche forcée collective, toute l'armée s'élance et fond sur les lignes adverses. Les skinks caméléons d'Oxyqotl, invisibles sous les frondaisons, soufflent un nuage d'aiguillons luisants de venin. Les trois servants du canon orgue s'effondrent foudroyés[un « Oh oui ! » m'a échappé], la peau hérissée de dards infimes, à peine visible sans la virulente nécrose du poison qui s'étend sous leurs chairs.
Ils tombent sans bruit dans le terreau acide, les bras en croix et les yeux révulsés.



[Tour 1 Nain]

[Mouvement et Tir]
Dix Longues Barbes, pestant contre les conseils avisés de leur chef, sans pour autant remettre en cause la clairvoyance du plus barbu des leurs, sortent d'une ruine et restent un instant interdits, tout de même surpris des lignes de guerriers bleus qui, à quelque distance de là, marchent en ordre vers leurs compagnons avec une diligence toute meurtrière. Leurs querelles sitôt oubliées, ils s'élancent eux aussi, de leur plus belle course naine.
Leurs frères, une armée d'Hommes-Lézards plus loin, empoignent arbalètes et arquebuses et font feu sur les tirailleurs skinks. Malgré leur talent et leur discipline d'acier, cinq de leurs cibles parviennent à se jeter au sol et à sauver leur peau. Cinq autres meurent transpercés. Les survivants décident pour l'instant ne de pas détaler.

Dans un vacarme assourdissant, le canon envoie son projectile dans les lignes des saurus. Deux sont fauchés par le zèle du boulet. Dans la cohorte, pas une paupière ne frémit.

Les balistes sont moins heureuses et leurs traits ne touchent pas leur cible, malgré que celle-ci ait la carrure d'un troupeau de boeufs.

[Tour 2 HL]

Les skinks laissent le passage à la cavalerie, leur honorable tâche accomplie avec le savoir-faire de virtuoses. Ils n'en soufflent pas mois un nuage de trente fléchettes luisantes de poison, dont une seule trouve sa cible. Un arquebusier vacille, hésite, s'écroule.

Avec le rugissement d'une tempête, Gloq, le gigantesque stégadon, charge les arbalétriers. La terre tremble sous les pas du monstre plusieurs fois millénaire, mais les nains ont la mauvaise idée de tenir leurs position. Leurs traits n'égratignent qu'à peine l'épais cuir de la bête, et ils reçoivent le terrifiant impact de plein fouet. [7 touches d'impact, 2 attaques du stégadon et 3 du Tupac réussies] Huit d'entre eux meurent dans l'instant. Mais un trait d'arbalète avisé perfore le crâne d'Izlapetq, dont le corps bascule hors du howdah et s'écrase au sol.[3 touches réussies à l'encontre du Tupac, 2 blessures].
Les idées plus claires, les nains prennent leurs barbes à leur cou et parviennent à échapper au stégadon fulminant, qui poursuit sa course, impitoyable. [Fuient de 10 pas, contre 7 pour le dinosaure].

Accompagnés du concert de leurs cris stridents, les téradons fondent depuis le couvert des arbres sur les servants d'une baliste, non sans avoir auparavant lâché leurs lourds rochers sur les collègues de leurs proies [-2 PV à la baliste, -1 servant]. Deux servants trouvent la mort entre les griffes acérés des prédateurs, qui restent insaisissables.

L'ordre guttural du grand Quezal-Qor retentit dans la clairière. Les cavaliers saurus éperonnent leur monture et la ligne mugissante de la cavalerie sang-froid se jette les guerriers nains. Trois lances seulement percent le mur de boucliers et prennent la vie d'autant de nains. Le déconvenue de la riposte est un argument de poids en faveur d'un repli stratégique [infériorité numérique et combat perdu face à un ennemi qui cause la peur]. Sur l'exemple des arbalétriers, les guerriers prennent leur barbe à leur cou et font presque aussi bien [8 pas ]. C'est suffisant pour ne pas être lâchement piétinés par ces traîtres de sang-froids qui pataugent dans les épaisses flaques de salive constamment déversées. [6 pas ].

[Tour 2 Nain ]

[Mouvement et Tir]
Les Longues Barbes poursuivent leur périple. [Marche forcée, 6 pas].
Les guerriers et les arbalétriers se rallient, non sans quelques injures.
Le canon réitère l'expérience et réduit trois saurus en poudre. Deux autres sont empalés par un trait de baliste.
Sept skinks sont alourdis de plusieurs livres de plomb. Les arquebusiers se tapent dans les mains.


[Mouvement et Corps à corps ]
L'écume au lèvres, la folie dans les yeux, le Tueur se jette en hurlant sur l'arrière de la cavalerie sang-froid. Sa hache goûte au sang du Kuraq [3 touches, 2 blessures, 1 sauvegarde réussie ], mais il trouve finalement son destin au bout de la lance du vieux Saurus [3 touches, 2 blessures].

Le dernier servant engagé avec les téradons brise la patte de l'un des reptiles volants. [-1 PV à l'un des téradon].



[Tour 3 HL ]

[Mouvement et Tir]
Les skinks caméléons et leurs cinq congénères du Premier Tirailleur rendent orpheline la seconde baliste.
Le Deuxième Tirailleur allège le canon de l'un de ses servants.


[Mouvement et Corps à corps]
La cavalerie sang-froid fond sur l'arrière des arquebusiers sans le moindre scrupule. Chacun laisse libre cours à sa sauvagerie. S'ensuit une boucherie indescriptible. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, treize arquebusiers trouvent une mort brutale au fil des tranchants d'obsinite. Le seul survivant s'enfuit aussitôt, mais patauge dans le sol rendu spongieux par l'épanchement de fluides vitaux [2 pas]. Tirant fermement sur la bride des sang-froids, les saurus maîtrisent la soif de sang de leurs montures et maintiennent leurs positions.

Le dernier servant aux prises avec les téradons a le crâne fendu par un coup de bec.

Sans s'arrêter de rugir un seul instant, le stégadon poursuit sa marche implacable. Pour la deuxième fois en à peine quelques minutes, ces obstinés de nains reçoivent le plein impact de plusieurs tonnes de muscles et de cornes [6 touches d'impact, 1 touche réussie, 7 blessures].
Il n'y a pas de survivants.



[Tour 3 Nain ]

[Mouvement]
Les Longues Barbes, comme il sied à des nains, ne désespèrent pas. [Marche forcée, 6 pas]

[Tir]
Le canon emporte la vie de trois autre saurus.

[Mouvement et Corps à Corps]
Faisant fi de l'effrayant rugissement qui ne s'en lasse pas de retentir, tout pétris du désir de venger leurs frères écrasés, les guerriers se lancent à l'assaut de la montagne de chair. C'était sans compter l'épaisseur du cuir de la bête. Pas une goutte de sang ne vient perler – du moins l'honneur est-il sauf, puisqu'avec une seul perte dans leurs rangs, infligée par la lourde masse d'os au bout de la queue du stégadon que l'un des guerriers reçut en plein visage, les nains remportent le combat. Mais le flegmatique dinosaure ne l'entend pas de cette oreille et refuse de bouger.




[Tour 4 HL]

[Tir]
Les skinks caméléons délestent le canon de l'un de ses servants, suivis par les skinks, qui blessent le Maître Ingénieur [-1 PV]

[Mouvement et Corps à corps]
D'un pas implacable, au son du tambour de Xahutec, les saurus chargent l'arquebusier. Son tir n'est pas suffisamment bien ajusté, et il meurt la gorge arrachée par le claquement des mâchoires de Tzagar-Huan. La cohorte poursuit son avancée en droite ligne [Charge irrésistible, 6 pas].

Sans plus de scrupules que la fois précédente, dans un rugissement effrayant, la cavalerie sang-froid s’élance vers l'arrière des guerriers nains, labourant le sol de leurs griffes longues comme des poignards. Pris en tenaille entre l'inexpugnable montagne d'écailles – qu'un coup de hache bien senti parviendra tout de même à entailler [-1 PV au stégadon] et les lances et les mâchoires ivres de sang des saurus aussi bien que des sang-froids, les nains sont mis en morceaux [6 morts, perdent le combat, n'ont nulle part où s'enfuir].



[Tour 4 Nain]

[Mouvement]
Les Longues Barbes prouvent admirablement que les nains connaissent réellement le sens du mot « endurance ». [Marche forcée, 6 pas].

[Tir]
Le cruel canon lance son boulet droit sur l'immense Gloq. A peine ralenti par sa rencontre sanglante avec l'un des cavaliers, il vient s'écraser droit sur les épaisses plaques dorsales de la bête [-4 PV, soulagé, mais compatissant]. Le monstre vacille, le sang jaillit, les éclats d'os et d'écailles volent en tout sens.
Le long mugissement plaintif du stégadon affreusement mutilé s'élève jusqu'aux nues – et arrache le coeur de tous les habitants de la jungle.
Les nains, cruels, se tapent dans les mains.

[Tour 5 HL]

[Mouvement]
Le stégadon mortellement blessé et les cavaliers saurus se réorientent en direction des Longues Barbes.

[Corps à Corps]
Les téradons fondent depuis les cieux sur les artilleurs malfaisants et dévorent l'un d'entre eux. Le canon se met à luire, chauffe, entre en incandescence et explose finalement. [C'était son idée, je n'y suis pour rien.]
Un téradon tout fumant parviendra à se sortir de la violente explosion. [Rune d'immolation, 9 touches, 7 blessures.]



[Tour 5 Nain]

Les Longues Barbes s'élancent vers les skinks.



[Tour 6 HL]

Une fois n'est pas coutume, la cavalerie saurus enfonce les rangs des Longues Barbes par l'arrière.
Six sont éventrés dans l'instant, mais, dans un ultime élan de bravoure, les quatre survivants désarçonnent et tuent sauvagement et avec la plus grande barbarie trois saurus.
Mais la bataille est perdue et les nains sont anéantis. [Perdent le combat face à un adversaire qui cause la peur et sont rattrapés].

« Malheur aux sang-chauds qui veulent piller notre royaume, car leur soif de breloques les pousse à pénétrer dans des terres qui leur sont interdites. Chassez-les dès maintenant, ne leur accordez aucune pitié, donnez leurs cadavres aux bêtes de la jungle et laissez leur os blanchir sur les rivages dorés de notre terre.

Qu’ils comprennent que fouler les domaines des Hommes-Lézards n’est que pure folie. »
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Zirgantz
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MessageSujet: Re: [HL/Nains - 1500 points] Carnets de voyage en Lustrie   Lun 6 Juil - 18:41

Splendide ! J'adore le style et les quelques fines pointes d'humour . Toutes mes félicitations , tant pour la narration que la victoire . Pas grand-chose à dire de plus ... Bravo biggrin
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Kur@k du sud
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MessageSujet: Re: [HL/Nains - 1500 points] Carnets de voyage en Lustrie   Mar 7 Juil - 4:18

Trés sympathique tout ca!

Juste une petite question:

Ton déploiement est bizarre>tu as joué à la verticale?

trés bien sinon j'en prépare un mais cela ne sera pas pareil je crois...
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Backe
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MessageSujet: Re: [HL/Nains - 1500 points] Carnets de voyage en Lustrie   Mar 7 Juil - 13:04

Merci beaucoup !

Mon déploiement s'est fait en ligne. Comme ceci.

Téradons ; Skinks ; Skinks ; Stégadon
----------Cavalerie ; Saurus
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Thesly
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MessageSujet: Re: [HL/Nains - 1500 points] Carnets de voyage en Lustrie   Mer 8 Juil - 0:58

Rudement bien écrit.
La narration parfaitement maitrisée et ne vient pas du tout alourdir une description claire des évènement.

Vraiment ton style est impéccable ! Respect et robustesse ! biggrin
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urhtred
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MessageSujet: Re: [HL/Nains - 1500 points] Carnets de voyage en Lustrie   Dim 19 Juil - 23:49

Ma foi, un bon rapport de bataille, bien fun, où nos bons sacs à mains gagnent (encore et toujours face à l'envahisseur).
Pas de grandes envolées lyriques, mais il y a de la narration pas dégueu (c'est pas "ah, ben là j'ai fait 7 touches, 3 blessures et j'ai percé 2 sauvegardes. point."
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MessageSujet: Re: [HL/Nains - 1500 points] Carnets de voyage en Lustrie   

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[HL/Nains - 1500 points] Carnets de voyage en Lustrie
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