Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Autres Hobbies

Aller en bas 
+22
demon40000
ash6782
Itzi-Bitzi
Kroak, prêtre-relique
nickmare
flafli le saurus
zoubi la mouche
Barnarika
chakax l'éternel
Xavic
Lydos
Yanesh
Kit Kooh
dirty-hand
elektra47
Kaxausore
kuraqguigui
Tzagar-Huan
Kouador
Kur@k du sud
Thesly
Tiktaq'to,Maître des Cie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flafli le saurus
Têtard
flafli le saurus


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : rai
Date d'inscription : 18/06/2011

Autres Hobbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Hobbies   Autres Hobbies - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:54


bon ba j’adore aller sur internet ( fb ) baucou télé .

fait de l'escalade et impeus VTT (a fait 3 ans de karaté et 1 ans de foot )

et jeux vidéo style fps ou ou god of war et gta et pour finir fable 3
Revenir en haut Aller en bas
nickmare
Têtard
nickmare


Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : havre
Date d'inscription : 10/06/2011

Autres Hobbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Hobbies   Autres Hobbies - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:07

Bon moi je fais du velo course et du VTT , de la gym accrobatique ( salto, flip, back flip...), du airsoft meme si je peux pas aller dans un club cry .

Sinon comme tout le monde je pense je joue au jeux video surtout modern warfare 2 j'attend le 3 avec impattience . Je joue pas de musique mais j'aime ecouté du rock ou electro.
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Autres Hobbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Hobbies   Autres Hobbies - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:13

Moi j'adore les chevaliers d'émeraude c'est trop bien !! J'ai lu les 12.
Comme beaucoup d'autres, je pense, je joue a Magic, où j'ai un deck blanc avec un peu de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Autres Hobbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Hobbies   Autres Hobbies - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 12:51

Ouais moi aussi j'ai bien aimé les chevaliers d'émeraude même si je trouve que c'est long (à la base il devait y avoir que 6 tomes <_< ).
Sinon je joue aux jeux vidéos de stratégie, je lis et je suis inscrit à un club d'arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
ash6782
Skink
ash6782


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2011

Autres Hobbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Hobbies   Autres Hobbies - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:20

Alors, moi je collectionne les vieilles consoles de jeux (exclusivement Sega, parce-que c'est plus fort que toi), je joues a pleins d'autres jeux de figs, j'aime l'informatique (d'ou mon métier tongue ), les mangas et la culture jap....
Je fais un peu de zique (guitare-basse-batterie, un peu de clavier), et je suis plutôt cinéphile. Je ne pratique plus de sport depuis.....longtemps, car j'ai plus le temps (excuse bidon), mais fût un temps ou je faisais du hockey (youpi, vive les penguins ! j'aime bien vancouver aussi). Ah oui, je suis bouddhiste aussi.
J'aime aussi les matins printaniers avec la brise légère portant à mon nez les saveurs olfactives de la nuit précédente, le vent parcourant ma chevelure sombre et légère, le soleil qui innonde mon visage..... to be continued....> innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/ash6782/Paint_fantasy/Blog/Blog.html
demon40000
Skink
demon40000


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2011

Autres Hobbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Hobbies   Autres Hobbies - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 0:17

Un super hobby, je recrute d'ailleurs des joueurs de moins de 18 ans: l'airsoft (mini dans mon cas).
Vu que j'ai pas le droit de jouer en règle avec la législation vue mon age, je suis passé au mini airsoft en cqb et je recherche des joueurs.
J'adore les jeux vidéos sinon (fps et dow2), le tir à l'arc, la lecture et le cinéma (petite citation: "ça y est rayan j'ai franchi le pas", à vous de trouver). Je reprend le kung fu après un an d’arrêt.
Pour les livres: l'hérésie d'horus, la black library en général, du HP Lovecraft (vive Chtulu clap ).
Sinon je suis fan de web séries, surtout la flander's company (j'ai dévorer les trois saisons les trois derniers jours) et le visiteur du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Autres Hobbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Hobbies   Autres Hobbies - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:03

Citation :
(petite citation: "ça y est rayan j'ai franchi le pas", à vous de trouver).

Moi, je sais pasque j'ai déjà vu cette citation sur un autre forum ^^ Donc je vais pas tricher, et pas dire que c'est sauver le soldat Ryan ^^

Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Skink
demon40000


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2011

Autres Hobbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Hobbies   Autres Hobbies - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:18

Et non Gobeur, c'est pas ça, tu as raté, et je sais où tu as vu ça (le jeux des citations du grand carnassier). shifty
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Autres Hobbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Hobbies   Autres Hobbies - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:22

J'ai pas raté. J'ai dit que j'allais pas tricher, et vu que j'ai pas la bonne réponse on peut considérer que j'ai réussi à ne pas tricher ^^

Et toc, j'ai donc réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Kapac Skink
Slagash


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 19/11/2010

Autres Hobbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Hobbies   Autres Hobbies - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:08

Des hobbies ?

Boarf...

Je ne joue pas d'un instrument, même pas (et surtout pas) de la guitare.
Je n'ai jamais eu de console de jeux (la première nintendo DS ça compte Laughing ?)

Une fois les bases posées, passons à ce que je fais :

- Je regarde énormément de films et série, au moins un film ou un épisode de série par soir. Je suis aussi capable de me taper une série de 12 épisodes d'une heure en 2-3 jours.

- Je lis, pas autant que je le voudrais, mais je lis. En ce moment je lis de la soupe (comprendre : Werber) mais ça se lit, et j'aime pas ne pas finir un livre. J'en ai d'ailleurs une trentaine qui m'attendent en pile sur ma table de nuit.

- Je dessine, par période, c'est assez aléatoire.

- Je peins aussi, idem que ci dessus.

- Je prend des photos.

- Je lis beaucoup de blogs aux thèmes très divers.

- J'aime faire chier les gens sur les forums et flammer les snots (ou pas, j'adore flammer tout le monde en fait Laughing)

- J'aime me cultiver, expos, documentaires, voyages, visites, etc.

- J'aime mes amis et mes amies, ça prend beaucoup de temps.

- J'aime l'esthétique, c'en est un véritable hobby de l'oeil qui recherche toujours le beau.

Voila, et pour résumer tout ça, j'ai un blog (quoi, pub, moi ? Jamais de la vie ! )

http://retro-photo-dodo.blogspot.com/

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Xavic
Kapac Skink
Xavic


Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/08/2010

Autres Hobbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Hobbies   Autres Hobbies - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 1:03

Sa fait un bon moment...je constate qu'il y a un autre fana d'aéronautique...
N'ayant pas encore l'âge de passer le brevet je suis dans l'aéromodélisme.

P.s je pensais a tiq taq'to.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Autres Hobbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Hobbies   Autres Hobbies - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:33

Xavic a écrit:
Sa fait un bon moment...je constate qu'il y a un autre fana d'aéronautique...
N'ayant pas encore l'âge de passer le brevet je suis dans l'aéromodélisme.

P.s je pensais a tiq taq'to.

@+

C'est cool ça l'aéromodélisme j'avais vu un reportage c'est de la haute voltige des fois
en tout cas sa fait plaisir d'avoir un autre compatriote dans l'aéronautisme
Revenir en haut Aller en bas
Xavic
Kapac Skink
Xavic


Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/08/2010

Autres Hobbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Hobbies   Autres Hobbies - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:21

C'est sûr sa fait plaisir et oui je fais de la voltige mais je passe pas encore le torque roll...

Sa coûte cher le brevet??? Je pense le passé.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Autres Hobbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Hobbies   Autres Hobbies - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:48

Xavic a écrit:
C'est sûr sa fait plaisir et oui je fais de la voltige mais je passe pas encore le torque roll...

Sa coûte cher le brevet??? Je pense le passé.

@+

Euh en faite je l'ai passé en candidat libre donc je ne peux pas te dire car lors de la réunion pour l'horaire elle me conviennait pas du tout a cause de la guitare

Donc tout les samedis matin de 10h jusqu'a presque 13h des fois le père d'un copain qui est controleur aérien nous aidais pour apprendre
Alors je ne peux pas te dire le coût après c'est un diplome officiel comme le Bac donc il est gratuit

Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Autres Hobbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Hobbies   Autres Hobbies - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:10

Pour ma part, je pense que résumer ma petite vie de geek par pc, jeux vidéo (de tout mais préfère action, CoD MW1&2 et warcraft), JdR (je suis en train de créer mon propre univers), film (surtout de SF et horreur :evilgrin: ) et je croit qu'un peu de magic par dessus et c'est bon pour moi.

C'est des hobby de geeks, certes mais des hobby quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

Autres Hobbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Hobbies   Autres Hobbies - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:34

Tien, tien, un autre joueur de Warcraft. ^^

Personnellement, j'ai enfin réussi à arreter. innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres Hobbies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Hobbies   Autres Hobbies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres Hobbies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: