Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HL-2500] Pour batailles amicales

Aller en bas 
+3
maximus
urhtred
Bobox @ peau écailleuse
7 participants
AuteurMessage
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

[HL-2500] Pour batailles amicales Empty
MessageSujet: [HL-2500] Pour batailles amicales   [HL-2500] Pour batailles amicales Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:54

Bonjour, ça fait bien longtemps que je n'étais pas passé par là ^^"

Alors j'ai fait une p'tite liste (2497 pts) et j'aurai aimé avoir quelques critiques, je n'ai pas de background, à vrai dire c'est pas trop mon truc (ni celui de mes potes). Juste une liste pour se tapper pour se casser nos tronches de pourris et c'est bien bon Laughing


Kuraq Kaq saurus (le gégé) 261 pts
cornu, armure légère, bouclier, tête funeste et cimeterre du soleil resplendissant
se postera dans l'unité de saurus au centre de l'armée

Prêtre Skink 405 pts
niveau 1, machine des dieux, diadème de puissance, PAM
à environ 12ps du gégé, histoire de faire profiter de l'invul à 5+

Prêtre Skink 405 pts
niveau 1, machine des dieux, statuette de malveillance, PAM
à l'opposé de son acolyte, histoire d'avoir une couverture sur la majorité de l'armée


10 Cohortes Skinks 50pts
pour tirer sur les grosses bêbêtes et surtout rediriger les charges

10 Cohortes Skinks 50 pts
à 2500 pts je me suis dis que la doublette était appréciable

10 Tirailleurs Skinks 70 pts
sarbacanes
écran pour les saurus, kroxigors, salamandres et cohortes

10 Tirailleurs Skinks 70 pts
sarbacanes
une autre petite quand même y a du monde

13 Guerriers Saurus 186 pts
lances, EMC, rangs de 3 rangs de 5 complétés par le gégé sur cornu
immunisés à la peur sans être stupides, le centre que j'affectionne.


3 Kroxigors 165 pts
agissant de concert avec les cohortes histoire de contre-charger

5 Téradons 150 pts
ralentir les cavaleries, attaquer les machines, et caillasser c'est toute leur vie.

5 Téradons 150 pts
faisant la même chose que leurs confrères.. et oui trop de tirs tuent le tir téradon

1 Stégadon 235 pts
sa fonction est quasi la même que celle de kroxigors, bien qu'il puisse jouer de la baliste et faire des charges combinées plus maniables


2 Salamandres 150 pts
crâmer de l'infanterie d'élite restant leur plat préféré, les petits commandements et cavalerie seront également des cibles potentielles

2 Salamandres 150 pts
faut être quatre pour jouer à la belote qu'elles me disent... même si je préfère le tarot ! Laughing



Voila ma liste, j'ai essayer de limiter les points faibles, tout en gardant assez d'impact dans tous les domaines. Seul le tir à longue distance est quasi absent (juste l'arc géant) .. mais en même temps ce sont des lézards ^^'

Je fais l'impasse sur la magie, je n'exploite pas tout le potentiel des machines des dieux mais à 2500 jouer magie recquiert un slann et les pouvoirs de celles-ci restent non négligeables. Et le fait d'en avoir deux, bien comme dit précédement couvrir l'armée d'une invulnérable 5+ ça me botte ^^.

Maintenant le plus gros défaut de cette liste est sans nul doute son joueur, moi.
Les armées que je risque d'affronter sont les : EN, HE, ES, empire, bret, CV, nains, et O&Gob. (surement une des 4 premières mon adversaire habituel les affectionnant particulièrement)

En espérant ne pas avoir fait d'erreur de calcul, ou d'avoir oublier des éléments cruciaux, et en attendant des baffes, des coups de massues, ou tout ustensile en caoutchouc... je vous dis à bientôt. Et merci de votre attention happy


Bobox/noobiwan
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Kapac Skink
urhtred


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 18/06/2009

[HL-2500] Pour batailles amicales Empty
MessageSujet: Re: [HL-2500] Pour batailles amicales   [HL-2500] Pour batailles amicales Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:43

J'aime pas trop les skinks à poils même pas tirailleurs... les tirailleurs écrantent mieux et peuvent en plus tirer.
par 10 les skinks ont même pas le poids du nombre, et avec des javelots le tir reste pas gégène.
Niveau magique c'est pas la joie mais ça reste honorable... sauf que non, en fait, il manque au moins un PAM pour assurer un coup en anti-magie...
avec ce déploiment de force en 1500 pts l'abscence de parcho passe, mais en 2500 pts ça craint un chouilla plus vu ce que peut aligner l'adversaire.
Sinon, ben le reste me paraît assez bon, équilibré, tout ça, sûrement encore perfectible mais pour de l'amical ça me paraît pas trop mal...

EDIT: quand j'ai parlé de la liste, il n'y avait pas encore les PAM.


Dernière édition par urhtred le Mar 28 Juil 2009 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

[HL-2500] Pour batailles amicales Empty
MessageSujet: Re: [HL-2500] Pour batailles amicales   [HL-2500] Pour batailles amicales Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:23

J'adore ta liste ^^ !

Une liste très agréable a jouer je pense ; loin des doubles machines + slann avec 25 gardes des temples ..

Comme la dit urhtred la liste est perfectible ;

Déja le 1er point c'est ton seigneur ! Si tu aligne un kkk il faut qu'il tape vraiment fort wink3 ; tu devrais peu etre virer la tete funeste et le cornu pour mettre d'autres choses . La ses 7 attaques force 5 vont faire rires les gros persos adverses .

Sinon la statuette de malveillance te sert a rien vu que tu n'as que 2 pretre nivo 1 ; tu peu mettre 1 Pam en + .

Le reste rien a redire .. bonnes parties !
Revenir en haut Aller en bas
Kaxausore
Skink
Kaxausore


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 18/04/2009

[HL-2500] Pour batailles amicales Empty
MessageSujet: Re: [HL-2500] Pour batailles amicales   [HL-2500] Pour batailles amicales Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:23

Heu pour urhtred,
soit Bobox à édité son message (dans ce cas autant pour moi)
soit il à déjà deux PAM
Revenir en haut Aller en bas
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

[HL-2500] Pour batailles amicales Empty
MessageSujet: Re: [HL-2500] Pour batailles amicales   [HL-2500] Pour batailles amicales Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:27

Ta liste est sympathique sa va savonner dur là! icon_mrgreen
Comme on l'a dit precedemment un autre PAM serait le bienvenue,pour ma part je mettrai comme meme mon pretre niveau 2 sur le stegadon comme ca tu aura 1 dé de plus a garder avec le diademe.La magie peut te faire mal surtout a 2500pts.

Par contre se qui peut etre chaud c'est que tu as du skink >donc petit commandement,essaye de caller un musicien pour tes cohortes,tu aura +1 en cas de fuite,
sa coute que 6pts autant le prendre,meme si c'est des petites unités.
PERSO (encore...) je callerai un tupac avec tambour de xahutec,pour pouvoir bien bouger et avoir un +1 au commandement des unités en fuite mais ce n'est pas forcemment ultime,mais tes skinks sont précieux et l'enchainement des tests est vite arrivé avec ces ptits lézards.

En tout cas amuse toi bien,ta liste va etre marrante à jouer et donne nous des nouvelles de tes parties faites avec!
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

[HL-2500] Pour batailles amicales Empty
MessageSujet: Re: [HL-2500] Pour batailles amicales   [HL-2500] Pour batailles amicales Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:47

Bonjour, tout d'abord merci de vous vous être penchés sur cette liste.

Ensuite, non je n'ai pas édité ma liste (sinon ça serait marqué) ^^ même si seulement 2 PAM peut faire juste quand même.

Petite question, étant donné que les machines des dieux génèrent des dés de pouvoir et de dissipation, le prêtre ne peut-il pas prendre ce dé supplémentaire pour le mettre dans le diadème. Sinon évidement je le passe lvl 2.

Les skinks ont un commandement à 6 et flegme, payer un tupac avec tambour ne me semble pas si judicieux que ça vu le coût. De plus il ne m'apporterai qu'un peu de punch dans des unités qui n'ont pas rôle à combattre vraiment.

Et sinon en ce qui concerne le Kuraq Kaq Saurus, bah je vois pas quel équipement lui mettre pour pas trop cher, car bon ça lui donne un profil honorable et de bonnes chances d'en découdre contre des pâtés d'infanterie par exemple. Evidement contre des gros seigneurs j'aurai du mal. Mais sans carnosaure peut-il vraiment lutter contre ceux-ci. C'était tête funeste ou bouclier enchanté et pour le moment sa save ne ma jamais servit. Quand il y passe c'est au résultat de combat ^^'
J'ai oublié de dire qu'il avait un rôlé purement défensif, je n'ai pas mis l'épée de la guêpe car je la sors trop souvent. Et puis si vraiment il le faut il peut partir prendre l'air chez l'ennemi biggrin

Un autre équipement ? Un lvl 2 à mettre.. ça me fait virer des figs du coup ^^ genre une salamandre ou deux téradons.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

[HL-2500] Pour batailles amicales Empty
MessageSujet: Re: [HL-2500] Pour batailles amicales   [HL-2500] Pour batailles amicales Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 3:54

Le diademe peut recuperer le dé en + qu'offre la machine donc c'est pour cela que c'est sympa de le mettre niv.2 en + de la magie.
Pour le tupac c'est vrai j'avoue icon_mrgreen y a mieux...

Le kuraq kaq est trés sympa comme tu l'as mis>rien a redire!juste que la combi perso+cornu dans une unité c'est le top,

Pour grapiller des points,
tu peux enlever un téradon voir une unité,je les joue par 3 perso et rarement par 4 ou plus sinon je rajouterai quelque saurus dans ton paté,13 sa fait un peu juste...
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

[HL-2500] Pour batailles amicales Empty
MessageSujet: Re: [HL-2500] Pour batailles amicales   [HL-2500] Pour batailles amicales Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:07

Citation :
Le diademe peut recuperer le dé en + qu'offre la machine donc c'est pour cela que c'est sympa de le mettre niv.2 en + de la magie.

Je parlais du dé de pouvoir généré par la machine des dieux (ou par le prêtre grâce à celle-ci), je ne sais pas si le prêtre peut garder ce dé justement pour le mettre dans son diadème. Ce qui ferait 2 dés dans celui-ci + 2 dés de base + 2 dés des prêtres lvl 1 + 2 dés des machines des dieux, soit un total de 8 dés de dissip et 2 PAM. Mais si juste un dé peut être aspiré alors le passé niveau 2 peut être une bonne chose. Même si ça fait un peu bourrin en anti-magie (quoi que juste 2 PAM); maintenant la statuette ça vaut c'que ça vaut...

Citation :
Pour grapiller des points,
tu peux enlever un téradon voir une unité,je les joue par 3 perso et rarement par 4 ou plus sinon je rajouterai quelque saurus dans ton paté,13 sa fait un peu juste...

Moi je les jouais par 3 en V6, mais en V7 ça part vite et l'impact n'est pas franchement méchant, même contre des servants il est facile de se craquer. Par 4, comme je les joue habituellement c'est pas mal, mais en 2500 pts j'ai peur d'en perdre rapidement 1 et faire un test, là avec 2 unités de 5 je suis plutôt tranquille.

Les saurus sont assez cher mine de rien, en rajouter, peut-être, mais ça me fait virer autre chose de sûrement plus sympathique ^^. Ils sont par 13 car avec le KKS monté, ils forment une unité de 3 rangs de 5. M'enfin c'est vrai que face à une charge combinée je risque de morfler. J'aime avoir pas mal d'unités pour ne pas me faire déborder sur les flancs trop rapidement happy

J'espère pouvoir tester le résultat ce week end, ça fait longtemps que je n'ai aps fait de partie de warhammer, ça me manque... m'enfin mes potes ne sont guère enchantés d'affronter des lézards étant donnés qu'ils perdent très souvent depuis la nouvelle version.

M'enfin ceux qui me font le plus peur restent les sylvains avec leur satané homme-arbre.. la seule chose que j'ai réussi à faire la dernière fois pour gagner c'est de l'éviter... c'est pas très glorifiant. Les skinks se font tuer à la ronce/racine (je sais plus le nom).. et les salamandres bah au mieux un tir = une touche crying .. des conseils ?


Dernière édition par Bobox @ peau écailleuse le Ven 31 Juil 2009 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

[HL-2500] Pour batailles amicales Empty
MessageSujet: Re: [HL-2500] Pour batailles amicales   [HL-2500] Pour batailles amicales Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 1:06

Salut


Citation :
M'enfin ceux qui me font le plus peur restent les sylvains avec leur satané homme-arbre.. la seule chose que j'ai réussi à faire la dernière fois pour gagner c'est de l'éviter... c'est pas très glorifiant. Les skinks se font tuer à la ronces.. et les salamandres bah au mieux un tir = une touche crying .. des conseils ?

Pour tuer l'homme arbre tu met tes 2 machines côte a côte ( une un peu reculé derrière ) 10 skinks en cohortes et tu te met a porté d'alignement ( 5ps si tu veux pas te foirer ) ; comme ça double alignements ( en moyenne 2 pdv ) s'il fuit tu le harcelle avec ça et s'il charge les skinks il se prend 2 alignements + 1 charge le tour suivant .

Contre du sylvain tes terradons sont ravageurs : danseurs en masses , Kurnous , archers , cav légères et perso électron . De plus il ne peu rien faire contre tes doubles machines si tu les joue bien , a mon avis les homme lézards sont la nouvelle Némésis des ES ( c'est ma 2snd armée ) .


Citation :
Et sinon en ce qui concerne le Kuraq Kaq Saurus, bah je vois pas quel équipement lui mettre pour pas trop cher, car bon ça lui donne un profil honorable et de bonnes chances d'en découdre contre des pâtés d'infanterie par exemple. Evidement contre des gros seigneurs j'aurai du mal. Mais sans carnosaure peut-il vraiment lutter contre ceux-ci. C'était tête funeste ou bouclier enchanté et pour le moment sa save ne ma jamais servit. Quand il y passe c'est au résultat de combat ^^'
J'ai oublié de dire qu'il avait un rôlé purement défensif, je n'ai pas mis l'épée de la guêpe car je la sors trop souvent. Et puis si vraiment il le faut il peut partir prendre l'air chez l'ennemi biggrin

Sinon pour ton kurak : tu vire son arme , tu met une épée de force et un bouclier mutilateur ( tu remplace tes 7 attaques F5 par 5 F6 et 1 F5 ) ou sinon un collier de glyphes . Il reste aussi bon contre les troupes tout en gagnant pas mal de force contre les grosses svg /endurences . Et si tu lui met le collier il peut se balader seul plus sereinement .

Citation :
Les saurus sont assez cher mine de rien, en rajouter, peut-être, mais ça me fait virer autre chose de sûrement plus sympathique ^^. Ils sont par 13 car avec le KKS monté, ils forment une unité de 3 rangs de 5. M'enfin c'est vrai que face à une charge combinée je risque de morfler. J'aime avoir pas mal d'unités pour ne pas me faire déborder sur les flancs trop rapidement

Tu peu aussi les jouer par rang de 6 : tu perd 1 rang mais tu gagne 4 attaques .


Vas y doucement avec le sylvain , tu risquerais de le frustrer avec tes 2 machines wink3
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

[HL-2500] Pour batailles amicales Empty
MessageSujet: Re: [HL-2500] Pour batailles amicales   [HL-2500] Pour batailles amicales Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 4:07

Bah en fait pour le collier de glyphes je me dis que je peux faire l'impasse dessus grâce à une éventuelle invulnérable d'une machine des dieux, c'pour ça que je prévilégie sa sauvegarde d'armure et son potentiel d'attaque.

Je peux également jouer les rangs de 6, sûrement une chose que je ferai de toute façon à la première perte occasionnée. Mais bon ça prend de la place au déploiement et ça reste moins manouevrable tout en me conférant un bonus de rang supérieur. M'enfin c'est une chose qui peut évoluer au fil de la partie ça Smile

Merci de me rassurer sur les sylvains c'est vrai que les deux machines vont peut-être changer la donne, même s'il peut aligner autant d'hommes-arbres ^^'
M'enfin ça lui ferai peu de troupes donc bon, ça devrait aller.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

[HL-2500] Pour batailles amicales Empty
MessageSujet: Re: [HL-2500] Pour batailles amicales   [HL-2500] Pour batailles amicales Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:02

binh si ta un homme arbre contre toi plusieurs sala et la lame de chotec+bouclier mutilateur sont tres bien mais si c'est un venerable sa peut

etre chaud pour ton kurak(en défi toutu touche sur 6+ si il a mit le farfadet adequat)tu es mort>un ptit collier de glyphes est toujours conseillé

mais le stégadon en charge peut faire mal tout comme alignement ardent.

Les sorts peuvent lui faire mal mais sans slann c'est pas pareil...

Au passage 2 machine c'est bien mais ca revient tres cher a 2000pts te fait pas trop ballader les sylvains peuvent bien t'embeter avec leu r foret
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

[HL-2500] Pour batailles amicales Empty
MessageSujet: Re: [HL-2500] Pour batailles amicales   [HL-2500] Pour batailles amicales Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 6:59

Bon en fait j'ai pas pu tester ma liste ce week end ça sera pour le prochain coup >< là j'ai joué avec 2324 points de nains contre des sylvains, car on m'a provoqué en me disant que les nains ne pourraient pas gagner tssss...
(canon orgue mort au premier tour, missfire, 2) (mais homme-arbre mort en deux tours, canon rune rune incandescante + forge -3pv deux fois biggrin )
Victoire majeure mouhahaha ^^

Les lézards c'est pour bientôt hihi, m'enfin je reste confiant
Revenir en haut Aller en bas
Krok_G@r
Skink
Krok_G@r


Nombre de messages : 84
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 31/01/2005

[HL-2500] Pour batailles amicales Empty
MessageSujet: Re: [HL-2500] Pour batailles amicales   [HL-2500] Pour batailles amicales Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:53

Bobox @ peau écailleuse a écrit:

Petite question, étant donné que les machines des dieux génèrent des dés de pouvoir et de dissipation, le prêtre ne peut-il pas prendre ce dé supplémentaire pour le mettre dans le diadème. Sinon évidement je le passe lvl 2.



Bonjour, j'aime bien ta liste et je ne vois pas quoi ajouter. En revanche ,ou as tu vu que les machines des dieux gêneraient un dé de dissip en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

[HL-2500] Pour batailles amicales Empty
MessageSujet: Re: [HL-2500] Pour batailles amicales   [HL-2500] Pour batailles amicales Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:39

En gros c'est le pretre skink qui génére le dé en plus,

vu qu'un pretre niv.2 passe niv.3 >il génére un dé en plus tant que le stégadon avec la machine des dieux est vivant donc il peut le garder si c'est lui qui posséde le diadéme.
Revenir en haut Aller en bas
Krok_G@r
Skink
Krok_G@r


Nombre de messages : 84
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 31/01/2005

[HL-2500] Pour batailles amicales Empty
MessageSujet: Re: [HL-2500] Pour batailles amicales   [HL-2500] Pour batailles amicales Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:38

Cest bien ça mais il me semble qu'il y avait une méprise. La machine fait gagner un niveau supplémentaire donc un niv1 passe 2 et génère 2 des de pouvoir( utilisable dans le diadème) plus un de de dissip.Alors qu'un niv2 passe 3 et génère donc 3dés de pouvoir et 2 de dissip.

La machine avec lvl 1 + diadème permet de générer 3des de dissip. Et coûte 390pts

La machine avec lvl 2 + diadème permet de générer 4des de dissip. Et coûte 425pts

La machine avec lvl 2 sans diadème permet de générer 2des de dissip. Et coûte 390pts

On se rend bien compte que dans l'optique dune défense magique vaut mieux opter pour la 1ère option voire la 2ème Option (si on peut), mais 35pts pour un dé de dissip, c'est pas cher.

(jai compté 35 pts le diadème mais j'ai pas le la sous les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

[HL-2500] Pour batailles amicales Empty
MessageSujet: Re: [HL-2500] Pour batailles amicales   [HL-2500] Pour batailles amicales Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:02

Je ne me rappelle plus le descriptif exact des bonus accordés par la machine, mais je ne pense pas qu'il parle de gain de niveau. Je n'ai pas le LA sous les yeux.

Le diadème est passé à 25pts en V7.
Revenir en haut Aller en bas
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

[HL-2500] Pour batailles amicales Empty
MessageSujet: Re: [HL-2500] Pour batailles amicales   [HL-2500] Pour batailles amicales Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 3:30

La machine des dieux fait passer automatiquement ton pretre un niveau au

dessus du sien:

>un pretre niv1 passe niv2,un niv2>niv3,

cela concerne les dés de magie et de dissipation mais pas les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Tutti Quanti
Skink
Tutti Quanti


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/08/2009

[HL-2500] Pour batailles amicales Empty
MessageSujet: Re: [HL-2500] Pour batailles amicales   [HL-2500] Pour batailles amicales Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:21

Et une plaque de Tepoc permet d'en faire un niveau 3 à part entière o/
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

[HL-2500] Pour batailles amicales Empty
MessageSujet: Re: [HL-2500] Pour batailles amicales   [HL-2500] Pour batailles amicales Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 6:53

Ouai mais là, même avec un niveau 3, à 2500 pts je serais plutôt faible en magie.

Faut que je trouve les points pour le passer niveau 2 ^^ ou alors je lui mets un autre PAM.
Pareil j'aurai préféré mettre les kroxigors par 4, car 3 c'est limite (depuis la nouvelle version). Mais bon, je peux virer un téradon par unité et la statuette, pour cela.

Après les téradons par 4 c'est plus risqué pour les test de panique, et des musicos auraient été pas mal dans les cohortes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HL-2500] Pour batailles amicales Empty
MessageSujet: Re: [HL-2500] Pour batailles amicales   [HL-2500] Pour batailles amicales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HL-2500] Pour batailles amicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Listes d'armées V7-
Sauter vers: