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 Immense bug...

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Ant'oïn
Chasqui
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MessageSujet: Immense bug...   Jeu 6 Aoû - 5:36

GW n'a pas finit de nous surprendre, en regardant le question reponse du GBR, je me suis apercu de quelque chose de completement stupide.

Citation :
Q.
. Une unité s’arrête-t-elle dès qu’elle arrive à 1ps d’un
ennemi ou peut-elle continuer son mouvement du
moment qu’elle le termine à plus de 1ps de tout ennemi?
R.
. Une unité se déplace librement tant qu’elle reste à
plus de 1ps de tout ennemi durant l’intégralité de son
mouvement.

Cela veut tout simplement dire que des que l'unite est arrive a 1ps de l'ennemi, les deux unites ne peuvent PLUS bouger. Chapeau bas GW.
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kawa
Têtard
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MessageSujet: Re: Immense bug...   Jeu 6 Aoû - 12:00

oui c'est une facon de comprendre le Q&R, en se qui me concerne je les compris de cette facon:on ne peut pas s'arreter a moins d'un pas d'une unités tongue (volontairement).
sa permet de protéger c'est machine de guerre
exemple:tu met un canon sur une coline tu place un regiment quelqonque devant a un pas de la dite machine et les volants en tout genre sont vachement emmerdé shifty car il n'ont pas la place de se poser.
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maximus
Kapac Skink
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MessageSujet: Re: Immense bug...   Jeu 6 Aoû - 16:30

A mon avis c'est plutot pour eviter que les tirraleurs / montres / perso / cav legeres se fofillent . Interdiction d'approcher a 1ps de l'ennemi .

Si par exemple un monstre veux passer entre 2 unités ennemies , que le passage entre ces 2 unités ne respecte pas le ps de chaque coté , et même si son mouvement lui permet d'arriver derriere celles ci a plus d'1ps , le passage lui est interdit .
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Ant'oïn
Chasqui
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MessageSujet: Re: Immense bug...   Jeu 6 Aoû - 23:58

Oui evidement que cela veut dire ca, mais on peut facilement voir un abus dans ce question reponse, applicable et...FER. (je hais ce terme)
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maximus
Kapac Skink
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MessageSujet: Re: Immense bug...   Ven 7 Aoû - 0:48

Développe ton point de vue , je ne comprend pas trop la .

La question peu etre piege ; mais la reponse donnée semble assez claire . Pourquoi les 2 untiés seraient bloqués ?
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Ant'oïn
Chasqui
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MessageSujet: Re: Immense bug...   Ven 7 Aoû - 4:16

C'est plutot simple, imaginons que le joueurs se place a 1ps de ton unite, des que c'est a ton tour de jouer, tu es DEJA a 1ps, donc tu ne peut plus bouger.
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Patch
Skink
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MessageSujet: Re: Immense bug...   Dim 9 Aoû - 11:37

Mais tu peux charger!
Donc on ne reste pas bloquer.

++
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urhtred
Kapac Skink
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MessageSujet: Re: Immense bug...   Dim 16 Aoû - 21:12

Tu peut non seulement charger, mais aussi (imaginons que tu ne veuilles absolument pas charger et que tu sois sûr que l'adversaire ne te charges pas de dos ensuite)... la réorganisation des rang et la réorientation sont encore possibles.
Niveau logique, je trouve pas ça choquant : imaginez un peu si les régiments pouvaient se frôler, tout en ne faisant que passer...
C'est pas abusé, même sans la règle il reste possible de protéger ses machines, les nains ne se privant pas de mettre des unités devant un canon en laissant juste la place d'avoir une bonne ldv.
face à ça : la réorganisation en "train", les volants, les divers éclaireurs, les figs solo rapides, les sorts... voire même de poutrer un régiment protecteur, puisqu'on tire pas dans un cac... et avec un peu de chance, la fuite fera fuire les servants de la machine.
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