moi je suis d'accord avec capopik
A trop vouloir aller dans tout les sens avec ta liste cruellement elle devient mole
... Et du coup forcement l'éfficassité va cruellement faire défaut de partout
Pourtant 3000 pts quoi !!! il y a moyen de se faire un truc de fou furieux
deux seigneur (916 pts)
- KKS + carnosaure + cor de kugor + armure legere + bouclier (471 pts)
- KKS + carnosaure + cimetiere du soleil + bouclier multiplicateur + armure legere (445 pts)
heros (385 pts)
- KS + SF + tambour de guerre + lame ardente + armure legere + bouclier (165 pts)
- pretre + cube (105 pts)
- pretre + 2 pam (115 pts)
bases (460 pts)
- 12 skinks tirrailleur + javelot et bouclier (96 pts)
- 12 skinks tirrailleur + javelot et bouclier (96 pts)
- 10 skinks tirrailleur (70 pts)
- 15 saurus + lance + musicos + etendard (198 pts)
special (940 pts)
- 6 cavalier saurus + musicos + etendard + etendard du soleil (265 pts)
- 6 cavalier saurus + musicos + etendard (225 pts)
- 6 cavalier saurus + musicos + etendard (225 pts)
- 6 cavalier saurus + musicos + etendard (225 pts)
rare (300 pts)
- 2 meutes de salamandre (150 pts)
- 2 meutes de salamandre (150 pts)
Faut-il que j'explique ?
le rideaux de skinks le long de la ligne de deploiement. Faut de la chaire à canon. au centre les 10 à poil et de chaque coté les javelot.
Au centre et juste derriére cette ligne les saurus pas le choix c'est les plus lent il arriveront quand il le voudront bien
de chaque coté 2 rgt de cavalier saurus par 6 de front. bien entendu le hero fera sont trou la ou le coté adversaire est le plus dur ou là on on risque d'avoir des eclaireurs merci le tambour de nous aider à pas freiner la marche
et oui dans l'unités avec l'etendard du soleil pour apporté a son rgt une protection au tir.
A chaque fois derrier les deux rgt de cavalier 1 KKS sur carnosaure. préféré mettre celui au cor là où il y a le KS ca le protegera un peu des tirs qui prendront pour cible aussi le plus urgent et de l'autre qui est du coup plus faiblar(pas tenace)on a le gros bourrin qui tape comme un malade.
Ainsi les deux carnosaure n'étant plus grande cible auront la protection des cavaliers sans pour autant que la marche soit freiné. Même mouvement... snif
il est ou le temps des dragons noirs qui volent au dessus de la cavalerie lourde en anticipant la charge devastatrice de celle-ci. Ah lala je vous aime mes Elfes noirs
Pour finir sur les flanc une unités de razordon de chaque coté ca c'est pour éviter au p'tit malin d'en face de vouloir contourner avec de la cav légére ou du volatile.
les deux pretres sont là pour casser la phase de magie des premier tours. l'un avec le cube et l'autre avec les deux pams.Juste ce qu'il faut pour avoir le temps d'avoir pu rentrer dans le
tas. Planqué dans du décors genre je te vois pas et tu me vois pas
C'est pas beau ca ?
Pas de grande cible, un rideau de skinks, du rapide (enfin le plus possible) et avec un gros impact. de quoi soutenir aprés la charge (saurus et carno).
Vos avis ? trouvez pas ca mieux vous ?