Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste 1551 points tournoi

Aller en bas 
+2
Tiktaq'to,Maître des Cie
ch'ti
6 participants
AuteurMessage
ch'ti
Têtard
ch'ti


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste 1551 points tournoi Empty
MessageSujet: Liste 1551 points tournoi   Liste 1551 points tournoi Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:46

Salut a tous, voila donc j'ai un tournoi dans un peu moins de deux semaine et j'aimerai avoir des avis différents pour ma liste. Pour ce tournoi une seule restriction: Pas de personnage spécial.
Voici ma liste:
Héros:

Prêtre skink: 420pts

Niveau 2
Arme: arme de base
Monture: vénérable steg avec machine des dieux
Objet: statuette malveillante/ tête funeste


Prêtre skink: 115pts
Niveau 1
Objet: 2 parchemin de dissipation


Tupac skink: 340pts

Arme: arme de base
Monture: stégadon
Objet: lance de guerre de stégadon


Unités de base:

10 tirailleur 76 pts

Etat-major:kapac

Arme: sarbacane


11 tirailleur 77 pts

Arme: sarbacane

10 tirailleur 70 pts

Arme: sarbacane



Unités spéciales:

4 Chevaucheurs de téradon: 120pts

Arme&armure: arme de base, javelot
Monture: téradon


5 Cavalier saurus: 250pts

Arme: arme de base, lance, bouciler
Etat-Major: chasqui, musicien, porte-étendard
Bannière magique: Totem Béni d'Huanchi


Unités rare:

1 salamandre: 80pts

Coureur: 4
Arme& armure: arme de base

Total: 1548pts

Voila à vous de juger.

EDITER




Dernière édition par ch'ti le Lun 26 Oct 2009 - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s150294639.onlinehome.fr/verresluisants/index.php?
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Liste 1551 points tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste 1551 points tournoi   Liste 1551 points tournoi Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:21

ch'ti a écrit:
Kuraq-kaq saurus:
Monture: carnosaure
Arme: lance
Armure: armure légère, bouclier
Objet: lame piranha, talisman de protection, Peau de sang froid


Tout me va j'aime bien cette liste sauf ton Kuraq-Kaq il ne peut avoir de lance si il a une lame piranha soit l'un soit l'autre moi j'aurai mit le cimeterre resplandissant j'hesite encore

mais j'espère que les autres t'aideront il sont plus apte a te renseigner

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zethil
Têtard



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2009

Liste 1551 points tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste 1551 points tournoi   Liste 1551 points tournoi Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:30

euh pas de ligne de saurus ? car a se format , une armée tir te détruit en 5 tour max , fin c'est que mon sachant que les skins on E2 cette liste me semble pas efficace ( surtout en no limit ou tu risque d'avoir 2 hydre + 2 baliste ce qui reduit ton armée a rien
C'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti
Têtard
ch'ti


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste 1551 points tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste 1551 points tournoi   Liste 1551 points tournoi Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:39

les unités rares, spéciale sont a respecter le no limite c'est pour les points du seigneur. Le seigneur je vais dire une bêtise mais peu valoir 700 pts il n'est pas compris dans la liste d'armée il est à part, désoler j'ai oublier de le préciser donc au pire je tomberai que sur 1 hydre ou 1 baliste au choix de la personne. Et question saurus oui pourquoi mais enlever quoi une unités de skink et puis?
Et je pensé, pourquoi ne pas enlever mon unités de cavalier saurus et à la place mettre un stegadon ? sa pourrait être pas mal joué avec la terreur sauf contre les CV mais contre les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s150294639.onlinehome.fr/verresluisants/index.php?
typhus
Skink
typhus


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2009

Liste 1551 points tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste 1551 points tournoi   Liste 1551 points tournoi Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:29

moi j'ai une question c'est no limit pour le seigneur donc ça déséquilibre énormément vos parties, le gars qui joue skav et qui veut sortir un seigneur pourra à peine lui faire d épasser les 200 pts ça fait peu comparé à nos seigneurs...

Sinon 2 balistes prennent un seul choix de rare.
Moi je préfère la cav au steg plus fiable je trouve
Revenir en haut Aller en bas
fossey06
Skink
fossey06


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/04/2009

Liste 1551 points tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste 1551 points tournoi   Liste 1551 points tournoi Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:48

Plusieurs choses:
- vire la nuée et avec quelque points peut etre une sala de plus, le tambour(que tu remplace par linvu2+).
- J'aime pas ton KKS et il ne peut porter la peau de sf vu qu'il est monté sur carno.
En revanche:
-armure legere et bouclier enchanté-->save à 1+
-avec l'invu à 5+ donc 1+/5+invu et il te reste 55 points
-le fait perdre 2pts de vies pour chaque blessure non save
-plus que 40 pour une arme du genre tappe en 1er ou on fait perdre 2pts de vies(ce qui ferait: 1 blessure= 4pts de vie perdu),ou meme la lam ardente de chotec à toi de voir.

Voilà le reste ca va pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti
Têtard
ch'ti


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste 1551 points tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste 1551 points tournoi   Liste 1551 points tournoi Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:06

fossey06 a écrit:

- J'aime pas ton KKS et il ne peut porter la peau de sf vu qu'il est monté sur carno.
J'en apprend de jour en jour tout est différent sur les forums il y en a qui disent oui d'autre non m'en sort plus Liste 1551 points tournoi Unsure enfin
Pour te répondre typhus no limite en point pour le seigneur mais il doit seulement respecter les point d'objet magique.
Pour le KKS je vais essayer avec la lame piranha le bouclier enchanter

fossey06 a écrit:
-le fait perdre 2pts de vies pour chaque blessure non save

tu parle de tête funeste? si oui je c'est pas si c'est autoriser je demanderai samedi mais oui j'y avais penser mais jamais demander à l'organisateur
merci pour ces conseil je prend note de suite et je le referai et je vous la ferais savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://s150294639.onlinehome.fr/verresluisants/index.php?
Kouador
Skink
Kouador


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Au nord, Bien plus au Nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Liste 1551 points tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste 1551 points tournoi   Liste 1551 points tournoi Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:21

Salut, face à de l'EN, je te conseille de te mettre du saurus, et des truc massifs, si tu joues léger, ça va tomber comme des mouches sinon !! et fais gaffe, avec la grosse montée des stégadons dans l'opinion des sacs-à-main , le joueur EN risque de te mettre une chtite baliste ou deux !! Et ça, sur des stegs, ça fait plutôt mal dans la genre !! Après, si tu peux y accéder vite fait avec tes terras, t peux essayer de les détruire vite !
Fait aussi très attention, leur cavalerie est plutôt dans le genre grosse save qui fait mal !! et la caavlerie saurus tiendra pas si i y a un "noble" dans la leur.
Ensuite, personnellement, la salamandre me fait un peu pitoyable ! Soit tu rogne sur une autre unité pour en mettre une deuxième, ou tu la supprime pour mettre des saurus, mais franchement, je sais pas si elle va te servir ... toute seule ... ^^
Je suis aussi d'accord pour la nuée, je sais pas si elle va t'être très utile, surtout qu'elles ont pris cher avec le nouveau GBR, je me souviens plus en détail, mais je sais que c'est vachement moins rentable (ce serait pas une histoire de piétinement ?)
Pour la cavalerie, je serais plutôt partant pour un régiment de saurus, 20 de ces valeureux guerriers (avec LANCE !!)attirent quand même moins les tirs et unités que 5 cavaliers ?
Voila pour mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti
Têtard
ch'ti


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste 1551 points tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste 1551 points tournoi   Liste 1551 points tournoi Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:54

Les EN je les gère j'arrive toujours à avoir un match nul c'est pas vraiment eux que me tracasse c'est plutôt la bretonnie eux j'airrive pas du tout avec sa machine et c'est sauvegarde a 2+ et leur invu à 6+ en plus il les réussis toute c'est sa le pire il leur a mis un objet qui je c'est fait trop quoi mes c'est immonde enfin j'ai essayer de faire cette liste pour pouvoir avoir un match nul avec les breton histoire de pas finir dans les dernier ^^ et combattre les guerrier du chaos, les EN, les HE, les orc et gob, les CV, et les ES voila après a voir (il n'y aura que c'est armée la au tournoi c'est un tournoi organiser par mon club a part les membre personne d'autre ne fait se tournoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://s150294639.onlinehome.fr/verresluisants/index.php?
fossey06
Skink
fossey06


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/04/2009

Liste 1551 points tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste 1551 points tournoi   Liste 1551 points tournoi Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:07

Pour la peau de SF, c'est ecrit noir sur blanc que c'est réservé aux saurus à pied.
Et je ne vois pas pourquoi l'objet magique tete funeste serait refusé...
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti
Têtard
ch'ti


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste 1551 points tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste 1551 points tournoi   Liste 1551 points tournoi Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:17

tête funeste autoriser mais après une réunion de tournoi concernant le duel seigneur vs seigneur et bien la magie serait autorisé (mais pas vraiment sur a 100% et le seigneur peu etre un heros sa c'est sur par contre) au pire je prendrais un prêtre avec la lance de stegadon et machine des dieux.
____________________________________________________________________________________
Pour ma liste d'armée voila quelque petit truc: Pour les saurus je préfère pas en mettre je suis tomber samedi 24 octobre contre de l'EN et me les à tous tuer avec ses 2 baliste (même pas un tour) ensuite suis tomber sur du compte vampire je les envoyer contre 12 cavalier sans rien dedans j'ai rien fait peu être la malchance au dés mais bon je prend pas le risque de donner près de 130pts à mes adversaire !
Pour ma stratégie: bien sa change pas, cavalier avec mon tupac, skink a droite et a gauche et une milieu de table, salamandre placer vers les nombreuses unités, mes téradons cherche les machines, et mon vénérable essai un maximum de se rapprocher des l'ennemi tout en couvrant mes unités de skink
voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://s150294639.onlinehome.fr/verresluisants/index.php?
Contenu sponsorisé





Liste 1551 points tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste 1551 points tournoi   Liste 1551 points tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1551 points tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Listes d'armées V7-
Sauter vers: