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 Cornu

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scargo
Kapac Skink
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MessageSujet: Re: Cornu   Lun 2 Nov - 19:47

sa pourrait être bien comme technique... s'il n'y avait pas la maximisation...
(et aussi, sa marche mieux avec une GB)

ton héros/seigneur se retrouve au centre du régiment (ou légèrement d'un coté...) donc si les saurus font 8ps+charge, ils vont entrer au contact du héros et donc ne pourront pas chargé car ne pouvant faire la roue "contournant" le héros...

donc en gros sa marche bien, mais seulement a 14ps (la on prend en compte la roue pour éviter le héros)

après, le gus colle 4 ou 5 (+si le seigneur est équipé) attaque de F5 (ou 6 avec la lance) il faut pas tombé contre du trés résistant... ni comme l'a dis math, du gros bourrin avec plein de bonus...
(pour moi, 1rang+bannière+sup c'est déja trop...)

Mais cet OM peut être cool si on fait un full skink et qu'on en a marre du classique téradons on du gros stégadon... et que bien sur, on a envie d'avoir une monture pour le général skink...
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Bobox @ peau écailleuse
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MessageSujet: Re: Cornu   Mar 3 Nov - 3:59

Moi perso lorsque je mets mon KKS sur cornu je ne pense pas spécialement le sortir de l'unité. Son utilité est la même que s'il était sur cornu classique, la sauvegarde d'armure et l'immunité contre la peur (tout ça sans la stupidité), mais c'est vrai que je ne lui mets pas l'épée de la guêpe pour cette possibilité de rush dans des légers de face.

Après bon, c'est la plupart du temps le général, donc ça reste couillu de le sortir comme ça.

Pour un KS ça fait juste super cher le sang-froid par contre et puis ça ne lui donne accès qu'à 15 points d'OM. Genre un bouclier enchanté ou une tête funeste (ou poison)

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math
Kapac Skink
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MessageSujet: Re: Cornu   Mar 3 Nov - 12:01

c'est largement suffisant pour poutrer une cavalerie lourde ou un char ou encore des spectres qui sans le benefice de la charge ou de cible pour frappé vont cruellement souffrir d'un manque evident de force de frappe ou d'attaque.

Pour ce qui est de la resolution de combat on peut assez tranquillement jouer l'egalité ou la perte à 1 point. pas de fuite due à la peur et la flegme.
Faut vraiment pas avoir de bole pour qu'il fuit le loustic c'est quand même le haut commandement de votre armée.

Alors couillu pas tant que ca c'est surtout que parfois il ne suffit que d'un coup pour voir pencher la partie définitivement en votre faveur.

A merde j'ai filé la technique pour fumer des spectres...vont pas être content les CV...
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Bobox @ peau écailleuse
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MessageSujet: Re: Cornu   Mar 3 Nov - 20:00

Partir sur un résultat d'égalité ou négatif avec le général seul c'est quand même un coup pour faire pencher la balance oué, mais en notre faveur bof ^^'
En moyenne on fera 2 morts (si juste 5 attaques) donc PU+bannière+musicien et hop on l'a dans l'os.

Enfin bon faut déjà tomber sur un type qui se laissera se faire charger sa cavalerie bancale par le général saurus, car s'il fuit ça pue.

Pour les spectres c'est pas mal, mais bon c'est connu les speedy ^^'

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Seigneur Kroak
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MessageSujet: Re: Cornu   Mar 3 Nov - 20:49

moi j'suis daccord ils auraient pu mettre un char!
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Tutti Quanti
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MessageSujet: Re: Cornu   Mer 4 Nov - 23:29

Un char à sang froid ? Plutôt laid je trouve, en plus de ça faut pas oublier qu'ils vivent dans la jungle nos bestiaux =p
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Kuraqausaurus
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MessageSujet: Re: Cornu   Jeu 5 Nov - 0:58

Ouais et puis si c'est pour avoir un char mais avec des Skinks dessus autant ne pas en avoir du tout !
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math
Kapac Skink
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MessageSujet: Re: Cornu   Jeu 5 Nov - 11:34

C'est vrai que vos stegadon que tout vos adversaires considére comme les chars HL ont beaucoup plus d'avantage. Donc l'interet...

le seul char qui pourrait avoir un interet et oui que j'imaginerais tirer par deux Sang froid serait celui qui m'éneré un KS au combat dans l'esprit des EN.

Maintenant question fluff les car homme lezard sortant des bois et marecage je sais pas si il y arriverait au combat... embourbé dans un marée ou encore coincé derriére des arbres...

peu être imaginé une dino plu soft qu'un stegadon qui porté du saurus... mais bon si c'est pour aller aussi vite que les steg avec moi d'impact bof bof
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Kuraqausaurus
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MessageSujet: Re: Cornu   Jeu 5 Nov - 18:22

Je viens de penser à un truc : le cornu étant un objet magique il ne peut pas mourir, me trompes-je ? Car pour moi l'objet magique projette une sorte d'image astrale de Cornu sur lequel le KS ou le Tupac peuvent se promener et accessoirement aller tuer des elfes noirs

Donc si mon raisonnement est juste, le Kuraq se retrouve avec une monture in-tuable et donc pas d'attaques possible contre le cornu et donc tu pers jamais ton +2 en sav.

Si tu mets sur un Kuraq Kaq ça peut donner cornu + bouclier enchanté + cimeterre = charge à 16, 7A F5 attaques enchantées + 1A F4, -1 sav. Les éthérés vont le sentir passé ^^

EDIT : Merci Lamu, j'ai pas l'air bête maintenant


Dernière édition par Kuraqausaurus le Jeu 5 Nov - 18:40, édité 1 fois
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Le Maitre
Kapac Skink
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MessageSujet: Re: Cornu   Jeu 5 Nov - 18:33

Citation :
Donc si mon raisonnement est juste, le Kuraq se retrouve avec une monture in-tuable et donc pas d'attaques possible contre le cornu et donc tu pers jamais ton +2 en sav.

Comment dire...
Toutes les montures à 1PV (cheval, loups, sang-froid, ect...) sont intuables qui ne peuvent être attaquées.
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