Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tetto'eko

Aller en bas 
+3
fossey06
urhtred
le lustrien
7 participants
AuteurMessage
le lustrien
Skink
le lustrien


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2007

tetto'eko Empty
MessageSujet: tetto'eko   tetto'eko Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:56

bonjour à tous
ci après mon tetto'eko sur son palanquin. pas encore fini de peindre... justement je recherche quelque idées sur le schémas de couleur à adopter (pour le skink pas le palanquin) sachant que je suis à peu près le schémas de GW pour mes skinks normaux (base bleu avec du noir sur les écailles qui va vers les épaules, et bande rouge sur les écailles de la colonne vertébrale) néammoins celui-ci étant un skink un peu spécial je cherche a le différencier sans pour autant changer complètement de schémas...

place au photos:
tetto'eko Img_4111tetto'eko Img_4112

maintenant place aux commentaires:
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Kapac Skink
urhtred


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 18/06/2009

tetto'eko Empty
MessageSujet: Re: tetto'eko   tetto'eko Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:40

Ben on a deux choses :
tetto est vieux, donc pour le rappeler tu pourrais lui faire une peu plus claire, voir blanche, un peu à la manière des saurus qui blanchissent en vieillissant.
Tetto est puissant, anormalement pourrait-on dire, donc il doit être béni, donc partant de là il peut avoir des marques diverses des anciens, comme tepok puisque sa marque portait sur la magie (merci grosbill^^)
Revenir en haut Aller en bas
fossey06
Skink
fossey06


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/04/2009

tetto'eko Empty
MessageSujet: Re: tetto'eko   tetto'eko Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:45

J'aimes beaucoup la conversion avec une base de simple skink ainsi que le palanquin.
J'attend de voir avec la peinture, continue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
oxsa, maitre des illusion
Têtard



Nombre de messages : 8
Localisation : Dans les ruines des portails polaires avec des survivant de chupayotl
Date d'inscription : 23/09/2009

tetto'eko Empty
MessageSujet: Re: tetto'eko   tetto'eko Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:19

salut,

j'adore ta conversion ( tu pourrais nous en dire en peu plus s'il te plait)

Sinon pour la peinture je verrais bien un schéma avec des couleurs claires et une couleur contrastante pour montrer que son potentielle de magie est encore à son maximum)

J'esper t'avoir donné des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kouador
Skink
Kouador


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Au nord, Bien plus au Nord
Date d'inscription : 01/05/2009

tetto'eko Empty
MessageSujet: Re: tetto'eko   tetto'eko Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:42

Salut,
C'est bizarre, mais moi je le vois plutôt en Couche de base Enchanted Blue, lavis en Regal Blue et un petit brossage en Ice Blue ou en Ice Blue + Skull White ....
Genre sombre et le palanquin un peu clair.
Ou tu le met sur le même schéma que tes autres skinks avec .. des marques magiques, en sombre sur le corps ... Pour faire fanatique tatoué .. Et sino, comme je l'avais déjà dit, Patisha a eu une super idée, tu peux aller voir sur google images dans "grenouille" ou "rainette" et tu auras pleins de schémas rééls !!
Sinon, on attend visiblement tous un petit tuto sur ta conversion, ou juste les grandes lignes !! En touts cas, le résultat e vachement bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
le lustrien
Skink
le lustrien


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2007

tetto'eko Empty
MessageSujet: Re: tetto'eko   tetto'eko Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:13

merci pour les compliments ainsi que pour les conseils, j'aime beaucoup l'idée de le faire plus clair pour l'effet plus vieux... avec l'idée de la couleur contrastante pour son potentiel de magie (peut aussi faire référence à une marque)... encore à méditer de toute façon je suis plutôt long à peindre... donc entre la couche de base et les finitions j'aurai encore le temps de changer d'avis.

pour le tuto rien de bien compliqué.

le palanquin est sculpté dans de la mousse isolante (polystyrène non expansé ou expansé je sais jamais lequel des deux)
les lianes sont en GS.
l'oiseau est pris sur un casque d'empire je crois comme il avait les ailes déployé on l'ampute et la GS fait les ailes repliées.
le skink est un skink normal auqel faut couper un jambe et la remettre comme il faut (pour qu'il puisse être assis) de même que les bras, à tailler de façon à prendre cette position la boule de feu est un morceau de truc qu'il y a au dessus du casque d'un bonhomme 40k (j'ai eu ça dans un lot de rabiot et ne connai pas le 40k donc je peux pas dire ce que c'est comme tête).
après on agrémente un peu, un crane un serpent... etc...

pour sa position... genre je m'emmer.. sur ce champ de bataille tellement je suis puissant tellement je crains rien (tiens ça me rappelle quelqu'un ça tetto'eko Whistlin ) et je te montre ma boule feu que tu va bientôt te prendre....
je me suis inspiré (pour ceux qui connaissent bleach) de Aizen sur son trone au hueco mundo.
voilà tout


tetto'eko GoogleSearchIconShadowtetto'eko SuperSearchIconShadow
tetto'eko GoogleSearchIconShadowtetto'eko SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
oxsa, maitre des illusion
Têtard



Nombre de messages : 8
Localisation : Dans les ruines des portails polaires avec des survivant de chupayotl
Date d'inscription : 23/09/2009

tetto'eko Empty
MessageSujet: Re: tetto'eko   tetto'eko Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:52

sinon pour le skink tu t'es un petit peu embetait car le skink du stégadon aurait était aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zor
Skink
Zor


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Cahors(46)
Date d'inscription : 10/06/2008

tetto'eko Empty
MessageSujet: Re: tetto'eko   tetto'eko Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:27

HA mais oui oui maintenant que tu le fait remarquer c'est vrai que c'est exactement la pose d'aizen ce que tu pourrais faire aussi c'est a la limite lui mettre une espèce de cape manteau blanche un peu a la aizen aussi ce se serai trop stylé .
Mais c'est vrai que le je me repose en attendant daigner aller vous tuer est bien fait je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
caméléo
Skink
caméléo


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Dans ma pyramide
Date d'inscription : 04/05/2009

tetto'eko Empty
MessageSujet: Re: tetto'eko   tetto'eko Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:23

Bonjour , Je trouve ta figurine génial tetto'eko Smile ,pour ce qui concerne la peintue je te conseille d'appliquer un bleu comme les autres skins mais un peut plus clair et de lui faire soit des cicatrices pour qu'il soit différent ou de lui faire des marques dans le genre rituel !!(traces de griffures rouges ou marques a la Dark maul ^^^a toi de choisir !)
A+ j'espere que tu nous la montrera vite peinte !
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Kapac Skink
urhtred


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 18/06/2009

tetto'eko Empty
MessageSujet: Re: tetto'eko   tetto'eko Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:11

Sinon... le polystyrène est dit expansé quand il a toutes les petites bulles toutes moches... le tien est extrudé, donc.
Revenir en haut Aller en bas
le lustrien
Skink
le lustrien


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2007

tetto'eko Empty
MessageSujet: Re: tetto'eko   tetto'eko Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:45

Citation :
Sinon... le polystyrène est dit expansé quand il a toutes les petites bulles toutes moches... le tien est extrudé
ben voilà c'est ça que j'ai utilisé.

Citation :
sinon pour le skink tu t'es un petit peu embetait car le skink du stégadon aurait était aussi bien
Citation :
c'est exactement la pose d'aizen
le skink du stégadon n'aurai pas eu exactement cette pose là, il aurai fallu le convertir donc... et puis le plaisir de la conversion est d'autant plus grand que le travail est grand.

Citation :
faire des marques dans le genre rituel
là je dit oui, genre trois grandes griffures sur le torse.... où autre dans ce goût là... je pense que je vais partir là dessus je reposterai quand la peinture sera commencé



tetto'eko GoogleSearchIconShadowtetto'eko SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tetto'eko Empty
MessageSujet: Re: tetto'eko   tetto'eko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tetto'eko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: