Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 SONDAGE:votre bête noire

Aller en bas 
+15
Kermit
math
remy
Backe
Le Maitre
teoteko
-Amiral-
Zor
Kit Kooh
ch'ti
haydon de bastogne
Kuraqausaurus
Bobox @ peau écailleuse
bigorno'
Le Vierzinois
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Votre bête noire
Breto
SONDAGE:votre bête noire I_vote_lcap14%SONDAGE:votre bête noire I_vote_rcap
 14% [ 6 ]
Nains
SONDAGE:votre bête noire I_vote_lcap21%SONDAGE:votre bête noire I_vote_rcap
 21% [ 9 ]
Elfes sylvains
SONDAGE:votre bête noire I_vote_lcap2%SONDAGE:votre bête noire I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Comtes Vampires
SONDAGE:votre bête noire I_vote_lcap12%SONDAGE:votre bête noire I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
Guerriers du Chaos
SONDAGE:votre bête noire I_vote_lcap7%SONDAGE:votre bête noire I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Haut elfes
SONDAGE:votre bête noire I_vote_lcap2%SONDAGE:votre bête noire I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Elfes noirs
SONDAGE:votre bête noire I_vote_lcap21%SONDAGE:votre bête noire I_vote_rcap
 21% [ 9 ]
Orques & Gobelins
SONDAGE:votre bête noire I_vote_lcap5%SONDAGE:votre bête noire I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Skavens
SONDAGE:votre bête noire I_vote_lcap7%SONDAGE:votre bête noire I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Autre(à préciser)
SONDAGE:votre bête noire I_vote_lcap9%SONDAGE:votre bête noire I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

SONDAGE:votre bête noire Empty
MessageSujet: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:31

Salut les reptiliens.
Voilà,étant curieux par nature et désirant progresser(et pourquoi pas aider à faire progresser) dans la façon d'exploiter notre bien aimée armée écailleuse,je vous soumets ce petit sondage pour savoir si les difficultés que je rencontre sont partagées par d'autres,ou si au contraire je devrai revoir ma copie dans certains cas.

La question est donc la suivante:contre quelle armée éprouvez vous le plus de difficulté?Pour gagner en général mais aussi pour manoeuvrer ou apprécier la partie tout simplement.

En clair,quelle est votre bête noire?(un seul choix possible,s'il y en a plusieurs vous pouvez en parler)

La liste de choix ne cite pas toutes les armées car c'est limité à 10,mais si votre cauchemar n'y figure pas parlez en tout de même c'est une bonne thérapie SONDAGE:votre bête noire Laugh .
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

SONDAGE:votre bête noire Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:44

Voilà,je me "surposte" pour donner ma voix aux bretos.
Je ne les ai jamais croisés autrement qu'en quasi full cav+archers,une fois il y avait des pèlerins(les piétons tenaces)et je perd en principe.
J'ai arracher une égalité une fois en sortant un double 1 au test de moral après relance(quand je vous dis que la GB c'est utile),mais à part ça,c'est galère SONDAGE:votre bête noire Sick .

Sinon j'ai un deuxième chat noir,les ES.Tir+tir+homme arbre+grêle de mort+tir SONDAGE:votre bête noire Skull.

Si il y en a parmi vous qui ont une recette miracle contre l'une ou l'autre je suis preneur,et en échange j'en aurai pt'être bien une pour les GdC SONDAGE:votre bête noire Shifty .
Revenir en haut Aller en bas
bigorno'
Skink
bigorno'


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/11/2009

SONDAGE:votre bête noire Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:27

Il faut rajouter les démons, les hommes bêtes, les ogres et les rois des tombes dans ton sondage
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

SONDAGE:votre bête noire Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:36

citation:Il faut rajouter les démons, les hommes bêtes, les ogres et les rois des tombes dans ton sondage

Je veux bien mais il y a marqué 10 choix maxi dans le menu création de sondage,c'est pour ça que j'ai mis "autres à préciser".Pour les armées que tu cite il faudra papoter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

SONDAGE:votre bête noire Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 4:57

N'ayant pas joué contre toutes les armées (gueriers du chaos, démons, hommes-bêtes, rois des tombes.., et pas trop les CV V7), j'ai voté contre les nains ^^

Hier les nains m'ont collé une défaire mineure (snipe de machine des dieux tour 1 avec un canon, et cavalerie saurus balayée au dernier tour par ce même canon et une baliste)

Les bretonniens sont durs à gêrer lorsque l'adversaire abuse des bonnes choses. Un peu comme les elfes noirs ou les nains en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

SONDAGE:votre bête noire Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 6:18

Moi c'est l'empire qui m'a toujours posé des problèmes mais je pense que c'était surtout des erreurs de débutants
Revenir en haut Aller en bas
haydon de bastogne
Têtard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2009

SONDAGE:votre bête noire Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:01

Moi j'annonce la pire armée est là derniére sortit comme d'habitude!!! Les Skavens sont tout simplement horrible. Ils ont moultes armes qui annulent les SVG et avec des forces astronomiques et surtout une magie bien bourrine. Par contre en parlant des différentes armées penssée vous que c'est normal que les plus puissant magiciens que son les slann n'est pas un domaine a part? Et surtout pessez vous que les domaines vont être bientot arrété, car comme vous le voyez les armées sortent et ont toutes leurs magie attitré. Je par là des HE, EN, GC, Démon, SKav, RdT, OrcetG, Ogre, CV ....
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti
Têtard
ch'ti


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/10/2009

SONDAGE:votre bête noire Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:04

Pour ma part c'est les guerriers du chaos avec leur magie de tzeentch le sort 1 si le sort passe l'unité subit 1d6+1 touche de force 1d6+1 et leur sorcier avec cc 5 f4 e4 svg 4+ plus l'invu à 6 c'est galère mais niveau càc j'arrive à résisté ^^ merci les skinks mais depuis que j'ai acheter le codex des GdC sa va aller mieux (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://s150294639.onlinehome.fr/verresluisants/index.php?
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

SONDAGE:votre bête noire Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:39

citation:Moi j'annonce la pire armée est là derniére sortit comme d'habitude!

C'est pas faut,à part pour les HL,depuis les HE et leur ASF SONDAGE:votre bête noire Icon_puke_r c'est la course à l'armement,et les skavens l'ont bien relancé.Faudra qu'on m'explique un jour l'intérêt d'avoir un truc dans la liste qui inflige 3 D6 attaques force dé d'artillerie sans save qui enlèvent 1 D6 PV!Pour 10 pts de moins qu'un "petit steg" on a un truc qui peut s'en faire 3 vénérables par round juste en lançant un seau de dés.

citation:penssée vous que c'est normal que les plus puissant magiciens que son les slann n'est pas un domaine a part?

Au début je pensais pareil,mais finalement c'est pas plus mal,ça permet de varier les tactiques de ce qui est à la base un jeu de stratégie.Ca me ferai chier de faire toujours pareil parce que c'est obligé ou juste plus facile,regardes le prêtre skink et son domaine des cieux,si je pouvait je prendrai celui de la vie ou de la lumière de temps en temps,pour m'adapter ou tout simplement varier.Avec mon LA EN la magie noire est tellement bien que les 4 autres domaine je sens que je vais pas souvent y penser,c'est con mais c'est comme un choix d'unité tellement balèse qu'il en fait zapper les autre et du coup on joue toujours un peu pareil jusqu'à se lasser.

citation:Et surtout pessez vous que les domaines vont être bientot arrété

J'espère que non.Mais si on regarde bien,à part quelques armées celles qui ont un domaine spé ont également accès à quelques domaines généraux.
Revenir en haut Aller en bas
haydon de bastogne
Têtard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2009

SONDAGE:votre bête noire Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:18

Le Vierzinois a écrit:
citation:Moi j'annonce la pire armée est là derniére sortit comme d'habitude!

C'est pas faut,à part pour les HL,depuis les HE et leur ASF SONDAGE:votre bête noire Icon_puke_r c'est la course à l'armement,et les skavens l'ont bien relancé.Faudra qu'on m'explique un jour l'intérêt d'avoir un truc dans la liste qui inflige 3 D6 attaques force dé d'artillerie sans save qui enlèvent 1 D6 PV!Pour 10 pts de moins qu'un "petit steg" on a un truc qui peut s'en faire 3 vénérables par round juste en lançant un seau de dés.

citation:penssée vous que c'est normal que les plus puissant magiciens que son les slann n'est pas un domaine a part?

Au début je pensais pareil,mais finalement c'est pas plus mal,ça permet de varier les tactiques de ce qui est à la base un jeu de stratégie.Ca me ferai chier de faire toujours pareil parce que c'est obligé ou juste plus facile,regardes le prêtre skink et son domaine des cieux,si je pouvait je prendrai celui de la vie ou de la lumière de temps en temps,pour m'adapter ou tout simplement varier.Avec mon LA EN la magie noire est tellement bien que les 4 autres domaine je sens que je vais pas souvent y penser,c'est con mais c'est comme un choix d'unité tellement balèse qu'il en fait zapper les autre et du coup on joue toujours un peu pareil jusqu'à se lasser.

citation:Et surtout pessez vous que les domaines vont être bientot arrété

J'espère que non.Mais si on regarde bien,à part quelques armées celles qui ont un domaine spé ont également accès à quelques domaines généraux.

Eh le croco en bonbon vert SONDAGE:votre bête noire Evilgrin !!! Je t'ai bien fait chié avec mes questions tu a dû beaucoup écrire SONDAGE:votre bête noire Evilgrin mouahahahhaha (phrase totalement hors contexte SONDAGE:votre bête noire Whistlin )
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

SONDAGE:votre bête noire Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:05

Comme le disais haydon de bastogne et Le Vierzinois la liste des skavens est à puker ,y sont taré chez GW à chaque fois qu'une nouvelle liste sort elle est méga puissante la prochaine:les HB que vont ils mettre le dieu bouc, 4D6PV en - ou un truc du genre.Bon je vais arrêter avant de leur donner des idées il y a des espions partout attention!! ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

SONDAGE:votre bête noire Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:38

citation:Eh le croco en bonbon vert SONDAGE:votre bête noire Evilgrin !!! Je t'ai bien fait chié avec mes questions tu a dû beaucoup écrire SONDAGE:votre bête noire Evilgrin

Y a pas de lézard (jeu de mot qui tue SONDAGE:votre bête noire Ph34r ),je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zor
Skink
Zor


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Cahors(46)
Date d'inscription : 10/06/2008

SONDAGE:votre bête noire Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:38

Moi ce qui me saoule c'est les démons leurs LA est trop fumé ils ont été trop mal fait par GW qui les as rendu bcp trop puissant , sinon j'aime pas jouer contre les elfes noirs savonnettes aussi cf les listes abusées de math avec des doublettes et triplettes d'unités légères .
Revenir en haut Aller en bas
-Amiral-
Têtard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2009

SONDAGE:votre bête noire Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:49

plop a tous moi j'ai voté nain car les DdC sont interdit en tournois jusqu'a une prochaine Maj^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

SONDAGE:votre bête noire Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:14

c'est quoi DdC ?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

SONDAGE:votre bête noire Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:59

Pourquoi ils sont interdis?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

SONDAGE:votre bête noire Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:14

citation:c'est quoi DdC ?

Démon du chaos.

Quand tu dis qu'ils sont interdits,c'est pas juste dans certains tournois?
Revenir en haut Aller en bas
Zor
Skink
Zor


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Cahors(46)
Date d'inscription : 10/06/2008

SONDAGE:votre bête noire Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:32

Si c'est dans certains tournois j'espère que ça va être généralisé a tous parceque c'est vraiment trop de la merde de pas être capable de savoir équilibrer les armée , faut pas abuser non plus tu fait un match nain contre démon le meilleur joueur nain contre le pire joueur démon je suis sur que le démon remporte une victoire mineure c'est pr dire .
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

SONDAGE:votre bête noire Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:37

Remarques,si tu regardes le sondage c'est pas plus mal,les démons éclatent les nains et nous on fini les démons SONDAGE:votre bête noire Shifty .Enfin je dis ça mais je ne les ai jamais rencontré(les démons).
Revenir en haut Aller en bas
Zor
Skink
Zor


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Cahors(46)
Date d'inscription : 10/06/2008

SONDAGE:votre bête noire Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:49

Hum joue contre eux et tu va voir de quoi il en retourne quand le gars il te dis ha bon tu savais pas que ma base avais un svg inv de 5+? ha bon tu connaissait pas l'un des inombrables combos ultracheaté qui compose notre armée avec des bannière et tout ? quoi tu ne connaissait pas les gargouilles choix de base encore plus puissante que les harpies qui volent avec de pures caractéristiques , le démon mvmt de 10 , le duc du changement l'équivalent d'un slann en puissance magique capable de te tauler un héros au cac etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

SONDAGE:votre bête noire Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:51

Bon,en ce cac on laisse le CV ou l'EN gérer le démon qui aurra au par avant sorti le nain.Bordel,y a bien une armé qu'on peut gérer!Ah oui,les GdC,eux à chaque fois je me les fait SONDAGE:votre bête noire Icon_twisted .
Revenir en haut Aller en bas
-Amiral-
Têtard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2009

SONDAGE:votre bête noire Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:04

ils sont interdit dans tt les tournois GW et dans ceux de la pluspart des revendeurs^^
pour les EN si sa joue savonette en face c'est meme pas la peine^^
Revenir en haut Aller en bas
teoteko
Têtard
teoteko


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2009

SONDAGE:votre bête noire Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:10

moi j'ai mis les nains parce que leurs puissance n'a pas d'équivoque à mon avis dans tout le monde warhammer. skull mais bien sur on peut toujourrs trouver un tactique assez bien ficelée pour les mettre a l'amande. evilgrin aloors bon voila c'est tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Kapac Skink
Le Maitre


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2009

SONDAGE:votre bête noire Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:27

Citation :
les nains parce que leurs puissance n'a pas d'équivoque à mon avis dans tout le monde warhammer.

Oui... si on tien pas compte des vrais armées forte, on peu considérer les nains comme puissant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Backe
Skink



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2009

SONDAGE:votre bête noire Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:45

Je ne perds pas contre les nains. Faites pousser autant de forêts qu'ils mettent de collines.

Les deux premiers tours sont un peu stressants, mais une fois les corps à corps engagés, on a de quoi faire céder la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE:votre bête noire Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE:votre bête noire   SONDAGE:votre bête noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE:votre bête noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hydre Noire (transformation de Kadon, Domaine de la Bête)
» étable a bète de guerre
» [sondage ]Magie a 1500pts
» sondage - la meilleure armée
» [Sondage] De quelles figurines aurions nous besoin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Tactica, Discussions stratégiques & Règles V7-
Sauter vers: