Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Liste Vs EN 2500 post-bataille !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kouador
Skink
Kouador


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Au nord, Bien plus au Nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Liste Vs EN 2500 post-bataille ! Empty
MessageSujet: Liste Vs EN 2500 post-bataille !   Liste Vs EN 2500 post-bataille ! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:28

Salut tout le monde, voila la liste d'une bataille victorieuse !!

Liste d'armée hommes-lézards V7 "Ils vont l'avoir profoond" : 2513 points


  • seigneur

    • 1 Kuraq-Kaq Saurus (482pts) : (Tué au combat par l'attaque combinée d'un dynaste sur Dragon noir et d'un assassin Elfe Noir.)

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 4+;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Lance(8pts); Arme de base additionnelle(8pts); Armure légère(10pts); Bouclier(6pts); Carnosaure(210pts);
      • objets magiques : Lame Piranha (35pts); Bouclier Mutilateur (30pts); Collier de Glyphes (30pts);



  • héros

    • 1 Tetto'Eko (255pts) : (Mort le 1er Tour ... )

      • coût : 1x255pts = 255pts
      • règles spéciales : Flegme;Héraut des Evènements Cosmiques;
      • équipement de base : Oeil des Anciens;Bâton Stellaire;Palanquin des Constellations;

    • 1 Prêtre Skink (440pts) : (Le vénérable stégadon à détruit le Dragon Noir ennemi et a permis la Victoire !!)

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts); Vénérable Stégadon avec Machine des Dieux(290pts);
      • objets magiques : Statuette Malveillante (25pts); Diadème de Puissance (25pts);

    • 1 Prêtre Skink (150pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Sorcier de Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);



  • unité de base

    • 20 Guerriers Saurus (258pts) : (Ont survécu à toutes les intempéries !!)

      • coût : 20x11pts = 220pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Lance(20pts);

    • 10 Guerriers Saurus (126pts) :

      • coût : 10x11pts = 110pts
      • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
      • équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Lance(10pts);

    • 18 Tirailleurs Skinks (126pts) :

      • coût : 18x7pts = 126pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;

    • 18 Tirailleurs Skinks (126pts) :

      • coût : 18x7pts = 126pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;
      • équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;



  • unité spéciale

    • 3 Chevaucheurs de Téradons (90pts) : (Tués par la destructrice Magie Noire)

      • coût : 3x30pts = 90pts
      • règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles;
      • équipement de base : Arme de Base;Javelot;

    • 1 Stégadon (235pts) : (A rendu l'âme après avoir combattu et affaibli un grand Dragon Noir et son Dynaste)

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
      • équipement de base : Arc Géant;



  • unité rare

    • 3 Meute de chasse de Razordons (225pts) :

      • coût : 3x75pts = 225pts
      • règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Projection de Dards;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink);
      • équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs


Je vais essayer de récupérer la liste EN du perdant, mais pour vous résumer en gros :
1 Dynaste sur Dragon
1 Sorcière Lvl 1
1 Sorcière Lvl 2

20+ Lanciers
10 Arbalètriers
1 Assassin
5 Chevaliers sur Sang Froid

1 Hydre
2 Balistes
10 Gardes Noirs

... Et d'autres trucs !! Enfin bon, tout ça pour dire qu'il était
polyvalent, quoiqu'un peu faible en magie (j'ai surchargé en ayant peur
de me retrouver face à Malékith sur dragon ... Liste Vs EN 2500 post-bataille ! Innocent )

Voila, dites moi ce que vous pensez de la liste (mis a part qu'elle est bien paske j'ai gagné ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Liste Vs EN 2500 post-bataille ! Empty
MessageSujet: Re: Liste Vs EN 2500 post-bataille !   Liste Vs EN 2500 post-bataille ! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:44

Tout d'abord,félicitation!


  • Citation :
    1 Kuraq-Kaq Saurus (482pts) : (Tué au combat par l'attaque combinée d'un dynaste sur Dragon noir et d'un assassin Elfe Noir.)
  • coût : 1x145pts = 145pts
  • règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 4+;
  • équipement de base : Arme de Base;
  • équipement/options : Lance(8pts); Arme de base additionnelle(8pts); Armure légère(10pts); Bouclier(6pts); Carnosaure(210pts);
  • objets magiques : Lame Piranha (35pts); Bouclier Mutilateur (30pts); Collier de Glyphes (30pts);

Si un perso est équipé d'une arme magique,il ne peut pas en utiliser d'autre.En plus 2 armes de bases ça marche pas sur un perso monté.
Pareil pour les boucliers,t'as gâcher pas mal de points là.

Citation :
1 Tetto'Eko (255pts) : (Mort le 1er Tour ... )

T'aurais pu en faire l'économie du coup.

Citation :
1 Prêtre Skink (440pts) : (Le vénérable stégadon à détruit le Dragon Noir ennemi et a permis la Victoire !!)

Racontes! Liste Vs EN 2500 post-bataille ! Icon_bounce Liste Vs EN 2500 post-bataille ! Clap Liste Vs EN 2500 post-bataille ! Icon_bounce

Citation :
3 Chevaucheurs de Téradons (90pts) : (Tués par la destructrice Magie Noire)

A la place de tetto eko,si tu avais eu un tupac sur téradon avec le bouclier du bassin miroitant,t'aurais gagner 200pts de plus rien qu'en te laissant tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
math
Kapac Skink
math


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 16/03/2009

Liste Vs EN 2500 post-bataille ! Empty
MessageSujet: Re: Liste Vs EN 2500 post-bataille !   Liste Vs EN 2500 post-bataille ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:59

pas terrible la liste de ton adversaire...

3 LV de magie à 2000 pts... soit tu mets deux porte pam LV1 soit minimum 2 LV2
pas 1 LV2 et 1 LV1 c'est trop légé

pas de CN, pas de harpie, des gardes noirs par 10 j'imagine avec la banniére de first strike(en gros un rgt super fragile au tir et super chére)...
Revenir en haut Aller en bas
Kouador
Skink
Kouador


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Au nord, Bien plus au Nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Liste Vs EN 2500 post-bataille ! Empty
MessageSujet: Re: Liste Vs EN 2500 post-bataille !   Liste Vs EN 2500 post-bataille ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:49

Bon, pour le kurack, ça a du échapper à ma vigilance de fer ^^ Ca fait quand même 16 points !!
Après, pour tetto'eko, j'avouerais que c'était pas prévu de me faire démonter à la baliste ^^
Bon, le dragon avait été amoché par une attaque de carno (donc 2 PV) et avait pris cher face à mon autre steg (qui a quand même succombé) Bon, et en clair il lui restait 1PV et il m'a chargé un vénérable à 3PV, du coup, bin, il est mort ^^
Bon après, pour les terras, j'ai que 3 figs et les nouvelles sont pas super, donc j'en ai toujours que 3 ^^
Pour math, je vais essayer de récupérer la liste entière !! Mais il y a un truc sûr c'est que la GN est faible !! elle est morte au tour de charge de mon steg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Liste Vs EN 2500 post-bataille ! Empty
MessageSujet: Re: Liste Vs EN 2500 post-bataille !   Liste Vs EN 2500 post-bataille ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:55

La garde noire n'est pas faible, elle est juste fragile tongue
Les tirs et les touches d'impact elle aime pas ça, (comme les maitres des épées HE) mais bon face à de la piétaille classique ça pique.

Il a fait mal quand même le dragon EN ^^' et dommage pour tetto'eko :'( (je l'ai jamais joué mais il m'a l'air sympa pour un prêtre biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Vs EN 2500 post-bataille ! Empty
MessageSujet: Re: Liste Vs EN 2500 post-bataille !   Liste Vs EN 2500 post-bataille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Vs EN 2500 post-bataille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Listes d'armées V7-
Sauter vers: