Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...)

Aller en bas 
+13
le Etche
Zagrub
dinoman
Hua-Itza-Gar
caméléo
Tiktaq'to,Maître des Cie
Raptor76
Kuraqausaurus
itza
Zor
Kit Kooh
tichi-huichi
The_Executeur
17 participants
AuteurMessage
The_Executeur
Têtard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2009

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Empty
MessageSujet: Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...)   Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 10:55

Bonjour à tous.

Je vais vous poster ici les photos de mon armée au fur et à mesure qu'elle avance.

A tout seigneur tout honneur mon PMS.

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) 100_7011

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) 100_7012

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) 100_7013

L'idée c'était d'en faire un gros bonbon rose genre "fraise tagada" pour attirer les dragons adverses qui viendront se casser les dents sur mes gardes des temples. Le socle n'est pas fait je sais.


Dernière édition par The_Executeur le Mar 26 Jan 2010 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tichi-huichi
Têtard
tichi-huichi


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : en chemin pour les terres du sud
Date d'inscription : 23/09/2007

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...)   Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:46

Salut , je trouve que ton slaan en rouge .
Lui donne une couleur original. Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...)   Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:20

Je le trouve très réussit ton PMS tagada clap
Revenir en haut Aller en bas
Zor
Skink
Zor


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Cahors(46)
Date d'inscription : 10/06/2008

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...)   Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:16

Pas mal j'aime bien d'autant plus que j'ai a peu près le même niveau que toi en peinture , 2 défauts sur ta figurine pour moi la surcharge d'encre sur le skins et les cornes du palanquins qui sont pas peinte de manière homogène mais dans l'ensemble ta figurine claque bien .
Revenir en haut Aller en bas
itza
Kapac Skink
itza


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/05/2007

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...)   Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 9:50

Voilà un PMS qui sort de l'ordinaire. De plus, il va bien resortir dans ton armée, on ne vera que lui ! happy
Joli travail, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqausaurus
Saurus
Kuraqausaurus


Nombre de messages : 270
Age : 44
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...)   Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:12

C'est vraiment pas mal mais j'aime pas vraiment le socle.

Le palanquin est bien fait mais je trouve qu'il manque des transitions sur le slann en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
The_Executeur
Têtard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2009

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...)   Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:09

Mon premier Héros

Pretre Skink sur stegadon avec machine des dieux.

Voilà ce que ca donne apres 2 mois de travail. ( Je peint doucement )

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Photo_10

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Photo_12

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Photo_13


Tous les éléments sont détachable afin de pouvoir etre enlevé en cas de décés en cours de partie. Deplus ca facilite le rengement.

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...)   Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:47

Magnifique ce steg !
Ton niveau de peinture est tout a fait honorable et tu sais rendre une figurine vivante sans trop l'exagerer Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Happy
Et le socle est génial, il donne beaucoup de personnalité (et t'inquiète pas pour le temps, moi quand j'en achèterais un j'aurai besoin du triple Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Sleep )

Pour le PMS, je trouve que pour un général, les effets sont un peu légers
Quelques éclaircissements pourraient ajouter du contraste et le faire mieux ressortir (je crois bien que c'est ce qui est voulu)
Et les cornes font un peu tache quand meme Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Whistlin
Mais les détail sont plutôt bien réussis et pas trop surchargés, ce qui est une bonne chose (sympa le serpent corail Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...)   Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:35

le seul probleme c'est que tu as fait un socle jungle super dense un peu boueux et ton steg est tu propre tout beau tu devrai faire un brossage a sec de marron pour le rendre encore plus naturel qu'il les déja

le mien (tjrs en peinture j'ai fait un brossage de greavyard brown un truc come ça sur les pattes et le ventre sa fait super voila
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...)   Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:42

je le trouve très réussi et le contre percage est une idée géniale continu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
caméléo
Skink
caméléo


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Dans ma pyramide
Date d'inscription : 04/05/2009

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...)   Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:11

Salut ,
Eh bien bravo, moi je peint moyen mais ici c'est superbe.
J'ai tenté déjà de peindre la fichue crête des skinks mais rien à faire !^^
Peux-tu me donner des cours particuliers de peinture ? Lol.
A+
Revenir en haut Aller en bas
The_Executeur
Têtard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2009

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...)   Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:02

En fait on appel cela travailler dans le fraie, c'est à dire avec de la peinture fraîche, qui n'est pas encore totalement sèche.

Pour commencer tu poses une couleur on va dire le jaune, mais il faut le diluer avec un peu d'eau ensuite tu pose l'orange qui est lui aussi dilué et tu mélange les 2 la ou il ce rejoignent tu obtiens ainsi un dégradé super facilement.

Personne n'y arrive du premier coup, il ne faut pas baisser les bras, il faut persévérer, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hua-Itza-Gar
Skink
Hua-Itza-Gar


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : BAIN DE BRETAGNE
Date d'inscription : 23/04/2010

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...)   Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:23

en faite ton stegadon c'est comme ton PmS une grosse r=fraise tagada ^^
Revenir en haut Aller en bas
dinoman
Skink
dinoman


Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : 86
Date d'inscription : 17/08/2010

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...)   Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:50

pour ton pms c'est quoi le socle?
Revenir en haut Aller en bas
dinoman
Skink
dinoman


Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : 86
Date d'inscription : 17/08/2010

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...)   Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:51

autrement beau steg
Revenir en haut Aller en bas
Zagrub
Têtard
Zagrub


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Trappes, 78
Date d'inscription : 08/07/2010

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...)   Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:59

Petite question, comment as tu peint l'or sur le demi disque de protection au dessus de la crête de ton stégadon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-flabbergast.com
The_Executeur
Têtard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2009

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...)   Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:36

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) 100_8411

un deuxième stegadon.
Revenir en haut Aller en bas
le Etche
Héraut des Anciens (Vainqueur du concours de peinture)
le Etche


Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lost in the jungle
Date d'inscription : 04/07/2011

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...)   Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:39

Pas mal du bon tabletop !

Soigne un peu plus les contrastes avec des encres et des lavis.
Exemple: n'hésite pas à délimiter les bras du Slann pour faire ressortir son ventre.

Sympa le socle microart pour le steg. On dirait qu'il est fait pour lui ! n'est-ce pas ?

Continue ! thumright

Le Etche
Revenir en haut Aller en bas
Korlot'Gar
Skink
Korlot'Gar


Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...)   Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:11

Bonsoir, j'aime beaucoup tes figurines!smile Toutefois je suis d'accord avec l'avis général, ça manque peut être un peu de lavis à certains endroits, surtout sur le slann (il mérite un peu plus de travail non? enfin je dis ça je l'ai toujours pas peint le mien, désolé de critiquer happy )
En revanche j'aime beaucoup l'effet de l'or sur le Howdah du steg', les arrêtes ressortent bien, tu fais comment?wink3 Continue de peindre aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...)   Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:02

Très beau !
Mais malgré cela subsistent quelques défauts minieurs...
-Manque de lavis donc figurines un peu trop "flashy"
-L'effet de cornes du steg est une excellent idée mais pas assez aboutie, tu devrais faire plusieurs dégradés de marron de plus en plus clair au lieu de te contenter d'un seul marron foncé.

Et sinon j'adore le dégradé sur les crètes de tes skinks ! C'est magnifique !
Continue comme ça (avec un peu plus de lavis).
Revenir en haut Aller en bas
le skink compacte
Kapac Skink
le skink compacte


Nombre de messages : 179
Localisation : accablé devant son atelier en bordel...
Date d'inscription : 14/03/2012

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...)   Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:09

J'aime bien...

super le dégradé sur la crete des skinks les steg ne sont pas en reste...
Revenir en haut Aller en bas
Kroa
Têtard
Kroa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2012

Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...)   Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:39

Sacré boulot sur les métalique du premier steg, ils rendent a merveille, par contre je trouve que la peau de ton steg rouge/violet manque de constraste vis a vis des écailles, tu pourrait faire ressortir le volume de la figurine avec des lavis, soit tu reste dans le chaud et des encres marrons suffiront, soit tu refroidi un peu tout ca en faisant un lavis 2/3 marron 1/3 bleu, le 2/3 marron 1/3 violet (genre liche purple) fonctionne bien aussi si tu veu resté dans le ton, bien appliquer ca enrichira la teinte de ton steg, apres quelque eclaicissement par ci par la c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Empty
MessageSujet: Re: Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...)   Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée ( PMS, Pretre Skink, ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: