Forum du PPHL


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inxihuinzi
Kapac Skink


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/11/2009

MessageSujet: Questions diverses   Mer 9 Déc - 21:22

Bonjour.
Voila comme précisé a mon inscription, je suis un nouveau joueur saurus, et j'ai une tite question.
Je vois très peu parler dans le fofo et dans les listes d'armées, de skinks caméléons.

Pourriez vous me dire ce que vous en pensez? sont ils utiles contre des ennemis/race précises?
Leurs cout vaut il de perdre un choix spé?

Les unités de kroxi sont elles plus intéressante que l'option kroxi dans une unité de skink?

Un prêtre mage avec connaissance des mystères + plaque de tepok, peut il choisir un 2eme domaine de magie pour le sort donné par la plaque de tepok?

Une question plus générale qui m'a toujours perturbé, la résistance a la magie: est ce que résistance 3, c'est 3dés de dissipation en plus sur 1 phase de magie pour les sorts visant le personnage ayant cette compétence (ou son unité), ou est ce 3 dés de bonus pour chaque sort lancé contre ce perso ou son unité au court de la même phase de magie?

Que pensez vous d'une unité de 10 cavalier saurus (voir 15)+ banniere du jaguar, ça donne une PU de 20 (voir 30) faisant peur, donc obligeant les unités perdant le combat avec une PU inférieur a fuir pour être rattraper aisément avec les 4D6 de poursuite.

Si quelqu'un qui a joué un vénérable steg avec sarbacane géante peu me dire ce qu'il en a pensé aussi ce serait fun smile .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 40
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mer 9 Déc - 21:49

Bonsoir.

Citation :
Un prêtre mage avec connaissance des mystères + plaque de tepok, peut
il choisir un 2eme domaine de magie pour le sort donné par la plaque de
tepok?

Non,ça c'était en V6 ou le slann pouvait choisir ses sorts dans plusieurs domaines différents.Maintenant il est restreint à un seul domaine.

Citation :
Les unités de kroxi sont elles plus intéressante que l'option kroxi dans une unité de skink?

Personnellement je préfère en spéciale.Par 3 en spé ils font bien leur boulot(prise de flanc,anti cav ou dissuasion...).Mais une petite cohorte de skinks avec un kroxigor dedant permet de bonnes charges de soutient pour pas cher et ne testant pas la peur grace au krox.Donc à voir en fonction de l'adversaire et du budget.

Citation :
Que pensez vous d'une unité de 10 cavalier saurus (voir 15)

Bien trop cher.Imagine un trait de baliste ou un boulet de canon dans une unité comme ça.Dans le cadre d'une partie fun tout est envisageable,mais sinon je pense que dans cette formation ce n'est pas viable.

Citation :
la résistance a la magie

Citation :
c'est 3dés de dissipation en plus sur 1 phase de magie pour les sorts visant le personnage ayant cette compétence (ou son unité)

C'est bien ça,en clair tu gagnes 3 dés de dissipation contre les sorts qui ciblent le perso(et son éventuelle unité)par phase de magie adverse.C'est dans le livre de règles et il y a également une précision dans un Q&R sur le site de GW.

Citation :
Je vois très peu parler dans le fofo et dans les listes d'armées, de skinks caméléons.

C'est la mode du stégadon.Mais en terme de jeu les caméléons restent un choix tactique interessant,moins bien qu'en V6 mais ils permettent de mettre la pression dès le tour 1 sur les mdg et autres persos isolés.Pour le reste c'est du skink,en moins nombreux mais plus précis et plus difficile à toucher au tir.

Citation :
Si quelqu'un qui a joué un vénérable steg avec sarbacane géante

Je ne fais pas parti de ceux là désolé.Mais il ne m'inspire pas.

Voilà,en éspérant que ça t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kermit
Skink
avatar

Nombre de messages : 54
Localisation : Le plus loin possible de Miss Piggy!
Date d'inscription : 17/11/2009

MessageSujet: Re: Questions diverses   Jeu 10 Déc - 11:40

Salut!

Citation :
Si quelqu'un qui a joué un vénérable steg avec sarbacane géante
Le gros défaut est la portée de ses Sarbacanes: 12ps...
Soit autant que sa Distance de Charge...

Après, il vaut mieux tabler sur des Razordons ou/et des Salamandres en choix de Rare et regarder chez les Persos ou Unités Spéciales pour aligner du Stégadon...

Citation :
Que pensez vous d'une unité de 10 cavalier saurus (voir 15)
+1 avec le Bonbon vert...
Ton pavé aura une grosse PU, s'il charge il fera des dégâts, mais il ne sera pas imprenable et on ne peut pas en faire un Autobus inarrêtable comme avec les EN, pour ne pas les citer (spéciale dédicace à Capopik!)...
Et un test de Stupidité, ça se rate...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
avatar

Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: Questions diverses   Jeu 10 Déc - 15:03

Les cavaliers sont déjà bien cher par 5, alors par 10/15 :/
Autant faire 2 ou 3 unités car ça devient du coup assez bourrin alors qu'un seul pavé ne fera guère plus mal et sera la cible prioritaire des tirs lourds ennemis.

Le vénérable n'est, je trouve, seulement valable qu'avec le tupac dessus et sa lance magique (impact F6, et meilleure save). Bon si jamais tu as tous tes choix de spé pris et que tu ne veux pas de sala/razor ça reste pas mal un steg mais c'est pas donné. Les sarbacanes géantes sont quant à elles assez inutiles. 14 tirs de moyennes (en gros 2 pv à une grande cible) mais à 12 pas.. donc on te charge après. La baliste à l'avantage d'avoir une portée plus longue et du coup d'offrir la possibilité de pouvoir s'en servir convenablement. Maintenant avec un présage de far, les grosses sarba peuvent être plus sympa mais ça reste très light.

Je suis aussi de l'avis du bonbon vert pour les cohortes et les kroxis.
Cohortes par 10 sans kroxi, par 11 avec un kroxi.
Et en spé les kroxis par 3 (j'en mets 4 des fois)

La bannière du jaguar reste sympa pour créer une suprise, mais le soucis c'est qu'on a des bannière pas trop dégueux à côté, et surtout que seules la grande bannière, les cavaliers saurus et les gardes des temples peuvent porter une bannière magique.
Maintenant sur des gardes des temples avec un slann, j'dis pas ça veut être marrant mais à prendre avec des pincettes quand même car faut pas se faire pièger le sac à points par la suite. (encore que bannière de guerre + bannière du jaguar et une PU de 19 ça peut le faire).
Sur les cavaliers, les bannières de Huanchi, de guerre, de chotec, de domination sont très sympa. Donc c'est te priver de bannières très utiles aussi. M'enfin pourquoi pas ça peut créer la surprise.

_________________
(\__/) Votre très dévoué admin' préféré de tout l'univers,
(='.'=) Bobox, ♥ bisounours tueur de bisounours ♥,
(")_(")
Mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inxihuinzi
Kapac Skink


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/11/2009

MessageSujet: Re: Questions diverses   Lun 14 Déc - 21:13

Merci bcp pour vos réponses, ça me fait avancer Smile

J'en ai une autre, car je ne trouve rien la dessus.
Durant quelle phase la machine des Dieux s'utilise t' elle?
Peut elle être utilisé si le stegadon est engagé dans un corps a corps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 40
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Questions diverses   Lun 14 Déc - 21:21

Citation :
Durant quelle phase la machine des Dieux s'utilise t' elle?

Page 55 du LA,dans l'encadré en bas,entre parenthèses :au début de la phase de magie amie.

Citation :
Peut elle être utilisé si le stegadon est engagé dans un corps a corps?

Oui.Ce sont les projectiles magiques qui ne peuvent pas êtres lancés depuis un corps à corps,là il s'agit de pouvoir d'artefact et en plus à effet de zone sans restriction de ligne de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inxihuinzi
Kapac Skink


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/11/2009

MessageSujet: Re: Questions diverses   Lun 14 Déc - 21:31

Le Vierzinois a écrit:
Citation :
Durant quelle phase la machine des Dieux s'utilise t' elle?

Page 55 du LA,dans l'encadré en bas,entre parenthèses :au début de la phase de magie amie.

Citation :
Peut elle être utilisé si le stegadon est engagé dans un corps a corps?

Oui.Ce sont les projectiles magiques qui ne peuvent pas êtres lancés depuis un corps à corps,là il s'agit de pouvoir d'artefact et en plus à effet de zone sans restriction de ligne de vue.


Merci bcp
Pour ma première question, dsl, le pire c'est que j'ai relus 2 fois avant de la poser, mais je sais pas pourquoi je me suis arrêté avant la parenthèse sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuraqausaurus
Saurus
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mar 15 Déc - 0:35

Ben les sarbacanes géantes permettent de tirer dès le premier tour si c'est l'autre joueur qui a commencé et qu'il a bien avancé. Et puis certains ennemis tentent d'éviter les stegadons donc tu peux toujours leur tirer dessus.

Par contre j'ai pas testé la machine des dieux donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scargo
Kapac Skink
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : Lausanne vous voyez où c'est ???
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mer 16 Déc - 0:18

tu peux tirer des le premier tour si ton adversaire ne sait pas jouer...
(en gros il te met sa cav légère juste devant tes lignes...)

bon ok, il y a les éclaireurs... mias généralement en tirailleurs, et a couvert, leur tirer dessus c'est des tirs gaspiller...

la machine est juste un complément pour un full magie, ou une anti-magie puissante ou encore un sorcier pouvant être joué agressivement...

et en plus... son alignement annule les sav...

par contre, elle fait pas le café (zut alors... fait soif en bataille)

seul point a lui reprocher : 400pts mini le prêtre... sa fait chère... mais sa vaut son prix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virglum
Têtard
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2004

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mer 16 Déc - 2:57

Je trouve, largement aussi ! (bonsoir à tous Smile)
Pour 400 points, t'as un prêtre skink pas trop mauvais, sur un monstre qui cause la terreur, avec une machine aux pouvoirs qu'on ne peut arrêter !
Alignement arcanique : super quand y'a du slann (ça plus le dé gratuit... on se croirait revenu au temps où les slanns avaient +1 pour lancer)
Alignement ardent : tout simplement hyper bourrin... Le hic : la portée... Mais qui s'y frotte s'y pique.
Protection : LE truc contre les balistes et tous ces archers qui veulent tenter leur chance Smile
Personnellement, je suis fan. Par contre, mes adversaires, beaucoup moins. Y'a l'alignement "tirez-moi d'ssus !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inxihuinzi
Kapac Skink


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/11/2009

MessageSujet: Re: Questions diverses   Jeu 17 Déc - 23:08

Comment étendard du soleil de chotec fonctionne t'il contre les archers RDT, qui touche toujours sur 5+?

Avant de poser mes question ici j'avais mail GW, ça fait bien 10 jours de ça. (y'a des truc qui n'ont pas de rapport avec les saurus, mais ça peu aider.

Mes questions :
Livre du Chaos: Quelle est la PU de Valkia la sanglante? en effet j'aimerais tenter
de faire cette figurine hélas inexistante, mais je ne sais sur quelle socle
elle doit être collé.

Valkia est une figurine de personnage donc sur un socle de 25mm.

Idem pour Trogg, quelle est sa PU?

Trog est sur un socle de 40mm.

Livre des Hommes lézards:

Ennemisde Chakax en duel, frappe toujours en dernier, même s'il a une
capacité lui permettant de frapper en premier, comment cela se passe t'il réellement, car cela porte a confusion et ouvre des débats houleux , par
exemple qd je fait un duel conter Grimgor Boit'en fer.

Il est précisé dans les règles de Chakax que l’ennemie frappe en
dernier même si il dispose de capacité lui permettant de frapper en premier.


Livre des roi des tombes:

Icône de rakaph, est censé être utilisable par les guerrier squelette, mais ces
dernier ne peuvent avoir qu'une bannière de 25pts, alors que l'icône est a
40pts.

C’est un étendard pour le porteur de la grande bannière.

Règles générales:

Les dés additionnels de la résistance a la magie, sont ils utilisable 1 fois
par sorts ou 1 fois par phase de magies?(exemple la résistance a la magie 2
d'une prophétesse bretonnienne, donne t'elle 2 dés de dissipation sur tous les
sort ciblant la prophétesse, ou 2 dés supplémentaire dans la phase de magie en
cours).

Chaque fois que l’unité est ciblé par un sort elle peu utiliser sa
résistance à la magie.

Leurs réponses, sont brèves et concises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 40
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Questions diverses   Ven 18 Déc - 0:24

Citation :
Comment étendard du soleil de chotec fonctionne t'il contre les archers RDT, qui touche toujours sur 5+?

Les archers kemris touchent toujours sur 5+,ils ignorent tous types de pénalités.

Citation :
Les dés additionnels de la résistance a la magie, sont ils utilisable 1 fois
par sorts ou 1 fois par phase de magies?
Chaque fois que l’unité est ciblé par un sort elle peu utiliser sa
résistance à la magie.

J'le savais même pas ça.En fait c'est over bourin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inxihuinzi
Kapac Skink


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/11/2009

MessageSujet: Re: Questions diverses   Ven 18 Déc - 0:29

Le Vierzinois a écrit:

Citation :
Les dés additionnels de la résistance a la magie, sont ils utilisable 1 fois
par sorts ou 1 fois par phase de magies?
Chaque fois que l’unité est ciblé par un sort elle peu utiliser sa
résistance à la magie.

J'le savais même pas ça.En fait c'est over bourin!

9a rend la présence surnaturelle effectivement bourinne, idem pour la sainte icône des breto, résistance 3 pour .... 40pts....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maitre
Kapac Skink
avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: Questions diverses   Ven 18 Déc - 0:38

Citation :
Quelle est la PU de Valkia la sanglante?

PU1

Citation :
Idem pour Trogg, quelle est sa PU?

PU3

On notera cependant les réponses complètement à côté de GW...

Citation :
Les archers kemris touchent toujours sur 5+,ils ignorent tous types de pénalités.

En fait, leur règle c'est qu'ils ignorent tout modificateur pour toucher (pénalité ou bonus), leurs CT2 fait donc qu'ils touchent toujours à 5+, mais si tu modifie leurs CT (mot de douleurs par exemple), ils toucheront sur un autre résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 40
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

MessageSujet: Re: Questions diverses   Ven 18 Déc - 14:21

Je voudrais revenir sur ça:

Citation :
RÉSISTANCE À LA MAGIE (1-3)
Certaines unités sont naturellement résistantes à la
magie ou sont protégées contre celle-ci par des
artefacts. Le chiffre entre parenthèses indique le
nombre maximum de dés de dissipation
supplémentaires qui peuvent être lancés lorsque le
joueur essaie de dissiper un sort ciblant l'unité
résistante à la magie. Ils peuvent être utilisés
seuls, ou en plus de dés de dissipation donnés par
des sorciers ou toute autre source, contre tout sort
ciblant l'unité. Voyez la section Magie pour plus de
détails sur le lancement des sorts.

Citation :
Chaque fois que l’unité est ciblé par un sort elle peu utiliser sa
résistance à la magie.

Il n'est en effet pas préciser "par tour",c'est quand même un détail d'importance,n'ayant pas le GBR est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que c'est bien à chaque lancer de sort et non 3dés "bonus" par tour pour l'unité ciblée?
C'est vrai qu'en principe les unités bénéficiant de RM ne sont pas ciblées,mais là c'est encore plus fort(aphorisme appaisant + RM3 et adios le sort 6 de tzeench ou le nouveau sort de la mort qui tue skaven...).

Citation :
leur règle c'est qu'ils ignorent tout modificateur pour toucher (pénalité ou bonus), leurs CT2 fait donc qu'ils touchent toujours à 5+, mais si tu modifie leurs CT (mot de douleurs par exemple), ils toucheront sur un autre résultat.

Bon à savoir,je vais avoir du mal à le faire accepter à mon adversaire RdT ,mais si j'y arrive ça va limiter les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
math
Kapac Skink
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Questions diverses   Ven 18 Déc - 17:22

la resistance à la magie c'est simple si ton adversaire s'acharne à ciblé une unités résitante à la magie tu auras le droit pour chaque sort qui la cible au bonus de dés de dissip que la résitance t'accorde.

Par contre ces dés ne s'ajoute pas à ton total de dés de dissip. ils sont utilisable uniquement pour contrer se sort et sont perdu si tu ne les utilise pas (ex utilisation d'un pam pour contré un sort).

je reviens pas sur le faite que tu peux ajouter a ceux-ci les dés de ta reserve si besoin.

tu peux me faire confiance je m'y connais moi avec les abraxas EN ihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuraqausaurus
Saurus
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Questions diverses   Ven 18 Déc - 17:47

Disons qu'une unité à une RM(1) et qu'elle subit 3 attaques magiques dans un seul tour, est-ce que cela lui donne un dé pour chaque attaque magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
math
Kapac Skink
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Questions diverses   Ven 18 Déc - 17:57

oui c'est ca

si une unités avec un Rm1 est ciblé par un sort elle gagne 1 dés de dissip pour dissipé ce sort

si elle est reciblé rebelotte +1 de dissip pour dissiper ce sort

et re-rebelotte si il continue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuraqausaurus
Saurus
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Questions diverses   Sam 19 Déc - 0:54

Du coup je vais reconsidérer le truc du slann qui donne des RM ^^, ça peut toujours servir pour protéger une unité sac à points !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inxihuinzi
Kapac Skink


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/11/2009

MessageSujet: Re: Questions diverses   Dim 20 Déc - 18:54

Le stegadon a des touche d'impact mais ce n'est pas un char c'est un monstre, a t'il donc droit aux marches forcée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scargo
Kapac Skink
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : Lausanne vous voyez où c'est ???
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Questions diverses   Mar 22 Déc - 19:00

oui, rien ne l'y interdit

et therme de jeu il est consideré comme un monstre monté
(par 5 cavaliers mais un monstre monté quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inxihuinzi
Kapac Skink


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/11/2009

MessageSujet: Re: Questions diverses   Lun 28 Déc - 1:24

Une question me viens svp, j'ai mon héros sur sf dans une unité de 5 sf, il reste 1 sf + mon héros en fuite, techniquement mon unité est a -25% de son départ et ne peu se rallier? comment ça se passe pour le héros, est il considéré dans l'unité et donc fait passer le seuil au dessus des 25% qui lui permettrait de se rallier ou doit il fuir jusqu'à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
avatar

Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: Questions diverses   Lun 28 Déc - 2:16

Si tu as une unité de 5 sang-froid + ton héros.. bah s'il te reste 1 sang-froid + le kuraq bah ils peuvent se rallier, formant un tiers de l'unité et non pas moins de 25%.

Dans le cas où il y aurait bien eu - de 25% alors oui il aurait du fuir sans possibilités de se rallier. (sauf sort spécifique)

_________________
(\__/) Votre très dévoué admin' préféré de tout l'univers,
(='.'=) Bobox, ♥ bisounours tueur de bisounours ♥,
(")_(")
Mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inxihuinzi
Kapac Skink


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/11/2009

MessageSujet: Re: Questions diverses   Lun 28 Déc - 14:51

Comment se passe un cac avec les salamandres/razordons?
Sur le livre de règle, il est dis que les maitre de bêtes s'alignent sur le monstre et peuvent combattre normalement. Sur le livre saurus ils disent que le monstre forme le premier rang et les skinks forment les rangs arrières. donc peuvent ils ou non combattre du coup?
Et sur les errata, ils disent que les sala/razor ont une PU de 3, doit on ajouter a cela +1pu par skinks?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
avatar

Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: Questions diverses   Lun 28 Déc - 14:59

Les salamandres/razordons forment bien le premier rang au cac, et les skinks se placent derrière pour former les autres. Ils ne peuvent pas tapper n'étant pas au contact, mais ne peuvent pas être tappé non plus (du coup).
La PU des sala/razor est de 3, celle des coureurs vient s'ajouter évidement.
Une unité de 1 sala et 3 coureurs forment une PU de 6 (mais seulement une PU de 3 causant la peur).

Bye

_________________
(\__/) Votre très dévoué admin' préféré de tout l'univers,
(='.'=) Bobox, ♥ bisounours tueur de bisounours ♥,
(")_(")
Mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions diverses   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions diverses sur les Tyranides
» Questions diverses sur fanatiques et squig géant
» questions diverses : convocation/balise/mordrak
» Question diverses
» Questions diverses et variées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Tactica, Discussions stratégiques & Règles V7-
Sauter vers: