Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Alpha... directions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
groskrox
Têtard



Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/01/2010

Alpha... directions Empty
MessageSujet: Alpha... directions   Alpha... directions Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:57

Bonjour amis lézards, Alpha... directions Happy

Je voulais vous faire partager une petite bd, Alpha... Directions que j'ai trouvé en me baladant au rayon approprié et qui m'a beaucoup plu. C'est une bd d'un auteur que je ne connaissais pas, Jens Harder. Je pense qu'elle plaira à tout amateur de paléontologie ou de biologie qu'on soit néophyte ou confirmé dans la matière. L'auteur a en fait eu le projet ambitieux de raconter l'histoire de l'univers et en particulier de notre petite planète Alpha... directions Smile Il retrace donc toute notre histoire du big bang jusqu'à nos jours en passant par la formation de la vie, les dinos bien sûr etc... Pour ceux qui n'apprécient pas trop la lecture d'un bouquin de sciences, pas de panique, c'est une bd, il y a principalement des images, très peu de textes, juste ce qu'il faut pour comprendre ce que l'auteur a représenté. es images sont très belles et on se laisse plonger dans la bd du début à la fin ! Je la conseille donc vivement ! Seul inconvénient, le prix un peu élevé, mais je suis sûr qu'on doit pouvoir la trouver pour pas si cher sur internet, et puis il y a toujours l'argent que vous ont donné vos grands-parents pour Noël Alpha... directions Rolleyes Alpha... directions Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

Alpha... directions Empty
MessageSujet: Re: Alpha... directions   Alpha... directions Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:59

Ouais ca a l'air sympa^^
Enfin pour ceux qui n'aiment pas lire tout court, il y a sur la terre des dinosaures et l'odyssée des espèces Alpha... directions Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
groskrox
Têtard



Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/01/2010

Alpha... directions Empty
MessageSujet: Re: Alpha... directions   Alpha... directions Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:41

Je plussoie la terre des dinosaures même si il est un peu vieux, pas mal de choses sont encore d'actualité et c'est agréable à regarder Alpha... directions Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha... directions Empty
MessageSujet: Re: Alpha... directions   Alpha... directions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha... directions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Dwarves - Alpha fermée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: