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 Homme bêtes impression , appréhension

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Raptor76
junem
kuraqguigui
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kuraqguigui
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MessageSujet: Homme bêtes impression , appréhension   Homme bêtes impression , appréhension Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:26

Voila avec la sorti'e des nouveaux hommes bêtes et leurs state mise sur le site Game Workshop
Je me suis dit :

Pourquoi ne pas Regarder leurs nouveaux point fort point faible ??

Dans ce cas la je commence rolleyes

-Unités de base : Dans l'ensemble de bonne base mais rien éxeptionnels (celui qui fauchera nos saurus n'est pas né evilgrin )
Des bonnes stats tout de même :endurance 4 ,assez embêtant Une cc 4 C'est mieux que nous et surtout leur mvm 5(c'est ce qui me fais le plus peur )
- Unité spéciale : la pour moi il y a du lourd les bestigor avec mvm 5 force 6 cc 4 endu 4 ^^' Chaud a encaisser la charge surtout Qu'ils ont un mouvement
de 5... les minotaures et le gros pumba Vraiment violent Pareil je sens que le kroxigor aura sa place contre cette armée vu le char et les autres bébête du genre
Les centaure mvm 8 force 5 en charge assez violent aussi je trouve Mais pas invincible
-unité rare elle ne me terrorise pas et c'est du déjà vu (géant assez répandue )

- Les seigneur alors la c'est super violent apparament beaucoup de belle arme et des stats de guerrier du chaos ^^ avec f5 e5 et un mvm supérieur

J'en ressort une armée forte en Cac avec beaucoup d'unité lourde et un mvm rapide , elle me fais un peu pensé au homme lézard croisé avec des guerrier du chaos ...

par contre trés peu d'unité dépassant la peur et un commandement faible a exploité skull

Voila je n'ai jamais joué contre eux et ne méttant penché sur eux que depuis leur récent LA je dé couvre je pense que les stats n'ont pas été boulversé donc des membres du fofo auront surement quelque truc et astuce biggrin

Voila a vous cher frére homme lézard Laughing Et désolé des fautes ou des problème de synthèse
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junem
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MessageSujet: Re: Homme bêtes impression , appréhension   Homme bêtes impression , appréhension Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:51

Hum, ce ne sera surement pas une armée avec laquelle on ira en haut des classements en tournoi, mais elle a néanmoins un excellent potentiel offensif qu'il ne faut pas sous-estimer ( règle spécial comme fureur primitive ect ...). Les minotaures sont loin d'être les unités les plus effrayantes du LA bien qu'ils soient déjà monstrueusement bourrins F7 avec arme lourde, gain d'une attaque pour chaque cac gagné Homme bêtes impression , appréhension Ohmy , les razorgors sont bien plus terrifiants, les cygors sont quant eux spécialisés dans la traque des sorciers ennemis.

Je ne vois toujours pas l'utilité de jouer un kroxigor contre leurs chars vu qu'ils n'ont pas de F7 ...

De ce que j'ai pu en voir, ça sera surtout une armée imprévisible et franchement agréable à jouer. Avec un potentiel offensif largement supérieur au notre si le joueur aligne toutes ses gros monstres.
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kuraqguigui
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MessageSujet: Re: Homme bêtes impression , appréhension   Homme bêtes impression , appréhension Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:16

Leur char a endu 4 et la le force 6 des kroxigor Trouvera sa place

C'est vrai mais en même temps les HL c'est pas hyper offensif dans ce fofo quasiment tout le monde joue du skink en masse et balade toute les unité
et les saurus ne sont pas assez rapide donc ont les joue défensif

Elle a l'air fun mais sans plus
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Raptor76
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MessageSujet: Re: Homme bêtes impression , appréhension   Homme bêtes impression , appréhension Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:32

Pour mon impression:

-De bonnes unités de base mais qui, au vu de leur commandement, ne devront pas etre utilisé comme béliers vivant comme le font si bien nos chers amis en-armurés du chaos, malgré un mouvement supérieur

-Leurs unités spéciales, bien que non cheatées restent très appréciables et restent assez difficiles a gerer en face, petite mention spéciale pour les minotaures qui, pour juste un peu plus cher que les kroxigors, font un travail beaucoup plus important avec des capacités supérieurs sur quasi tous les points

-Les unités rares, ben la tout a déja été dit, c'est du classique, meme si on peut leur accorder une bonne synergie avec l'armée

-Le gros point faible de leur armée est son cruel manque de tirailleurs, ce qui en fait une armée très sensible aux tirs, les seuls en étant capables sont les pillards et leur stats ne sont pas réellement chatoyante, meme si ils sont du coup vitaux pour l'armée

-Leur vitesse est certes appréciable mais nous leur somme toujours supérieur avec les 3/4 de nos unités ayant mvt 6, et les elfes n'ont rien a leur envier

-Pour moi le point le plus dangereux reste leurs personnages: des caractéristiques comme c'est (presque) pas permis et l'acces a des objets et capacités fort utiles et peu chers qui boostent aussi bien les unités amies que eux meme

Voila donc pour moi un LA bien équilibré qui n'a rien a voire avec les démons et CV et qui trouvera parfaitement sa place sur les tables de tournois
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scargo
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MessageSujet: Re: Homme bêtes impression , appréhension   Homme bêtes impression , appréhension Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:05

Je reste du même avis que tout le monde...

les créatures sa va, c'est potable par contre pour ce qui est des OM... Homme bêtes impression , appréhension Affraid

J'ai vu 2-3 truc qui peuvent faire trés trés mal

type :
objet de sort niveau (5 je crois)
tout sorcier (amie et ennemis) dans un rayon de 18ps subissent 1D6 touche F4 pour chaque OM cabalistiques qu'il porte (et ils sont détruit ces OM)
et pas trop chère en plus

un heaume qui permet d'effectuer une attaque avec la force de base des qu'on réussi une sav (OOOO un minotaure qui a 0+ de sauv et qui relance ses jets pour toucher raté et qui a F6 de base...)

enfin, y aura du chalenge pour avoir les héros/seigneurs
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Inxihuinzi
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MessageSujet: Re: Homme bêtes impression , appréhension   Homme bêtes impression , appréhension Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:41

A ce que j'ai pu voir , les minos gagne + 1A a chaque fois qu'ils gagnent un combat, et vu les brutes ça doit pas être dur. Leur regle fureur primitive est assez sympa ausqsi pour rendre les plus faible unité assez fiable, au début de chaque combat les unité engagé font un test de cd, s'ils réussissent ils gagne la haine (relance) et s'ils font double 1 ils ont la frénésie).
Apparemment il y aura d'autre unité pas encore crée mais qui doivent être présente sur le LA. et ça promet d'etre violent.

La règle embuscade va en faire pleurer plus d'un, ça devient délicat de faire un plan de bataille quand des unité peuvent apparaitre dans votre dos, un peu comme ces foutus scorpion. d'ailleurs vivement le LA RDT.

Le sortilege Rebellion animal de leurs domaine sauvagerie est une vrai saloperie, surtout quand vous avez un bon gros perso sur une bonne grosse monture Smile, reste a savoir si cela fonctionne sur un skink monté sur steg, par contre pauvre kuraq sur carnosaure.
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Temahuin
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MessageSujet: Re: Homme bêtes impression , appréhension   Homme bêtes impression , appréhension Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:49

Je pense que nos amis les skinks vont encore une fois pouvoir s'illustrer contre cette armée vu ses points faibles maniabilité et sauvegarde. En plus le poison c'est cool contre leurs grosses créatures en choix de rare Homme bêtes impression , appréhension Tongue .
C'est vrai les objets magiques sont forts parce que beaucoup d'entre eux soutienent l'armée entière avec des mouvements suplémentaires ...
Et la règle d'armée qui donne la haine au début du corps à corps suite à un test de commndement réussit. Enfin les minautores qui surpassent les kroxigors. Mais pas pour les raison suivantes (CC, F ...) parce que rappelons que nos krox ont une sauvegarde de 4+ et une arme lourde. Le problème c'est que l'on envoie nos krox contre des grosses créatures, unitées puissantes donc la sauvegarde se trouve être annulée, donc la 4+ c'est gadget. Alors que pour les minotaures les points de la sauvegarde ont été mis en force, en CC sans compter leur règles spéciales ^^.
Je reste du même avis que les autres membres du forum c'est une armée avec un fort potentiel mais qui n'est pas abusée avec une grande possibilité de convertion ^^.
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Inxihuinzi
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MessageSujet: Re: Homme bêtes impression , appréhension   Homme bêtes impression , appréhension Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:39

Alors des précision

Les minos ont 1D3 touche d'impact et une F5, au premier combat ou ils participent et que leurs camps gagne, ils gagne la frenesie, pour les combat suivant s'ils gagne, c'est +1 A par combat gagné et ce tant qu'ils ont la frénésie (donc faut les faire fuir). Les minos gagnent d'office la frenesie si un heros ou seigneur minos rejoint l'unité.

Les razorgor ont 4A F5 E5 PV3, ils gagne +1F en charge. Les char a sanglebouc coutent 80, et on peu avoir des char avec razorgor (1seul razor) pour 145pts mais char avec endu 5.

Les unité rare non mentionné car non crées sont ultra violent mais a 275 pts chacune la ou un géant coute 225 pts.

Le cygor: M7, A5, F6, E5, PV5, CD8 tenace, resistance magie 2 assez horrible, tueur de mage, il impose un cd au sorcier a 24ps autour de lui, en cas d'echec, tous lancement de sort raté est considéré comme un fiasco. il lance des rocher comme une cata mais sans distance mini, et peu relancer les jet pour toucher contre tous ce qui est, utilise ou porte des truc magique. (mais bon cc2).

Le Jabberslythes, une horreur dans le même genre mais volante et M8 cc4, F5, E5, PV5, A5, il a une aura de démence car il est effrayant, toutes unité a 12ps de lui dois faire un jet de CD ou perdre autant de pv que la marge d'échec du test. il a 1 tir avec sa langue comme un caméléon, et il blesse ceux qui lui font perdre des pv en corps a corps a cause d'un sang acide. et attaque empoisonnées.

Ghorgons: Une sorte de minos géant encore pire. Mè CC4 F6 E6, PV6, A6, CD10 tenace, frénésie et soif de sang comme les minos (ouch vu le bestiaud ça doit facilement monter a 10 attaque) peu échanger ses attaque pour gobber une cible, dans ce cas il a 1 attaque avec coup fatal sur 4+, et la règle suivante, lui permet de recup 1D3pv perdu s'il fait un coup fatal avec son gobage.

Ces 3 horreurs sont des unités rares, sont des grande cible, sont immune psycho, cause la terreur.


Dernière édition par Inxihuinzi le Sam 13 Fév 2010 - 20:49, édité 2 fois
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junem
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MessageSujet: Re: Homme bêtes impression , appréhension   Homme bêtes impression , appréhension Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:45

La force du mino dépend de son équipement ...
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MessageSujet: Re: Homme bêtes impression , appréhension   Homme bêtes impression , appréhension Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:47

junem a écrit:
La force du mino dépend de son équipement ...

F5 du minos c'est de base, reste a savoir si dans la logique, un minos avec armes lourde donc F7 transmet sa force a l'impact, ou si on reste logique, il charge avec ses cornes, et donc reste un F5 .


Dernière édition par Inxihuinzi le Sam 13 Fév 2010 - 20:49, édité 1 fois
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Raptor76
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MessageSujet: Re: Homme bêtes impression , appréhension   Homme bêtes impression , appréhension Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:07

Heu... dans le WD ils disaient que les minotaures avaient F5... et puis je vois pas pourquoi les kroxigors auraient 2 de force de moins que ces erreurs de la nature ! non mais oh !

Et puis franchement, les kroxs coutent pil poil aussi cher qu'eux et ils se font largement surclasser dans tous les domaines par ces derniers, moi je dis c'est pas juste !

Après je sais que c'est par rapport a l'armée, blabla et tout mais quand meme je vois pas pourquoi un krox aurai la meme force qu'un saurus alors qu'ils mesurent 1 mètre de plus qu'eux et que leurs figurines et leurs illustration laissent penser qu'ils sont capables de séparer une vache en deux par la force des bras

...

Pfou ca fait du bien de se décharger... ca faisait longtemps que j'avais envie de le dire
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Inxihuinzi
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MessageSujet: Re: Homme bêtes impression , appréhension   Homme bêtes impression , appréhension Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:48

Raptor76 a écrit:
Heu... dans le WD ils disaient que les minotaures avaient F5... et puis je vois pas pourquoi les kroxigors auraient 2 de force de moins que ces erreurs de la nature ! non mais oh !

Et puis franchement, les kroxs coutent pil poil aussi cher qu'eux et ils se font largement surclasser dans tous les domaines par ces derniers, moi je dis c'est pas juste !

Après je sais que c'est par rapport a l'armée, blabla et tout mais quand meme je vois pas pourquoi un krox aurai la meme force qu'un saurus alors qu'ils mesurent 1 mètre de plus qu'eux et que leurs figurines et leurs illustration laissent penser qu'ils sont capables de séparer une vache en deux par la force des bras

...

Pfou ca fait du bien de se décharger... ca faisait longtemps que j'avais envie de le dire

Oui je corrige, erreur de ma part, F5 les minos, dsl j'etais resté sur les Gorghons. Enfin content que tu te soit defoulésmile (j'ai acheter le livre HB, car c'est une armée qui me plait pas mal et surtout c'est des mechants ça me change des HL et breto
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tichi-huichi
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MessageSujet: Re: Homme bêtes impression , appréhension   Homme bêtes impression , appréhension Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 14:16

Hier , mon frere achete son nouveau livre homme bete .
Je les regarde un petit peu .
En rare , on plein de geants (Cygor est un geant qui fait des tir catapulte ,Ghorgon est un geant minotaure il frappe fort, et le geant classique)
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Inxihuinzi
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MessageSujet: Re: Homme bêtes impression , appréhension   Homme bêtes impression , appréhension Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:08

tichi-huichi a écrit:
Hier , mon frere achete son nouveau livre homme bete .
Je les regarde un petit peu .
En rare , on plein de geants (Cygor est un geant qui fait des tir catapulte ,Ghorgon est un geant minotaure il frappe fort, et le geant classique)

Oui je les trouve assez fun en fait
Surtout quand tu vois que le plus gros sort des chaman HB, est un sort de 16+ au lancé, et qui permet d'invoquer un des 3 rare que j'ai cité 3-4 post plus haut sur un coin de table (par contre le chaman ne peu plus lancer de sort, dissiper (donc ses dée de dissi deviennent inutiles)

Et le sort numéro 5, a 13+ donne + 1D6 attaque et + 1D6 force a une cible(avec un max de 10), mais pour chaque 6 sur 2 jet, la cible perd 1pv. Sur un seigneur minos ça doit être marrant, déjà qu'il a F6 de base le seigneur et 5 attaque + frénésie, quoi que avec arme additionnel ou les hache de Korghor (+1A relance les jet pour toucher, c'est des armes magique compte pour 2 haches) et le don du chaos qui donne bras multiple, donc +1A, et l'autre don qui donne attaque de cac perforante aie aie les cavalerie et autre monstres. 8 attaques F6 pénétrantes (-4 svg) + 1D3 touches d'impacts F6 pénétrantes Bad( Aie quoi!! gaffe a vos steg. En plus y'a une armure legere qui donne la regeneration, et un autre don qui donne une peau écailleuse de 5+. Armure de troll (régénération)+ don peau écailleuse + bras multiple + attaques perforantes = 100pts
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Raptor76
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MessageSujet: Re: Homme bêtes impression , appréhension   Homme bêtes impression , appréhension Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 8:57

Ouai enfin bon... pour éviter le commencement d'un débat de qui a la plus grosse ou de ouai mais t'as vu avec ca et ca il est imbatable mon mec ! je dirais juste que le seigneur minotaure est frénétique, je vous laisse voire tout ce que ca implique Homme bêtes impression , appréhension Sleep : charge redirectionnelles, trainage d'un bout a l'autre de la table dont peuvent se charger 1 ou 2 unité de skinks a 50pts^^
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MessageSujet: Re: Homme bêtes impression , appréhension   Homme bêtes impression , appréhension Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:52

Raptor76 a écrit:
Ouai enfin bon... pour éviter le commencement d'un débat de qui a la plus grosse ou de ouai mais t'as vu avec ca et ca il est imbatable mon mec ! je dirais juste que le seigneur minotaure est frénétique, je vous laisse voire tout ce que ca implique Homme bêtes impression , appréhension Sleep : charge redirectionnelles, trainage d'un bout a l'autre de la table dont peuvent se charger 1 ou 2 unité de skinks a 50pts^^

lol non c'est pas histoire de dire qui a la plus grosse Smile mais surtout de faire attention , car ça peu taper très fort et ouvrir un steg en 2 ou faire très mal en attaque de flanc.
La majorité des unités sont assez rapide, mv de 5, et le 7eme sort des HB permet a toutes unité amies dans un rayon de 6PS autour du cham, un mouvement vers l'ennemi le plus proche ou ligne droite si pas d'ennemis de 1D6+1 pas.

Par contre Aucun talisman avec de la save invu, et aucune save invu d'ailleur dans les items magiques, sauf une armure qui donne de la save invu contre les attaque enflammés.

Leur plus grosse banniere 75pts, c'est le porteur et l'unité qu'il le rejoint ont +1F
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MessageSujet: Re: Homme bêtes impression , appréhension   Homme bêtes impression , appréhension Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:05

par contre ce qui est drole avec ce septième sort c'est que le régiment doit s'arrêter a 1ps de tous régiments (si si c'es noté)

donc je sens l'errata pour corriger mais en attendant... un peu le sort qui sert a rien
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MessageSujet: Re: Homme bêtes impression , appréhension   Homme bêtes impression , appréhension Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:58

La combo magie sauvagerie+domaine de la bete, risque de faire très très mal.

Hop je lance peur animal et j'immobilise tes cavaliers lourd a plein de points, et hop je lance elan bestial pour m'approcher de tes cavalier sans pour autant que ce soit une charge et donc que tu puisse fuir, et paf au tour suivant tu es pas trop loin et même si tu fuis, j'ai mes chances.
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MessageSujet: Re: Homme bêtes impression , appréhension   Homme bêtes impression , appréhension Icon_minitime

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