Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vénérable Stegadon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Vénérable Stegadon Empty
MessageSujet: Vénérable Stegadon   Vénérable Stegadon Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:27

Vénérable Stegadon Pict0135tVénérable Stegadon Pict0134oVénérable Stegadon Pict0133fVénérable Stegadon Pict0132qVénérable Stegadon Pict0127nVénérable Stegadon Pict0130rVénérable Stegadon Pict0131c


Vénérable Stegadon Pict0136cVénérable Stegadon Pict0129q Voila
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

Vénérable Stegadon Empty
MessageSujet: Re: Vénérable Stegadon   Vénérable Stegadon Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:10

Wonderfull ! y'a pas a dire !

J'aime bien la peau, ca fait lézard des glaces, meme si j'ai toujours moyennement apprécié les brossages a sec pour la peau^^

Les dessins, motifs, sculpture et autres enluminures sont magnifiques et très bien traitées
Il y a un tutorial pour faire le marbre sur le site GW avec la peinture de chakax, tu peut t'en inspirer pour fignoler la pierre qui AMHA manque légèrement de profondeur et de réalisme (trop propre)

Les cornes sont aussi un peu trop propres et unies, mais bon ca passe^^

Le seul vrai défaut de ta figurine en fait, c'est d'avoir oublié de combler les trous de moulage, ca fait vraiment cheveux sur la soupe, c'est dommage

A part ca très belle figurine !
Revenir en haut Aller en bas
Farranight
Skink
Farranight


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2005

Vénérable Stegadon Empty
MessageSujet: Re: Vénérable Stegadon   Vénérable Stegadon Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:12

Félicitation pour ce Stégadon. Je sais ce que c'est de peindre une de ces figurine ( 15 heures pour chacun des mien...) !

Bonne idée le bleu pour la peau du Steg, ça n'est pas banal.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Vénérable Stegadon Empty
MessageSujet: Re: Vénérable Stegadon   Vénérable Stegadon Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:59

éffectivement je suis pas doué coté collage et en plus je n'ai pas de résine verte

le brossage sur la peau c'est pour donner le coté vieux du steg pour moi plus c'est blanc plus c'est vieux et résistant et dure comme la roche

pour le coter sale je me suis pencher pour un brossage en greaverth earth (je ne sais pas l'ecrire) sur les pattes et ventre de la bestiole (mais sa ne se va pas avec la photo dommage)

coter temps j'ai pas compter de toute façon c'est le résultat (pour indication environ je pense 25h de boulot) c'est pas le steg le plus énervant c'est le howdah et le bouclier flamme (tous les boucliers en fin de compte)
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vénérable Stegadon Empty
MessageSujet: Re: Vénérable Stegadon   Vénérable Stegadon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vénérable Stegadon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fureur of Sobek: Vénérable Stegadon
» 2500 pts triple vénérable
» mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable
» Stégadon
» stégadon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: