Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Stégadons toutes générations.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S' kwouiz
Têtard
S' kwouiz


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Mer
Date d'inscription : 17/03/2010

Stégadons toutes générations. Empty
MessageSujet: Stégadons toutes générations.   Stégadons toutes générations. Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:19

Avec la sortie du nouveau Stégadon, il y a eu comme un paradoxe: le premier que j'ai peint il y a un bail a pris à la fois un coup de vieux (niveau fig: c'est la version "plomb"), et un coup de jeune. (en terme de jeu il deviens clairement evident qu'il ne peut être le Vénérable !)

Les deux bestiaux:
Stégadons toutes générations. P1000164

Vue de dessus, on voit déjà la différence
Stégadons toutes générations. P1000167k

De front, c'est flagrant
Stégadons toutes générations. P1000165

Et p'tit zoom sur la Machine des Dieux légérement customisée.
Stégadons toutes générations. P1000166q

On notera au passage le niveau de peinture qui à bien évolué. (10ans d'écart en matiére d'expérience!)


Dernière édition par S' kwouiz le Dim 11 Avr 2010 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

Stégadons toutes générations. Empty
MessageSujet: Re: Stégadons toutes générations.   Stégadons toutes générations. Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:57

Sympa tes figurines, moi aussi j'ai pas le nouveau steg, j'ai toujours l'ancien, il est franchement sympa mais ne fait pas très "warhammerien", il sort plus d'un bouquin scientifique sur les dinosaures^^

Bonne continuations, puissent tes mastodontes te rapporter moultes victoires Stégadons toutes générations. Laugh
Revenir en haut Aller en bas
HoToR
Têtard
HoToR


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Là où il fait froid
Date d'inscription : 16/03/2010

Stégadons toutes générations. Empty
MessageSujet: Re: Stégadons toutes générations.   Stégadons toutes générations. Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:51

Bonsoir.

Je trouve le tout vraiment beau mais sur le Stegadon V6 ( je crois, j'était pas là avant ) la peinture des skinks me semble un peu trop sur-doser, sa fais genre des pâtés.
Après c'est peut-être la photo.

Enfin mon avis ne compte pas trop n'étant pas un bon peintre et encore moins un modéliste. sad
Revenir en haut Aller en bas
S' kwouiz
Têtard
S' kwouiz


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Mer
Date d'inscription : 17/03/2010

Stégadons toutes générations. Empty
MessageSujet: Re: Stégadons toutes générations.   Stégadons toutes générations. Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:06

Je confirme la flagrante différence de niveau de peinture entre les deux bestiaux:
plus de 10ans d'expérience en la matière les sépare tout de même...

Par contre, pour la même raison, je ne risque pas de montrer d'autres vieilleries; mes saurus font peur à voir: j'ai dû les retoucher un minimum pour oser les ressortir ! Stégadons toutes générations. Laugh

Queston Wysiwig, les arcs courts de mes skinks doivent faire office de sarbacane, par exemple... mais je m'égare.

Le trés net avantage de l'ancien modéle de stégadon par rapport à l'actuel est la différenciation de génération: le plus gros est identifié comme étant le Vénérable du 1er coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Stégadons toutes générations. Empty
MessageSujet: Re: Stégadons toutes générations.   Stégadons toutes générations. Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:22

HoToR a écrit:
Bonsoir.

Je trouve le tout vraiment beau mais sur le Stegadon V6 ( je crois, j'était pas là avant ) la peinture des skinks me semble un peu trop sur-doser, sa fais genre des pâtés.
Après c'est peut-être la photo.

Enfin mon avis ne compte pas trop n'étant pas un bon peintre et encore moins un modéliste. sad

je suis dac avec toi
mais je trouve tres bien le travail fait sur la machine le rendu est vraiment bien toutes fois j'aurai fait cela un ton plus chaud avec du Tin bitz
Revenir en haut Aller en bas
S' kwouiz
Têtard
S' kwouiz


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Mer
Date d'inscription : 17/03/2010

Stégadons toutes générations. Empty
MessageSujet: Re: Stégadons toutes générations.   Stégadons toutes générations. Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:55

Hop: petite ré-édition avec les images qui s'affichent directement.

Et j'en ai profité pour les "éclaircir" un peu (les photos, pas les figs !); tant qu'à faire.

Et oui: les Skinks du vieux modéle sont immondes.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Stégadons toutes générations. Empty
MessageSujet: Re: Stégadons toutes générations.   Stégadons toutes générations. Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:04

Je n'avais pas vu les effets éclairs sur la machine des dieux c'est vraiment sympa moi je fais un effets flammes tu peus le voir dans l'un de mes posts .
Revenir en haut Aller en bas
dinoman
Skink
dinoman


Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : 86
Date d'inscription : 17/08/2010

Stégadons toutes générations. Empty
MessageSujet: Re: Stégadons toutes générations.   Stégadons toutes générations. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:53

tu n'as pas utiliser le même schéma de couleur , le nouveau modèle fais plus réel

tu a mieux paint le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stégadons toutes générations. Empty
MessageSujet: Re: Stégadons toutes générations.   Stégadons toutes générations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stégadons toutes générations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Générations Sacrées
» Fureur of Sobek: Stégadons
» 1500 points de bébètes...
» mon armée de sac à main AJOUT PHOTOS stegadons venerable
» achète terradons et stegadons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: